Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

All we are is dust in the wind ★ AVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyJeu 16 Sep - 21:09

All we are is dust in the wind ★ AVERY 34hyirb
© hypnose
ST JAMES, HOLLY AVERY 28 ANS
feat. jessica alba.

love always remains

♣️ ÂGE : 28 ans
♣️ GROUPE : The Throwaways
♣️ METIER/ETUDES : Psychologue
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Mariée




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Je suis tombée une seule fois amoureuse dans ma vie et bizarrement ce n'est pas de mon mari. A vrai dire ce n'est même pas d'un homme... Et c'est sans doute ce qui m'a fait reculer, et qui a fait que je me suis engagée aussi vite avec celui qui était mon meilleur ami. Il n'y a pas un jour qui se passe sans que je n'y pense, mais faut croire que je préfère me voiler la face plutôt que d'affronter la réalité. Prendre un chemin détourné est sans doute plus facile.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Sydney c'est l'endroit où je suis née, où j'ai grandit. Cette ville m'a tout donné, mais je l'ai quitté quand j'ai atteint ma majorité, je voulais voler de mes propres ailes, découvrir le monde. Comme tous les jeunes de mon âge. Je me suis installée à Chicago, j'y est fait mes études de psychologie et c'est là-bas que ma vie à basculée. Mais faut croire qu'on retourne toujours à ses racines, qu'on y soit plus ou moins forcés. J'y ai retrouvé Seeley, mon meilleur ami, lui n'avait pas bougé, à croire qu'il m'avait attendu pendant tout ce temps. J'y ai ouvert mon cabinet et j'ai épousé Seeley, plus pour me persuader moi-même que par amour. Sydney a été et sera toujours l'endroit où je me sens bien, c'est ma maison, ma ville, je ne me voit pas passer ma vie ailleurs qu'ici.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Mes parents auraient voulut que je sois avocats comme eux, que je défende les hommes et leurs droits, mais j'ai décidé de suivre une autre branche. J'ai toujours voulut me rendre utile aux autres, aider, et la psychologie c'est immédiatement imposée à moi, je ne me voyais pas faire autre chose de ma vie. Ce métier me passionne toujours plus de jours en jours, jamais rien n'est acquit et j'ai rencontré tellement de personnes formidables. Ça m'a apprit beaucoup de choses sur les autres mais aussi sur moi-même.


All we are is dust in the wind ★ AVERY Uy6fc
TOI TOI &TOI
icon by LJ
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Caroline
♣️ AGE : 19 ans
♣️ RÉGION : Sarthe
♣️ FILLE OU GARÇON : Fille aux dernières nouvelles
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est sublime et très actif
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : En fouinant un peu partout
♣️ AUTRES : pommepomme


Dernière édition par H. Avery St James le Ven 17 Sep - 20:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyJeu 16 Sep - 21:09

I'd like to make myself believe



« Just gonna stand there and watch me burn
But that's alright because I like the way it hurts
Just gonna stand there and hear me cry
But that's alright because I love the way you lie »


DOC - « Mes félicitations, c'est une magnifique petite fille »
DAD - « Tout le portrait de sa mère »
MUM - « Tu crois qu'elle sera avocate comme nous ? Qu'elle l'a aussi dans le sang ? »
DAD - « C'est une Applegate, et tous les Applegate ont ça dans le sang »
Mais la petite Holly Avery Applegate n'avait visiblement pas eu envie de faire comme tous les membres de sa famille, elle le Droit ça ne l'intéressait pas, contrairement à son père et sa mère, avocats tous les deux. En venant au monde ce beau jour de juillet, elle ignorait encore ce qu'elle comptait faire de sa vie, quel genre de femme elle était destinée à devenir... Mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne comptait pas faire comme tout le monde, après tout un peu de changement ne pouvait pas faire de mal. Et quand on connaît Avery, on pense aussitôt "c'est bien elle ça : elle veut jamais faire comme tout le monde". Non pas pour faire enrager ceux qui l'entoure, mais tout simplement parce qu'elle veut vivre la vie que elle aura choisit et pas celle qu'on lui aura dicter. Et si il y a bien une chose à savoir sur elle, c'est qu'elle en fait constamment qu'à sa tête, elle n'écoute qu'elle et veut toujours avoir le dernier mot. Elle a toujours été une petite fille remarquable, très observatrice, faisant des commentaires très pertinent sur ce qui l'entourait, et qui ne devait pas paraître très évident à une petite fille de son âge. Ses parents se souviennent très bien de la fois où elle avait deviné toute seule qu'ils avaient des problèmes d'argent alors qu'ils n'en avaient jamais parlé devant elle. Déjà toute petite elle avait une capacité de déduction tout à fait spectaculaire. Il était donc clair que le Droit ne serait pas assez... cérébral pour elle, qu'elle avait besoin d'une autre sorte de contact avec le monde qui l'entourait. Et la psychologie s'imposa très vite à son esprit, ça lui était rapidement apparut comme LE métier qui lui fallait, que c'était ce qui lui correspondait le mieux. Ses parents furent un peu déçus de ne pas la voir prendre le même chemin qu'eux, mais ils furent tout de même ravis qu'elle ait trouvé sa voie.


AVERY - « Je peux savoir ce que tu fais dans mon jardin ? »
SEELEY - « Je ne veux pas rentrer chez moi »
AVERY - « Tes parents se disputent ? »
SEELEY - « Ils ne font que de se crier dessus »
AVERY - « Tu pourrais venir chez moi si tu veux. Mes parents pourraient t'adopter »
Ils habitaient dans le même quartier et pourtant ils ne s'étaient jamais vu, elle avait cinq ans et lui en avait six, et depuis ce jour ils ne se sont plus jamais quitté. Seeley est venu chez Avery pendant quelques jours, le temps que ça se calme chez lui, et pendant ce laps de temps ils devinrent un peu comme frère et soeur, s'appuyant l'un sur l'autre, se faisant des confidences. Ils avaient l'impression d'avoir une famille. Le père d'Avery s'occupa du divorce des parents de Seeley et à partir de ce jour ils devinrent plus souder que jamais. Avery était désormais la dernière représentation d'une famille pour lui. Elle lui avait promis de ne jamais le quitter, et il vit son départ pour Chicago comme une vraie trahison. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça, elle n'avait pas le droit de le laisser seul et de partir à l'autre bout du monde. Bien sûr elle revenait le voir pendant les vacances, des fois elle passait sans prévenir histoire de lui faire une surprise. Mais pour lui ce n'était pas suffisant, il la voulait à côté de lui tout le temps.
SEELEY - « Je ne bougerais pas d'ici, je serais toujours là à t'attendre »
Et il avait tenu parole.

SPENCER - « Tu es très belle tu sais »
AVERY - « Je... tu... »
SPENCER - « Il »
AVERY - « J'ai du travail »
Spencer était étudiante dans la même université que Avery, à Chicago, si cette dernière étudiait la psycho, Spencer, elle, était dans le domaine des langues, sont rêve étant d'être un jour une prestigieuse traductrice. Elles partageaient la même chambre universitaire, et la colocation crée des liens, et pas toujours ceux qu'on pense. Spencer s'était vite imposée comme une véritable amie, toujours présente, toujours à l'écoute ; mais les choses avaient prit une tournure à laquelle ni l'une ni l'autre s'attendaient. D'un côté c'était terriblement excitant, mais terrifiant aussi. Avery était indéniablement attirée par Spencer, et vice versa, mais quand on est persuadé d'être quelqu'un et que brusquement toutes les choses dont vous étiez certain à propos de vous-même se retrouvent bousculées, vous vous posez beaucoup de questions et vous perdez les pédales. Après l'échange d'un baiser, un seul, Avery demanda à ce qu'on la change de chambre, elle ne pouvait tout simplement plus regarder Spencer dans les yeux et encore moins la croiser 24h/24. Ses études terminées, et son diplôme en poche, elle quitta précipitamment la fac sans même un au revoir et rentra chez elle à Sydney. Ça lui semblait de loin la meilleure chose à faire. Et Seeley n'avait pas bougé, il était là à l'attendre comme il lui avait promis.

SEELEY - « Avery... est-ce que tu veux m'épouser ? »
Tant de choses avaient changées depuis son retour de Chicago. Non finalement, tout était comme elle l'avait laissé, c'était tout simplement elle qui avait changé. Elle et Seeley. Quand elle était partie elle avait laissé un jeune homme derrière elle, et à son retour elle avait trouvé un homme, lui aussi avait changé, il avait murit, il était plus sûr de lui et il lui avait (enfin) avoué ses sentiments pour elle. Tous ces jours passés avec lui lui avait fait oublié un peu de ce qui s'était passé outre-atlantique, l'histoire avec Spencer principalement. Et c'était sans doute mieux comme ça. Seeley était un homme bien, un homme gentil, qui la rendrait sans aucun doute heureuse. Et elle l'adorait. Elle avait confiance en lui, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, qu'il serait toujours présent pour elle, comme il l'avait toujours fait. Qui d'autre aurait-elle pu épouser si ce n'est lui ? Il avait eu l'air tellement heureux quand elle lui avait dit oui, le voir sourire avait suffit pour lui donner à elle aussi un peu de joie. Et elle continue de se persuader aujourd'hui qu'elle a fait le bon choix, qu'épouser Seeley était sans doute la chose la plus raisonnable qu'elle avait pu faire depuis son retour à Sydney, et ça lui suffit. Du moins pour le moment...



Dernière édition par H. Avery St James le Ven 17 Sep - 19:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 3:00

    ALBA. Shocked

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! iloveu

    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. I love you
    Je te réserve sublime Jessica. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 3:44

Bienvenue parmiiii nouuuus (:
JESSICA ALBA azerty

Bonne continuation pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 11:05

duck merci à vous deux
contente que Jessica vous plaise Smile
merci pour la réservation Liam (ah c'est le nom de mon perso sur un autre forum xD)

JENSEN
heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 11:19

    Alba blooop
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 12:51

haaan Katie hug
merci à toi
je sens que je vais me plaire ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 19:33

Désolée du double post, mais je pense avoir fini ma fiche
All we are is dust in the wind ★ AVERY 22885

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 20:43

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptyVen 17 Sep - 21:05

Kiki Bell lovelovelove
merci à toi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY EmptySam 18 Sep - 0:31

    C'est moi qui aurai l'honneur de te valider, magnifique Avery. magicmoment Ton histoire, tes idées sont tout simplement géniales, je trouve que tu es une merveilleuse RPGiste. J'aime beaucoup l'idée d'aborder l'homosexualité, peu de gens le font, malheureusement. Que ton personnage décide d'épouser Seeley, c'est vraiment un gros coup de théâtre, j'adore. redcarpetfish Toutes tes idées sont très bonnes et j'aime bien que Avery soit psychologue, c'est cool. (: Bref, bravo ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner en RP. Quand je lis de si belles histoires, je veux des liens avec les personnes. XD Et tu ne fais pas exception, je vais essayer de trouver quelque chose. Par contre, il faut que je remettre mon personnage à neuf et prendre des décisions, bref... nettoyer sa vie confuse. lmao Peu importe. Arrow

    Sur ce, je te valide, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All we are is dust in the wind ★ AVERY Vide


MessageSujet: Re: All we are is dust in the wind ★ AVERY All we are is dust in the wind ★ AVERY Empty

Revenir en haut Aller en bas

All we are is dust in the wind ★ AVERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-