Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 20:42

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  2emd9qg
© @LJS
WADE, ARYANNA CASSIE 19 ans
feat. Lucy Kate Hale.

love always remains

♣️ ÂGE : 19 ans
♣️ GROUPE : Nat King Cole
♣️ METIER/ETUDES : Étudiante en medecine
♣️ SITUATION AMOUREUSE : En couple


I'd like to make myself believe

« Mme Wade, Mme Wade ! » Après quelques minutes de réanimation, le médecin sortit de la chambre et se dirigea vers Mr Wade qui attendait impatiemment le signal pour qu’il puisse voir son épouse et son troisième enfant. Malheureusement pour lui, c’était une bien autre nouvelle qui l’attendait. « Mr Wade, votre femme vient de mourir en mettant au monde votre fille » Le père s’assit afin d’éviter de tomber, il était sonné, ne comprenait pas ce qu’il se passait, comment avait-t-elle pu le quitter, lui qu’elle aimait tant, qu’allait-t-il faire maintenant, sans elle, seul avec ses 3 filles ? « Je suis désolé Mr Wade, vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez » Mr Wade se dirigea vers la chambre de sa femme, il resta plus d’une heure avec elle puis comprit que c’était désormais fini, il n’y avait plus rien à faire. L’infirmière le guida ensuite vers une autre chambre, où sa petite fille se trouvait. « Voila votre fille Monsieur » Il la regarda, elle ressemblait tellement à sa mère. Mr Wade la prit dans ses bras, les larmes coulaient encore sur son visage puis il se souvint qu’avant de mourir, sa femme avait eu un coup de cœur pour un prénom. « Aryanna, ma fille » Il la serra fort dans ses bras et lui transmit tout son amour.
Quelques jours plus tard, Mr Wade retourna à l’hopital pour aller chercher sa fille, Aryanna. Arrivé à la maison, les deux grandes sœurs de la petite fille l’accueillirent. Johanna avait 12 ans et Noemie 6 ans. « Qu’elle est jolie Papa, c’est le portrait craché de Maman » Mr Wade baissa la tete, a chaque fois qu’on évoquait sa femme, une tristesse profonde le traversa. Les 6 premières années de la vie d’Aryanna se passa à merveilles, elle était au petit soin, lorsque son père travaillait, sa nounou et ses sœurs la gardaient et quand Mr Wade rentrait de boulot, il passait son temps avec sa petite fille chérie. On aurait pu penser qu’Aryanna aurait eu une enfance tranquille or c’est tout le contraire qui arriva.

♦️ ♦️ ♦️

« Tu me fais honte, file dans ta chambre » Voila les paroles qu’Aryanna entendait souvent venant de son père. Il la frappa sous le regard de ses sœurs « Papa, arrête, elle n’y est pour rien » Mr Wade buvait beaucoup, il était saoule et frappait régulièrement ses filles. A l’époque Aryanna n’avait que 6 ans, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ses sœurs la prirent sous leurs ailes, elles la protégèrent du mieux qu’elles pouvaient. A l’âge de 10 ans, son caractère commença à se former. Aryanna était devenue une fille simple, réservée et méfiante. Pourquoi méfiante ? Car elle savait qu’elle ne pouvait pas compter sur les gens ni même sur son père. Rancunière, elle ne pardonna pas les gestes de son paternel. Ses sœurs et elles quittèrent la maison quand Aryanna feta ses 15 ans. Elles partirent loin de Los Angeles, la ville dans laquelle elle habitait depuis toujours, et où Aryanna est née, et s’installèrent à Miami. Depuis ce jour la, la jeune fille tira un trait sur son père, désormais, celui-ci n’existait plus pour elle.
Ses années se passèrent relativement bien, elle savait déjà ce qu’elle voulait faire plus tard et travaillait dur afin d’obtenir de bons résultats. C’est au lycée qu’elle rencontra son premier amour, un dénommé Tom. « Je sors avec mes potes ce soir ma cherie » Voila ce que le jeune garçon disait quand il allait voir d’autres filles. Aveugle, Aryanna le croyait sur paroles, elle ne savait pas qu’il lui mentait. Leur histoire dura 7 mois, si ses sœurs n’avaient pas été la, elle serait encore avec lui. « Tu ne vois pas qu’il te trompe » « Ce mec se moque de toi » Cette histoire d’amour renforça son caractère, Aryanna devint moins naïve, elle était trop gentille et a apprit à l’être moins maintenant. Après avoir obtenu son diplôme, ses sœurs lui annoncèrent qu’elles quittaient le pays. Johanna avait le projet d’aller au Maroc pour s’y installer avec son mari quant à Noémie, elle devait partir au Canada pour y faire ses études. Aryanna ne pouvait pas rester la, seule, sans ses sœurs, dans ce pays qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle décida de partir en Australie afin de continuer ses études. « Vous allez me manquer les filles »

♦️ ♦️ ♦️

Une nouvelle vie commença pour la jolie Aryanna a Sydney. Elle commença ses études de médecine et se fit de nouveaux amis ainsi qu’un nouvel amour. L’heureux élu s’appelle Matthew, il est anglais et les deux jeunes se sont rencontrés dans une riviere. Oui une riviere ! En effet, un jour Aryanna eut l’idée d’aller se baigner dans une rivière, sauf que tout ne se passa pas comme prévu car une crampe attaqua la demoiselle, elle s’apprêta à se noyer. Heureusement Matthew n’était pas loin, il entendit les cris de la jeune femme et partit à son secours. « Il ne faut pas se baigner seule ici, c’est dangereux » Matthew venait de lui sauver la vie. Ils se retrouvèrent à l’université et firent connaissance, devinrent amis puis amants. Leur histoire dure 1 an et n’est pas prête de s’arrêter. Maintenant Aryanna a enfin une vie stable, avec des études qui lui plait et un petit ami qu’elle aime, elle espère juste que son père ne revienne pas dans sa vie et lui gâcher son bonheur

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Bien sur que oui, quelle question ! Pour tout vous dire, j'ai été amoureuse seulement deux fois dans ma vie. Mon premier grand amour remonte a l'âge de 15 ans, on était jeune, beau, oui mais lui était con, pardonnez moi mon expression, il voyait d'autres filles et moi j'étais tellement amoureuse que je ne voyais rien, comme quoi l'amour rend aveugle. L'autre personne que j'ai aimé s'appelle Matthew, nous sommes sortis ensemble à 18 ans, et nous vivons encore une belle histoire d'amour à l'heure où je vous parle. Ce garçon est formidable, je ne peux pas passer une journée sans lui, il est beau, attentionnée, romantique, bref le garçon idéal quoi, je crois que je n'ai jamais été aussi amoureuse.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Hmmm... Lorsque mes sœurs sont partis à l'étranger, l'une au Maroc pour y vivre avec son mari, et l'autre au Canada pour y faire ses études, je me suis sentie un peu seule dans ce grand pays qu'est l'Amérique, j'ai donc décidé de m'éloigner de ce pays que je ne portais pas vraiment dans mon cœur à cause des évènements passés. Bref, il fallait que je parte d'ici, j'ai donc choisi l'Australie. Ce pays m'a toujours attiré, sa culture, son paysage mais aussi ses kangourous, ces animaux que j'aime tant. Ensuite, pourquoi Sydney ? Et bien tout simplement, parce que c'est la plus grande ville, du moins, la plus peuplée, du pays. Voila pourquoi je suis là aujourd'hui.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: La médecine, c'est très dur, tout le monde vous le diront, mais en ce qui me concerne, j'aime cela. La compétition, j'adore. C'est marrant la plupart des gens me disent "ca ne te fait pas peur le sang ?" Pas du tout, pourtant je suis une grande sensible, c'est paradoxale quand même. J'ai redoublé ma première année, un peu comme tout le monde, je ne vous le cache pas, mais je sens que cette année c'est la bonne, en tout cas je vais tout faire pour figurer parmi les premiers.


Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Kinder
♣️ AGE : 19 ans
♣️ RÉGION : Ile de France
♣️ FILLE OU GARÇON : Fille of course
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Très, très beau ! En plus il est actif ! Smile
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD
♣️ AUTRES : Peut on me réserver Lucy svp, merci !


Dernière édition par Aryanna C. Wade le Dim 12 Sep - 23:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 20:43

Bienvenue sur le forum !! =)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 20:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! bigsmile
Merci beaucoup de ton inscription, bon courage pour ta fiche. I love you
Je te réserve Lucy. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 20:47

    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la suite (:
    LKH est un super bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 20:51

Welcome miss, bon choix pour ton avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 21:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 21:25

Quel accueil, merci tout le monde ! Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 21:39

    Comme dit plus haut, Lucy est un très bon choix I love you
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyDim 12 Sep - 23:18

Katie est un bon choix également Wink
J'ai terminé ma fiche ! colgate
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  EmptyLun 13 Sep - 0:16

Je te valide, bon jeu parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Vide


MessageSujet: Re: Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aryanna C. Wade - Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-