Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL Vide


MessageSujet: ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL EmptySam 18 Sep - 14:14

★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL Eg27af
psychozee



HANNIGER, SPENCER ALLY

♣️ NOM : hanniger
♣️ PRENOM(S) : spencer, ally
♣️ SURNOM(S) : au choix
♣️ ÂGE : 27 ans
♣️ METIER : traductrice
♣️ STATUT : célibataire

Histoire.

L'histoire du personnage vous est tout à fait libre. Je n'ai aucune exigence particulière, à vous de voir ce que vous voulez qu'elle ait vécu. Cependant, n'oubliez pas qu'elle a rencontré Avery à l'université de Chicago et qu'elles étaient colocataires, ceci étant un point très important pour leur lien. Mais pour le reste, laissez faire votre imagination ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL 22885 Et si vous hésitez sur quelque chose, ou si vous avez besoin d'un avis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je suis à votre entière disposition.

~ ~ ~

Lien.

« I think I might’ve inhale you
I could feel you behind my eyes
You gotten into my bloodstream
I could feel you floating in me
»


SPENCER - « Tu dois être Avery c'est ça ? Enchantée moi c'est Spencer »
AVERY - « Pas très... commun comme nom »
SPENCER - « Pas très féminin surtout. Il paraît que mes parents a une fête quand ma mère a perdu les eaux, ceci explique cela »
Avery avait 21 ans et Spencer 20, toutes les deux suivaient leurs études à l'université de Chicago et elles partageaient la même chambre étudiante. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles se sont bien trouvées, elles se sont tout de suite bien entendues. Avery connaissait pour ainsi dire personne dans cette ville et sa colocataire s'est vite imposée comme une véritable amie. C'était une des seules personnes qu'elle connaissait ici et ça lui suffisait, d'ailleurs Spencer a vite atteint le statut de meilleure amie, confidente, toujours présente quand elle avait besoin. Mais les choses sont devenues vite compliquées, prenant un détour qu'aucune des deux n'auraient pu prévoir, les prenant de court.

SPENCER - « Tu es très belle tu sais »
AVERY - « Je... tu... »
SPENCER - « Il »
AVERY - « J'ai du travail »
Avery a toujours été quelqu'un qui refuse de voir la vérité en face. Spencer l'attirait irrévocablement, et vice versa, mais elle refusait de l'admettre et encore moins de se l'avouer à elle-même. Et après un baiser, un seul, elle demanda à changer de chambre ; elle ne pouvait tout simplement plus regarder Spencer en face et encore moins être avec elle 24h/24. Cette décision à beaucoup peiner Spencer, elle a essayé de la contacter, pour qu'elles discutent, mais Avery a refusé de répondre à ses appels et encore plus de la voir. Ses études terminées et son diplômes en poche, elle prit la décision de retourner chez elle à Sydney ; loin de tout ce qui avait pu se passer à Chicago et surtout loin de Spencer. Elle a essayé de son mieux d'effacer le souvenir de cette dernière, et la seule solution qu'elle a trouvé ça a été d'épouser son ami d'enfance. Tout semblait aller pour le mieux, mais voilà que Spencer débarque à Sydney pour son travail, elle ignore que Avery vit ici avec son mari et celle-ci ignore tout à fait que son ancienne colocataire est en ville. Les retrouvailles mérite d'être explosives !


♣️ AVATAR : Jessica Biel. J'avoue que c'est elle que j'avais tout particulièrement en tête pour Spencer. Bien que cet avatar me tienne à coeur, je suis ouverte à d'autres propositions.
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : ce personnage est très important pour Avery, elle fait pleinement partie de son histoire et donc je vénérerais la personne qui prendra ma Spencer ameeen Je ne vous demande pas de vous connectez obligatoirement tous les jours, mais je voudrais une présence assez active quand même, je ne voudrais pas d'une Spencer fantôme ^^ Pour ce qui est du RP je ne demande pas un niveau spectaculaire, je ne suis moi-même pas un as, mais je pense qu'un orthographe et une syntaxe corrects ce n'est pas trop demandé. Voilà voilà, et merci d'avance à celui qui sera tenté par ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL Vide


MessageSujet: Re: ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL EmptyMar 21 Sep - 18:30

WA (...) AW ! gouzigouza
J'aime, coup de foudre je dis ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL Vide


MessageSujet: Re: ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL EmptyMar 21 Sep - 19:52

lovelovelove lovelybones redcarpetfish yaaah hug calinou bulle smouack makelove
comment ça c'est pas français ce que je raconte...
mais je crois que tu as compris hein xD

merci de t'être intéressée au scénario
et si tu as la moindre question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL Vide


MessageSujet: Re: ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL ★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ My heart stop when you look at me | JESSICA BIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-