Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(F) sarah spooner ♦ michelle williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptyVen 3 Sep - 3:22

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. 1674cwj
Gloomy Road

Sarah Spooner

NOM : Spooner
PRENOM(S) : Sarah (second prénom facultatif et au choix)
SURNOM(S) : Quand ils étaient jeunes, Emrys l'appellait Poo, et aujourd'hui encore, elle aime qu'on l'appelle ainsi
ÂGE : 28 ans
METIER : danseuse au potts point
STATUT : Célibataire

Histoire.

« Sarah, t'es folle !!! Sarah !! Reviens merde! »

Se retenant d'éclater de rire, Emrys regardait sa petite amie se déshabiller , avant de se glisser sans bruit dans l'immense piscine dans le jardin d'une maison des beaux quartiers de Sydney.

« Amène-toi trouillard!! Elle est vachement bonne! » lui répondit-elle en chuchotant.

Il sauta par dessus les buissons et la rejoignit. Il s'embrassèrent puis une voix les stoppa. Ce jour là était censé être le plus beau, le plus parfais jour de leur relation et ils avaient fais les fous toute la journée. Mais la mère d'Emrys est morte, et ils se sont perdus de vue. Sarah a toujours eu du mal avec les garçons, c'est pour cette raison qu'elle préférait les baraqués sans cervelle. S'ils étaient beaux, ils étaient trop cons pour comprendre lorsqu'elle les manipulait. Elle n'est pas méchante, juste méfiante. Et puis elle préférait maitriser la situation plutôt que de se laisser enliser dans l'amour. D'ailleurs, avant Emrys, elle n'y croyait pas. Après lui.... elle n'y croyait plus.

Lorsqu'elle était enfant, son père a abusé d'elle. Une fois. C'était un soir d'été, elle avait seulement 8 ans. Elle aimerait ne plus s'en rappeler, mais chaque fois qu'elle croise le regard d'un homme, elle voit en lui un violeur potentiel. D'où son désir de toujours tenir les rennes. Les années qui ont suivi, son père la battait, mais elle était trop souvent sortie et lui trop souvent soul pour qu'il le fasse de façon régulière. Emrys a été son sauveur. Il ne s'en était même pas rendu compte, mais il l'a sauvé. Et chaque année, à la date fatidique, elle pose une fleur sur son lit. Une fleur, parce qu'à l'époque Emrys adorait les fleurs et lui en offrait souvent. Et puis la date... cette date qui l'a fait replonger....

Le jour de ses 18 ans, elle a laisser son père tout seul, en espérant qu'il crève étouffé dans sa bière, et elle parti tenter sa chance au centre ville. Elle rencontra un mec sympa mais totalement défoncé qui l'a fit tomber dans la drogue. Aujourd'hui encore, elle tente d'arrêter, mais sans soutien, elle sait que c'est peine perdue. Totalement incontrôlable et imprévisible, les filles qui travaillent avec elle au Potts Point ne l'aime pas trop. C'est vrai quoi ! C'est quoi cette fille qui a toujours les yeux entourés de cernes et de rimel ? Une chose est sure, elle veut s'en sortir ! Et depuis qu'elle a revu Emrys, elle sait qu'elle le peut.


~ ~ ~

Lien.

S'il n'était pas parti cette nuit là, si sa mère n'avait pas fait cette rupture d'anévrisme, elle sait qu'elle aurait pu vivre quelque chose de fantastique avec Emrys. Il n'était pas comme les autres, il était différent. Loin des beaux gosses sans cervelle qu'elle aimait fréquenter, elle avait accepté de le laisser s'asseoir à côté d'elle en cours de chimie. Ils avaient à peine 16 ans. Et à partir de cet instant, ils avaient été inséparables. Elle ne savait pas très bien si elle était amoureuse de lui, mais elle savait qu'il l'aimait vraiment et ça lui faisait beaucoup de bien. Depuis toujours, ses rapport avec les hommes ont été aussi conflictuels que ceux d'Emrys avec les femmes. Et ils se sont compris. Sans mot, sans discours... Avec elle, il se sentait pousser des ailes et il faut avouer qu'elle était sa première vraie relation amoureuse. Il se lâchait, faisait le pitre, et elle riait, le regard attendrit. Ils ont fais les 400 coups ensembles et ont partagé le bon comme le mauvais. Au bout de 4 mois, il remarqua le bleu sur son épaule. Elle déclara qu'elle était tombée, mais il devina immédiatement ce qu'elle cachait, parce qu'il avait rencontré son alcoolique de père à plusieurs reprises. Le jour où ils ont fait l'amour pour la première fois, Emrys reçu un appel de son père... sa mère venait de mourir. Les semaines de douleur qui ont suivi on suffit à séparer les deux tourtereaux. Ils ne se sont jamais revus puisqu'Emrys a arrêté l'école mystérieusement. Et du jour au lendemain, il disparu de sa vie. Elle s'amuse avec les hommes maintenant, refusant catégoriquement de s'engager. L'amour, c'est pour les nazes, dit-elle. Puis il y a deux semaines, elle l'a revu. Il venait voir une des filles du Potts Point, Maxine. Elle n'a pas osé l'accosté la première fois, mais la seconde, elle a demandé à une autre fille de glisser un papier dans sa poche. Désormais, il a son numéro... et elle espère qu'il l'appellera.


AVATAR : Michelle Williams (très très très peu négociable)
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Je recherche une personne sérieuse et motivée qui ne lâchera pas le rôle avant même d'avoir posté sa fiche xD Il est bien évident qu'un bon niveau d'orthographe est requit, ainsi qu'une syntaxe qui tient la route. Une bonne dose de folie est exigée puisque le personnage est assez haut en couleur. La personne qui prendra ce scenario devra au moins se connecter une fois par jour (même si c'est 2 minutes pour faire un coucou), histoire que je sache quand même où je vais avec l'histoire de mon personnage, et qui respectera le lien à la lettre. Merci beaucoup ! (pour toute info supplémentaire, ma boîte à MP est grande ouverte et je serais ravis de donner plus de détails). Et pour les plus courageux... => MA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptyDim 19 Sep - 15:29

Scénario remis en jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptySam 25 Sep - 23:04

Je suis lààààà ! (F) sarah spooner ♦ michelle williams. 214864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptyDim 26 Sep - 15:31

Tu es là (F) sarah spooner ♦ michelle williams. 22885 xDDD (merci 100000000000 fois d'avoir choisi mon scenar !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptyDim 26 Sep - 15:46

Héhé, j'ai tout de suite adoré !
J'ai follement hâte de commencer redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptyLun 27 Sep - 0:31

Et moi donc !!! (F) sarah spooner ♦ michelle williams. 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptyLun 27 Sep - 20:57

danse2

OMG, ta signatuuuuuuuuuuure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. EmptyLun 27 Sep - 21:36

Eh voui ! 'Y a toi dessus makelove *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) sarah spooner ♦ michelle williams. Vide


MessageSujet: Re: (F) sarah spooner ♦ michelle williams. (F) sarah spooner ♦ michelle williams. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) sarah spooner ♦ michelle williams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-