Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jennyfer Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 18:27

Jennyfer Williams Signaturesophia4-14b09f2
© Leavesden
Jennyfer Williams 20 ans.
feat. Sophia Bush.

love always remains

ÂGE : 20 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza.
METIER/ETUDES : Serveuse
SITUATION AMOUREUSE :Libre comme le vent!


I'd like to make myself believe
Douze février 1990 : Jennyfer voit le jour dans cette petite clinique privée de Manhattan. Voilà maintenant 9 neuf mois que ce petit bout est attendue par sa petite famille. En effet, sa mère n'en peut plus de ce gros ventre, et de ces douleurs dans le bas du dos. C'est horrible d'être enceinte selon elle, mais bon, elle voulait deux enfants, c'est réussi. En effet, avant Jennyfer, une petite fille est déjà venue au monde. 2 ans plus tôt. Il s'agit de Johanna, sa grande sœur. Et son père également, accueille Jennyfer avec grand sourire. Bien qu'il aurait aimé avoir un fils, il est tout de même ravit de la venue de sa petite fille chérie.

Manhattan. C'est ici que vit cette belle famille. Assez riche, il faut bien l'avouer. L'argent, n'est certainement pas un soucis pour eux. Jennyfer évolue et grandit dans un cadre paisible. En effet, leur famille est unie. Les diners le soir se passent pratiquement toujours en éclat de rire. C'est une famille heureuse que sont le Williams. Johanna et Jennyfer s'entendent comme les deux doigts de la main. Bien qu'elle soit assez différentes. En effet, Johanna est une jeune fille plutôt sérieuse. Les garçons, pas pour maintenant, elle trouve qu'elle se prendra la tête bien assez tôt pour eux, alors elle les laisse en dehors de son adolescence. Très studieuse, elle réussie très facilement à l'école et finis pratiquement toujours première de sa classe. Mais attention, la jeune femme sait tout de même s'amuser. Mais sans jamais grand excès. Bref, tout l'inverse de Jennyfer. En effet, la jolie brune, petite dernière, et petite chouchoute. Elle ne fout rien à l'école. Elle ne pense qu'à s'éclater, et les mecs défilent. Finir bourrer dans les soirées, pour elle ce n'est strictement pas un problème. Mais bon, elle le cache bien a ses parents et Johanna n'est pas du genre à balancer. Elle protège souvent Jennyfer, et cache à ses ses parents les déboires de sa jeune sœur.

Voici maintenant de grandes filles. Il y a un an, Jennyfer annonce à ses parents qu'elle arrête les études afin se partir vivre une vie simple en et sans attache, sans codes à respecter, sans loi que l'on lui dicterait. Et voilà comment elle arrive à Sydney. Ses parents ne sont pas trop d'accord, mais après tout, Jennyfer possède l'argent de la famille. Assez d'argent pour assurer son avenir. Alors ils respectent son choix. Et puis, si c'est comme ça qu'est heureuse la princesse. Alors voilà, Jennyfer arrive à 20 ans à Sydney . Elle trouve un job de serveuse pour occuper ses journées, et vit une ville cool. Son salaire, elle s'en fiche. Ses parents lui font toujours des virements tous les mois. Voilà pourquoi elle se contente de ce petit job. Pour elle c'est cool, serveuse le soir, c'est la fête toutes les nuits. La jeune fille n'a pas besoin de plus dans sa vie. C'est peut être un peu à cause de cette éducation que la jeune femme n'a pas vraiment le sens des responsabilités. Elle se moque de tout. Elle n'a aucune limites. Et elle vit bien comme cela.

Et voilà qu'il y a 1 mois, Johanna, sa grande sœur vint la rejoindre. En effet, les deux filles ont tellement une relation fusionnelle, qu'une fois son diplôme en poche, Johanna est venue rejoindre sa sœur. Les deux Williams à nouveau réunie. Elles ne feront probablement pas les 400 coups ensemble, Johanna est bien trop sage pour suivre Jennyfer la déchainée. Mais Johanna est également là pour surveiller sa petite soeur. En effet, son comportement l'inquiète parfois. Elle a toujours peur qu'il lui arrive quelques chose. Mais la réponse de Jennyfer est assez simple "No Panic J'. Love You.." [/b]

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Hmm pas vraiment. Moi et l'amour ça fait deux. Pour le moment, j'ai plutôt collectionnée les aventures. Je préfère ne pas m'attacher actuellement. Au moins, je peux m'amuser et vivre ma vie comme je l'entends. Mais qui sait? Peut être qu'un mec me fera changer d'avis...
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Et pourquoi pas? Vous connaissez cette pub où deux petits vieux font tourner un globe pour choisir leur destination de vacances après avoir gagné au loto? Eh bien j'ai fais pareil, mais pour m'y installer. Et le hasard m'a emmener à Sydney.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Ouai ça va. Serveuse c'est cool. Sans prise de tête. Je rencontre pas mal de monde ainsi. J'aime assez. Et c'est un job, qui me va plutôt bien je trouve.


Jennyfer Williams 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Amélie / Beatch
AGE : 20 ans
RÉGION : Paris
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Cool =)
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD
AUTRES : Amusons nous tous ensemble!!!


Dernière édition par Jennyfer Williams le Lun 20 Sep - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 18:27

+1

Peut -on me reserver Sophia Bush Please???

Je me suis décider à m'inscrire XD

Je suis ♥♥♥ de la partie invité XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 18:31

Tout d'abord bienvenue bigsmile et ravie que tu te sois décidé à t'inscrire lovelovelove
Ensuite, Sophia Bush t'est maintenant réservé Rolling Eyes
Et enfin, il nous faudra un lien magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 18:32

    Bienvenue sur le forum magicmoment Je me disais que Sophia devait être prise bientôt, voilà qui est fait Very Happy Je voudrais bien un lien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 18:37

Jensen & Kristen ♥♥♥

Quel accueil de VIP ^^

Merci à vous deux, et pas de soucis pour les liens. Se sera avec grand plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 18:49

Sorry pour le double post.

Mais je pense avoir finis!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 19:38

bienvenue parmi nous fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams EmptyLun 20 Sep - 19:39

Et bien, t'es une rapide toi Laughing
Tu nous a fais là une belle fiche (:
Jennyfer a une histoire plutôt simple dans le fond, enfin par rapport à ce qu'on lit parfois quoi bigsmile mais c'est tout aussi bon (;
Ta fiche est validée !
Bon jeu parmi nous ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jennyfer Williams Vide


MessageSujet: Re: Jennyfer Williams Jennyfer Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jennyfer Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-