Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptyVen 17 Sep - 21:35

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  22160682 Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  70878065 Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  52553078
© Puckessa.
Wildworth, Jefferson Savannah 19 ans.
feat. Say Mitchell.

love always remains

ÂGE : Dix-neuf ans.
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Étudie en mode.
SITUATION AMOUREUSE : Seule.


I'd like to make myself believe

CHAPTER ONE.
« Don't stop believing »

C'est une fille avait soupiré de joie le médecin, fatigué par l'heure tardive et les quatre accouchements qu'il avait eu cette même journée. Le silence s'était alors fût, et tous admirait la magnifique petite chose qui venait de pousser son premier souffle. Étrangement, elle était calme, paisible et n'avait même pas poussé un seul cris. C'est la douceur de sa mère, disaient certains, alors que d'autres croyaient l'enfant muette. Savannah. Murmura la jeune maman.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUSE ? ::
Je t'aime plus que ma propre vie Savannah. La belle bêtise que j'ai fais en croyant ces foutaises. Il n'était pas vraiment différent, il voulait la même chose que tout les autres et il m'avait eu sur toute la ligne. Deux ans, j'avais perdu deux ans de ma vie avec ce sale type, pour au final finir le coeur complètement broyé. Je ne dis pas ne plus vouloir croire en l'amour, mais pour l'instant, mon coeur je le barre à double tours.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
Parce que je vis ici depuis que j'ai treize ans. Avant moi et ma mère vivions dans la grosse pomme, New York pour les idiots, mais elle à eu une offre d'emplois à Sydney et n'à pu refuser. Je dois avouer qu'au début, je détestais cette ville, mon vrai chez-moi me manquait attrocement et j'aurai tout donnée pour repartir. Mais aujourd'hui, je donnerais tout pour ne jamais quitter l'Australie. Parce que ici je me sens vraiment chez moi. J'ai de merveilleux amis, j'étudie ma passion et puis je n'ai jamais vu ma mère aussi heureuse qu'ici.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::
J'étudie en design de mode. Depuis toute petite, je dessine des vêtements, les confectionne et il m'est même souvent arrivé de faire les robes ou les vêtements de mes amis pour leurs soirées. Aujourd'hui, je fais de ma passion mon boulot, ou plutôt les études pour faire ce boulot. Bien sûr, ma mère à beau être assez riche, je dois avoir un petit boulot temporaire pour payer mes études, je suis présentement vendeuse chez American Apparel, une grande boutique de mode très reconnue chez les jeunes, et parfois même les moins jeunes.


Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Joany ♥
AGE : Seize ans
RÉGION : Canada
FILLE OU GARÇON : Femelle
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'ADOOORE
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Partenariat
AUTRES : merci bonsoir ?


Dernière édition par Savannah J. Wildworth le Sam 18 Sep - 19:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptyVen 17 Sep - 23:51

    Bienvenue sur le forum I love you
    Bonne continuation magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 0:03

Merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 0:46

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! magicmoment
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. I love you
    Je tiens à dire qu'un gros ménage sera bientôt fait, alors si une autre célébrité t'intéressait, tu peux toujours essayer. (:
    Mais je te réserve Say. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 1:00

Emily de Pretty Little Liars, je viens juste de me mettre à la série xD

Bienvenue calinou
bonne continuation pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 3:59

Liam: Merci de m'avoir prévenu, mais j'adore Shay Mitchell alors je vais la garder. & Merci pour le gros bienvenu hihi ♥
Avery: Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 10:18

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 12:14

Bienvenue parmi nous bigsmile
Oh shay magicmoment on la voit pas assez souvent (:
Bonne continuation pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 16:58

    Pas de problème, Savanah, on ne sait jamais. 85 Et ton pseudo, il prend un ou deux n ? lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 19:15

Maxine: Merci ma jolie
Jake: C'est vrai, on ne la voit pas assez souvent, hihi & merci .
Liam: Oui désolé, c'était pas très clair mais c'est bel et bien Savannah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 18 Sep - 20:09

    Superbe Shay, c'est fou comme j'aime cette fille dans PLL magicmoment
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptyDim 19 Sep - 15:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 25 Sep - 14:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptySam 25 Sep - 15:28

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptyLun 27 Sep - 19:57

Bienvenue sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  EmptyMer 29 Sep - 0:47

Fiche déplacée dans celles en danger, Shay ne t'est plus réservée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Vide


MessageSujet: Re: Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Defying gravity ♣ Savannah J. Wildworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-