Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Unexpected beauty ♣ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:35

Unexpected beauty ♣ Sookie 2i8yz2x
© choop's.
DORMER, SOOKIE MARIE 23 ANS.
feat. Leighton Meester.

love always remains

♣️ ÂGE : 23 ans.
♣️ GROUPE : The Fray.
♣️ METIER/ETUDES : Streap Teaseuse.
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais amoureuse x)




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: « Amoureuse ? Amoureuse comme jeune fille ayant embrassé un jeune homme et ayant eut une relation sérieuse avec lui ? Et bien… comment dire… Oui, oui j’ai été amoureuse une fois, on était bien ensemble mais le problème venait de lui… Il n’était pas très gentil… Il me battait régulièrement parce que je ne souhaitais pas aller plus loin… Et par plus loin, entendez… sexe… Je dois avouer que je ne suis pas tellement farouche… Et puis lorsque j’ai pu enfin me séparer de lui j’ai arrêté toute relation avec le sexe opposé… Et ça fait maintenant deux ans que je n’ai pas eut de petit copain parce qu’à chaque fois je donne des faux numéros… Pizza Hut à du recevoir beaucoup d’appels ce deux dernières années… »

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: « Australienne un jour, australienne toujours ! Je suis née dans une petite ville au Sud du pays et puis, à la fin de mes études, j’ai décidé de venir à Sidney, découvrir la capitale. Malheureusement pour moi j’ai vite déchanté lorsque j’ai compris qu’il fallait s’accrocher pour tenir ici alors, prenant mon courage à deux mains, j’ai sauté sur le premier travail qu’on me proposait même si c’est très loin de ce que je pratique habituellement... »

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: « Ahaha ! Ca c’est la meilleure ! Si j’aime le métier de Streap Teaseuse ?! Non, pas du tout à vrai dire et si je pouvais en pratiquer un autre je le ferais avec grand plaisir mais il faut savoir une chose : Lorsque je suis arrivée à Sidney il y a deux ans je n’avais pas un sous en poche et je suis tombée sur le premier travail que j’avais à portée de main qui ne nécessite pas de porter un plateau dans ses bras parce que ça c’était au-dessus de mes moyens et je suis tombée sur ce boulot : Streap Teaseuse… Finalement j’ai réussit à m’en accommoder avec le temps et il faut dire que j’ai un nom de code : Bella, sympa pour la copine à Edward dans Twlight mais ça me fait plus penser à Belle en italien ou quelque chose… Enfin moi et les langues étrangères ! Naturellement, je suis entièrement cachée et personne ne sait mon vrai prénom, tant mieux parce que la plupart des clients me semble louches et souvent plus intéressés par le sexe qu’autre chose… Normal d’ailleurs… »


Unexpected beauty ♣ Sookie 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Dodixe Smile
♣️ AGE : 17 ans
♣️ RÉGION : Sarthe, we love the rillettes x)
♣️ FILLE OU GARÇON : Fille !
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : MAGNIFIQUE !
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD
♣️ AUTRES : Je réserve Jared Padalecki pour mon scénario *sbaaaaff*


Dernière édition par Sookie M. Dormer le Mer 22 Sep - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:35

    I'd like to make myself believe



Silence, ça tourne
« Won't hurt a little... »

    Trois heures du matin. Perruque rose. Lumière tamisée. Musique de fond. J’entre. Si seulement on m’avait prévenue de mon futur je ne l’aurais pas cru. C’est simple… Savoir que mes études en droit avaient presque échouées lamentablement, que j’étais destinée à travailler dans un milieu que je détestais plus que de raison et puis… Et puis je n’aurais tout simplement jamais cru que l’amour m’aurait fait autant mal. Physiquement. Je me souviens encore de cette soirée où mon visage à heurté le miroir de la salle de bain pour une simple histoire de virginité. J’aurais du m’en douter. J’aurais du y penser avant que tout cela arrive. Enfin, aujourd’hui je suis saine et sauve, c’est le principal…

    Revenons au tout début de l’histoire, lorsque je vins au monde. Revenons tout d’abord à Whyalla, une ville d’environs 21, 500 habitants. C’est dans cette ville que se sont rencontrés mes parents par un soir d’août. Mademoiselle avait dix-huit ans et les fêtait comme il se devait dans sa petite maison près de la côte et Monsieur était seulement un jeune homme invité par sa meilleure amie. Ils se sont croisés et ce fut le coup de foudre… Je fus conçue dans la soirée d’ailleurs… A croire que l’alcool avait été un peu trop présent dans les esprits et qu’il avait fait ses ravages. Pourtant, mes parents n’ont jamais regretté ce soir-là car peut après ils partaient ensemble se marier et peut après je venais naissais dans l’hôpital de Whyalla. Tout avait beau s’enchainer avec une rapidité ahurissante l’amour ne s’éteignait pas et ma venue dans leur vie n’avait fait que renforcer les choses. Je fus élevée dans un environnement assez droit… Assez stricte, il fallait le dire. Mes parents étaient le genre, jeunes adultes responsables à l’éducation stricte et aux revenus faciles et j’ai du mal à m’y faire. Lorsque j’étais jeune, on m’a appris toutes les choses élémentaires comme : Ne pas parler la bouche pleine, ne pas arriver en retard en classe et ne pas remonter ma robe en publique, choses que je faisais à l’âge de trois ans car à l’époque j’étais une exhibitionniste d’après ma mère qui disait et je cite : « Sookie est le genre d’enfant qui aime un peu trop de montrer ses dessous au reste du monde ! », merci maman ! Sûrement était-ce une façon de leur dire « papa, maman, plus tard je serais streap teaseuse ! ». Enfin, j’ai été une petite fille curieusement sage, un petit ange, jusqu’à mes seize ans, année charnière où je suis devenue ce qu’on appelle dans le langage commun : Une petite peste ! C’est à cet âge que j’ai rencontré un jeune homme… Appelons-le… John parce que je ne souhaite pas tellement que l’on apprenne son vrai prénom car après tout, cela ne vous regarde pas !

    Et bien, moi et ce John nous nous sommes rencontrés à l’entrée du lycée… Il était grand, il fumait des Gauloises, je le trouvais beau comme un dieu avec son petit manteau de cuir noir et sa coupe de rebelle, en réalité il n’était pas vraiment quelqu’un de fréquentable. Je suis tombée folle amoureuse de lui et nous nous sommes tout de suite rapprochés, à croire qu’il aimait bien les petites sainte ni touche. A l’époque, je venais de rentrer au lycée et j’étais un peu comme Rachel Berry dans la série « Glee ». J’étais la petite fille parfaite, bien élevée, je ne chantais pas très bien, à vrai dire j’étais une vraie casserole mais au moins j’avais de très bonnes notes et j’avais de jolies lunettes qui me donnaient un air d’intello finie. Alors comme ce John avait-il pu s’intéresser à moi alors que je n’étais pas du tout son type ? C’est vrai… j’étais sage comme une image alors que lui fumait comme un pompier et buvait comme un trou. Je ne comprenais pas et pourtant… Nous nous sommes rapprochés et il m’a invité à une fête où il m’a fait découvrir tout ce qu’il utilisait quotidiennement et c’est alors que j’ai découvert la cigarette, l’alcool et aussi… Beaucoup d’autres choses. Le lundi matin, je revenais au lycée, un paquet de Gauloises dans le sac, mon magnifique bandeau et mes jolies robes aux oubliettes… A la place, je portais une tenue affriolante, achetée en compagnie de John le Samedi précèdent. Nous avons joué, beaucoup… Ca a duré, longtemps, un an… Mes parents avaient vu ce changement comme si le diable était entré dans la maison, ils me criaient dessus et, pour ne pas m’embêter avec eux, je préférais me changer directement au lycée plutôt que d’affronter en face leur regard lorsqu’ils me voyaient dans ces tenues qu’ils n’aimaient pas… Et puis il a voulu me faire gouter à la drogue et tout s’est arrêté. J’étais là, devant ligne faite grâce à sa carte de crédit et il me tendait un billet roulé, comme dans les films, pour que je prenne la substance… Mon cœur s’est arrêté et j’ai dit la chose la plus intelligente qu’une personne aurait pu dire… non. A cause de ça j’ai perdu John… Il n’acceptait pas tellement qu’on lui dise « non » alors il m’avait viré de sa vie… Je suis redevenue la Sookie que j’avais toujours été, reprenant pour le plus grand bonheur de mes parents mes tenues que j’avais et pourtant je n’ai pas oublié John… Jamais… Comment pourrais-je vu que j’ai encore cette lune tatouée au creux de mes reins, symbole qu’il m’avait incité à imprimer à vie sur mon corps alors que nous étions bourrés ?

    Suite à cet épisode, je me suis calmée… Je suis devenue une jeune femme réservée, plutôt distante avec le reste du monde malgré le fait que lorsqu’on me connaissait, je pouvais être une personne ouverte, souriante et rigolote. Je me suis rangée, j’ai fini mes études et puis, j’ai rencontré un jeune homme tout ce qu’il y a de plus adorable. Il s’appelait Mark… Il était plutôt grand, brun et souriant. Je l’avais rencontré dans le café où je travaillais lorsque j’avais dix-huit ans, histoire de gagner moi-même mon argent. Je lui aie renversé maladroitement sa commande dessus, ce n’était pas du tout calculé et, pour m’excuser, il avait insisté pour que j’accepte d’aller diner avec lui un soir. J’ai cédé. Il avait l’air drôle et puis, ça allait bien me changer les idées alors, je suis sortie avec lui. Notre relation est devenue sérieuse, intense et puis, un soir, il m’a proposé d’emménager chez lui et j’ai accepté parce que j’ai cru qu’il était l’homme de ma vie…


Silence, ça tourne
« Let's play a love game... »


    Nous avons emménagé ensemble alors que j’avais vingt ans, jeune femme n’ayant pas encore… Coucher. Oui… John et moi n’avions jamais testé la chose et ce, même lorsque nous étions ivre, à croire que mon instinct d’auto-préservation était plus fort que tout… Enfin… Je ne me sentais pas prête non plus pour Mark… En réalité, j’attendais le mariage pour passer à l’acte, croyant dur comme fer à ce que mes parents m’avaient toujours dit, que c’était bien… Mais lui, le prenait comme une preuve du fait que je ne l’aimais pas, comme s’il pensait que je ne couchais pas avec lui mais avec d’autres… Il ne pouvait accepter qu’une femme de vingt ans soit encore vierge… Alors, un soir où il avait abusé de l’alcool et qu’il n’avait plus réellement conscience de ce qu’il faisait, il m’avait attrapée et m’avait plaquée contre le mur en me criant dans les oreilles que je n’étais qu’une chienne et qu’il allait donc me montrer à quel point il n’en avait rien à foutre de mon envie d’attendre le mariage, lui. Je me suis débattue et me suis enfuie dans la salle de bain et me suis cachée dans la baignoire, fermant la porte à clef. Je l’entendais m’insulter de dehors, frappant de toutes ses forces sur le bois de la porte. Les larmes coulaient sur mes joues alors que je découvrais avec frayeur le nouveau visage de celui dont j’étais amoureuse. Bientôt compris que chaque serrure de l’appartement était la même et que la clef de la chambre pourrait ouvrir la porte de la salle de bain et il fut là. Il m’attrapa, sans ménagement, par les cheveux et me jeta dans le miroir, mon visage heurtant de plein fouet celui-ci, les morceaux coupant ma peau profondément. Puis il m’emmena dans la chambre, me jetant ensuite sur le lit. La terreur et la douleur m’empêchaient d’hurler et si j’avais pu je lui aurais dit de m’achever plutôt que de me faire mal mais je crois que ce soir là je fus la femme la plus chanceuse du monde. Nos voisins avaient entendu tout le remue-ménage et avaient compris qu’il y avait un problème, ils avaient appelé la police et celle-ci avait débarqué alors que Mark m’arrachait mon pantalon…

    Un souffle. J’ai respiré. J’ai fermé les yeux. Je n’ai rien écouté de ce que le policier me disait, ne sentant même pas la couverture qu’il mettait sur mon corps à moitié nu. J’étais aveuglée par le sang et la douleur qui enflammaient mon visage. Je ne pouvais parler et pourtant j’aurais aimé. Papa. Maman. Merci de m’avoir offert des choses en lesquelles croire car aujourd’hui j’aurais peut-être pu m’offrir à cet homme qui allait me violer à l’instant. Finalement je suis allée à l’hôpital et Mark est allé en prison. Tant mieux me direz-vous et vous avez bien raison ! J’ai eu du mal à me remettre de cet évènement et j’en serais sûrement marquée à vie… Parce que… Parce que l’amour m’a fait mal. Parce que l’amour m’a fait saigner et que je n’aurais jamais pu penser ça possible. Dés lors mes relations avec les hommes sont devenues froides, pas de contact physique, j’en restais au minimum, un petit sourire de rigueur et puis au revoir. Lorsque je rencontrais un homme un peu collant je lui donnais le numéro de Pizza Hut, la chaine de pizzaiolo dont j’avais mémorisé le numéro pour le redonner à souhait. J’avais peur de rester dans cette ville car je savais que Mark m’y retrouverais un jour alors, j’ai décidé de partir reprendre mes études de droit à Sidney… Je suis arrivée là-bas et je me suis rendue compte que j’étais incapable de retourner à sur les bancs de l’école parce que je ne pouvais plus suivre, j’en étais incapable et puis, après le premier mois, j’ai décidé de tout lâcher. Je suis tombée sur une annonce qui disait qu’on cherchait quelqu’un pour faire du streap tease, ce qui était très bien payé et j’ai sauté sur l’occasion. Pourquoi ? Parce qu’avec ce travail, j’avais beau vendre mon corps, je n’avais pas besoin de coucher et surtout, j’étais anonyme…

    La nuit je suis donc Bella, jeune femme à la perruque rose et aux yeux bleus portant des dessous affriolants. Je suis Bella et non Sookie. J’ai les cheveux roses au-lieu de bruns et j’ai les yeux bleus au-lieu de marrons. Je suis le contraire de moi-même, je suis différente. Lorsque je suis Bella je suis ouverte, souriante, aguicheuse et sexy. J’invite les hommes à me donner des pourboires et danse langoureusement devant eux, leur lançant à l’occasion mon soutien-gorge pour obtenir un pourboire plus élevé. Lorsque je suis Sookie, je suis une jeune femme discrète, souriante, mystérieuse et quelque peu distante. Mais ce qu’il faut savoir c’est que ces deux femmes en forme une seule et une seule chose les relie : Ce petit tatouage de lune au creux des reins… Faites-le rapprochement et vous devinerez qui est Bella…



Silence, ça continue
« Good girl gone bad... »


Dernière édition par Sookie M. Dormer le Mer 22 Sep - 17:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:36

    Bienvenue sur le forum (:
    Très bon choix d'avatar I love you
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:37

    Merci beaucoup rabbitdance
    Kiki bell, j'te renvoies le compliment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:38

oh une sarthoise redcarpetfish coupine ^^
et vive les rillettes mdrr

bienvenue parmi nous
bonne continuation pour ta fiche
pommepomme

et Jared est un très bon choix *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Unexpected beauty ♣ Sookie Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:39

Dodixe, la personne qui fait des avatars plus que sublimes ? I love you

Bienvenue parmi nous, bonne continuation pour ta fiche. I love you
J'espère qu'on aura un lien digne de ce nom. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:40

    Avery ~ YEAH VIVE LES RILLETTES <3
    Ralalala une coupiiiiiiine magicmoment

    Alec ~ Euuuuh... J'suis bien celle qui fait des ava's...
    MERCIIIII heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:43

tchek
c'est tellement rare de voir des gens qui viennent de Sarthe

et en passant je suis fan de tes créations heart
surtout celles sur Supernatural, bizarrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:44

    OOOOOOOOOOH MERCIIII <3

    Arf, j'avoue, c'est triste xD
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Unexpected beauty ♣ Sookie Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:44

Tes créas sont toutes superbes. magicmoment redcarpetfish fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:45

même si je déteste ta signature sur Bazzart mdrr Arrow
les gifs sont trop tristes quoi

bon j'arrête de polluer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:47

    Merciiiiii, arrêtez sinon j'vais rougir xDD

    Ptdrrr, merci Avery, je retiens lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:49

    J'avais même pas réalisé que tu étais Dodixe magicmoment Tes créas sont toutes à tomber groopie Et puis comme l'a dit Avery, ta signature sur Bazzart est so sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 22:51

    Rooooh marchi toi aussi Unexpected beauty ♣ Sookie 22885

    Dites, j'hésite entre Candice et Leighton Meester maintenant... je garde candice ou je peux changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyDim 19 Sep - 23:30

Bienvenuuuue (:
MEESTER magicmoment comme beaucoup te le dise, très bon choix d'avatar (;
Bonne continuation pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyLun 20 Sep - 7:27

    Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    J'te renvoies le compliment, JENSEN yaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyLun 20 Sep - 20:48

Je vois que de Citta à LAR, aucune de nous deux n'a changé de vava bigsmile
Contente de te revoir :l:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyLun 20 Sep - 20:50

    Hey toiiiii magicmoment
    Ca fait un bail, contente de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Unexpected beauty ♣ Sookie Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyLun 20 Sep - 21:45

Alec Harper-Clifft a écrit:
Tes créas sont toutes superbes. magicmoment redcarpetfish fleurs

J'approuve. I love you magicmoment redcarpetfish

Sinon bienvenue, et Candice serait un superbe choix. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyLun 20 Sep - 21:59

    Haaaaaaaaaaaan merciiiii Unexpected beauty ♣ Sookie 22885

    Franchement j'hésite beaucoup ! J'arrive pas à choisir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyMar 21 Sep - 1:25

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! superman
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. héhéhihi
    Dodixe ? Oh, quel honneur. magicmoment J'adore beaucoup tes créations, moi aussi. groopie
    Je te réserve Leighton pour l'instant, et en ce qui me concerne, j'aime les deux, mais je préfère quand même Meester. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyMar 21 Sep - 7:28

    MERCIIIIIIIIIIIIIII !!
    Parfait, allez, décidée, je prends leighton <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
Unexpected beauty ♣ Sookie Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyMar 21 Sep - 18:30

    LEIGHTYYYYYYYYYYYYYYYYYY makelove gouzigouza magicmoment lovelovelove
    bon tu as compris que c'était un excellent choix d'avatars (à), et que je te souhaite la bienvenuuue héhéhihi slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyMar 21 Sep - 19:35

    Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Haaaan Chace est magnifique sur ton ava makelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie EmptyMer 22 Sep - 15:35

    Leighton Meester. duck bulle slarp ameeen
    Excellent choix, et bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Unexpected beauty ♣ Sookie Vide


MessageSujet: Re: Unexpected beauty ♣ Sookie Unexpected beauty ♣ Sookie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected beauty ♣ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-