Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Vide


MessageSujet: (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ EmptyJeu 2 Sep - 18:01

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Aer0ix
hysteriatic.

HULLBURRY; oksana blythe.

♣️ NOM : HULLBURRY.
♣️ PRENOM(S) : oksana blythe.
♣️ SURNOM(S) : à vous de voir.
♣️ ÂGE : dix sept ans ; bientôt dix huit.
♣️ METIER : étudiante en photographie. mannequin & vendeuse chez lusso armani.
♣️ STATUT : célibataire ; bientôt en couple & fiancée.

Histoire.

l’histoire est assez libre. cependant vous devez respecter certains points. elle est d’origine américaine, née à athène, grèce. elle y a vécu jusqu’à ses quize ans. elle sortit avec le même garçon (prenons X), pendant trois ans. X et oksana était passionnés. Ils s’aimaient énormément. seulement, le jeune homme la quitta pour sa meilleure amie. en rage, elle se promit de ne plus jamais avoir de relations. elle décida de partir en australie, à sydney pour y devenir mannequin. elle fut engagée à ‘’armani agency’’ pour la marque ‘’lusso armani’’. là bas, elle rencontra amadeüs. c’était le directeur. mais ils accrochèrent bien. c’est sa mannequin préférée et ils se rapprochent de plus en plus. lui s’étant juré de ne jamais retomber amoureux, elle pareil. le reste, c’est au choix. aussi ; dire qu’elle a commencé les études de photographie mais que ça ne lui plaît pas. elle préfère le mannequinat et bosser dans le magasin d’amadeüs.

~ ~ ~

Lien.


    (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ 30u6yyh (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ 34j9b8x

AMADEÜS P. ARMANI; channing tatum.
ils se connaissent depuis maintenant deux ans. elle travaille dans son agence de mannequinat et parfois dans sa boutique depuis une grosse année et demie. oksana s'était juré de ne pas retomber amoureuse, elle a succombé au charme d'amadeüs. qui lui, blessé, trahis, s'est juré de ne jamais retomber amoureux. cependant, il éprouve des sentiments bizarres à l'égard de la jeune femme. dix sept ans contre vingt deux ans. c'est compliqué; surtout qu'oksana est une mannequin dans l'agence de monsieur armani. ils n'osent pas s'avouer leur sentiments et pourtant ... ils tournent autour du pot, jusqu'au jour ou l'un des deux fera le premier pas. (pour plus d'informations, me contacter!)


♣️ AVATAR : emilie de ravin. I love you non négociable.
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : déjà, ce scénario est important pour mon personnage! j'espère donc qu'il sera pris au plus vite! celui qui prendra mon scénario devra être actif, avoir un très bon vocabulaire ainsi que niveau de RP; je me réserve le droit de vous refuser le rôle à la présentation. sinon, celui qui prendra mon scénario, je ne le remercierais jamais assez! je le vénérerais! ou pas. (aa) non, sérieusement, je lui serais très reconnaissant!


Dernière édition par Amadeüs P. Armani le Sam 11 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Vide


MessageSujet: Re: (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ EmptyJeu 9 Sep - 21:29



Je suis là. (a)

En espérant que tu as toujours besoin de moi.
redcarpetfish bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Vide


MessageSujet: Re: (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ EmptySam 11 Sep - 11:04

      OWIIIIIIIIIIIIIIIIII(...)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! gouzigouza slurp
      bien sûr que j'ai toujours besoin de toi!
      contente que le scénario te plaise & si tu as la moindre question, ma boîte à message est ouverte!
      merci mille fois d'avoir pris mon scénario! (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ 853842 lovelovelove
      edit; je te la réserve. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Vide


MessageSujet: Re: (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ EmptySam 11 Sep - 11:30

Merci à toi surtout. hihihi Bon, je vais commencer ma fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Vide


MessageSujet: Re: (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ EmptySam 11 Sep - 17:39

      d'accord; bon courage! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Vide


MessageSujet: Re: (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ (f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) it's complicated to love you ♣ EMILIE DE RAVIN ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-