Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

« Be mine... I await only that »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« Be mine... I await only that » Vide


MessageSujet: « Be mine... I await only that » « Be mine... I await only that » EmptyLun 13 Sep - 0:05

« BE MINE... I AWAIT ONLY THAT »

« Be mine... I await only that » Katie_icon31 « Be mine... I await only that » My2


Reprendre le travail... voilà qui n'était pas tâche facile après plus d'une année sabbatique. Une chose était sûre, cela aurait pu ne pas se produire si les choses avaient prit la tournure que Victoria avait souhaité mais évidemment, c'était sans compter là-dessus. Avec ses intentions, elle aurait dû prévoir qu'il lui arriverait une tuile bien qu'elle ne l'aurait jamais crut aussi grosse. Peut-être doit-on mettre cela sur le compte du karma et encore, si l'on veut bien y croire. Néanmoins, la jeune femme n'aurait pas pensé revoir un client de sitôt, vivant dans ce confort qui était le sien il y a encore cinq mois. Que cela lui serve de leçon... ou pas. Et puis, elle était peut être aussi trop jeune pour se reposer sur ses lauriers du moins, le ‘destin’ semblait de cet avis. Elle ne s'était alors privé de lâcher un beau juron en fin de matinée quand son premier client sonna à la porte. Sa patronne lui avait déjà fait un rapide résumé sur le sujet : peu bavard au premier abord puis ensuite, rapide et bruyant avec certaines pratiques étranges mais rien qui ne soit dangereux. Pas toujours fort plaisant le retour au monde actif.

Après son second client, la journée de Victoria touchait à sa fin du moins, la journée de travail car il n'était encore que quinze heures et quelques, guère plus que la demi. Ce qu'elle pouvait détester quand il était trois heures de l'après-midi. L'heure chiante comme elle aimait si bien le dire. Pourquoi ? Parce qu'il était trop tôt pour ne rien faire mais trop tard pour commencer quelque chose. Malheureusement, elle se voyait fort mal rester dans son loft à se tourner les pouces jusqu'à ce qu'elle juge une heure plus appropriée pour se bouger un peu le derrière. Se levant alors de son canapé sur lequel elle était affalée, la jolie blonde opta pour aller prendre une douche et se mettre quelque chose sur le dos, envisageant un semblant de sortie bien qu'elle ignorait encore où elle irait et ce qu'elle y ferait. Or, parfois, il n'est pas plus mal de ne rien prévoir. Déambulant alors sans but, c'est au Jack Rabbit Slim que ses pas avaient finit par la mener et passant tout juste la porte des lieux, son regard se posa sur quelqu'un qui lui était plus que familier : Riley Horsfield. Une rencontre tout à fait absurde et manquant terriblement d'originalité qui aurait pu n'être rien de plus que deux personnes entrant en collision pour ne plus jamais se revoir mais non. Il en avait été autrement, au grand plaisir de Victoria. Riley n'était autre que l'objet de sa convoitise, voulant l'avoir dans ses filets après tout il était beau, cultivé et gagnait bien sa vie... très très bien même. Et oui, toujours attirée par les comptes en banque la Zamora. Seule ombre au tableau et critère dont elle se serait passée : homme marié. Pff, quelle faute de goût sur le coup.

« Horsfield, tu ne crois pas qu'il est un peu trop tôt pour boire ? Quoi que si tu finis ivre assez rapidement, je pourrais te ramener chez moi afin d'abuser de toi sans que tu bronches, je suis même sûre que tu serais consentant. Puis avoues que tu rêves du jour où nous ferons des folies de nos deux corps. » Avait-elle dit avec humour en prenant place au bar sur le tabouret qui se trouvait juste à ses côtés. Si elle plaisantait, elle n'en était peut être pas loin de le penser bien que de violer Riley ne lui apporterait pas grand chose, qu'elle ne parviendrait donc pas à ses fins de la sorte en revanche, faire effectivement des folies de leurs deux corps... là, elle serait sûrement plus partante. Déposant un baiser sur la joue du jeune homme, Victoria fit ensuite un signe au barman, se commandant un Bloody Mary tout en ajoutant : « Permets-moi de te tenir compagnie dans cette ‘dégustation’, il parait que boire seul file le cafard et je pense pouvoir affirmer que tu es déjà bien assez bas comme ça. » À vrai dire, il n'était pas utile d'être très observateur pour le remarquer. Il semblait tout sauf dans son assiette et si Victoria disait les choses tellement à la légère, elle savait que ce n'était pas sans un fond de vérité. Une fois sa mixture rouge servie, la jeune femme en but une première gorgée pour ensuite s'humecter les lèvres afin d'y ôter les petites gouttes qui y perlaient. Jetant ensuite un rapide coup d'oeil autour d'eux, elle constata qu'il n'y avait pas encore foule, ce qui ne l'étonnait vraiment pas vu l'heure qu'il était. Certainement cela serait-il plus rempli dans une heure ou deux. « Dois-je deviner ce qui ne va pas ou bien te chargeras-tu toi-même de m'en faire part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Be mine... I await only that » Vide


MessageSujet: Re: « Be mine... I await only that » « Be mine... I await only that » EmptyLun 13 Sep - 21:25

Depuis quelques jours, Riley s'était en aller de la petite maison qu'il partageait habituellement avec sa femme. Il ne savait pas trop sur qui retomber alors il prit l'option deux : l'hôtel. C'est là qu'il passait ses courtes nuits. Un petit hôtel qui n'égalait en rien les bras chaleureux de sa femme, Maxine. En même temps, il n'avait clairement pas eu le choix. En l'espace d'une soirée, il avait apprit qu'elle l'avait trompé et ce plusieurs fois et qu'elle était enceinte. De qui ?! Elle n'avait pas su répondre à son interrogation. Riley était désormais chamboulé par la tournure des événements. Depuis deux jours, il avait même refuser de se rendre au travail. Travail qui avait finalement brisé son couple. Il traînait sans compter dans toutes sortes de lieux et basculer d'un endroit à un autre sans certitude.

Il devait être seulement dix-huit heures quand il arpenta les rues restreintes qui menait à l'hôtel. Il devait absolument prendre une douche, se changer avant de ressortir. Il se réconforta le temps d'une bonne douche glacée qui absorba entièrement l'odeur des bières qu'il avait gobé cette après-midi même. Propre comme jamais, il accourut sa valise complètement vidée sur son lit. Il n'y avait pas grand chose en son intérieur, il n'avait pas eu le temps de prendre d'artifices. Seuls quelques pantalons, jeans, chemises et t-shirts étaient éparpillés sur le drap. C'est d'un jean délavé et d'une chemise noir qu'il s'habilla. Très simplement. Sa chemise était à moitié boutonnée, de cette manière, on pouvait remarquer ses jolies formes masculines. Ses yeux tiraillaient de fatigue mais obstiné de nature, il n'allait pas rester dans cette minable chambre toute sa soirée. Ses clefs en mains, il oublia son portable sur la table de chevet. Il quitta la chambre le regard avide de tout.

Riley vagabonda dans les rues déjà éclairées de la ville. Il ne savait pas trop où se rentre. Il se contentait de mettre ses pieds les uns devant les autres et d'avancer. Son esprit était accaparé par Maxine, une nouvelle fois. L'enseigne éclairée du bar/restaurant Jack Rabbit Slim attira son regard abattu. Il passa derrière la porte pour se retrouver à l'intérieur de la bâtisse. Le lieu était presque désert, la raison en était probablement le fait qu'il était encore tôt pour se rendre dans ce genre de bar. Riley en avait rien à faire. Le garçon s'installa sur un tabouret près du comptoir et commanda sa mixture préférée, une vodka sans artifices, nature. Cette boisson lui était bien trop sacrée pour y ajouter quoi que ce soit d'autre. Enfin correctement installé, il dégusta sa vodka fraîchement servie, d'une seule gorgée. Il enchaîna de cette même façon avec un second verre, un troisième et un quatrième. Totalement lucide, il appuya sa tête sur le comptoir en bois comme s'il était épuisée. Il l'était, et l'arrivée de Victoria n'allait rien arranger.

Sans prendre le temps de la saluer puisque bavarde de nature, elle débuta dès lors la conversation. Il rigola tout d'abord à sa remarque ironique. Ce n'était pas la première fois qu'elle insinuait des avances telles que ce soir et Riley préférait prendre ça avec humour qu'au sérieux. A présent, il n'avait plus le choix, elle s'était proposée de lui tenir compagnie et s'était déjà posée sur un tabouret. Remarquant qu'elle s'était commandée, il se sentit contraint de la lui payer. Elle allait quand même l'accompagner dans sa débauche. « J'ai pas trop envie d'en parler Vicky... Je pense que tu es trop jeune pour comprendre. » affirma-t-il avec un brin d'humour. Le premier sourire de la journée se fixa à ses lèvres le temps d'une dizaine de secondes. « Et toi, comment ça va... ? Tu as l'air très en forme ce soir. » termina Riley avant de porter son verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Be mine... I await only that » Vide


MessageSujet: Re: « Be mine... I await only that » « Be mine... I await only that » EmptyMar 14 Sep - 16:49

« J'ai pas trop envie d'en parler Vicky... Je pense que tu es trop jeune pour comprendre. » Bien, s'il ne voulait pas en parler, la jeune femme n'insisterait donc pas, surtout que dans le fond elle se fichait pas mal de ce qui le mettait dans cet état, bien plus intéressée par lui faire remonter la pente et ce, à sa façon seulement cela ne serait pas mince affaire, elle le savait. Tout aurait été bien plus simple si Riley n'avait pas été marié mais évidemment, personne ne voulait lui rendre la tâche aussi facile, il fallait donc que Victoria se coltine la femme de monsieur. « Trop jeune ? À t'entendre, je n'ai appris comment on fait les enfants que la veille. L'âge ne fait pas tout au contraire, ce n'est pas l'expérience qui manque dans ma courte vie... » Même si elle avait effectivement sept ans de moins que Riley, cela ne voulait absolument rien dire surtout qu'elle avait une vie déjà bien remplie. Et encore, elle n'en avait pas finit. Enfin, ils n'allaient certainement pas s'attarder sur un tel sujet. Elle avait l'air en forme ? C'était peu de le dire du moins, Victoria avait toujours meilleure mine que son interlocuteur et de loin. Buvant une nouvelle gorgée de son Bloody Mary, elle posa ensuite son verre à moitié plein —ou vide, selon les points de vue— et se tourna légèrement vers Riley : « C'est vrai qu'en ce qui me concerne, tout va très bien si ce n'est un début de journée assez... mouvementé. » Enfin, il n'en saurait pas plus, le jeune Horsfield ne sachant pas la profession de la demoiselle et peut-être n'était-ce pas plus mal ainsi.

Victoria remarqua aussi que Riley lui avait payé sa première consommation et elle fronça alors les sourcils. Avait-elle demandé quoi que ce soit ? Pas à ses souvenirs et même si le geste pouvait être apprécié, elle tenait à se payer elle-même ce genre de chose. « Je ne me rappelle pas t'avoir demandé de payer mon verre... Pour ce qui est de l'alcool, gardes ton argent pour toi, tu sembles bien parti pour vider quelques verres de plus mais si tu veux donner quelques billets, fais que ce soit plutôt pour une superbe paire de Manolo Blahnik, de Jimmy Choo ou encore Christian Louboutin. » Réplique digne d'une femme n'est-ce pas ? Elle qui adorait les chaussures en plus de cela, autant gaspiller son argent dans quelque chose de durable et qu'elle appréciera pour sa juste valeur non ? Même si elle n'avait dit cela qu'avec humour, ne le pensant pas réellement... Quoi que... Terminant son verre, elle fit un nouveau signe au serveur, demandant cette fois un Black Lime. Sûrement n'était-ce pas une bonne idée quand on sait que mélanger différents alcools ne donne absolument rien de bon. Oh, dans le pire des cas, elle finirait rapidement ivre et se réveillerait le lendemain avec une gueule de bois horrible, un mal de crâne qui lui donnerait envie de mourir et enfin, passerait son temps à vomir. « Tu devrais ralentir un peu sur la boisson, je trouve que l'alcool ne te va pas bien au teint. Tu es bien plus beau totalement sobre. » Encore une fois, elle avait usé de l'humour histoire de dérider un peu Riley même si elle pensait réellement le fait qu'il était beau et elle ne s'était jamais privée de le lui dire.

« Je sais que tu ne veux pas me dire ce qui te tracasse mais l'alcool ne résoudra absolument rien... Cela ne t'aidera qu'à oublier l'espace de quelques instants. Victoria approcha un peu plus son tabouret de celui de Riley afin de réduire la distance entre eux. Peut-être qu'elle ne devrait pas mais s'il y avait une chose qu'elle aimait, c'était jouer alors autant s'y mettre. Mais je pense que ne plus avoir toute ta tête peut aussi s'avérer très intéressant... » L'une des mains de la jeune femme passa dans les courts cheveux de Riley tandis qu'un sourire qui en laissant sous-entendre beaucoup étira les deux recoins de sa bouche après qu'elle ait déposé un baiser dans le cou de son interlocuteur. Puis, l'air de rien, elle reprit une attitude plus sage et attrapa son Black Lime afin de le boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Be mine... I await only that » Vide


MessageSujet: Re: « Be mine... I await only that » « Be mine... I await only that » EmptyMer 15 Sep - 0:03

Il ne doutait pas de son manque d'expériences en la matière. Il s'agissait simplement d'un prétexte pour ne pas aborder ce sujet sensible. Et ça, elle avait su le capter dès sa réponse très peu enjouée. Sa mine de dépravé et sa barbe de trois jours devaient certainement aussi en faire les frais. La tête pointée sur son verre semi vide, il n'avait pas encore adressé un seul à regard à son interlocutrice. Il se commanda une consommation identique à celle qu'il venait de gober puis tourna sa tête un quart de tours. De cette manière, il découvrit enfin Victoria, qui, comme à son habitude était divine. Ses cheveux éblouissants tombés merveilleusement en cascade sur ses épaule, son maquillage était équilibré et sous ses airs d'allumeuses se cachait un regard très doux. La jeune femme rétorqua aussitôt sur le fait qu'elle n'était pas si jeune. Pour une fois, Riley avait ressenti un peu de sérieux dans ces phrases. Il n'en répondit rien. Il ne voulait en aucun cas débattre sur ce sujet.
Mouvementé ?! Il se demandait réellement pourquoi. Bien qu'elle gardait toujours un brin de suspense concernant le métier qu'elle pratiquait, Riley se questionna sur la raison de son début de journée "mouvementé". Sans doute avait-elle été contrée de ne pas s'acheter sa paires d'escarpins repérés une semaine plus tôt pour cause de rupture de stock. C'est avec cette idée qu'il dégusta sa boisson, l'air dubitatif.

Riley sortit de sa poche un billet au montant suffisant pour payer toutes ses consommations. De lui-même, il prit l'initiative d'offrir un verre à Victoria. A la seconde même où le serveur attrapa le billet, elle objecta son geste en empruntant comme toujours, une manière délicate de s'exprimer. « Je ne me rappelle pas t'avoir demandé de payer mon verre... Pour ce qui est de l'alcool, gardes ton argent pour toi, tu sembles bien parti pour vider quelques verres de plus mais si tu veux donner quelques billets, fais que ce soit plutôt pour une superbe paire de Manolo Blahnik, de Jimmy Choo ou encore Christian Louboutin. » Il soupira. Contester, elle adorait. Obstiné, il lança un regard au serveur qui dicta sa pensé. Les verres furent donc payés par Riley. « Tu ne peux rien me refuser, alors tais-toi un peu et bois sans rechigner. » ordonna Riley en avançant le verre de sa voisine vers sa main. Elle s'exécuta avant de changer radicalement de mélange.

« Tu devrais ralentir un peu sur la boisson, je trouve que l'alcool ne te va pas bien au teint. Tu es bien plus beau totalement sobre. » Un éclat de rire s'échappa de sa bouche. Ces paroles lui touchaient particulièrement parce que la solitude lui pesait. « On ne t'a jamais dit que tu parlais trop ?! Tu ne sais rien faire d'autres... ? » La fin de sa phrase représentait une question très ouverte. Il n'en attendait pas moins une réponse digne de sa personne. La voyant s'approcher de lui, il délaissa son verre afin d'entrer dans son jeu. Riley se laissa emporté par la délicatesse de sa caresse capillaire et de son baiser au creux de son cou. Pour la première fois de la journée, Maxine était passée en seconde position et elle avait presque entièrement déserté son esprit. Détendu par ce moment d'égarement, il abandonna le fond sonore qui l'avait accompagné jusqu'à maintenant, il orienta également son tabouret étroitement au sien. « Je le sais très bien Vicky. C'est juste que... que j'ai envie d'oublier. De l'oublier un peu... J'arrête, promis. » dit-il, vaincu. « Mais tu arrêtes aussi. » C'était donnant donnant. Sans qu'elle lui laissait le temps contester, il vida son verre dans l'évier sous le comptoir de bois. Il faisait par évidence allusion à sa femme qui l'avait trompé de multiples fois. Victoria n'avait pas apprit la nouvelle mais elle savait qu'il était mariée depuis longtemps déjà. « Qu'est-ce que tu me propose à la place Zamora ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Be mine... I await only that » Vide


MessageSujet: Re: « Be mine... I await only that » « Be mine... I await only that » EmptyVen 17 Sep - 12:54

Elle ne pouvait rien refuser à Riley ? Oh, qu'il n'en soit pas si sûr... bien que cela dépendait du domaine mais jusque là, il ne lui avait rien demandé qui l'intéressait réellement et la mènerait à son but. Voilà qui était d'ailleurs fort dommage car Dieu sait que là, elle n'aurait effectivement pas refusé. Intérieurement, elle se lamentait encore sur le fait qu'il soit marié car sans cela, tout aurait sûrement été beaucoup plus simple. Sûrement parce qu'avec son dernier mari cela avait été bien trop simple, maintenant cela devait être plus compliqué. « Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne peux rien te refuser mais... il y a bien des choses que j'accepterai de faire pour toi... ou même avec toi... » Cette phrase était clairement pleine de sous-entendus et le sourire qu'elle avait au coin des lèvres ne faisait qu'accentuer un peu plus les choses. Autant Riley prendrait la chose au sérieux, autant il préfèrerait en rire mais qu'importe la manière dont cette phrase serait reçue, au moins cela lui changeait les idées ne serait-ce qu'un peu. Au final, cela ne serait pas plus mal puis dans tous les cas, il ne semblait pas en état de quoi que ce soit ce soir, cela serait en quelque sorte venir à ‘abuser’ de lui et Victoria préférait bien plus la jouer à la loyale qu'autre chose.

« On ne t'a jamais dit que tu parlais trop ?! Tu ne sais rien faire d'autres... ? » Riley Riley Riley... c'est le genre de chose qu'il ne faut jamais dire à la jolie Zamora ! C'est la phrase type qui vient la titiller et la rend particulièrement excitée pour si peu. Victoria se sentie devenir rapidement joueuse, le regard qu'elle plongea dans celui de son interlocuteur pouvant en témoigner. Si elle ne savait rien faire d'autre ? Oh que si seulement elle doutait pouvoir lui dire clairement ce qui lui traversait très exactement l'esprit à ce moment-même. Pourtant une fois de plus, c'était lui qui l'avait emmené sur ce terrain là bien que sûrement involontairement. Il avait à son tour rapproché son siège pour être plus proche et elle en profita pour approcher ses lèvres des siennes, le frôlant alors tandis qu'elle répondit : « Crois-moi Horsflied, j'ai bien d'autres talents que celui de faire la parlotte et je n'ai qu'une hâte, te faire partager certains d'entre eux... » Elle termina en se reculant à nouveau, se mordant la lèvre inférieur pendant que son regard se laissait traîner sur la bouche du jeune homme. Si cela ne tenait qu'à elle, elle l'aurait embrassé mais elle ne pouvait prendre cette initiative comme ça. La suite, elle ne s'y attendait pas vraiment. Le sujet était soudainement plus sérieux et si Victoria était d'humeur à jouer, ceci retomba assez rapidement. « Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu sois comme ça et mené à boire pour justement oublier mais il y a une chose dont je suis sûre : c'est que je n'aime vraiment pas te voir comme ça. » Et elle était sincère. Elle pouvait avoir un comportement aguicheur avec lui, ce n'était pas pour autant qu'elle ne s'inquiétait pas pour lui et ne tenait pas un minimum à sa personne et son bien-être. Et oui, mademoiselle a tout de même un cœur, qu'on le croit ou non.

Toujours aussi proche de lui à cause de la courte distance qu'ils avaient instauré entre eux, Victoria se sentait attirée par lui comme elle l'avait été dès le premier jour. L'attraction était pour elle évidente mais elle tâchait d'y faire abstraction de la meilleure façon possible pour rester attentive. « Qu'est-ce que tu me propose à la place Zamora ?! » Aussitôt, de nouvelles pensées peu catholiques traversèrent son esprit et c'était bien la faute de Riley. Ce qu'elle lui proposerait à la place ? D'aller dans une chambre d'hôtel afin d'être dans un lieu plus intime et laisser place à des jeux qualifiés d'adulte... Autant s'abstenir non ? Pourtant, elle en mourrait d'envie... Tout dépend de ce que tu veux faire ne ma compagnie Riley... Car je suis très ouverte d'esprit et disposée à faire bien des choses pour que ta soirée prenne une tournure plus agréable... » Et c'était reparti. Comme quoi, il en fallait vraiment très peu pour relancer la jeune femme... trop peu même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Be mine... I await only that » Vide


MessageSujet: Re: « Be mine... I await only that » « Be mine... I await only that » EmptyDim 19 Sep - 21:02

Jamais Riley n'aurait pensé croiser une connaissance ce soir-là. Il avait d'ailleurs esquiver tout endroits connus de ses proches et amis. En effet, ce qu'il souhaitait, c'était de boire jusqu'à ne plus retrouver sa chambre d'hôtel seul. Mais tout se chamboula lorsque la blondinette pointa le bout de son nez dans ce même bar. Malgré le fait qu'il n'était pas au meilleur de son état, il accepta à bras ouverts, sa compagnie, le temps de cette soirée. Ce n'était pas plus mal étant donné qu'elle respirait de fraîcheur et gentillesse, entre autres. Encore une fois, elle réussit à allonger son sourire en usant de sa manière d'être si naturelle. « Lesquelles mademoiselle Zamora ? » demanda-t-il d'un regard qui en disait long. Il était déjà entré dans son jeu mais il savait pertinemment qu'il réussirait à s'en sortir sans trop de difficultés. La jeune femme était déjà partie dans le domaine où elle avait, sans aucun doute, le plus de connaissances. Peut-être était-ce aussi dû aussi au fait que Riley n'éludait pas ce sujet de conversation.

Le garçon l'emmenait par lui même vers de telles réflexions et il le faisait très adroitement. Il cherchait simplement un moyen d'oublier ses problèmes conjugaux et la belle Victoria était bien tombée. C'était nettement plus efficace avec une jolie brune de vingt-deux ans qu'avec une dizaine de vodka. Il n'y avait pas comparaison. Pour cette même raison, il délaissa son verre semi-plein pour se plonger dans les yeux de son interlocutrice. « Crois-moi Horsflied, j'ai bien d'autres talents que celui de faire la parlotte et je n'ai qu'une hâte, te faire partager certains d'entre eux... » répondit-elle tout en restant dans le ton qu'elle avait lancé. Il fronça son sourcil droit comme s'il n'avait pas compris tout en gardant son sourire en demi-lune au coin des lèvres. Riley remarqua sa lèvre pincé et son regard affamé traînant à ses lèvres. Déboussolé par la situation qui s'apprêtait à se dérouler, il se recula lui aussi afin de ne pas agir sans pouvoir se contrôler.

Victoria fit échapper ses pensées perverses et redevint sérieuse le temps de quelques minutes. « Je ne sais pas ce qui s'est passé pour que tu sois comme ça et mené à boire pour justement oublier mais il y a une chose dont je suis sûre : c'est que je n'aime vraiment pas te voir comme ça. » Inconsciemment, sa tête se baissa. Maxine était réapparu aussitôt sa phrase prononcée. La soirée de leur septième anniversaire de mariage défila dans sa tête à toute vitesse. Il aurait été seul, il aurait craqué une nouvelle fois. Or, là, il ne pouvait pas se le permettre. Il ne voulait d'ailleurs pas se le permettre. C'était ce qu'il détestait le plus : dévoiler ses ressentis face à des personnes qu'il ne lui était pas inconnues. Riley soupira intérieurement histoire de se ressaisir et d'affronter sa question la tête haute. « C'est Max. Ma femme... C'est stupide... Enfin pas tant que ça mais... Je préfère savourer ma soirée à tes côtés que de déblatérer sur quelque chose d'inintéressant. » avoua Riley. Bien qu'il n'en dit rien, le fait qu'elle n'aimait pas le voir dans cet état l'avait sincèrement touché. Il avait cette impression de compter pour quelqu'un...

Une petite dizaine de centimètres les éloignaient. Riley ne s'était plus retrouvé aussi proche d'une jolie femme depuis des lustres. Il n'avait plus eu l'accès à sa femme depuis environs six mois et n'avait donc plus éprouvé ce genre de rapprochement et les sensations que cela pouvaient procurer. Tout dépend de ce que tu veux faire ne ma compagnie Riley... Car je suis très ouverte d'esprit et disposée à faire bien des choses pour que ta soirée prenne une tournure plus agréable... » Riley resta dubitative quelques secondes avant de reprendre sa petit bouille enfantine d'un garçon qui ne demandait qu'à jouer. « Je te le demande... » Avant qu'elle ne puisse répondre, Riley paya toutes les consommations et attrapa la main de Victoria. « Je t'invite déjà à partir de là... On trouvera sûrement mieux à faire et ailleurs... Si mademoiselle Zamora est d'accord, bien évidement. » fit-il tel un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Be mine... I await only that » Vide


MessageSujet: Re: « Be mine... I await only that » « Be mine... I await only that » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Be mine... I await only that »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-