Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. Vide


MessageSujet: PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. EmptySam 11 Sep - 22:51



GROUPE TROIS
ALECROSIEMAXINETALLULAHJAKESIXTEEN

C'était le plus jeune des trois. Lui était là pour faire ses preuves. C'était son premier délit d'envergure. Il devait avoir dix-neuf ans tout au plus. C'était une initiation. Et on frappait gros pour elle. Le jeune homme n'était même pas certain si les deux autres avaient déjà fait un tel affront. Mais bien sûr, il n'en disait rien. Il se contentait de suivre les ordres. Plus déterminé que jamais, il prit son groupe de gens. Tous étaient apeurés. Le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. Tout serait si facile, se dit-il. Maintenant, il était impatient de donner ses premiers ordres. Après avoir brièvement scruté ses otages, il leur aboya d'une voix forte :
« TOUS À TERRE ! »
Avec un sursaut de surprise, la petite foule s'exécuta. Le criminel eut un sourire satisfait. Il lança un regard vers ses collègues. Le chef avait fait fermer toutes les fenêtres et les portes à un type. C'était un dieu pour le jeunot, il l'admirait profondément. Ce type-là, froid et calculateur était dans la trentaine avancée. L'autre était un type échappé de l'hôpital psychiatrique. Il ne cessait de rire et de sourire sadiquement. Il faisait un peu peur au jeunot. Lui était avait environ vingt-huit ans. Il scrutait ses propres troupes sans se soucier des deux autres. Le regard du jeunot revint sur ses otages à lui. Il vit un cellulaire dépasser d'une poche.
« VOS CELLULLAIRES ! DONNEZ-LES MOI ! JE LES VEUX TOUS ! »
C'était aussi pour que personne n'essaie de contacter un autre. Méthodiquement, le jeune homme se mit à parcourir les rangées de personnes. Tous ceux qui lui disaient qu'ils n'avaient pas de cellullaires étaient fouillés. Quand ils résistaient, ils avaient droit à des baffes. Bientôt, tous les cellullaires seraient dans le grand sac de toile que le criminel débutant tenait à la main.
texte par liam e. bellamy.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. Vide


MessageSujet: Re: PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. EmptyDim 12 Sep - 1:53

Tout était allé très vite, Tallulah avait à peine eut le temps de comprendre ce qui se passait. En quelques secondes, ils se retrouvèrent tous plongés dans un grand cauchemar, où tout, pourtant, était réel. Alors que la jolie blonde discutait avec ses amies, elle ne remarqua pas trois hommes aux allures vraiment louches entrer dans la grande salle de réception. Personne ne faisait attention, d'ailleurs, aux mouvements de va-et-vient que pouvait faire n'importe quelle personne, tous étaient trop absorbés par leur danse, où leur conversation pour se soucier de ça. Et alors, bientôt, en quelques dizaines de secondes, la blonde se sentit tirée par le bras, alors qu'elle pressentait des mouvements de panique un peu partout dans la salle. Avec Maxine et Alec, elles se retrouvèrent donc ensemble, encerclées par un individu armé. Debout, elle lançait des regards apeurés à ses amies, qui n'avaient pas l'air d'être plus rassurées qu'elle. C'est alors qu'elle vit Jake, à quelques mètres seulement, et dont le visage soucieux l'inquiéta encore plus. Rosie était là aussi, ainsi qu'une autre jeune femme, blonde, et qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme comprit alors que la soirée virait au drame, et que tout cela n'aurait jamais dû se passer. Elle était réellement au cœur d'une prise d'otage, avec devant elle, un homme armé, dangereux. L'homme fit le tour de ses otages d'un simple regard, qui glaça le sang de la blonde. C'est alors que l'homme leur cria de se mettre à terre. Avec un sursaut d'angoisse, Tallulah s'exécuta et posa alors lourdement ses genoux nus sur le sol de marbre, froid, glacial même. Le malfrat demanda alors qu'on donne les téléphones portables. Tout sauf ça. Pas son téléphone portable. Ce n'était rien que de le donner, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire, et elle ne voulait pas obéir. Elle avait peur. Pour elle, pour ses amies, et pour toutes les personnes prises dans cette embuscade. Tally essayait tant bien que mal de contrôler sa respiration qui se faisait de plus en plus saccadée, affaiblie par l'angoisse et la peur qui montait en elle. Ses mains et ses jambes tremblaient sans qu'elle ne puisse non plus les contrôler. L'homme était devant elle et lui demandait son téléphone. «Je n'en ai pas.» dit elle d'un air froid, essayant de se convaincre qu'elle jouait bien la comédie. Elle tourna la tête à sa gauche, Jake n'était pas loin, elle chercha ses yeux du regard mais elle fut bien vite rattrapée par la réalité, par une gifle qui lui donna instantanément les larmes aux yeux. Elle émit un léger cri de douleur, et l'homme lui prit sa pochette des mains, vidant son contenu dans le sac qu'il tenait. Une larme perla sur la joue de l'australienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. EmptyDim 12 Sep - 2:09

Qui aurait pu penser que cette soirée allait tourner au drame ? Personne. Tout avait été prévu à la perfection pour satisfaire chaque personnes présentes en ce samedi soir. La musique n'était pas trop mauvaise, une foule de monde s'était réuni, ce qui présagé une soirée mémorable, le champagne et les petits fours coulaient à flot. L'entrée des trois hommes cagoulés firent bondir la multitude d'individu. Instinctivement, Alec se serra contre Maxine tout simplement parce qu'elle était effrayée. Aux côtés de Tallulah, les trois jeunes n'eurent pas le réflexe immédiat de s'enfuir en courant et lorsqu'elles avaient voulu le faire, il était trop tard. Elles avaient déjà été embarqué par un de ces hommes masqués. Terrifiée, elle resta attachée à son amie à laquelle elle tenait sa main très fort. En marchant rapidement pour atteindre une pièce close, Alec jeta un oeil inquiet autours d'elle. L'inquiétude grimpa encore plus lorsqu'elle découvrit les corps de la sécurité gisant sur le sol de l'entrée du château. Ils étaient probablement déjà morts. Frappée d'un sentiment d'angoisse, elle se mit à pleurer. Elle ne contrôlait déjà plus son corps et la peur passait au delà de tout.

Parmi eux se trouvait le garçon que Tallulah avait affirmé connaître quelques minutes plus tôt et deux autres une femmes, une blonde et une brune qu'Alec n'avait pas prit la peine de remarquer avant d'être arrivée ici. A la demande directe du malfaiteur, Alec balança son portable à ses pieds. C'était à contrecoeur qu'elle l'avait fait. Malgré le fait que ce n'était rien d'autre qu'un objet utile dans la vie de n'importe qui, pour elle, il représentait bien plus. Son histoire avec Keylian était tracée en son intérieur par de longs messages qu'ils adoraient s'échanger. Enfin, si elle s'en sortait, il lui resterait seulement les souvenirs de ceux-ci.

Ses pleurs s'enchaînaient. Alec ne parvenait pas à stopper son souffle haletant et ses larmes. Elle était allongée entre Tallulah et Maxine et ça, c'était une chance. Enfin, le malfrat s'approcha de Tally qui n'avait pas souhaité donné son cellulaire. Elle avait préféré tenir tête à cet homme armé et c'était très courageux de sa part. Bien sur, il n'était née de la dernière lune, il vida sa pochette en un rien de temps pour découvrir que ce qu'elle avait affirmé était faux. Sa main claqua alors contre sa joue. Autant dire que le bruit de sa gifle soutenait le fait qu'il n'y était pas allé de mains mortes. Involontairement, Alec se redressa doucement et se pencha vers elle pour lui demander si ça allait. Après sa réponse, elle tourna son regard vers le plus jeune garçon. « NON MAIS CA VA PAS ?! On ne vous a jamais dit qu'il ne fallait pas frapper les femmes ?! » dit-elle sans prendre le temps de réfléchir. Sa main toujours glissée dans celle de Max, elle se réinstalla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. Vide


MessageSujet: Re: PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois. Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRISE D'OTAGES ✿ groupe trois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-