Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 16:53

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Signature ou icons
© crédit.
CLINT, Lys Jonas VINGT DEUX ANS.
feat. Keira Knightley.

love always remains

ÂGE : vingt deux ans
GROUPE : The Fray.
METIER/ETUDES : institutrice.
SITUATION AMOUREUSE : Ne ce prononce pas.


I'd like to make myself believe

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de vous sentir mal dans votre époque ? Comme si vous aviez l’impression de ne pas être née au bon moment ? Je ne sais pas s’il existe des cas similaires au mien, j’ai l’impression d’être seule face à ce problème mais la solitude ne m’effraie pas, bien heureusement, j’ai au moins cette chance là, je n’ai besoin de personne. Je m’appelle Lys, Lys Jonas Clint, je suis née un jour, un mois, une année, dans un pays une ville un endroit bien précis, conçut par deux êtres aimant, mes parents. J’ai reçut une bonne éducation, une façon de vivre différente de la normale sur le chemin des bonnes manières et de la croyance ; Ce que je suis devenue aujourd’hui, la femme que je suis devenue ; c’est en partie grâce à mes parents, et leur croyance, leurs manières qui peuvent paraitre « de trop » mais qui ont guidée toute mon enfance. Aujourd’hui, je décide d’écrire le journal de ma vie, je ne sais pas trop si l’idée ce fait encore, mais qu’importe puisque elle me tient à cœur. Je n’ai jamais eus besoin de savoir si mes idées, mes envies étaient bien ou pas vis-à-vis du monde extérieur, et ce n’est certainement pas à vingt quatre ans que cela risque de changer. En voici quelques extraits.



BORN TO BE ALIVE

Je suis née un 28MAI en Angleterre, un beau bébé parait-il, assez bruyant mais beau tout de même. Ma mère n’a pas eut un accouchement très facile, surtout qu’elle n’avait que dix sept ans quand elle m’a eut et dix sept ans, c’est jeune pour être mère, beaucoup trop jeune. Mais ça ne la pas empêcher de m’aimer du plus fort qu’elle pouvait, et encore aujourd’hui, c’est mon double, ma maman, ma vie.

COMMENT ON FAIT LES BEBES

« Dit papa, c’est comment qu’on fait les bébés ? » Je devais avoir cinq ans ou peut être six, tout au plus et comme tout enfant de cet âge, je me posais des questions plus ou moins indélicates, les seuls à pouvoir y répondre était bien sûr mes parents. Sauf que ce genre de questions, quand on est parents on ne s’y attend pas, on pense que ça n’arrive qu’aux autres ou que notre petite fille chérie n’est pas du genre à ce poser ce genre de question et pourtant … Et puis ce jour arrive, a table, en prenant le bain, en jouant dans le jardin, ou même en faisant nos devoirs , la question fatidique fait son entrée. Manque de pot, ce jour tant redouté est arrivé et ce fut mon père qui, sans trop comprendre pourquoi je m’étais tourner vers lui plutôt que vers ma mère, qui dut, tant bien que mal y répondre : « Alors, tu prend un chou et une rose, tu plantes les deux et au bout de neuf long et interminable mois , en veillant de bien les arroser chaque jours, que dans ton chou naitra un petit garçon et dans la rose une petite fille. » Et c’est à ce moment là, que dans ta tête de petite fille, tu cherches un peu à comprendre ce que viens de te dire ton père, mais encore une fois 6-7 ans c’est l’âge de la curiosité, du pourquoi du comment et bien évidement, quelque chose cloche selon toi : « Mais papa, on as plein de rose dans le jardin, pourquoi il n’y a pas aucunes petites filles dedans ? Et pourquoi les roses et les choux ? » Ton regard plein de questions ce pose alors sur ton super papa, tu l’admires, tu es sur et certaine qu’il va trouver la réponse à ta question, mais un blanc prend place, lui espère que tu va finir par partir jouer, et toi, tu attends sagement qu’il réponde alors, il est obliger de faire diversion : « Dis moi Lys, tu n’avais pas de la lecture a faire ? » Sauf que ça ne prend pas sur moi, petite fille de six ans, curieuse de savoir comment on fait les bébés, la lecture peux bien attendre cinq petites minutes non ? : « Mais papa tu ne m’as pas répondu ! » Et c’est à ce moment là, que viens la prise de panique, mais no problème, papa à toujours la solution : « Va demander à ta mère, elle est mieux renseigner sur la chose que ton pauvre père ! » Et me voilà partie en courant vers ma mère : « Dit maman, c’est comment qu’on fait les bébés ? »

LE PREMIER AMOUR C’EST N’IMPORTE QUOI

Il fut un temps, j’ai étais amoureuse d’un beau garçon, mon premier amour. Un garçon vraiment charmant dans tout les sens du terme. Nous nous sommes rencontraient quand j’avais quinze ans, nous avions un groupe d’amis en commun. A l’époque je trainais avec une bande assez « cool Raoul », dans le style « faite l’amour pas la guerre », une bande hippie quoi ! Enfin, si on peut appeler ça comme ça. Quand je dis Hippie, je ne parle pas style vestimentaire genre lunettes en forme de cœur rose, pantalons pattes d’éléphant etc., non, nous c’étaient hippie dans l’âme mais rien ne s’y laisser paraitre – heureusement d’ailleurs – En faite, si on regarde bien, j’ai toujours eut le même style, je n’aime pas me prendre la tête niveau vêtement, j’aime être à l’aise mais pas non plus « je m’en foutiste » un minimum de style tout de même ! Comme quoi l’apparence n’est en rien ce que l’on est à l’intérieur, la preuve je suis un peu le genre peace & love , militante de green peace et pourtant, si on me croise dans la rue, mon style vestimentaire ne laisse pas transparaitre cet état d’âme ! Enfin, lui aussi était un peu comme moi, j’étais jeune, j’avais besoin de réconfort comme tout les jeunes en faite ! Amis, puis amant, notre histoire duras un peu plus de six mois, il était amoureux, moi aussi … au départ, mais après la magie s’en va et laisse place a la routine, et qui dit routine dit plus de compatibilité, on voit tout les défauts de l’autre etc. Un soir, une dispute éclatait, il m’a traité de jalouse maladive, d’impulsive à outrance, et de tête de mule … Personne n’a le droit de me parler ainsi, il avait peux être raison … surement même, mais ce n’est pas une raison ! Je suis jalouse mais ce n’est pas de ma faute, je suis impulsive j’y peux rien, et tête de mule, je me soigne. Moi persécutée ? Non. De toute façon, ce mec là n’en valait pas la peine, il était beau certes mais égoïste, et dieu sait à quel point je déteste le mensonge ! En plus de ça, il était prétentieux à souhait, chiant, capricieux et orgueilleux, en claire tout ce que je n’aime pas chez l’être humain.

J’avais mal, je pleurais, je ne méritais pas ça, personne ne mérite ce genre de chose ! Il est parti, mon bébé est parti, après deux mois et demi en moi, la vie en a décider autrement. J’étais enceinte oui, dix huit ans, et enceinte. Mais je ne demande pas de jugement, ni de pitié, c’était un accident, mais c’était mon bébé, ma vie avant tout et on me la enlever et mon dieu que ça fait mal ! Moralement, physiquement tout autant de douleurs, surtout l’après coup. Je m’en voulais, j’avais peux être fait un faux pas, une chose qu’il ne fallait pas, j’en savais trop rien à vrai dire. J’ai mis beaucoup de temps pour m’en remettre, et entre nous, je ne m’en suis jamais réellement remise, je pense à lui/elle chaque jour de ma vie, chaque matin en me levant et chaque soir en me couchant.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Non, je ne crois pas avoir déjà étais un jour amoureuse d’une personne. Avant d’être amoureuse de quelqu’un, il faut apprendre à s’aimer soi-même, ce qui n’est pas forcement le cas pour ma part. Je suis jeune, j’ai le temps pour tomber amoureuse même si je ne le souhaite pas réellement, j’ai peur de l’amour, peur de souffrir. Je ne veux plus souffrir. En y repensant, oui j’ai aimais, mon bébé mais on me l’a enlevée du jour au lendemain sans raison apparentes. Ça explique surement pourquoi l’amour me fait peur, je ne veux plus voir la personne que j’aime s’arracher à moi, comme ça.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis née ici, l’Australie est mon pays et Sydney ma ville. J’aime beaucoup ce pays, en même temps je ne connais pas beaucoup d’autres endroits que l’Australie. Je suis bien ici, et je ne suis pas prête d’en partir, après tout j’y ai passais mon enfance, mon adolescence et maintenant ma vie d’adulte, pourquoi la quitter pour un autre ? Non, j’aime l’endroit, j’aime la langue, j’ai mes amis, ma famille, tout ici m’est chère.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Je suis institutrice et le métier que j’exerce est très important pour moi, il m’est presque vitale. Petite déjà je rêvais d’être « maitresse d’école » et aujourd’hui, ce rêve d’enfant est bel et bien réalisé. Je suis bien dans ma petite école, j’aime mes élèves, leur apprendre chaque jour un peu plus etc. Je épanouie vraiment dans ce que je fais et pour rien au monde je donnerais ma place. Puis, il faut bien le dire aussi, c’est un métier qui a pas mal d’avantages, comme d’avoir des vacances plus longue que les pauvres petites cinq semaines / an..


LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Mystère et boule de gomme (a)
AGE : 19
RÉGION : PACA
FILLE OU GARÇON : F
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : SUPER !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart
AUTRES :


Dernière édition par Lys Clint le Ven 17 Sep - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 16:55

KEIRA. I love you Moi qui songeais à me faire un scénario avec elle, c'est loupé. Laughing Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche en tout cas. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 16:56

Bienvenue sur LAR =)
Bon courage pour ta fiche ^^

(et là, c'est certain, nous faut un lien xD)

*propose pas à toutes les filles, non* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 16:58

    Merci vous deux Smile

    Riley Mpotte moi pour ton scenario, ça m'intéresse fortement Very Happy
    Emrys : Bien sûr ! Avec plaisir même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 17:05

    Bienvenue sur le forum ! I love you
    & puis bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 17:12

    Merci calinou
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 17:34

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 18:31

Keira ♥️
Bienvenue ! très bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyDim 12 Sep - 20:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM ! magicmoment
Merci beaucoup de ton inscription, bon courage pour ta fiche. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyLun 13 Sep - 10:10

    Merci Smile J'ai finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED EmptyLun 13 Sep - 16:18

Tout d'abord Bienvenue parmi nous (:
KEIRA lovelovelove

Ensuite, pour ta fiche, j'aimerai réellement la valider mais certaines choses ne me vont pas vraiment, tout paticulièrement ton histoire.
En premier lieu, sur mon écran, elle ne fait pas trente lignes mais ça doit être moi ça. Ensuite, je trouve que tu ne développes pas assez sa vie actuelle. J'ai cru comprendre qu'elle avait eut une enfance difficile à cause de la mort de son père, ensuite elle grandit et à 18ans, elle tombe enceinte. Mais de qui ? C'est particulièrement la vie amoureuse de ton personnage que je trouve pas assez détailler tu vois ? (: Tu dis qu'elle n'est jamais tombé amoureuse, mais elle est tombé enceinte à 18ans pourquoi ? Un coup d'un soir ? Autre ? & puis à 18ans ça devait certainement pas être facile non plus, tant au niveau du père, de son âge, de sa mère aussi peut être, enfin, après tu n'es vraiment pas obligée de tout détailler mais juste approfondir un peu plus la vie de ton personnage. ^^"
Aussi, il y a certaines fautes d'orthographe que tu pourrais aussi corriger très facilement, il y a pas mal de moyens de se corriger sur internet si tu as du mal avec l'orthographe. (:

J'espère que tu seras toujours motivée pour ton personnage et que tu feras ces petits changements (: après ça je me ferais un plaisir de te valider magicmoment
Bonne chance & merci de ton inscription bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Vide


MessageSujet: Re: LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED LYS ▬  I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED Empty

Revenir en haut Aller en bas

LYS ▬ I Wish I Was A Punk Rocker - ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-