Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ANTHEA ♦ We can dance until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:31

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Tumblr_l80uutfIrX1qcn5ywo1_500
© psychozee.
EMERSON, Anthéa (cookie). 23 ANS.
feat. MAPROPRIETEkatie cassidy.

love always remains

ÂGE : 23 ans.
GROUPE : KAPONZ&SPINOZA
METIER/ETUDES : étudiante en droit.
SITUATION AMOUREUSE : Fiancée, non c'était une blague célibataire et fière de l'être.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: J'aimerais en toute franchise vous mentir mais après tout si on m'a bien appris une chose c'est que mentir est un très vilain défaut alors je vais être des plus honnête avec vous en vous répondant que j'ai été amoureuse. C'était il y a bien longtemps. J'étais amoureuse d'une personne avec qui je pensais faire toute ma vie et finalement nous avons pris des chemins différent et je ne l'ai plus jamais recontacter. Bon ça c'est la version officielle. Officieusement il m'a blessée à plusieurs reprises et chaque fois j'étais bien trop intelligente pour lui en vouloir trop longtemps et puis un jour j'en ai eu assez d'être la pauvre cocu du quartier.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.


ANTHEA ♦ We can dance until we die.  2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Vous êtes bien indiscret :P. De toute manière je le dirais pas et puis voilà.
AGE : Seventeen depuis 2 jours :P.
RÉGION : 83.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est hottie hot.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par une bitch :P.
AUTRES : Je crois pas :P.


Dernière édition par Anthéa-Cookie Emerson le Sam 4 Sep - 3:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:32

I'd like to make myself believe
On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !


Dernière édition par Anthéa-Cookie Emerson le Sam 4 Sep - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:32

+2 pour la route :P
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:33

Qu'elle est belle. I love you
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:34

    Junie I love you Mon lion, ma push it girl, pretty bitch TOUT CE QUE TU VEUX redcarpetfish Je suis plus que contente de te voir enfin parmi nous (a). Katie t'es réservée ma belle lovelovelove De toute manière, tu es la seule à savoir la jouer comme il se doit I love you
    Tu me réserveras un super lien, de toute manière tu n'as pas le choix splatch
    PUSH IT REAL GOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:35

    C'est troop la meilleure katie Very Happy.
    Et merci I love you

    ANA ♦️ You damn bitch rabbitdance . Me parle pas de push it j'ai vue une photo de cory hier Geezus hein. Ahah Ne parlons plus de katie tu veux sinon hein je vais redevenir comme ça -> azerty . Anyway of course pour le lien urock lovelovelove magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:39

KATIE magicmoment
Bienvenue parmi nouuuus, il nous faudra un lien Rolling Eyes
bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:40

    Je suis sûre que quand tu as vu la photo tu t'es demandée pourquoi il me prenait tant de temps à te faire PUSH IT lmao
    Ouais, Katie te rend toujours azerty SURTOUT SI JE PARLE DU FAIT QU'ELLE T'A SOUHAITÉ JOYEUX ANNIVERSAIRE SUR TWITTER gouzigouza magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:43

Jake A. Daniels a écrit:
KATIE magicmoment
Bienvenue parmi nouuuus, il nous faudra un lien Rolling Eyes
bonne continuation pour ta fiche (:
Ahah avec plaisir pour le lien Smile. Et merci !


Ally-Jane Wakefield a écrit:
    Je suis sûre que quand tu as vu la photo tu t'es demandée pourquoi il me prenait tant de temps à te faire PUSH IT lmao
    Ouais, Katie te rend toujours azerty SURTOUT SI JE PARLE DU FAIT QU'ELLE T'A SOUHAITÉ JOYEUX ANNIVERSAIRE SUR TWITTER gouzigouza magicmoment

Ah arrête en plus sur la photo c'est écrit "i love you" . Ouai ouai moi aussi surtout si push it real good lmao . Katie me rend toujours over gouzigouza . Non non mais ne parle pas de ça sinon je meurs en vraie c'est ça tu veux que j'redevienne hystérique redcarpetfish et que je rebug sur sa page twitter comme hier lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:45

    MAIS NON, MAIS NON I love you C'est juste que tu es limite SUPER CHANCEUSE BITCH. Tu la vois, tu causes avec et puis tu as encore droit à un happy birthday tweet fireflies redcarpetfish
    JE DONNERAIS TOUT POUR QUE SOPHIA ME DISE NE SERAIT-CE QU'UN YUP SUR TWITTER lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 17:54

    Oui bah en y réfléchissant j'ai douillée pour la voir. Lever a 5h30 du matin. Attendre le train. 1h30 de train avec des arrêts toutes les 5 minutes. Je me suis taper la montée la plus longue du monde en plein soleil. Et après encore j'ai du attendre 2h la première fois et 6h la deuxième '--. Mais bon hein ça valait le coup alors je m'en fiche (a).
    Vue comment tout le monde l'a harcelée encore heureux qu'elle m'a souhaiter Happy birthday de toute manière je serais morte sinon voilà :P.
    Mais sophia on dirait elle le fait exprès hein :o!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 18:01

    Ouais Shocked Non mais si elle me répond pas, je vais mourir Laughing Limite, je lui ai trouvé le nom de son twitter de Brooke Davis et elle ne m'a même pas remercie (a) et puis, je lui pose une question, elle fait exprès pour donner une réponse "globale" à MA question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 18:11

Ouai j'avoue que le coup de la réponse globale elle a trop déconné. C'est comme si katie avait répondue à plein de gens et m'aurait pas souhaiter mon anniversaire je me serais tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 18:21

    KATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE redcarpetfish redcarpetfish lovelovelove lovelovelove makelove makelove
    que dire à part excellent choix d'avatars (à) OH si bienveuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche poulette héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 18:25

AHHHHHH CHACE makelove lovelovelove tout ceci me donne envie de regarder gossip girl bad bad bad.
Et mmm. Tu peux dire que tu me garde un lien parce que c'est la vie c'est ainsi :P
Merci lovelovelove magicmoment lovelovelove magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 18:27

    de toute façon pas besoin de demander, car le lien de toute façon c'était une obligation lmao lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 18:40

    Bienvenue magicmoment Je voudrais un lien aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 19:02

Ahah :P ♥️.
Aucun problème pour le lien Very Happy . Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyMer 1 Sep - 21:54

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyJeu 2 Sep - 0:33

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! ANTHEA ♦ We can dance until we die.  22885
Merci beaucoup de ton inscription. I love you I love you Heureusement, tu as Katie pour toi toute seule, cette fois. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyJeu 2 Sep - 14:15

Ahah je suis gonflante avec ça Smile. Bon je vais essayer de vite bouclé ma fiche (a).
Et merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptyJeu 2 Sep - 14:54

Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptySam 4 Sep - 3:21

BLAKE I love you , Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  EmptySam 11 Sep - 14:48

Ta fiche est déplacée puisque tu as dépassé le délai d'une semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Vide


MessageSujet: Re: ANTHEA ♦ We can dance until we die. ANTHEA ♦ We can dance until we die.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANTHEA ♦ We can dance until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-