Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyMar 31 Aoû - 23:15

.


FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. 00cc4d0w



i s e u l t f l e u r
just because i'm losing doesn't mean i'm lost



JULIET
By and by, I come—
To cease thy strife, and leave me to my grief.
Tomorrow will I send.
ROMEO
So thrive my soul—
JULIET
A thousand times good night!
ROMEO
A thousand times the worse, to want thy light.
Love goes toward love as schoolboys from their books,
But love from love, toward school with heavy looks
.
Romeo And Juliet Act 2, scene 2, 149–157



élégante
sensible
aimante
secrète
douce
attentive
mignonne
cultivée
sensuelle
enfantine
romantique
fougueuse
petite fumeuse
attachante
FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. 318177ab4
©ocrules
égoïste
précieuse
introvertie
rancunière
râleuse
gâtée
orgueilleuse
envahissante
capricieuse
coincée
intello
difficile
fuyante
peureuse








What Invité should know about that sweet Flower . .
iseult est née près d'aix-en-provence, dans un vieux château renaissance appartenant à la famille d'estourel depuis un siècle ● ses parents, angélique et martin, font partie de la petite noblesse provençale attachée aux traditions ● à huit ans, en se promenant dans une roseraie, iseult a déclaré qu'à partir de maintenant on l'appellerait par son deuxième prénom, fleur ● elle a déjà été amoureuse d'un tristan ● elle a un grand frère, arnaud, vingt-cinq ans, avec qui elle a une relation compliquée ● elle est la seconde de la famille; après elle viennent mahaut, quinze ans, puis caroline, quinze ans, guillhem, douze ans, aliénor, dix ans et enfin thomas, neuf ans ● chez elle, on mangeait des croissants à la confiture anglaise tous les matins ● ça riait dans la maisonnée ● mais les parents de fleur, misogynes et vieux jeu, ne la laissaient pas grandir alors qu'arnaud avait tous les droits ● avec sa meilleure amie delphine, fleur prétextait une party-pyjama bien sage pour aller voir des concerts ● les deux filles vénèrent sting, police, pink floyd, laurent voulzy, toute la musique des sixties, otis redding, charlie winston, raphael, fools garden et julio iglesias ● fleur a toujours été heureuse, enfin jusqu'à ses vingt-deux ans ● elle n'a jamais prétendu préférer une autre vie que la sienne, même avec ses parents ultraconservateurs ● elle est capable de lire huit heures par jour ● elle aime le thé ● elle sait très bien cuisiner, surtout des petits gâteaux et des plats compliqués ● à quatorze ans, elle a embrassé matthias, un garçon de sa classe, lors d'une boum ● elle n'a pas aimé ça ● elle joue du piano ● elle a toujours aimé les études ● après son bac, elle est rentrée à la fac de médecine de marseille ● elle revenait chez elle tous les week-ends et pour toutes les vacances ● elle ne connaissait rien d'autre que la provence et les villes européennes visitées avec la famille ● elle parle très bien anglais depuis qu'elle a découvert shakespeare et oscar wilde, ses auteurs préférés ● quand elle avait vingt-deux ans, elle est allée voir en concert un groupe de rock parisien qu'elle adorait ● elle s'est retrouvée à une fête après le concert, où elle a fait la connaissance du chanteur ● elle lui a chanté une de ses chansons ● ils sont tombés amoureux le temps d'une ballade d'une minute cinquante-deux ● ils n'ont plus pu vivre sans l'autre ● ils ont passé trois mois magiques ● ils ont fait l'amour pour la première fois dans une fontaine ● les membres du groupe ont décidé que ça suffisait, qu'il fallait remonter sur paris: ils ont bien fait boire l'amoureux, qui se réveillait le matin dans un appart' du vi arrondissement ● fleur n'a jamais su pourquoi il était parti ● elle a découvert qu'elle était enceinte, elle ne l'a dit à personne ● après huit mois, elle pleurait encore la majeure partie du temps ● elle est partie refaire sa vie en australie ● sans savoir que son chanteur y va lui aussi pour le tournage d'un film ● elle est dévastée ♧










Dernière édition par I. Fleur d'Estourel le Lun 22 Nov - 5:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyMar 31 Aoû - 23:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptySam 11 Sep - 20:21

Alexie FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. 22885

Je ne peux que proposer un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptySam 11 Sep - 20:24

& je ne peux qu'accepter -RYAN.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptySam 11 Sep - 20:29

Je vais aller lire ta fiche et je te propose ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptySam 11 Sep - 20:53

Tout d'abord : WAOU ta fiche est magnifique! Ta syntaxe coule sous les yeux, j'ai été subjugué!

Pour le lien, je ne sais pas comment réagit Fleur avec les garçon après "son parisien", mais je pourrais éventuellement être un ami. L'idée d'être voisin est totalement éloignée (je viens de voir qu'on ne vivait pas du tout au même endroit xD)

Si tu veux un lien plus complexe -ce que je peux comprendre-, je peux essayer de trouver ça ^^

Tu as des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyDim 12 Sep - 19:55

Merci beaucoup, j'adore les compliments FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. 22885
Pour le lien, en effet a plus besoin d'un vrai ami que d'aventures, donc je pense que c'est parfait. Une idée de rencontre (je vais lire ta fiche c'est mieux en fait Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyDim 12 Sep - 20:53

Ok j'attends tes idées alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyLun 13 Sep - 23:10

Après lecture: Ooooh un romantique I love you
A part une consommation excessive de lavande qui rappellerait à Fleur son Sud de la France, je ne vois pas grand chose en rapport avec le boulot. Après une idée originale de rencontre, ou alors un truc tout bête, genre rencontre un soir dans un bar ou en boîte où l'un et l'autre ont décidé d'aller noyer leur peine - Em' qui ne sait pas quoi faire par rapport à Maxine qui n'a pas l'air décidée à quitter son mari, et Fleur qui regrette son parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyMer 29 Sep - 16:54

Merde, j'avais pas vu ta réponse O.O
Je suis tout à fait o pour la rencontre dans un bar xDD

Tu veux qu'on débute un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyJeu 30 Sep - 0:25

Vouiii, & après je ferais celui avec Loris. Si tu pouvais commencer, ça m'arrangerais énormément, parce que j'ai une réponse à faire & un RP à commencer sur mon autre fo' magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyJeu 30 Sep - 0:26

Pas de souci, j'avais rien d'autre à faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptySam 9 Oct - 22:15

Moi j'veux bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyMar 12 Oct - 20:17

Et moi quand on parle de Mischa j'en veux un aussi Wink
Je vais survoler ta fiche & je te propose un truc alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyMer 13 Oct - 15:29

Ooooh, au moins une personne qui l'aime bien Misha FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. 126262
D'accord, j'attends avec impatience alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyJeu 14 Oct - 1:19

Qui ne l'aimerait pas? J'ai adoré Marissa pendant tout Newport Beach I love you Cette fille est adorable, touchante, et trop joulie en plus.
Après lecture de ta fichounette: haaaaan Ruby & Fleur sont toutes les deux enceintes! Fou, hein? gouzigouza Alors moi je dis qu'avec ça on peut faire un lien de la mort qui tue. Non? Déjà, positif, c'est sûr et encore sûr. Cherchons FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. 973776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptyVen 15 Oct - 22:33

J'suis TOUT A FAIT d'accord avec toi ! FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. 22885
Oh, mais moi j'ai déjà accouché depuis 4 ans maintenant. Mais vu que t'es enceinte, j'pourrais te conseiller ou des trucs du genre ! Very Happy
Oh oui, POSITIFPOSITIFETENCOREPOSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. EmptySam 20 Nov - 20:48

MAJ;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Vide


MessageSujet: Re: FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FLEUR ♧ the shadow of her smile, when she has gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-