Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chels ♦ i will never let you fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 19:46

chels ♦ i will never let you fall. 2z8s02b
© XOXO.
DANIELS, CHELSEA ELENA 18ANS.
feat. demi lovato.

love always remains

♣️ ÂGE : DIX-HUIT ANS.
♣️ GROUPE : KAPONZ&SPINOZA.
♣️ METIER/ETUDES : SERVEUSE AU SOIR/LYCÉENNE AU JOUR.
♣️ SITUATION AMOUREUSE : CÉLIBATAIRE.



CAN I ASK YOU SOME QUESTIONS ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUSE ? ::
Amoureuse ? Moi ? Vous rigolez j’espère ! L’amour et moi ça fait quarante-huit comme le dirait si bien mon grand frère. Je ne suis jamais tombé amoureuse ou bien alors vous appelez les milliers de petits amis que j’ai eu des « amoureux » ? Non, l’Amour et moi ça ne va pas ensemble. Ca ne m’arrivera certainement jamais et ce n’est pas pour autant que je m’en plains. Ca me va parfaitement comme ça. Après tout, on est jeune qu’une fois, non ?
Je m’amuse, je joue, je vis tout bêtement, célibataire, en couple, au fond ça se ressemble, vous ne trouvez pas ?
L’amour n’existe pas, ce n’est pas parce que je suis déjà tombé amoureuse et que ça a mal tourné que je dis ça, mais c’est parce que vu le nombre d’hommes irresponsables et ne pensant qu’à nous mettre, nous les femmes, dans leurs lits il devient quasi impossible de créer ce truc que les ignorants appellent « l’Amour ».


POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
J’ai toujours vécu à Sydney et je ne m’en lasse pas pour autant. Malgré mon frère casse-pied qui ne me laisse pas toujours profiter de la ville, j’arrive assez à m’y échapper comme je le veux. Et puis, je l’ai toujours dis, si je travaille en temps que serveuse, ce n’est pas parce que je manque d’argent mais c’est parce que je veux en avoir assez pour moi-même et avoir enfin la liberté de vivre seule dans mon propre appartement ou peu importe ce que je pourrais avoir comme logement avec l’argent que j‘aurais gagné d‘ici là.
Dans tous les cas, lorsque je vivrais enfin à des kilomètres de mon frère, je suis persuadée que je pourrais en dire d’avantage sur ma vie à Sydney.


AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::
Mon emploi ? Non pas vraiment. Je le fais plus pour le salaire que pour le fun. Quoi que… on y fait de belles rencontres parfois.. Et des mauvaises c’est vrai.
Enfin, généralement, ce petit boulot me fatigue plus qu’autre chose et me bouffe mes soirées mais au moins, le salaire me permettra d’en faire encore plus !
Pour mes études… Rien de plus ennuyants que le lycée, n’est-ce pas ? Les seules choses qui me motivent encore à y aller ? Ma réputation, le cheerleading et les étudiants plus ou moins mignons… Bien sûr, certains professeurs sont aussi pas trop mal, je l’admet et apparemment… pour certains… je ne leur suis pas non plus indifférente… S’amuser, je vous l’ai dis, c’est tout ce qui compte pour moi. On a rien à perdre à dix-huit ans, croyez-moi.

chels ♦ i will never let you fall. 16707s5
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Selina // .SELFICIOUS
♣️ AGE : 17ans
♣️ RÉGION : IleDeFrance
♣️ FILLE OU GARÇON : FILLE
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Géniale ! J'adore le design, il y a juste un membre que je ne supporte pas - ne vise absolument pas Lilly - Rolling Eyes
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : C'est l'autre Patate qui en est accro qui me l'a montré bigsmile
♣️ AUTRES : Lilly, je sens que je vais aimer te détester héhéhihi


Dernière édition par Chelsea E. Daniels le Jeu 16 Sep - 0:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 19:46

I'D LIKE TO MAKE MYSELF BELIEVE
chels ♦ i will never let you fall. 14nfz7p
© ASSBUTT MARK

« Chelsea… euh… je voulais te dire ça depuis un moment déjà… ça… ça te dirait…
- Tu peux respirer tu sais ?
- Je sais ! » me dit-il avec un rire plus que débile.
« Qu’est-ce que tu veux ?
- Ca te dirait de… de… de sortir avec… moi un de ces quatre ? »
Le sourire pathétique que ce nul me lâcha à ce moment-là me suffit pour éclater de rire.
« Le jour où je sortirai avec toi Ben, je serais devenu moche !
- Ca… veut dire quand…?
- Dégage. »

Mon nom est Chelsea, Chelsea Elena Daniels. Je sais je sais, je suis ignoble mais ce demeuré me suit depuis le petit jardin, il a attendu seize ans pour me demander de sortir avec lui, vous voyez le topo.
La plupart des gens se contente de me regarder pour prétendre me connaître. Un beau visage d’ange, un sourire qui en ferait craquer plus d’un, de fins cheveux brun ou blond selon mon envie du jour, des formes plutôt jolies, fine et sûre d’elle, oui, je ne me prend pas pour de la merde. Lorsqu’on est belle, pourquoi se le cacher ? Jusqu’aujourd’hui personne ne m’a dit le contraire, c’est que je ne dois pas avoir si tort que ça.
Lycéenne en terminale, je me suis fais une belle réputation au lycée, je ne suis pas la plus populaire mais… en fait si je suis la plus populaire ! Mais soyons modeste, j’ai une réputation plus qu’avantageuse, leader des pom-pom girls, présidente du comité des élèves et reine de la tricherie, ce n’est pas moi qui me plaindrait d’aller au lycée - même si nos cours sont plus qu'agaçants - je suis le genre de fille qui sait ce qu’elle veut… et ce qu’elle ne veut pas. Etre populaire signifie être franche envers les autres loosers pas capables de s’acheter des vêtements potables et avoir tous les étudiants à mes pieds. Ca, c’est parfait pour moi. Ce qui est encore mieux, c’est d’avoir en plus les professeurs dans la poche et je ne m’en sors pas si mal que ça. Mon professeur de Maths me rajoute des points à chaque fois que je lui souris, mon professeur d’Histoire me met un A à chaque fois que je passe le voir après une heure de cours d’un air tellement… tellement innocent, vous me connaissez maintenant. Et enfin, mon trophée de l’année, mon professeur de littérature, marié, un enfant en route, et moi, la maîtresse parfaite. Attention, ce n’est pas l’un de ces professeurs gros et moches, non, c’est le plus craquant des professeurs du lycée, qui aurait cru que la simple élève que je suis allait tomber dans son lit - ou tout du moins sur son bureau - Bien sûr toute cette histoire reste entre nous, mais au fond, c’est plus qu’excitant d’avoir à se cacher des autres même si j’aimerai me vanter de ma réussite.

« Où est-ce que tu vas ?!
- Chez une amie.
- Habillée comme ça ?! Tu te fous de moi j’espère !
- Quoi ? C’est un tee-shirt et un short !
- Tu veux dire un bout de tissue et un mini très - trop - mini short ?
- Au moins ça couvre ce qu’il faut couvrir hein.
- Va te changer tout de suite !
- Jake ?
- Quoi ?
- Tu me fais chier ! »

Jake, c’est mon grand frère adoré, celui qui m’a toujours compris, qui est là pour moi quoi qu’il arrive, qui me- Non en fait c’est le grand frère le plus chiant qui puisse exister et je ne mâche pas mes mots. Pire qu’un père, il veut me faire passer pour la Vierge Marie ou quoi ? En tous cas, je ne compte pas lui obéir, qui plus est, il a choisit le métier le plus pourri qui puisse exister : Flic. Mon frère est flic et il en est apparemment fier. Moi ? C’est limite une honte qu’il pratique ce métier. Les flics c’est ces débiles qui t’arrêtent ta fête en plein milieu, ceux qui ne supportent pas qu’on se bourre la gueule comme on le veut, qu’est-ce que ça peut être chiant un flic ! Cerise sur le gâteau, j’en ai un à la maison. Mon frère, à moi, la fille la plus populaire du lycée, est flic. Quoi que ça a son avantage parfois, le soir, il lui arrive de travailler, ce qui signifie… party chez les Daniels ! Oui, ça a aussi son avantage effectivement.
Jake et moi ne nous sommes jamais vraiment entendu. Non, à vrai dire, depuis le décès de mes parents, on ne s’entend plus. Ce qu’il s’est passé ? Je préfère ne pas en parler pour la simple raison que moi, j’avance. Lui, il est coincé dans ce passé où mes parents se sont fait assassiné pour une histoire de frics. Je vais de l’avant, j’ai grandis, je n’ai pas toujours été aussi extravagante, fêtarde et sûre de moi. Tout ceci s’est révélé au décès de mes parents et je me sens beaucoup mieux comme je suis. Jake, bizarre comme il est, tente toujours de trouver une raison à mon changement, apparemment, je me « cache derrière cette image de garce pour oublier le passé » Pathétique, on aurait dit une phrase tirée d’une de ces séries stupides à la One Tree Hill. Je vais très bien ! Et je m’aime comme je suis, je ne me cache pas derrière je ne sais quoi et je ne suis pas triste de la mort de mes parents ! Le passé reste dans le passé, si lui est assez débile pour rester dans ce temps là, il ne me fera pas couler avec lui.

« Maman, est-ce que tu m’aimes ? »

J’avais six ans lorsque j’avais décidé de poser cette question à ma mère, droit dans les yeux, à cœurs ouverts. Etrangement, c’est l’une des conversations que j’ai eu avec elle que je n’oublierai certainement jamais, la réponse que ma mère m’avait donné est probablement le meilleur souvenir que j’ai d’elle.

« Mais bien sûr que je t’aime ma princesse, tu es tout ce qui compte pour moi. Je mourrais pour toi s’il le fallait ma puce, ne doutes jamais de mon amour pour toi, je t’ai aimé au moment même où j’ai appris que j’allais t’avoir. Ton frère, papa et toi sont ma seule raison de vivre. 
- Je t’aime Maman... Et comment on fait les bébés ? »

J’avais six ans ! Me blâmer pas pour cette question, j’avais eu le droit à la grande histoire de la graine de pastèque que ma mère aurait avalé et qui aurait poussé dans son ventre pour qu’il devienne énorme… J’y avais cru à six ans ! Mes parents étaient les meilleurs parents qu’on peut imaginer avoir. Et je suis persuadée qu’ils n’aimeraient pas qu’on reste dans le passé comme mon frère le fait aujourd’hui. J’ai grandi, il devrait essayer lui aussi.
Je suis Chelsea Elena Daniels, j’ai dix-huit ans et j’assume tout à fait ce que je suis.



Dernière édition par Chelsea E. Daniels le Jeu 16 Sep - 0:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 20:12

Banane t'oses m'afficher en publique comme ça ?! XD
La patate elle va t'en faire voir de toutes les couleurs tu vas voir !
Tu vas tous nous rendre "FLOU" ici xD Descend manger au lieu de trainer encore sur internet insolante va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 20:58

    Serait-ce la sœur de mon ex-futur petit ami ? magicmoment
    En tout cas bienvenue sur le forum :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 21:11

    Je sens que je vais m'amuser ici Rolling Eyes

    Tallulah, j'ai entendu parler de toi au dîner tiens =) merci et oui, autant dans la vraie vie que dans le jeu pour son plus grand plaisir colgate
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
chels ♦ i will never let you fall. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 21:20

Bienvenue à la petite soeur de Lilly. I love you
Bonne chance pour ta fiche. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 21:41

    Merci Alec =)
    NINAAAAAAAAAAAAAAAAA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMar 14 Sep - 22:04

    Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMer 15 Sep - 10:07

    Oh on parle de moi même au diner ? ça me touche beaucoup Very Happy
    Faudra qu'on ai un RP ensemble un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMer 15 Sep - 14:57

Welcome miss! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMer 15 Sep - 18:59

    Pioupioupiou que de jolies filles par ici colgate
    Merci beaucoup Victoria et Nevaeh =)

    Tallulah, oui je lui demandais un résumé de la vie de Jake en fait Wink
    Et bien sûr, il y a pas de soucis, ça va être drôle vu le caractère de Chelsea Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMer 15 Sep - 22:54

    Première réaction : belle fiche, j'aime beaucoup les couleurs.
    Deuxième réaction : AAAAH, LA SOEUR DE LILLY ! iloveu iloveu

    Enchanté, je suis Charles alias Chuck. bigsmile C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue sur LAR. gouzigouza


    Spoiler:

    Petit feu d'artifices pour faire bonne impression. lmao Autrement, le dernier Smiley n'était pas prévu. lmao

    En tout cas, je suis vraiment content que tu te sois inscrit, on se fera un lien diabolique pour faire biper Lilly. Il faudra que je fasse attention à mon language, sinon la grande soeur va me taper dessus. bigsmile2

    Dernière chose, c'est trop cool que tu sois petite soeur Daniels, ça va barder. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyMer 15 Sep - 23:10

    Oh toi je t'aime déjà lmao Et puis Francisco azerty
    Merci pour ce magnifique accueil Chuck, tu me permets ? Laughing

    Et bien et bien, la petite Lilly a l'air d'avoir une belle réputation ici, elle a dut vous sortir les meilleures parties Laughing

    Oh oui j'adore les liens diaboliques magicmoment ce sera avec un énorme plaisir d'enrager ma chère grande - pas si grande que ça - soeur d'amour héhéhihi T'inquiètes pas Liam, Lil n'est pas si forte que ça au combat j'en ai fais l'expérience plus jeunes Laughing - quoi que pas si jeune que ça en fait - Elle tape pas fort crois-moi Rolling Eyes Elle va me tuer. Laughing

    Et oui, la petite soeur de Sexy Jake, je vais le rendre flou lui aussi, Chelsea a un caractère très mais très spécial Rolling Eyes

    J'ai presque finis de taper mon histoire, ce sera finit pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyJeu 16 Sep - 1:01

    DP pour prévenir que j'ai finis ma fiche =)
    S'il y a n'importe quoi à changer, prévenez-moi.

    Il serait bien aussi que ce ne soit pas Lilly qui me valide Rolling Eyes non pas que je t'aime pas Lil - quoi que - mais jugeons-moi comme un nouveau membre comme les autres, je sais que tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyJeu 16 Sep - 1:19

D'accord Sel, je ne te valide pas, même si je pourrais très bien le faire maintenant après lecture de ta fiche Laughing
J'espère pour tes fesses que t'es pas comme ton personnage, sinon je te tue tout de suite j'te préviens x) Aussi, je trouve ça bien que tu es pris certaines conversations venant de notre vie réelle Rolling Eyes c'est miiiiignonnnn x)

& Bien sûr, les jonas brothers, on pouvait pas y échapper hein ? x) j'avoue que la chanson de ton histoire m'a agréablement surprise quand j'ai remarqué que ce n'était pas du jonas Laughing c'est bien Selly, tu fais des efforts bravo mdr

Plus franchement, j'aime bien ta fiche, t'es pas si nulle que ça quoi Rolling Eyes (c'est censé être un compliment xD)

Bref, non au flood (surtout si tu es à quelques pas d'ici xD)
Je laisse quelqu'un d'autre te valider (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. EmptyVen 17 Sep - 17:32

    C'est moi qui aurai le grand honneur de te valider, miss Chelsea. Déjà, je trouve que Chelsea, ça fait très Kaponz&Spinoza. Laughing Ensuite, je le répète, j'adore les couleurs que tu as mises. (:

    Tes idées sont toutes extraordinaires, je suis tombé amoureux de ton personnage. Oui, il nous faudra un lien très énervant pour Jake. Du genre, séduction du meilleur ami du flic. lmao Tu écris merveilleusement bien, c'est tout à fait incroyable. J'adore ton style, tes dialogues sont à croquer, tout est PARFAIT. Lycéenne en terminale, serveuse le soir, relation secrète avec un professeur (tu vas prendre qui pour ton scénario ? XD), mort des parents, relation horrible avec le frère qui est flic. Bon sang, c'est tout à fait GÉNIAL. J'adore franchement, et j'ai VRAIMENT hâte qu'on commence à RPiser ensemble. héhéhihi

    Sur ce, je te valide et merci pour cette lecture en tous points intéressante. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


chels ♦ i will never let you fall. Vide


MessageSujet: Re: chels ♦ i will never let you fall. chels ♦ i will never let you fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas

chels ♦ i will never let you fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-