Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(M) don't trust a hoe, don't trust me ♦ JOSH DUHAMEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) don't trust a hoe, don't trust me ♦ JOSH DUHAMEL. Vide


MessageSujet: (M) don't trust a hoe, don't trust me ♦ JOSH DUHAMEL. (M) don't trust a hoe, don't trust me ♦ JOSH DUHAMEL. EmptyLun 20 Sep - 22:51

(M) don't trust a hoe, don't trust me ♦ JOSH DUHAMEL. 2v9dz6w
Misery Business

AU CHOIX, AUX CHOIX

♣️ NOM : au choix.
♣️ PRENOM(S) : au choix.
♣️ SURNOM(S) : au choix.
♣️ ÂGE : 25ans environ (pas moins)
♣️ METIER : Professeur de littérature.
♣️ STATUT : Marié.


HISTOIRE.

L’histoire de votre personnage est plutôt libre au niveau de son passé (famille etc.) et au niveau financier. Seulement sachez qu’il est marié et attend un enfant. Il est professeur de littérature au lycée de Sydney et trompe sa femme avec une élève, Chelsea, depuis un peu plus de trois mois. La raison ? Je ne sais pas, à vous de trouvez (ex : Disputes incessantes avec sa femme pour x raisons etc.) enfin il y a l’embarras du choix. Il est réputé comme étant le professeur le plus mignon du lycée, il fait tomber toutes les élèves à ses pieds, enfin vous voyez le topo.

~ ~ ~

LIEN.

Chelsea, arrête de jouer à ça avec moi.
On sait tout les deux que tu le veux.
Je suis marié et puis, je ne te permet pas de me tutoyer, je suis ton professeur !
Rho allez, vous êtes professeur, pas la Vierge Marie !
Il soupira puis ajouta :
Descend de mon bureau Chelsea.
Ou quoi ? J’aurais une fessée ?
Ecoute, je ne peux pas faire ça, je n’ai pas le droit.
Embrasse-moi.

Ce jour-là, notre aventure avait commencé. J'étais devenu la maîtresse de mon professeur de littérature... Phrase qui sonne d'ailleurs étrange maintenant que je la dis. Bref, j'avais battu tous les records, il est marié et est mon professeur, que demandez de plus ? Il a beau dire le contraire, il n'arrive jamais à me résister. Sa femme ? Quelle conne celle-là ! Son mariage est un désastre et elle ne le voit même pas... Lui ? Il s'amuse avec moi disons, même si souvent, je vois qu'il culpabilise, ça ne me dérange pas plus que ça et ce n'est pas comme s'il réussissait à me tenir tête. On se voit un jour sur deux et à vrai dire, nous ne discutons pas vraiment, si vous voyez ce que je veux dire...
Cela fait maintenant trois mois que ça dure, et ça m'amuse toujours autant. Lui qui est d'un tempérament poétique et calme essaie à chaque fois de me repousser, en vain. Lorsqu'il essait, de un, ça ne dure pas longtemps, et de deux, je lui rappelle que je peux ruiner son mariage en un temps record... Oui, je peux me montrer très convaincante.


♣️ AVATAR : Josh Duhamel (négociable)
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : L'avatar est très négociable, proposez ce que vous voulez =) Si possible, quelqu'un d'actif et qui posterai au moins deux réponses par Semaine ce serait pas mal Rolling Eyes Aussi, lorsque le personnage sera prit, vous aurez la liberté de créer la femme du personnage à votre tour dans les scénarios sans problème, je ne la crée pas moi-même vous faites ce que vous voulez de sa vie de couple Wink
Merci de vous intéresser à mon scénario colgate

Revenir en haut Aller en bas

(M) don't trust a hoe, don't trust me ♦ JOSH DUHAMEL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-