Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Life's worth being lived specially when it is with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:01

Life's worth being lived specially when it is with me.  1212z9f
© Primple.
Caroline Anne Beamont. vingt et un ans.
feat. AshleyBEAUTIFULgreene. .

love always remains

ÂGE : vingt et un ans.
GROUPE : The script.
METIER/ETUDES : Étudiante en droit.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.


I'd like to make myself believe

Cette fois s'en était trop. Caroline exaspérée, lança son cahier de note contre le mur, d'une violence qu'elle ne se connaissait pas. Cette fois il n'y avait plus aucun doute, ses parents allaient se séparer. Des semaines qu'elle s'en doutait mais il n'y avait plus aucun doute là dessus, sa mère venait de hurler qu'elle demandait le divorce, des cris s'en suivirent des deux parents. Caroline toujours assise sur son lit, se résolut à ne pas finir sa dissertation pour le moment. Elle joignis les écouteurs de son i-pod à ses oreilles, et tenta de s'évader comme elle le pouvait. L'ambiance à la maison était plus que désastreuse en ce moment, et ce même si ses épreuves de bac se rapprochaient à grand pas, ses parents n'avaient pas l'air de se soucier de cette mauvaise ambiance. Des semaines maintenant, que cela durait, et étonnamment à l'annonce de ce divorce, elle sourit. Cela faisait bien longtemps qu'elle avait perdu tout espoir d'une quelconque réconciliation entre ces deux là. Même s'il lui en avait couté de se l'avouer, ses parents étaient arrivés au point de non retour en tant que couple, ils ne s'aimaient plus, pire ils se détestaient. Tout avait commencé par une histoire de tromperie, sa mère et son patron, l'histoire cliché. Étant une simple histoire de cul, Caroline avait pensé innocemment, que son père pardonnerait et que tout rentrerait dans l'ordre, mais rien n'y avait fait, ils ne s'aimaient plus, c'était un fait, elle l'avait accepté. Elle désespérait juste de les entendre se calmer afin qu'elle puisse réviser correctement pour ses examens et surtout pour remplir le test lui qui lui permettrait l'accès à une université Australienne. Partir d'ici n'était finalement plus du tout optionnel, il fallait qu'elle quitte cet endroit où elle allait devenir cinglée. Elle savait que son père comptait repartir en Australie, et elle comptait bien l'accompagner. Sa mère devenait invivable, pire jour après jour, ses uvs, son coiffeur de luxe, ses vêtements chanel, ses boutiques de luxes préférés, ses sorties entre vieilles riches dans les spas n'arrangeaient plus la situation, elle devenait aigrie, plus qu'elle l'avait toujours été avec sa fille. De toute façon, Caroline avait toujours été plus proche de son père, sa mère s'était toujours montrée distante avec elle, et cela ne s'était pas arrangée alors que Caroline devenait une magnifique fille et que sa mère vieillissait. S'en jamais vouloir se l'avouer, Caroline savait que sa mère était jalouse d'elle, et que c'était probablement pour çà, qu'elle avait du mal à exprimer ses sentiments et peut-être même à l'aimer. La chose n'avait fait qu'empirer ses dernières années pour finalement arriver au point de rupture, lorsque sa mère avait commencé de draguer ses amis masculins. Alors que les cris s'amplifièrent finalement, Caroline, exaspérée se leva brutalement, et d'une manière élégante comme toujours, elle se déplaça jusqu'à la cuisine, là où provenait les cris. Ouvrant la porte brutalement, elle soupira brutalement pour se faire entendre, croisa les bras sous sa poitrine et d'une voix intelligible, elle déclara à ses paternels. • Je pars finir mes études en Australie, et non ce n'est pas négociable.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ AMOUREUX ? :: Jamais, je ne demande pas à ce que n'arrive pas, cela ne vient pas et c'est tout. J'ai pourtant eu pas mal de petits copains dans ma vie, et j'ai parfois été très attaché à eux, mais de là à dire que j'étais amoureuse je ne pense pas. Au fond cela m'inquiète un peu, j'ai parfois l'impression d'être anormal, genre ne pas avoir de cœur ou quelque chose comme çà. Toutes mes copines sont tombées amoureuses à peu près dix fois de garçons différents, et moi 21 ans, toujours rien. Parfois çà me manque et puis je me rappelle l'état dans lequel les filles sont lorsqu'elles se sont fait briser le cœur, et çà me rassure, lorsque l'on n'aime pas, on ne se blesse pas.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Et bien enfaite je suis Française d'origine, mais mon père lui étant Australien, je suis souvent venue dans ce pays étant plus jeune, et finalement il m'a plus plut que la France, la culture ici, et les gens y sont bien différents et je m'y plais plus. Je parle couramment l'anglais et c'est à la suite de cela, que j'ai décidé de partir pour ce magnifique pays afin de poursuivre mes études là-bas. Il n'y a pas que cela enfaite, la raison principale est surtout les nombreux conflits qui opposent ma mère et moi et n'ont pas cessé d'augmenter depuis son divorce avec mon père. D'ailleurs ce dernier est reparti vivre en Australie, c'est de là que m'être venue l'idée de m'installer à Sydney, mon père a bien évidemment soutenue ma décision.
AIMES-TU TON EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) ? :: Beaucoup, oui. J'étudie le droit et c'est vraiment quelque chose que j'aime, depuis toute petite j'arbore l'injustice, et mon but depuis toujours a été de travailler contre çà, je fais du droit, pour pouvoir devenir procureur de la république, je sais que ce sera long et qu'il me faudra des heures et des heures de travail pour pouvoir espérer atteindre mon but, mais c'est vraiment un rêve, et un besoin que de devenir ce que je souhaite. Bien sûre j'ai conscience que ce n'est pas moi qui réglerait tous les problèmes du monde, mais si je peux rendre justice sur quelques affaires, je pense déjà pouvoir m'estimer heureuse.


Life's worth being lived specially when it is with me.  Mini_100919065025498527
TOI TOI &TOI
icon by unknown.
NOM ET/OU PSEUDO : Speechles.
AGE : 17 ans.
RÉGION : Poitou Charentes.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Des mois que je voulais m'y inscrire, et jusqu'à présent je n'avais pas trouvé d'avatar qui pouvait me convenir, j'ai hésité tellement de fois à m'y inscrire et puis bon j'ai vu Ashley Greene et j'ai sauté sur l'occasion, donc je trouve ce forum vraiment magnifique, les designs sont à chaque fois superbes, et il me semble qu'il y a une bonne ambiance donc je n'ai pas hésité plus longtemps cette fois à vous rejoindre.
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : C'était au tout début, sur bazzart je pense. (:
AUTRES :


Dernière édition par Caroline A. Beaumont le Mar 21 Sep - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:03

    Eh bien, tu as fait un très bon choix en prenant Ashley Greene et en t'inscrivant magicmoment Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:04

ça fait bizarre de voir son prénom en pseudo Arrow

bienvenue parmi nous lovelybones
bonne continuation pour ta fiche
et très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:05

J'aime le prénom. Rolling Eyes héhéhihi
Bienvenue, Ashley est un superbe choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:08

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! gouzigouza
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. I love you
    Ton personnage est français ? lovelovelove
    Je te réserve Ashley, très bon choix en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:15

Très bon choix, en effet. I love you
Bienvenue et bonne continuation. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:35

    Je ne serai pas l'exception en disant qu'Ashley est en effet un très bon choix I love you
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 20:45

sexyGREENE makelove slarp lovelovelove magicmoment
excellent choix d'avatar (à) j'espère qu'on pourra se faire un p'tit lien qui déchire le string léopard de sa mémé redcarpetfish
bref bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 21:12

    Tallulah: Première à m'accueillir avec Kiki Bell en plus, merci. magicmoment

    Avery : Ah je compatis, j'ai déjà vécu çà aussi. lmao
    Merci en tout cas. Smile

    Maxine : Tu t'appelles aussi Caroline ? azerty
    Mon dieu Rachel Mc Adams, certainement l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération. I love you

    Liam : Wahouh quel accueil. magicmoment
    Oui en effet, elle l'est. Smile
    Je pense aussi en vue des réactions. lmao

    Alec : Nina Dobrev magicmoment magicmoment magicmoment
    Merci. ♥️

    Victoria : Rachou ♥️
    Mon dieu que d'excellents choix d'avatars sur ce forum. redcarpetfish
    Merci beaucoup. (:

    Noah : Oh Chace. blooop blooop blooop
    Bien entendu pour le lien, je ne suis pas capable de résister à Chace de toute façon. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 21:15

Caroline A. Beaumont a écrit:
    Maxine : Tu t'appelles aussi Caroline ? azerty
    Mon dieu Rachel Mc Adams, certainement l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération. I love you

Oui, aussi. bigsmile
Elle gère la Rachel tout comme Ashley. Tu seras dans l'obligation de me garder un lien au chaud. héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 21:28

Bienvenue parmi nous (a) Bon, je pense comme tout le monde, Ashley est un choix excellent I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 23:23

    Maxine : Ce sera avec grand plaisir. I love you

    Loan : Dianna. ♥️
    Merci, je peux en dire pareil de ton avatar.

    Pour information aux admins, je pense finir ma fiche demain soir, ou mardi soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyDim 19 Sep - 23:31

Bienvenue (:
Et bien, ravie de te voir enfin parmi nous alors (; et puis avec Greene c'est encore mieux Rolling Eyes
Bonne continuation pour ta fiche (:


Dernière édition par Jake A. Daniels le Mer 22 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyMar 21 Sep - 20:42

    Merci beaucoup. ♥
    Vraiment l'accueil sur ce forum est génial.

    Je pense avoir fini ma fiche, elle n'est pas très longue, mais je tenais à la finir ce soir parce que je n'aime pas trainer trop longtemps pour les faire, et j'ai mes révisions qui m'attendent, donc je ne peux pas vraiment étoffer plus ce soir. Toute fois, si vous jugez que ce n'est pas assez, je pourrais approfondir davantage mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  EmptyMer 22 Sep - 0:58

Ta fiche a beau n'être pas très longue, je la trouve totalement acceptable et claire aussi (: L'histoire tourne majoritairement autour de sa famille mais les réponses aux questions suffisent largement pour approffondir le tout et en connaître encore plus sur le caractère et la vie de ton personnage, en clair que l'on sache ce qu'il faut savoir.
C'est pour cela que ta fiche est validée bigsmile
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Life's worth being lived specially when it is with me.  Vide


MessageSujet: Re: Life's worth being lived specially when it is with me. Life's worth being lived specially when it is with me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Life's worth being lived specially when it is with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-