Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PRISE D'OTAGES ✿ groupe un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

PRISE D'OTAGES ✿ groupe un. Vide


MessageSujet: PRISE D'OTAGES ✿ groupe un. PRISE D'OTAGES ✿ groupe un. EmptySam 11 Sep - 22:46


GROUPE UN
THÉOJUDEJAYMIAARIANEVAEHNOAH

Chaque criminel avait un petit groupe à leur charge. De cette manière, il était plus facile de gérer la situation et d'éventuels contretemps. Le garçon avait à sa charge six personnes, 3 jolies filles et trois garçons. Il embarqua le petit groupe de force dans une pièce sinistre du château. La salle était très étroite mais ça n'empêcherait rien de ce qu'il avait prévu avec ces deux autres compatriotes. Toutes ces personnes semblaient si soucieuses qu'il en fit rire le jeune cagoulé. Il ricana avec fierté un bon moment avant d'exiger ces six personnes à s'allonger rapidement à terre.

« JE VEUX TOUT. Bijoux, montres, portables, argent... ET VITE ! » ordonna-t-il en pointant son arme sur l'un d'entre eux. Voyant qu'une des filles prenait un malin plaisir à s'attarder de sa demande, il s'approcha et ne manqua pas de lui donner une gifle. « J'AI DIT VITE ! »

En un rien de temps, une pile d'objets en tout genre se regroupa à ses pieds, comme s'il était leur maître. A vrai dire, il l'était. Cette situation l'amusait et il ne s'en cachait pas. Par évidence, il n'oubliait pas de surveiller ces personnes qu'il avait en charge en balançant quelques coups d'oeils mesquin.

« Maintenant, le premier qui bouge, je le descends. » Sa phrase éveilla une nouvelle fois son côté d'attardé et il prit un fou rire face à sa remarque. Désormais... il avait les cartes en mains.
texte par alec harper-clifft.



Revenir en haut Aller en bas

PRISE D'OTAGES ✿ groupe un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-