Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 9:23

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? 646248love
© tumblr..
Bleeker, Emrys 28 ans.
feat. Ryan Gosling.

love always remains

ÂGE : 28 ans
GROUPE : The Fray
METIER/ETUDES : Les études, j'ai du les arrêter très tôt. Aujourd'hui, je suis simple vendeur dans un petit magasin de fleur, mais j'adore mon métier.
SITUATION AMOUREUSE : La situation est compliquée. Elle est ce que j'ai de plus précieux, mais son cœur est pris par un autre. Pour la première fois, je suis l'amant d'une femme mariée. La pire dans tout ça, c'est que ce que je ressens pour elle me fait oublier ce détail qui pourrait peut être gâcher leur vie... et la mienne.


I'd like to make myself believe
C'est marrant, quand je pense à celui que j'étais il y a de cela à peine 6 mois, j'ai l'impression depuis d'avoir fait la traversée de l'Atlantique à la nage, sans bouée, et avec une crampe à la jambe. Ce que je veux dire, c'est que je suis aux antipodes de ce que j'étais il y a 6 mois, je suis complètement différent. En apparence, je suis le même bien sur, mais c'est à l'intérieur que j'ai changé. Et ce changement porte un nom : Maxine...

Lorsque j'étais petit, il y avait une fille qui me plaisait. J'aurais tout fais, tout donné pour qu'elle me remarque. Je ne lui demandais pas de m'aimer, non, juste de connaitre mon existence et de me laisser l'apprécier de loin. Je ne me souviens plus de son prénom, mais je sais qu'elle avait une serviette à carreau rouge dans son sac et qu'elle la sortait à chaque fois qu'on prenait notre récréation. J'avais 4 ans. C'est mon plus ancien souvenir, et bizarrement, chaque période de ma vie ou il s'est passé un changement, une fille était en cause. Il y a eu par exemple la fête d'anniversaire de mes 10 ans. Ma mère avait voulu me faire une surprise en invitant tous mes camarades d'école, mais ce qu'elle ignorait malheureusement c'était que je n'avais aucun ami parmi eux. Je lui en ai voulu sur le coup, et après m'être retenu de partir pleurer dans ma chambre, j'ai assumé cette fête. J'ai assumé aussi le jeu du placard, ce jeu stupide qui consiste à enfermer une fille et un garçon dans un placard plongé dans le noir pendant 10 minutes. Ce soir là, j'embrassais ma première fille, mais après ça elle ne m'a plus jamais adressé la parole. Il y a eu aussi ce soir d'octobre, l'année de mes 16 ans, soir ou j'ai couché pour la première fois avec une fille. J'aimais cette fille. Elle s'appellait Sarah, elle était belle et intelligente et nous avions prévu de passer la plus belle des soirées. Malheureusement, ce soir là m'a marqué pour une toute autre raison.

C'est étrange comme on se souvient de détails insignifiants, comme l'odeur qu'avait ma chemise lorsque je l'ai reboutonnée les mains tremblantes, le son de la pluie sous mes chaussures à moitié lacées, les battements de mon cœurs qui montaient jusque dans mes yeux, l'intensité de la lumière de l'hôpital, la voix de la réceptionniste. Je me rappelle même précisément avec quelle force j'ai du retenir mon petit frère qui hurlait en pleurant au beau milieu du hall. Ce soir là, ma mère est décédée d'une rupture d'anévrisme. Ce qui est stupide, c'est qu'aujourd'hui, je ne me souviens plus de son odeur, de sa voix, de son visage, alors que je me souviens du reste. Depuis ce jour, mon père a cessé de vivre. Il n'allait plus travailler, ne s'occupait plus de mes frères et sœurs, et même s'il avait mal, il aurait du faire quelque chose. Je lui en ai voulu, il sait que je lui en ai voulu, mais je sais à quel point cette épreuve a été dure pour lui. Elle l'a été pour chacun d'entre nous. Lorsque j'ai réalisé qu'il ne ferait rien d'autre que de pleurer sur les photos de ma mère, j'ai arrêté l'école et j'ai cherché du travail. Je n'ai demandé d'avis à personne, et j'ai fais ce que je devais faire; m'occuper de mes frères et sœurs et payer les factures qui s'entassaient. Ces années ont été très dures et aucune fille n'est venue partager ma douleur pendant cette période. Je ne sais pas comment j'ai fais pour parvenir à tout faire tout seul, à jongler entre le travail, les frères et sœurs et mon père. Aujourd'hui, c'est un passage douloureux de ma vie que je préfère oublier, et que je ne révèlerais probablement jamais à personne.

Les seules filles que j'ai aimé et avec qui j'ai eu de aventures se comptent sur les doigts d'une main, et je me fais souvent charrier par mes collègues masculins. Quand on a 28 ans, on ne devrait pas être célibataire ! Je le sais bien, mais je crois en quelque chose de plus grand que les coups d'une nuit, plus grand qu'une soirée au bowling ou qu'une virée en boîte. Ce qu'il ne savent pas, c'est que mon cœur est pris, et que même si ce n'est pas réciproque, même si elle ne m'aime pas comme moi je l'aime, je suis un peu à elle et elle est un peu à moi. Quand je l'ai rencontré dans ce bar, elle semblait désemparée, perdue au milieu d'alliance, cérémonie de mariage, absence, et devoir conjugal. Ce qui s'est passé cette nuit là n'aurait jamais du se passer. Qu'adviendra t-il si son mari venait à apprendre que nous avons une... comment dit-on déjà? Une liaison. Ouai, une liaison.

Maxine est belle, drôle et attachante. Je n'ai jamais eu de chance en amour, et les seules femmes que j'ai aimé m'ont laissé. Cette fille en maternelle, cette autre dans le placard, ma mère... Je m'accroche malgré moi à Maxine parce que je sais que je suis capable de me battre pour elle, me battre pour qu'elle soit heureuse. De toute façon, les batailles, ça me connait...

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Deux fois. Je suis tombé amoureux pour la première fois lorsque j'avais 16 ans, mais je me rend compte aujourd'hui, et essentiellement lorsque je me trouve aux côté de Maxine, que ce n'était pas de l'amour. Celui que je ressens pour Maxine est bien plus grand. Peut être est-ce dû au fait que j'ai muri et grandi, que mes opinions et mes goûts ont changé. Toujours est-il que l'amour, j'y ai cru, j'y crois, mais je ne pensais pas qu'il serait si douloureux.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je vis ici depuis toujours. Mes parents sont d'ici aussi et je ne vois pas pourquoi je partirais. J'ai vu beaucoup d'amis et collègues partir pour les Etats unis ou l'angleterre, mais personnellement, je sais que je terminerais mes jours ici. Sydney, c'est chez moi.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Mon emploi est magique. Pour quelqu'un qui croit encore en l'amour, voir toutes ses personnes venir acheter des fleurs, les choisir avec soin pour les offrir aux personnes qu'elles aiment, c'est magique. J'aimerais en offrir à Maxine, parce que je trouve qu'on devrais pouvoir offrir des fleurs à tout le monde, pour prouver notre attachement par exemple. Mais j'ai trop peur qu'elle pense que j'attends plus d'elle que ce que nous partageons.


Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? TN3
TOI TOI &TOI
icon by soft frenzy.
NOM ET/OU PSEUDO : Bou
AGE : 25 ans
RÉGION : J'habite en France en tout cas =D
FILLE OU GARÇON : Garçon
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est magnifique, j'aime l'idée qu'il puisse se passer toute sorte de rebondissements. Et surtout, merci à Maxine parce que j'hésitais depuis longtemps à m'inscrire, mais son scenario m'a définitivement convaincu.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Si je ne m'abuse je crois que j'ai vu un message sur Bazzart.
AUTRES : Félicitation au staff ! Beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:13

Fiche terminée ;D
J'espère qu'elle te plaira Maxine cache2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:28

Bienvenue parmi nous Emrys. bigsmile
Je préfère laisser Maxine lire ta fiche et te dire si elle lui convient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:31

Merci Very Happy
Et pas de souci, j'attendrais le jugement de Maxine ^^

EDIT: Tu es... LE Riley? bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:39

Bienvenuuuuuuuuuuue
et ben quel rapide x)
Au passage, oui c'est LE riley comme tu le dis si bien x)

Encore une petite remarque, ta signature magicmoment Love the way you lie lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:42

Oui c'est bien moi, enfin mon Double-Compte. Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:45

Ouai, je voulais le rôle absolument (c'est ce scenar qui m'a donné envie de m'inscrire pour de bon, j'hésitais depuis un certain temps) j'ai donc tout fais d'une traite.

Alors c'est donc Riley. bigsmile2 Je sens qu'un jour on sera obligé de rp ensembles XD (oh que oui, on va suuuuper bien s'entendre lol boum )

J'ai flashé sur cette chanson, et je trouve que les paroles vont plutôt bien avec la situation. lol
En tout cas merci pour l'accueil =p
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:46

Il est génial le scénario de Max. Puis Rachel + Ryan, c'est inévitable. I love you

Oh oui, tu vas t'en prendre des coups. Laughing lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:49

C'est pas de ma faute si elle se sent délaissée héhéhihi

Et puis c'est clair que Rachel et Ryan ... ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 10:54

Ca ne sera plus le cas dès maintenant. Laughing
Enfin, j'arrête de polluer ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 11:27

Lol, de toute façon elle fera ce qu'elle veux, je lui souhaite que tu bonheur, alors attention si tu lui fais du mal XD

J'espère qu'elle se connectera ce matin pour que je puisse poster ailleurs qu'ici Arrow (non, je suis pas impatient lol)


Dernière édition par Emrys Bleeker le Jeu 2 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 11:32

C'est elle qui m'en fait, je n'oserais pas personnellement. Laughing Rolling Eyes

Je pense qu'elle ne va pas tarder. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 11:45

On m'attend ? Rolling Eyes
Tout d'abord bienvenue, et merci d'avoir pris le rôle. I love you
Ta fiche est parfaite, elle me convient parfaitement. magicmoment
Et encore merci d'avoir pris le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 11:45

Je valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? EmptyJeu 2 Sep - 23:19

Maxine a trouvé son Ryan ! Shocked Voilà une bonne nouvelle. bigsmile
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Cool
Mais là, j'y crois pas... t'es un gars ! *__* Ben ça, c'est vraiment une très, très bonne nouvelle. Parce qu'elle signifie que je ne suis plus le seul ! Ouais, on est maintenant deux, hé hé. héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Vide


MessageSujet: Re: Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Côté pile...côté face. Lequel choisiras-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-