Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyMer 1 Sep - 22:31

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% 2nrpwlj
© psychozee
HUDSON, PEPPER-MARINA 22 ANS.
feat. gemma arterton.

love always remains

♣️ ÂGE : Tout juste 22 ans.
♣️ GROUPE : The Script
♣️ METIER/ETUDES : Etudiante en histoire de l'art.
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Seule mais amoureuse même si celle-ci ne préfère pas se l'avouer.




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui malgré le faite que j'ai un jeune âge, j'ai déjà été amoureuse mais franchement j'ai pas envie de revivre ça, mes amis me dise que je suis toujours amoureuse encore du même gars comme si je l'avais dans la peau. Mais ça c'est un mensonge je ne veux plus aimer je trouve ça tellement con.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis née ici et je crois que je vais mourir ici. Je suis partie pendant 2 ans pour aller vivre en France et même si cette expérience m'a plu même beaucoup il fallait que je revienne.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oui j'adore. C'est une véritable passion je serais la plus grande galeriste de tout l'Australie !


PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Redcarpete
TOI TOI &TOI
icon by lj
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Samantha/Mavericksoul ou soulmy ou soulmate ou pannichou...
♣️ AGE : 19Y
♣️ RÉGION : BZH
♣️ FILLE OU GARÇON : F
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Je l'ai sur adoré il y a longtemps puis je l'ai lâché pour mieux revenir. Wink
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : J'étais une certaine Palmer avant avec Keira K ^^
♣️ AUTRES : nouveau design magnifique !


Dernière édition par Pepper-Marina Hudson le Jeu 2 Sep - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyMer 1 Sep - 22:31

I'd like to make myself believe
Pepper-Marina, 22 ans. Vie de merde, fiançailles rompu, fausse couche, déteste l'amour.
Oui je m'appelle Pepper c'est vraiment un prénom de merde mais franchement ce prénom de merde c'est une de mes plus grande fierté. Je suis la seule Pepper que je connaisse et je crois que je suis la seule personne que je connaisse qui ai eu une vie aussi pathétique et aussi chiante et aussi conne à seulement 22 ans. J'ai accumulé les pots cassé depuis mon enfance j'ai vécu seule avec ma mère dans une caravane pendant 17 ans. Mon père ? Lui ce salaud à décidé d'aller en prison ça devait être plus facile que d'élever une fille et de prendre soin de femme ça nous aurait certainement éviter de se retrouver à vivre dans une caravane. A 17 ans je me suis retrouver toute seule ma mère est morte de son alcoolisme. Elle n'a jamais supporter le faite d'avoir une fille qui lui gâche ses plus belles années de sa vie enfin c'est ce que je crois j'ai pas envie d'entrer dans une prose à vous faire chialer je vais être franche ma mère ne m'aimait pas elle ne voulais pas m'avoir elle avait coucher avec un sale type rencontré dans un bar et puis ben 9 mois plu tard y avait un têtard qui lui sortait du bide. Et avec ça vient, les bourrelets les seins qui pendent les vergeture et l'alcoolisme. Et moi dans tout ça j'étais solitaire, en marge du reste des jeunes de mon âge. Au lycée j'étais celle qui vivait dans une caravane avec une mère alcoolique, j'étais celle qui s'habillait comme un sac et qui regardais ses pompes quand elle marchait. Je ne suis devenue que cette fille franche et honnête que grâce à ces gens qui me poussaient dans les couloirs qui me piquait mon sac ou mon déjeuner. J'étais Pepper la moche avec ses grosses lunettes à cul de bouteilles. Mais je n'étais pas cette grosse nulle pour tout le monde. Ça fait certainement gros cliché mais se fut le mec le plus populaire du lycée qui vit que je n'étais pas qu'un vilain petit canard. Il m'a transformé. Je me souviens la première fois que nous nous sommes rencontré, enfin on se connaissait depuis toujours enfin surtout moi je crois qu'il ne m'a jamais regardé avant ce fameux jour où le professeur de biologie nous à mis ensemble pour un projet de recherche qu'on devait faire. J'ai toujours été bonne élève et même si les sciences j'aime pas trop ça je n'avais aucun problème pour avoir des A à chaque fois. Je me souviens que ses potes lui ont dit. « Haha t'es avec Pepper le crapaud à lunette au moins t'es sur d'avoir une bonne note avec cette tête d'ampoule mais fait gaffe il paraît qu'elle a le béguin pour toi. » Rires, rires et rires. Il arriva vers moi et me dit comme si je n'étais pas déjà au courant « Monsieur Fooler nous à mit ensemble. » Je leva la tête vers lui le regardant dans les yeux avant de lui dire sèchement. « On va faire un truc qui ne sera pas trop compliqué pour toi, je fais toutes les recherches je mets tout en forme et toi tu te contente de mettre ton nom sur la feuille et de trouver une couverture sympa. Je pense que c'est dans tes cordes mais évites les filles aux gros seins je sais que c'est ce qui intéresse les mâles de ton genre surtout à cette période de la vie ou les hormones sont en folies n'est ce pas ? » Il se mit à rire, ce que je ne compris pas du tout. A l'époque je n'avais pas d'amis et je ne savais pas du tout m'amuser je passais mon temps dans les bouquins et à fuir le plus possible ma vie. Et donc il me dit après sa crise de rire. « On va faire autrement on va travailler ensemble après les cours chez toi ? » Je fut prise de colère, tout le monde savait dans quelle situation j'étais. « Tu te fous de moi ? Si c'est pour avoir un aperçut de la vie en caravane vas dans un camping tocard ! » Et sur ce je suis partis en cours de mathématique. Si je me souviens aussi bien de cette journée, de chaque mots prononcé ce n'est pas pour rien. Ce jour là mon existence tout entière changea. Je me souviens que le cours de math avait commencé depuis seulement 20 minutes quand la principale du lycée vint frapper à la porte de la classe. Elle avait le regard totalement triste je me souviens m'être dis qu'elle avait du avoir une salle journée. Et elle dit « Pepper-Marina Hudson je peux vous parler un instant ma petite. » Elle m'avait dit ma petite c'était comme si elle voulait faire mieux passer la pilule elle, je me suis dis que quelqu'un c'était plein de moi de mes accès de colère récents je m'attendais à me faire taper sur les doigts, à avoir une heure de colle ma première heure de colle de toute ma scolarité, je m'attendais à tout sauf à ça. Nous étions en dehors de la salle de classe juste derrière la porte qui ne devait pas être entièrement fermé quand elle me dit. « C'est à propos de ta mère Pepper. » Je me suis dis toute suite qu'elle était inconsciente dans un coin du lycée croyant qu'elle devait venir me chercher. « Qu'est ce qu'elle a fait cette fois ? Elle casser le par-brise d'une voiture à coup de bat de baseball ? Ou elle a rouler sur le gazon sacré ? Elle renversé les poubelles en s'évanouissant dessus ? » Elle resta silencieuse cherchant ses mots là je me suis rendu compte que c'était bien plus grave que ça. « Tu n'y es pas ma petite, Pepper ta maman vient de mourir. » Et là mon monde s'écroula, je ne ressenti pas toute suite de la tristesse, je me suis dis « Qu'est ce que je vais devenir ? » Je fit un signe à la directrice comme quoi j'avais pigé et j'ouvris la porte de la classe le regard vide mais pas assez pour ne pas avoir remarqué que tout le monde me regardait avec pitié. La directrice expliqua la situation dans le creux de l'oreille du professeur de math même si il avait déjà tout entendu et celui ci me dit alors que je venais de retourner à ma place. « Pepper vous devriez rentrer chez vous. » Je le regarda dans les yeux sans rien dire au départ puis j'ajoutai alors que tout le monde me dévisageait. « Chez moi ? Je n'ai pas de chez moi. Mon père est en prison, je n'ai plus de mère et je n'ai que 17 ans, je n'ai aucune famille je suis seule, je vais partir mais pour aller où ? Comment je vais faire pour me nourrir ? Comment je vais faire pour continuer à vivre dites moi. » Personne ne sut quoi dire. Je rangea mes affaires dans mon sac et sortit de la salle de classe dans le silence absolu. La suite fut assez simple une assistante sociale vint me voire je fit placé dans un foyer le temps qu'on s'occupe de mon cas. Il décidèrent que je devait rester dans ce foyer jusqu'à ma majorité. Mais je n'étais pas du tout d'accord je protesta et demanda mon émancipation. Je me suis toujours occupé de moi depuis ma plus tendre enfance alors franchement j'en était capable. J'ai obtenu ce que je voulais j'ai continuer d'aller à l'école en plus de travailler dans un bar comme serveuse. Et au lycée je n'étais plus seule il y avait ce type si populaire qui passait son temps à venir me parler de tout et de rien. Un jour il m'a proposer qu'on déjeune ensemble je trouvais ça bizarre mais j'ai dis oui. Et petit à petit on a finit par sortir ensemble. Je vous épargne les détailles par ce que ce qui va suivre sera déjà bien axé sur notre relation. A 18 ans je gagnais suffisamment d'argent tout les mois pour emménager dans un petit studio. Enfin j'avais quitté la caravane merdique de ma vie. Il voulait m'aider demander de l'argent à ses parents et tout mais moi j'avais ma fierté je lui disais. « Je suis pas ton œuvre de charité personnelle alors garde ton fric. » On était vraiment amoureux. A nos 19 ans il me demanda en mariage je ne put pas refuser je l'aimais trop et je croyais en notre amour. La date du mariage était prévu un an plu tard en été. Et entre temps je suis tombé enceinte. J'avais peur mais lui il était tellement heureux et enthousiaste que je me suis sentis rassurer. Je suis tomber enceinte 5 mois avant notre mariage. Jour-J, je suis enceinte de 5 mois. J'enfile ma belle robe blanche qui laisse apparaître un jolie ventre rond. Je suis prête c'est l'heure de s'avancer dans l'allée, n'ayant pas de père c'est mon beau père qui me conduit jusqu'à l'hôtel. Pendant qu'on avance je me sens mal très mal, mais je me dis que ça va passer jusqu'au moment où je ressens un douleur tellement intense que je me plie en deux. Je me retrouve au sol ma robe immaculé de sang je sais que quelque chose d'horrible va arriver je ne suis pas encore marier, je me retrouve à l'hôpital. Et quelques heures plu tard on m'annonce que le bébé qui se trouve dans mon ventre vient de mourir. Et là je laisse tout tomber je rompt les fiançailles et le mariage est donc annulé, je fais ma valise j'emmène toute mes affaires. Avec mes économies je prends un billet d'avion pour Paris pas de retour possible je n'ai plus un sous. Je m'en vais loin, loin de cet endroit qui m'a rendu triste toute ma vie. A Paris je trouve un boulot, et je m'inscris dans un faculté d'histoire de l'art. J'y reste deux ans, j'ai changé de numéro de portable d'adresse e-mail; j'ai fais en sorte que tout ce qui se rapportait à ma vie d'avant n'existe plus. Mais je suis Australienne, au bout de deux ans j'ai bien assez d'argent pour un billet de retour. Je plie bagage et je quitte la France, me voilà de retour sur le sol Australien depuis 2 semaines, je viens d'emménager dans un nouveau studios je me suis inscrite à la fac d'histoire de l'art de Sydney j'ai trouver un boulot de serveuse. Et je fais en sorte que personne ne me reconnaisse.


Dernière édition par Pepper-Marina Hudson le Jeu 2 Sep - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyMer 1 Sep - 22:35

Notre ancienne merveilleuse Keira. magicmoment
Je suis vraiment contente que tu sois de retour ici, ton histoire était magique. Bonne continuation pour ta fiche et garde-moi un lien au chaud. redcarpetfish I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyMer 1 Sep - 22:39

Et oui me revoilà. Je suis un mythe Arrow 90
Merci c'est gentil je vais essayer de faire aussi bien avec Pepper. I love you
Pas de problème pour le lien. bigsmile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyMer 1 Sep - 22:43

Gemma, quel excellent choix. I love you
Bienvenue et bonne continuation à ta fiche. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyMer 1 Sep - 23:03

Bienvenuuuuue !

GEMMA <3
bonne continuation pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyJeu 2 Sep - 0:28

    Gemma I love you C'est un très bon choix magicmoment redcarpetfish
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyJeu 2 Sep - 0:29

OMFG, GEMMAAAAAAAA ! groopie Quand l'avatar s'est libéré, je me suis dit que ça ne tarderait pas trop à ce qu'il soit pris de nouveau et c'est effectivement le cas aujourd'hui. SUPER CHOIX D'AVATAR. bigsmile

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% 22885
Merci beaucoup de ton inscription, je te réserve Gemma (si ce n'est pas déjà fait). I love you

Tu étais Palmer ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyJeu 2 Sep - 14:56

Wecloume here =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyJeu 2 Sep - 16:37

Merci tout le monde et Maxine je te retourne le compliment Rachel est un super choix. I love you
Liam oui j'étais Palmer Laughing Arrow
Que du beau monde par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyJeu 2 Sep - 17:40

Désolé du DP, je sais mon histoire est plutôt bâclé mais je voulais tout terminé avant que ma connexion internet ne lâche. Donc ben j'ai terminé... PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% 353359
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyJeu 2 Sep - 19:54

    GEMMA redcarpetfish magicmoment magicmoment
    en tous cas bienvenue & je te valide puis te souhaite un superovermega bon jeu lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% EmptyJeu 2 Sep - 23:21

Incroyable, c'est bien vrai, PALMER EST DE RETOUR. *__* Hey, merci vraiment d'être revenue, ça fait vraiment plaisir. Jeroen est toujours ici. XD Bon, il est inactif, mais enfin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Vide


MessageSujet: Re: PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

PEPPER-MARINA HUDSON ♦ foliefoliefolie mensonge. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-