Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

hellbreath ♣ i'm miss everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 3:13

hellbreath ♣ i'm miss everything 5008j10
© DEL♦PHIE.
ELBERETH, ATHENAIS VAMELIA 25 ANS.
feat. Scarlett Johanson.

love always remains

ÂGE : 25 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Illustratrice de livres pour enfants.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.


I'd like to make myself believe
hellbreath ♣ i'm miss everything Iconpa10 hellbreath ♣ i'm miss everything Iconpa11

Paris est paraît-il, la ville des amoureux. J'ai du naître sous une mauvaise étoile, ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille de ce côté là.
J'ai vu le jour dans une petite clinique privée du XVIème, un matin de mai. Mes parents m'avait attendu avec impatience semble-t-il, mon arrivée les a ravis. Athénais Vamélia. Mes deux prénoms, aussi rares et étrange l'un que l'autre, on peut en déduire que j'étais promise à un destin peu banal. Pourtant, rien n'arriva de particulier jusqu'à ce que j'ai cinq ans je crois. J'étais allée à l'école, comme toutes les petites filles, avais des parents aimants et présents. Ma mère était peintre et mon père sculpteur, inutile de préciser que je baignais dans l'art depuis ma naissance.
L'année de mes cinq ans donc mon père nous a annoncé que nous allions déménager. Rien de bien anormal, mis à part que notre nouvelle maison était à Sydney. Nous partions quelques semaines plus tard vers ce nouveau pays que je ne connaissais qu'à travers les dessins animés que je regardais. Alors que l'avion se posait, je parcourais frénétiquement des yeux les alentours à la recherche de kangourous. J'étais jeune, soyez indulgents. Notre nouvelle maison était certes plus petite que celle de Paris, mais elle était bien plus chaleureuse et le paysage divin. Je me sentais bien dans ce désert de poussière, je ne regrettais absolument pas Paris.

hellbreath ♣ i'm miss everything Gat1010 hellbreath ♣ i'm miss everything Gat1110

Nous vivions à quelques kilomètres de Sydney, il me fallait prendre le bus tous les jours pour me rendre à l'école. C'est là que j'ai rencontré Keylian. J'avais alors quinze ans, tout comme lui. Nous nous liâmes rapidement d'une tendre amitié qui se transforma en une relation bien plus compliquée. Ce n'étais sans doute pas de l'amour mais pas loin. Nous étions chacun le premier de l'autre, pas étonnant donc que même après notre rupture nous restâmes très amis. Après lui, je ne me suis jamais plus attachée à un garçon. Je n'ai jamais été blessée sentimentalement, c'est juste que je suis incapable de me poser, et la vie est bien trop courte pour se fixer à quelqu'un aussi jeune. Je virevolte donc entre différents hommes, sans jamais rester avec plus de de trois mois. Ma vie a un goût sucré, je suis épanouie et heureuse. Je ne le montre pas plus que ça mais je le suis.
Je suis des études d'art, le dessin est ma spécialité. Pour me récompenser de mes réussites mes parents m'ont offert un appartement dans Sydney. Je suis indépendante maintenant, et ce n'est pas plus mal.

hellbreath ♣ i'm miss everything Prin310 hellbreath ♣ i'm miss everything Prin410

J'ai aujourd'hui vingt-cinq ans, je mène ma vie d'une main de fer. Keylian est venu vivre chez moi il y a quelques temps, suite à des problème avec sa petite amie. Je ne lui ai pas demandé plus de précisions, il se confiera quand il sera prêt.
Je dessine des illustrations pour des livres pour enfants. Mon métier me plait et le salaire que je gagne me permet de vivre à mon aise. Certes, la vie n'est pas toujours facile, mais je jongle sans trop de problèmes entre ma vie privée, mon travail.
Il y a quand même pire que ma vie, le monde est plein de misère. Je ne m'en sort pas trop mal sur ce coup. Je ne cherche pas l'amour, j'attends juste qu'il me tombe sur le coin du nez. Tout comme j'attends une promotion qui me fera gagner bien plus d'argent. Mais je ne provoque pas la chance, j'attends juste qu'elle se décide à me sourire. Et je suis patiente.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Je ne sais pas vraiment. L'amour c'est un peu comme le bonheur non ? On sait ce que c'est quand on l'a. Je n'ai jamais été particulièrement attachée à un garçon. Enfin si, à un. Mon premier copain, qui est actuellement mon meilleur ami. Mais je ne crois pas avoir été amoureuse de lui ...
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Pour une raison tout ce qu'il y a de plus banal : je suis née en France, mais mes parents ont décidé de déménager en Australie quand j'avais cinq ou six ans. Je ne m'en porte pas mal, je suis bien ici, et j'ai l'avantage d'être bilingue, ce qui m'aide dans mon métier.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oh mon rêve a toujours été de travailler dans l'art, donc oui, mon job me plaît. Mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie, j'ai plus d'ambition quand même. Je voudrais grimper l'échelle sociale et devenir une grande dessinatrice.


hellbreath ♣ i'm miss everything 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Searth
AGE : 17 ans
RÉGION : Landes
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'l'aime
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur PRD
AUTRES : Nein


Dernière édition par Athénais V. Elbereth le Dim 12 Sep - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 3:24


    Bienvenue sur LAR sherlock
    Scarlett magicmoment gouzigouza hug

    Si mon poste dérange fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 3:39

    Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite de ta fiche ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 9:20

Bienvenuuue !

Han Scarlett, nous faudra absolument un lien lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
hellbreath ♣ i'm miss everything Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 11:07

Scarlett. I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 12:17

Welcoooome, bonne chance pour ta fiche magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
hellbreath ♣ i'm miss everything Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 12:44

Bienvenue. I love you Merci encore d'avoir pris mon scénario.
Bonne chance pour ta fiche. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 13:23

Merci à tous gouzigouza magicmoment

Isaiah - Comment veux-tu que Jared me dérange blooop
Emrys - Owiiii (rien que pour ton prénom déjà yaaah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 14:22

      welcomeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 14:26

Merci beaucoup ! hellbreath ♣ i'm miss everything 259971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 15:06

J'ai terminé je crois fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
hellbreath ♣ i'm miss everything Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 15:15

J'ai lu ta présentation et je dois te dire que ça ne corresponds malheureusement pas au personnage que je vois en ce scénario. Le personnage, selon moi, ne doit pas avoir d'enfant, du moins pas pour l'instant. Ce n'est pas une personne sensible, c'est tout le contraire bien qu'elle soit naturelle et qu'elle ai un coeur. Je ne sais pas si tu peux remédier à ça rapidement avant que je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 15:18

Pas de problème, je fais ça superman

EDIT : j'ai modifié quelques trucs, dis moi ce qu'il me reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 12 Sep - 20:11

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! bigsmile bigsmile
Merci beaucoup de ton inscription, le scénario d'Alec est un excellent choix. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyLun 13 Sep - 16:24

Bienvenuuuue parmi nouuuus (:
Je laisse Alec voir si tout est bon (;
en tous cas, merci de ton inscription bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyLun 13 Sep - 23:12

SCARLEEEET hellbreath ♣ i'm miss everything 110652
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyJeu 16 Sep - 13:12

MERCIII !! magicmoment
J'attends aussi de savoir ce que je dois modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
hellbreath ♣ i'm miss everything Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptyDim 19 Sep - 15:23

Je trouve ta présentation vraiment maigre. C'est dommage parce que je pense qu'il y en a beaucoup à dire sur ce personnage. J'espère vraiment que tu trouveras le temps d'étoffer le tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptySam 25 Sep - 14:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
hellbreath ♣ i'm miss everything Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything EmptySam 25 Sep - 22:20

N'ayant plus de réponse, je déplace dans les fiches en danger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hellbreath ♣ i'm miss everything Vide


MessageSujet: Re: hellbreath ♣ i'm miss everything hellbreath ♣ i'm miss everything Empty

Revenir en haut Aller en bas

hellbreath ♣ i'm miss everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-