Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) we were in love. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) we were in love. libre Vide


MessageSujet: (M) we were in love. libre (M) we were in love. libre EmptyVen 3 Sep - 0:47

(M) we were in love. libre Tumblr_kvci6e29uw1qzcy4fo1_400
tumblr

FOLLOWAY, MEALLAN-FOX

NOM : Followay
PRENOM(S) : Meallan-Fox
SURNOM(S) : Meal, Foxy
ÂGE : 22 ans
METIER : Étudiant en ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire. Mais toujours fou amoureux de cette même fille depuis qu'il a 17 ans.

Histoire.

Meal est née à Sydney, toute sa famille est née et a vécu à Sydney. Son père est riche, sa mère est une jolie femme qui sert de potiche. C'est peu être quelqu'un de riche par naissance mais il a toujours été quelqu'un d'intègre et de gentil son seul défaut est certainement d'être bien trop passionné et buté. L'histoire est assez libre surtout sur ce qu'il a fait ses deux dernières années. A 17 ans il parle pour la première fois à la fille qui deviendra celle qu'il aime et qu'il aimera toujours il ont vécu trois ans d'une histoire magnifique avant que tout se termine en cauchemars. À 19 ans il demande ne mariage Pepper qui accepte tout de suite. 5 mois avant le mariage elle tombe enceinte, ce qui l'a fait flippé mais Meal lui se voit déjà papa et trouve ça vraiment génial même si bien sûr il avait peur. Au moment de se rendre à l'hôtel au bras du père de Meal, Pepper tombe au sol sa robe blanche immaculé de sang, elle perd leur enfant et étant très affecté par cette nouvelle elle quitte l'Australie et part se réfugier en France à Paris ça fait deux ans maintenant. Voilà ce qui se passe entre les deux personnages. Je vais développer une conversation qui s'est passé entre les deux au moment du départ de Pepper.

~ ~ ~

Lien.

Je venais de sortir de l'hôpital j'étais toute bouleversé, Meal était venu me chercher mais je n'avais pas dis un mot de tout le voyage en voiture jusqu'à notre appartement. J'éclatais en sanglots, j'en avait marre d'avoir subit temps d'épreuve dans ma vie je pensais que je pouvais maintenant être heureuse je pensais que j'avais droit au bonheur moi aussi. Mais faut croire que non, parce que j'ai pas eu de père, j'ai perdue une mère et que je viens de perdre une enfant. On arriva devant chez nous je sortis de la voiture en trombe attrapant mon sac. Je courus dans les escaliers et arriva avant Meal à l'appartement je me rua dans la chambre et sortit mes sacs de voyages je commença à faire mes bagages quand Meal arriva essoufflé dans la chambre. « Pepper ! Qu'est ce que tu fou là ? » Il le savait très bien il me connaissait par cœur. « Je m'en vais Meal, c'est finis plus de mariage plus de fiançailles plus de bébé plus de nous deux je m'en vais loin de cette ville qui m'a donné que des souffrances. » Il me pris les mains pour que j'arrête de faire mes bagages. « Calmes toi chéri on va surmonter ça tout les deux, je suis d'accord on annule le mariage même les fiançailles si tu veux mais ne pars pas ! La fuite ne résous rien. » Je dégagea mes mains de l'emprise des siennes et arrêta de faire mes bagages le regardant droit dans les yeux des larmes creusant mes joues. « Meallan, je suis désolée mais c'est trop dur, j'en peu plus de cette vie. Je croyais que maintenant tout irait bien que je serais heureuse. Je l'ai été, avec toi dans tes bras, j'ai eu peur quand je suis tombé enceinte. Puis j'ai été tellement heureuse et excité après. C'est trop. Je peux pas. Je m'en vais je ne sais pas encore où mais je m'en vais. Je finis mes valises et je m'en vais. » Il me regarda sans un mots et je continua mes bagages. Essuyant mes larmes je pris mes sacs de voyages et mon sac à mains je laissa mon téléphone portable sur la table du salon. « Tu gardes pas ton portable tu vas en avoir besoin je vais t'appeler, je veux pas que ça se finisse comme ça. J'ai besoin de toi moi. Je t'aime Pepper. Ça compte pas ça ? » J'ouvris la porte les larmes aux yeux. Et sans un mots sans me retourner je partis pour ne plus revenir. Enfin pendant deux ans. Je suis de retour à Sydney depuis 2 semaines je n'ai pas encore revu Meal et je redoute cette confrontation tout ce que j'espère c'est qu'il a tourné la page. Enfin.. c'est ce que je crois.


AVATAR : Chris Pine
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Avatar négociable. Je voudrais quelqu'un d'un minimum actif. Et qui répond aux postes voilà. Et prénom et noms négociable aussi. Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

(M) we were in love. libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-