Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(m) My life would suck without you ★ FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) My life would suck without you ★ FRANCO Vide


MessageSujet: (m) My life would suck without you ★ FRANCO (m) My life would suck without you ★ FRANCO EmptyDim 19 Sep - 22:32

(m) My life would suck without you ★ FRANCO 2rqondc
rememberhope.

ST JAMES, SEELEY EVEN

♣️ NOM : st james
♣️ PRENOM(S) : seeley even
♣️ SURNOM(S) : au choix
♣️ ÂGE : 29 ans
♣️ METIER : architecte
♣️ STATUT : marié

Histoire.

Je n'ai aucune exigences particulières par rapport à l'histoire du personnage, vous pouvez lui inventer la vie que vous voulez. Seulement il faudra qu'elle respecte le lien entre Seeley et Avery, et il ne faudra pas oublier qu'ils étaient voisins et qu'ils ont grandit ensemble. Par contre je voudrais bien que Seeley ait eu une enfance pas très joyeuse, que ça se passait mal chez lui (divorce des parents ou autre) et donc il aurait passé le plus clair de son temps chez Avery. Sinon vous êtes libre d'inventer ce qui vous chantera. Et si vous avez un doute ou besoin d'un conseil, n'hésitez pas à me demander Smile

~ ~ ~

Lien.

AVERY - « Je peux savoir ce que tu fais dans mon jardin ? »
SEELEY - « Je ne veux pas rentrer chez moi »
AVERY - « Tes parents se disputent ? »
SEELEY - « Ils ne font que de se crier dessus »
AVERY - « Tu pourrais venir chez moi si tu veux. Mes parents pourraient t'adopter »
Ils habitaient dans le même quartier et pourtant ils ne s'étaient jamais vu, elle avait cinq ans et lui en avait six, et depuis ce jour ils ne se sont plus jamais quitté. Seeley est venu chez Avery pendant quelques jours, le temps que ça se calme chez lui, et pendant ce laps de temps ils devinrent un peu comme frère et soeur, s'appuyant l'un sur l'autre, se faisant des confidences. Ils avaient l'impression d'avoir une famille. Le père d'Avery s'occupa du divorce des parents de Seeley et à partir de ce jour ils devinrent plus soudés que jamais. Avery était désormais la dernière représentation d'une famille pour lui. Elle lui avait promis de ne jamais le quitter, et il vit son départ pour Chicago comme une vraie trahison. Elle n'avait pas le droit de lui faire ça, elle n'avait pas le droit de le laisser seul et de partir à l'autre bout du monde. Bien sûr elle revenait le voir pendant les vacances, des fois elle passait sans prévenir histoire de lui faire une surprise. Mais pour lui ce n'était pas suffisant, il la voulait à côté de lui tout le temps.

SEELEY - « Je ne bougerais pas d'ici, je serais toujours là à t'attendre »
Et il avait tenu parole. A son retour de Chicago, il n'avait pas bougé, il avait fini ses études d'architecte et cherchait à ouvrir son propre cabinet. Un beau jour il prit son courage à deux mains et lui avoua les véritables sentiments qu'il avait pour elle, et ça dépassait tout ce qu'elle avait pu imaginer. Elle qui le voyait comme son meilleur ami, son confident. Encore bouleversée par l'histoire avec Spencer, et voulant se prouver à elle-même que rien de tout cela n'avait été réel, elle se lança dans une histoire qui la dépassait. Elle n'aurait jamais cru pouvoir épouser son meilleur ami et encore moins vivre avec lui, mais c'est ce qu'elle fit. Pour elle c'était la meilleure chose à faire et encore aujourd'hui elle se persuade qu'elle a fait le bon choix. Elle n'est pas malheureuse, elle adore Seeley et est bien avec lui, mais elle a toujours cette impression que quelque chose manque dans sa vie. Et l'apparition de Spencer ne va rien arranger.


♣️ AVATAR : je vous dirais James Franco parce qu'il correspond tout à fait à l'idée que je me fais du personnage, mais je vois bien aussi Matthew Bomer ou Joseph Gordon-Lewitt dans ce rôle. Si vous avez d'autres propositions, je les écouterais avec plaisir.
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : le personnage de Seeley est très important pour Avery, c'est une grosse partie de sa vie et leur lien est vraiment essentiel. Je ne vous demanderais pas la lune, et encore moins de vous connectez 24h/24 mais je ne voudrais pas d'une personne fantôme. Pour ce qui est du rp, un niveau convenable est suffisant, je ne suis même pas une as. Un bonne orthographe et une bonne syntaxe ne sont pas trop demandé je pense. Bon j'arrête de faire ma chiante ^^ En tout cas ce qui est sûr c'est que je vouerais un culte à la personne qui prendra ce scénario ameeen
Revenir en haut Aller en bas

(m) My life would suck without you ★ FRANCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-