Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(M) Please, leave me alone ♦ LUKE G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Please, leave me alone  ♦   LUKE G. Vide


MessageSujet: (M) Please, leave me alone ♦ LUKE G. (M) Please, leave me alone  ♦   LUKE G. EmptyDim 19 Sep - 19:30

(M) Please, leave me alone  ♦   LUKE G. Tumblr_l7j24sbsbu1qc9vjvo1_400
TUMBLR.

CASSIDY PRENOM AU CHOIX DANAEL

NOM : Cassidy
PRENOM(S) : Danaël et au choix
SURNOM(S) : Dan', Dany.
ÂGE : 23 ans
METIER : Peintre
STATUT : Célibataire

Histoire.

L'histoire du personnage est complétement libre. Il ne faut juste pas oublier le fait qu'il a rencontré Loan le soir du bal de promo - donc vers l'âge de dix-huit ans, que c'est avec lui qu'elle a eu sa première relation. Il était aussi l'un des garçons les plus populaires de son lycée, il paraissait donc inaccessible, mais il aurait craqué pour elle, malgré son côté un peu renfermé. Seulement, il a décidé de partir ensuite, sans le lui dire et ne lui a pas donné de nouvelles depuis tout ce temps. Aujourd'hui, il est de retour à Sidney, retrouve Loan et compte bien se faire pardonner sauf qu'elle n'est pas prête à se laisser avec lui de peur de se faire abandonner une nouvelle fois.

~ ~ ~

Lien.

Ils se sont rencontrés au bal de fin d’année, alors qu’Hazel était venue sans cavalier, sur le point de partir trouvant la soirée banale et sans intérêt. Sauf que voilà, Danaël est venue lui parler, l’a même invité à danser. Si au début elle a refusé, il l’a en quelque sorte forcé à venir avec lui et tout cela a continué toute la soirée. Une fois rentrée chez elle, il tente de l’embrasser mais la mère de la jeune femme ouvre la porte et ils n’auront pas l’occasion de le faire. Cependant, Loan est bien plus rusée qu’on ne peut le penser et elle l’invite à l’attendre non loin d’ici, il pourra rentrer dans sa chambre une fois qu’elle se sera assurée que sa mère dort. Ce soir-là, Loan est tombée follement amoureuse, lui offrant alors ce qu’elle a de plus important. Il est parti quelques jours plus tard sans donner aucune explication. Si aujourd’hui il revenait, ce n’est vraiment pas sur qu’elle puisse lui pardonner.


AVATAR : Luke Grimes.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : L'avatar n'est pas négociable. Pour donner quelques informations supplémentaires, sachez que l'on peut parler du lien, voir si on ne peut pas le faire évoluer. Bien évidemment, le personne est important pour Loan. Il fait partie de son passé, notamment. Je demanderais donc une présence régulière - mais pas non plus être là tous les jours puisque je ne peux pas moi-même - et lorsqu'un sujet est en route, pouvoir y répondre rapidement. Je ne voudrais pas attendre deux semaines avant d'avoir une réponse. Je pense que c'est tout. Merci à vous de vous intéresser au scénario et en cas de soucis, contactez-moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Please, leave me alone ♦ LUKE G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-