Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Love me, protect me but don't lie to me - Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Love me, protect me but don't lie to me - Alex Pettyfer Vide


MessageSujet: (M) Love me, protect me but don't lie to me - Alex Pettyfer (M) Love me, protect me but don't lie to me - Alex Pettyfer EmptyLun 13 Sep - 0:33

(M) Love me, protect me but don't lie to me - Alex Pettyfer 14j3osm
Miseryangel

LEWIS, MATTHEW DANIEL

♣️ NOM : Lewis
♣️ PRENOM(S) : Matthew Daniel
♣️ SURNOM(S) : Matt
♣️ ÂGE : 19 ans
♣️ METIER : Etudiant
♣️ STATUT : En couple

Histoire.

Histoire libre sauf quelques points qu’il faut savoir :
- Matt est anglais et est issu d’une famille riche
- Il est venu en Australie à l’âge de 15 ans, à vous de trouver la raison
- C’est un garçon qui ne se prend pas la tête, il prend la vie comme elle vient. Il est également jaloux et romantique. Matthew n’est pas quelqu’un qui se laisse faire, il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il lui arrive parfois d’en venir aux mains et dit haut et fort tout ce qu’il pense.
- Depuis quelques mois, il est en contact avec le père d’Aryanna

~ ~ ~

Lien.

Matthew et Aryanna se sont rencontrés dans une riviere. Oui une riviere ! En effet, un jour Aryanna eut l’idée d’aller se baigner dans une rivière, sauf que tout ne se passa pas comme prévu car une crampe attaqua la demoiselle, elle s’apprêta à se noyer. Heureusement Matthew n’était pas loin, il entendit les cris de la jeune femme et partit à son secours. « Il ne faut pas se baigner seule ici, c’est dangereux » Matthew venait de lui sauver la vie. Ils se retrouvèrent à l’université et firent connaissance, devinrent amis puis amants. Leur histoire dure 1 an déjà. Sauf que depuis quelques jours, Matt est distant. En effet, le père d’Aryanna a récemment contacté Matthew (après plusieurs recherches il a apprit que celle-ci sortait avec le jeune blond) et lui a demandé de faire en sorte que lui et sa fille reprennent contact. Cependant, Matt, au courant de l’histoire de sa petite amie, sait très bien qu’elle ne veut surtout pas revoir son père. Il préfère alors prendre ses distances avec Aryanna afin de la protéger du père de cette dernière car il sait bien que Mr Wade ne le lâcherait pas tant qu'il sera avec la brunette et tant qu'il ne lui aurait pas donner un moyen de la contacter. Quant a Aryanna, elle a bien remarqué que quelque chose n’allait pas et tente d’en savoir plus en harcelant son petit ami de questions.


♣️ AVATAR : Alex Pettyfer, négociable avec Matt Lanter
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Scénario terminé et libre. Tout d'abord, j'aimerai que la personne qui incarne mon Matt soit actif (présent une à deux fois par semaine.) Ensuite, je souhaite qu'elle ait un bon niveau de rp avec peu de fautes d'orthographe et une bonne syntaxe. Enfin, je demande à la personne de s'impliquer à fond dans ce personnage qui est important pour moi, je veux qu'elle respecte mon lien. Matthew est distant en ce moment car il veut protéger sa petite amie du père de cette dernière, ne lui faites pas aller voir une autre fille par exemple, respectez la raison de sa distance. Voila tout est dit. Ah non, j'oubliais, merci à la personne qui prendra mon scéna I love you
Revenir en haut Aller en bas

(M) Love me, protect me but don't lie to me - Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-