|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 23:09 | |
| Jamie's so hot! Un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 23:11 | |
| SHILOH :: KATY. Avec plaisir. Tu es venue parce que tu avais une idée ou on cherche ensemble ?
NEVAEH :: Toi aussi tu trouves ? Je ne dirais pas non, tu as des idées ? Positif ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 23:16 | |
| Evidemment, quelque chose de positif! à ce moment-là on peut dire qu'il est en quelque sorte son protecteur, une attirance, qu'ils ont une amitié améliorée, qu'il est son meilleur ami ou encore un confident? Lien à creuser bien sûr, mais commençons par le commencement :P |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 11 Sep - 23:21 | |
| On va devoir chercher ensemble XD J'avais une petite idée en tête mais comme ton personnage est marié c'est littéralement impossible. Shiloh cherche à s'entourer de garçon donc une relation positive s'impose.
|
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 0:16 | |
| (C'est Riley. ) Dommage pour ton idée alors. Donc du positif, on part sur quelque chose d'amical donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 0:43 | |
| Oui, évidement. Mais je n'ai aucune idée du comment il aurait pu ce rencontrer...
|
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 0:53 | |
| Alors alors... Tu vis dans quel quartier ? Quel est ton métier ? As-tu toujours été sur Sydney ? On va bien trouver ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 1:19 | |
| Comme Shiloh vient d'arriver, elle n'en sait trop rien. Elle loge chez Isaiah le temps de trouver quelque chose. Elle est la formidable assistante d'Isaiah Pearl. Elle est germano-américaine, n'a que 25 ans et adore tout ce qui est sucré XD. Et toi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 1:25 | |
| Je sens que ça ne va pas être facile tout ça. Tu es son assistante dans quel domaine ? (:
Riley vit ici depuis longtemps mais il a grandit non loin de la capitale. Il est marié depuis sept ans et connait sa femme depuis onze ans. Par contre, en ce moment, leur relation est plutôt chaotique puisque Riley a quitté leur maison suite à une dispute. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 1:35 | |
|
Elle est assistante personnel ! Son job constitue à organiser presque littéralement la vie d'Isaiah (Bref, peut-être pas littéralement, mais tout ce qui concerne la carrière professionnel de ce dernier.) Ce dernier est un chanteur de rock très connu. Il doit donc être très organiser, mais en vérité elle ne l'est pas : c'est Shiloh qui l'organise et puis bref... comme elle est très performante et qu'Isaiah l'aime bien, elle va faire les back vocal ou un duo avec Isaiah.
S'il devenait colocataire ?
EDIT : Elle est follement amoureuse de lui...
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 1:44 | |
| Beau métier n'empêche.
Je ne pense pas malheureusement que ce soit possible, Riley s'en est allé temporairement afin que l'histoire avec sa femme se calme. C'est une histoire de quelques semaines alors qu'en général, la colocation c'est à plus long terme. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 1:49 | |
| Hum... D'accord pas de colocation ! Loger dans le même hôtel ? Se retrouver au même bar un soir plus ou moins triste, plus ou moins heureux ? Un deux heures de paix dans un Starbuck ? Shiloh invite Riley (direct sous le nez d'Isaiah ) pour un verre histoire de discuter ou autre (à voir) ? Je sais plus trop !
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 1:53 | |
| On peut mixer l'hôtel et le bar. Donc on logerait dans le même hôtel (du moins, le temps que Riley trouve un ami pour l'accueillir), du coup, on se serait déjà croisé dans ce lieu et dernièrement, on aurait pu se voir par hasard lors d'un soir de déprime, ou quelque chose comme ça et tu m'aurais abordé ou l'inverse. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 1:56 | |
| VENDU !! C'est un excellent mélange !
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 12:54 | |
| Tout est parfait alors. Par contre, je préférerai qu'on dit que c'est toi qui m'aborde dans ce fameux bar si ça ne te gêne pas. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 12 Sep - 22:30 | |
| D'accord ! Est-ce qu'on se fait un topic ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Lun 13 Sep - 21:05 | |
| Haan JAMIE ! Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Dim 19 Sep - 19:14 | |
| Dans quelques temps Shiloh, si tu es d'accord.
Aryanna, tu es toujours intéressée par un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Mer 22 Sep - 22:06 | |
| OOh Jamie ! Je peux ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Ven 24 Sep - 22:58 | |
| Biensûr. Tu as déjà quelques idées ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. Sam 25 Sep - 12:22 | |
| Et bien vu la situation du jeune homme, j'aimerais savoir ce qui est possible comme lien, ou encore si Spencer t'inspire quelque chose ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ RILEY HORSFIELD. | |
|
|
|
| |
|