Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide


MessageSujet: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You EmptyLun 6 Sep - 10:17

Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Tumblr_l81hpogiHO1qc4bg8o1_500
© fuckyeahmcgosling.tumblr

Sarah Atheynaïs Spooner 28 ans.
feat. Michelle Williams (A).

love always remains

♣️ ÂGE : 28 ans
♣️ GROUPE : The script.
♣️ METIER/ETUDES : Danseuse au Potts point.
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Single.




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Sans regardait derrière lui, il m’a laissé sur le bord du trottoir espérant qu’il se retourne pour un dernier au revoir. Sarah est tombée une seule fois amoureuse en 28 ans. Triste vous dites ? Elle n’en revient pas elle-même. Alors qu’elle voyait en chaque homme un danger pour sa pudeur, elle fit une rencontre qui la changea à tout jamais. Elle avait 16 ans, des rêves pleins la tête et des étoiles dans les yeux à chaque fois qu’elle observait son sourire. Emrys avait été pour elle un allé sans retour pour le monde parfait qu’elle imaginait souvent en cas de coups durs. Il n’avait qu’à prendre sa main pour alléger ses peines. Lorsqu’il avait découvert les marques sur son corps, sa première réaction fut de se braquer, et de s’énerver, pas contre elle, mais contre la vie et ce jour là elle lui avait dit qu’elle l’aimait. Mais il était entrée dans sa vie de manière brutale et en sortirait de la même manière. Suite au décès de sa mère, Emrys devint distant jusqu’à disparaitre, laissant derrière lui Sarah. Si elle lui en veut, si elle le déteste pour l’avoir abandonné de cette manière, il n’en est pas moins vrai qu’elle l’aimera pour le restant de ses jours, continuant de rêver secrètement qu’ils pourraient retrouver ce monde qu’ils s’étaient crées.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Sarah est née ici, elle y a grandit et y mourra surement. Bien qu’elle n’ai plus vraiment goût à y vivre, parce qu’elle regorge de souvenirs qu’elle préférait enterrer profondément et ne jamais voir revenir, elle n’a pas le choix. Manquant d’argent et puis même où irait-elle dans son état ? Est-ce que si elle partait loin sa peine serait différente ? Non elle n’y croit pas. Et puis ici, il y a encore une chance qu’elle croise son regard.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Même si ce n’est pas le pire emplois qu’elle est eut, Sarah ne peut pas apprécier d’y travailler parce qu’elle n’est jamais pleinement dans son assiette lorsqu’elle s’y rend. Elle qui rêvait de faire de longue étude, de devenir peut être avocate ou psychologue, elle se retrouvait danseuse dans le quartier le plus pauvre de Sydney. De plus elle n’est pas du genre très bavarde ou sociable ce qui réduit ses chances des amis sur place. La solitude ne lui réussit vraiment pas et tout ce qu’elle fait lui laisse un goût amère.


Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Mymy
♣️ AGE : 17 ans
♣️ RÉGION : PACA
♣️ FILLE OU GARÇON : Girl Girl girl ! Je l'assume peut être un peu trop là non ? ===>
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est vraiment splendide, je le "surveille" depuis un moment avec l'espoir de voir un bon scénario apparaitre avec Michelle Williams et on peut dire que là je suis servie !
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD tout simplement Cool
♣️ AUTRES : J'espère que ma présentation vous ira et j'ai vraiment hâte de rp et tout ça même si je suis très timide et qu'en général j'ai du mal à m'intégrais j'espère que ça ne sera pas le cas ici Smile . Je serais aussi présente que possible mais plus les weekends c'est sure parce qu'avec la reprise des cours j'ai moins de temps pour moi Smile voilà c'est tout <3


Dernière édition par Sarah A. Spooner le Lun 6 Sep - 13:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide


MessageSujet: Re: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You EmptyLun 6 Sep - 10:18

I'd like to make myself believe

Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You 2mche2v
made by psychozee

“I want you to love to the tips of your fingers, and when you find that love, wherever you find it, whoever you choose, don’t run away from it. ”


On dit souvent que le commencement d’une belle vie c’est d’avoir une famille stable qui vous en donne la base. Sarah elle, n’en a pas eu la chance et c’est bien pire que ça, elle aurait préféré ne jamais voir le jour. Sa mère se fit la belle avec un jeune et riche entrepreneur, laissant derrière elle une petite fille innocente entre les mains d’un père violent et vicieux. Elle n’avait encore que 6 ans et bien qu’il ne la touchait pas encore, ses relations avec lui avaient déjà un goût amère. Lorsqu’elle ferme les yeux le soir, aujourd’hui encore, elle sent ses mains parcourir son corps alors qu’il prétendait l’habiller, elle entend encore ses hurlements et ses insultes et comme à chaque fois, un frisson la parcourt de toute part. A l’école, elle était le genre de petite fille discrète, qui ne partageait rien avec les autres enfants et que les professeurs oubliaient souvent lorsqu’ils partaient en sortie pédagogique. Malheureusement se comportement n’alerta personne et ça ne fit qu’empirait avec l’âge. La douceur et l’innocence de cette jeune fille se perdit pour ses 8 ans. Et elle s’en souvient comme si c’était hier. Elle rentrait d’une énième journée dans cette école qu’elle maudissait, un bouquet de fleurs fraichement cueillit dans les mains. Comme à son habitude, elle alla préparer le diner, à 8 ans déjà elle savait s’occuper d’elle et de son père quand il lui en donner les moyens. Elle posa ses fleurs dans un vase et alla préparer une omelette au fromage. Le frigo se faisait de plus en plus désert et elle ne pouvait pas en parler avec son père de peur qu’il s’énerve de nouveau. La dernière fois ça lui avait valu une gifle dont elle se souvenait encore. Dehors le soleil brillait, nous étions le 28 Juin et l’école s’arrêterait bientôt. Sarah était partagée entre la joie de ne plus s’y rendre et la peur de passer ses journées avec son père. Celui-ci qui dormait dans la chambre se réveilla alors et trouva sa fille derrière le bar. Comme d’habitude il avait but, et il sentait à des kilomètres. Elle cacha son air de dégoût et comme d’habitude elle fit abstraction de l’odeur. Après tout c’était son père. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’après ce soir là, il ne le serait jamais plus. Elle se souvient de chaque geste, elle se souvient de l’odeur qui avait finalement fait son retour, elle se souvient de son regard et de sa main posé sur le drap qu’il serrait par plaisir. Elle pleurait mais se devait d’être silencieuse ou il aurait été capable de la tuer. Elle fit comme elle avait l’habitude de faire dans les moments où la vie ne la gâtait pas, elle ferma les yeux et pensa à un monde merveilleux, un monde rien qu’à elle où tout ce qui l’entourait la faisait sourire, elle essayait de chasser son père de son esprit et de s’évader, là où elle n’aurait pas à subir tout cela. C’est là que son enfance s’arrêta. Il venait de lui briser la plus belle partie de sa vie pour 10 minutes de plaisir, et elle ne s’en remettrait jamais. Ce fut la seule fois où il abusa d’elle, par la suite il devient une loque, incapable de bouger du canapé et les seuls actes qu’il avait envers elle était des coups qui laissaient des marques sur le corps frêle de la petite fille. Mais encore une fois, personnes ne remarquaient rien, pas même les voisins qui entendaient les cris provenant de la maison des Spooner.

Ses 16 ans arrivèrent rapidement, trop rapidement et elle n’avait pas profité de sa vie jusque là. Comme une enfant, elle entra dans le dur monde des adolescents et les questions « existentielles » qu’elle se posait devinrent encore plus flous qu’elles ne l’étaient déjà. Intelligente, elle l’était. Et elle pouvait s’en sortir. Les garçons, ce n’était pas ce qui lui réussissait le mieux, elle qui avait prit l’habitude de prendre les choses en mains de tout avoir sous contrôle, elle en frustré plus d’un mais elle ne pouvait s’empêcher d’identifier en eux un violeur potentiel. Puis il était entré dans sa vie … Ce fut pour elle comme un premier souffle. Elle vivait enfin. Les yeux rivés sur ce jeune homme qui avait fait apparaitre un véritable sourire sur visage, qui allégé ses peines au moindre mot, au moindre geste, elle venait de comprendre ce que voulait dire : « tomber amoureuse ». Elle qui n’avait jamais fait confiance à un homme de sa vie, elle était devenue capable de lui confier sa vie si il le fallait. Emrys était devenu son unique raison de vivre. On pourrait penser que c’est un peu excessif pour un premier amour mais n’est-il pas vrai que le premier est le plus fort ? En tout cas dans son cas c’était vrai. « Sarah, t'es folle !!! Sarah !! Reviens merde! » Elle le regarda de lien avec ce regard plein de malice qu’elle ne lui accordait qu’à lui. Avait-elle une idée derrière la tête ? C’était évident. Ils n’étaient ni chez lui, ni chez elle et pourtant elle allait s’approprier le lieu ne moins d’une minute. Sarah défit sa robe comme elle le put et la laissa glisser le long de son corps pour arriver jusqu’à ses pieds. Elle décrocha ensuite son soutient gorge, retenant sa poitrine par son bras droit qu’elle posa dessus et fit glissait sa petite culotte également. Emrys la regardait tout en essayant de la convaincre de sortir de là même si il n’en avait pas vraiment envie, mais quand elle avait quelque chose en tête, il lui était impossible de la faire changer d’avis. Elle se glissa lentement dans la piscine chauffé d’une villa de Sydney, elle ne connaissait pas les propriétaires et s’en fichait un peu, tout ce qu’elle voulait là, c’était lui. « Amène-toi trouillard!! Elle est vachement bonne! » lui répondit la belle blonde d’une voix étouffée. Lorsqu’il se décida enfin à la rejoindre, le cœur de Sarah s’emballa, ce jour là elle se rendit compte que sa vie prenait enfin un sens qu’elle approuvait. Elle pouvait le dire enfin, elle était vraiment heureuse. Ils étaient réunis et ne feraient qu’un d’ici peu, enfin c’est bien ce qui aurait dut arriver mais ce jour là ses espoirs se brisèrent de nouveau. Pour Emrys se fut l’une des épreuves les plus dures de sa vie te pour Sarah se fut une déception qu’elle devait taire à jamais. Bien qu’elle resta à ses côtés tant qu’elle le put, le temps en décida autrement et ceux qui étaient inséparables autrefois, suivirent chacun une route bien différente. Sans qu’elle ne sache pourquoi, elle ne le vit plus assister aux cours, et à partir de ce moment elle se retrouva de nouveau toute seule. Elle était la fille que tout le monde jugeait, elle était celle de qui on se méfiait, celle qu’on voulait pour une nuit mais sans s’attardait. Elle avait fait ressortir se côté méprisable de sa personne. Une toute autre femme avait vu le jour. L’effet « cœur brisé » ne l’avait pas rendu pathétique, il l’avait rendu froide et instable.

Le Teenage Dream s’arrêtait là. Elle perdit gout à tout ce qui l’entourait et dès qu’elle repassait dans un parc ou un café qu’elle fréquentait avec Emrys, son visage se crispait et elle changer de direction. Les souvenirs la détruisait à petit feu, que ce soit ceux de son père ou ceux de son histoire d’amour. Elle les reliait de manière improbable, déçu par les deux hommes de sa vie, elle perdit tout espoir d’une belle vie. Abandonna les cours qui l’ennuyait désormais, quitta la maison devenue miteuse de son père et souhaita sa mort à plus d’une reprise. Elle se trouva un job puis un autre, rien de stable ou de très respectable mais elle le fit pour survivre. Elle avait 18 ans et elle était devenue si faible que la moindre dose d’alcool pouvait l’achever et lui faire perdre la tête. Mais ce n’était pas derrière l’alcool qu’elle courrait . Non, elle trouva bien plus fort encore. C’est là qu’elle rencontre Keylan. Il était le genre de type misérable que tout bon père déconseillerait à sa fille, le genre de type qu’on essaye à tout prix d’éviter lorsqu’on a toute sa tête. Mais Sarah n’était plus la même, et désormais c’était le genre de type qu’elle fréquenterait. C’est avec lui qu’elle prit goût à la drogue, après Emrys c’était le seul moyen pour elle d’arrêter de penser à ce qui lui était arrivée. La même année, elle apprit à la télévision que sa mère était morte. Avait-elle eut un espoir de la revoir un jour ? Oui. Au fond d’elle, elle avait toujours espéré qu’elle viendrait la sauver de tout cela. Pire encore, quand elle habitait encore avec son père, elle fixait souvent la porte d’entrée, espérant la voir la traverser mais rien. A 18 ans elle avait déjà vécu trop de choses douloureuses et c’était la dernière chose qu’elle pouvait supporter. Ce n’est qu’en sa mémoire qu’elle ne prit pas la peine de mettre fin à ses jours, préférant sans doute mourir à petit feu.


Aujourd’hui avec 10 années de plus en poche, quand elle y repense il n’y a pas beaucoup de choses dont elle soit véritablement fière. Elle a enchainé les boulots minables, continue la drogue, de toute façon elle ne voit aucuns moyens d’arrêter étant seule et définitivement seule, elle continue à voir Keylan et les autres mais ce n’est pas de ça dont elle a vraiment besoin. Elle est encore plus instable qu’elle ne l’était par le passé, toujours aussi méfiante et solitaire pour avoir le plaisir de contrôler sa vie comme elle l’entend. Elle a été récemment engagé au Potts Point, en tant que danseuse, là encore elle arrive très facilement à se faire des ennemies, les filles la trouvent étrange et elle-même ne s’aimant plus, il serait difficile de changer les choses. Elle vit dans un appartement qu’elle arrive à payer grâce à l’argent laissé par sa mère qui ne l’aurait pas tant oublier que ça finalement, mais rien à voir avec un endroit à soit qu’on serait heureux de retrouver le soir en rentrant du boulot. Non, pour elle c’est seulement un lieu où se réfugier et faire les choses dont elle a honte sans qu’on la regarde de travers.
A-t-elle des nouvelles de Emrys ? L’aurait-il recherché après toutes ses années ? Non. Lui l’avait bel et bien oublié et elle en avait eut la confirmation lorsqu’un premier soir elle le vit rendre visite à Maxine. Ce soir là, elle n’en crut pas ses yeux, il avait changé mais tant, il avait le même sourire, le même regard. Elle n’avait pas osé l’approché cette fois, ni le soir de sa seconde visite, mais elle avait réussit à faire glisser dans sa poche son numéro de téléphone. Espérait-elle vraiment qu’il la rappelle et la sauve à nouveau d’elle-même ? Ou avait-elle simplement fait ça pour se donner une nouvelle bonne raison de se détruire ? Elle n’en avait aucunes idées, mais deux jours passèrent et son téléphone n’avait toujours pas sonné.


“And remember, to love is to live.”


Dernière édition par Sarah A. Spooner le Lun 6 Sep - 13:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide


MessageSujet: Re: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You EmptyLun 6 Sep - 10:23

SARAHHHHHHHHHHHHHHH

magicmoment magicmoment redcarpetfish redcarpetfish urock

Content que tu sois là !! On va pouvoir.... pimenter le jeu lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You EmptyLun 6 Sep - 11:44

Bienvenue parmi nous. I love you
Je te réserve Michelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide


MessageSujet: Re: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You EmptyLun 6 Sep - 13:22

    magicmoment yeah Merci beaucoup Emrys, ton scénario m'a vraiment inspiré j'ai jamais été aussi rapide pour finir un fiche =O Enfin cela dit j'espère qu'elle te convient si il y a le moindre truc que j'ai oublié ou qui ne va pas n'hésite surtout pas à me le signaler, je suis encore dans mon lit faut dire alors j'ai peur de la qualité :/

    lovelybones DOBREV(A) , Merci beaucoup Alec <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide


MessageSujet: Re: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You EmptyLun 6 Sep - 13:23

Je vais faire comme Maxine l'a fait pour moi en venant te valider.

Que dire... tout d'abord, la musique ! Elle prend au tripes et correspond parfaitement à ce que vit Sarah. Ensuite, j'avoue avoir actualisé comme un malade au fur et à mesure de l'évolution de ta fiche mdr. Et je suis littéralement tombé sous le charme. Tu retranscris avec une exactitude affolante ce que j'avais imaginé pour Sarah.

Pour moi la fiche est parfaite de A à Z! Il ne manque plus qu'aux admins de venir te valider officiellement !!!!! (et si tu veux commencer un rp, je suis dispo de suite et jusqu'à 15h) (et après 19h Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You 22885 )

ps: oublies pas d'aller te recenser (ça serait bête xDD) et encore merci beaucoup d'avoir pris mon scenar !! Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You 22885
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You EmptyLun 6 Sep - 15:01

Tu es validée ! Bon jeu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Vide


MessageSujet: Re: Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You Sarah Atheynaïs Spooner  ♣  Because I Trust MySelf And I Believe In You Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Atheynaïs Spooner ♣ Because I Trust MySelf And I Believe In You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-