Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

(M) You've never been that wrong ♦ JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) You've never been that wrong ♦ JAKE GYLLENHAAL Vide


MessageSujet: (M) You've never been that wrong ♦ JAKE GYLLENHAAL (M) You've never been that wrong ♦ JAKE GYLLENHAAL EmptyMar 21 Sep - 3:30


(M) You've never been that wrong ♦ JAKE GYLLENHAAL Rssv8i
MisguidedGhosts

NOM, PRENOM(S) AU CHOIX

NOM : Au Choix.
PRENOM(S) : Au Choix.
SURNOM(S) : Au Choix.
ÂGE : 26 ans.
METIER : Batteur du groupe The March Hares Band
STATUT : Célibataire

Histoire.

Une Liberté totale vous est accordée en ce qui concerne l’histoire de ce personnage vital pour Isaiah, à quelques détails près bien évidement.
Il doit n’avoir vécu aucun drame majeur : aucun cancer, aucune agression de n’importe quel genre, ses parents peuvent être divorcé, il peut même avoir un père, une mère ou un frère décédé, mais surtout pas les trois en même temps.
Il est normal, comme monsieur et madame tout le monde. Il est terre à taire si vous voyez ce que je veux dire. Surtout, il est l'aîné de la formation ce qui fait donc de lui un jeune homme responsable, réaliste et quelque fois pessimiste. Il a l’âme d’un voyageur et adore les longues tournées qui n’en finissent plus. Sa mémoire impressionnante fait de lui un repère pour Isaiah et Zane.
- Les relations qu’il entretient avec sa famille vous sont libres. Il faut tout de même prendre en considération qu'X et Isaiah sont dans le même groupe de musique depuis l’âge de quinze ans, il doit donc être australien de naissance.

~ ~ ~

Lien.


Pour les besoin du lien, il s’appellera Milow

Anecdote 1 :
« C’est quoi cette idée ! Tu veux qu’on s’appel The March Hares Band?! »
Lui, c’était Milow, le réaliste. Il était le plus vieux, le plus sérieux, mais il ne fallait surtout pas douté qu’il savait très bien s’amuser.
« C’est cent fois plus marrant et accrocheur que Terrific Register ! »
Et lui, c’était Zane, le rebelle. Loin d’être sage ou encore ordinaire, Zane adorait tenir tête à tout ceux qu’il croisait, mais cette fois, il avait bien raison de le faire.
C’était il y a un peu moins de dix ans. Ils venaient de formé un groupe rock dont le nom était un sujet de discorde. Évidement, Milow tenait à son idée même s’il n’était pas de nature têtu et Zane appuyait Isaiah avec conviction. C’était toujours la même histoire, malgré que parfois ce fût l’inverse. Ils étaient les meilleurs amis du monde et traversaient sans difficulté ce genre de discorde. Depuis le temps qu’il était amis, rien ni personne avait su les séparer. Le seul véritable sujet à éviter était les filles et en particulier, Sixteen. Dans ce genre de situation, leur dispute pouvait durer beaucoup plus longtemps.
« Tellement pas. Terrific Register, sa fonctionne avec notre style ! On n’est pas un groupe pour les filles ! »
« Arrête qu’on est pas un groupe pour les filles ! On fait du rock pas du death metal. C’est trop sombre comme nom ! On n’est pas des tueurs ou des mecs plein de tatouage avec des cassiers judiciaires... Regarde toi, t'as l'air aussi gentil que le fils de ma voisine ! » Déclara Isaiah.
« T’exagère ! »
« Pas tellement... Allez… C’est qu’un nom ! » L’encouragea Zane.
Bref, Milow céda au bout de quelque rude minutes de débat amical.
« Pfff... De toute façon, on ne se rendra jamais assez loin… »
Il ne s’était jamais autant tromper. Aujourd’hui, exactement neuf ans après cette petite et futile dispute au sujet du nom de leur groupe, The March Hares Band était un groupe très populaire au États-Unis et s’apprêtait à devenir un groupe connu à l’international.

Anecdote 2 :
« ISAIAH BORDEL ! » beugla Milow.
Le jeune homme accouru auprès de son ami. Il avait bientôt une semaine qu’ils étaient dans le tour bus tout les trois avec la petite amie de Zane et Shiloh et c’était le bordel. Milow était littéralement entrain de devenir fou. Un véritable enfer selon ce dernier. En le voyant, torse nu marqué par ses ébats de la veille qui avait empêché tout le monde de dormir.
« Quoi ? Qu’est-ce qu’y a encore ? » Demanda le chanteur.
« Arrête de faire l’adolescent ! De un : par respect pour TOUT le monde, vous pourriez faire moins de bruit ! De deux : ta magnifique et jeune maman a jamais pensé à t’apprendre à te tenir en ordre ? De trois, bordel de merde, je sais que t’es le chanteur et que tout le monde t’aime, mais pourrais-tu arrêté de passer ton temps IVRE ! »
Isaiah éclata de rire. Le Milow, grand frère responsable de tout le monde et généralement calme, venait de pété les plombs et tout ce qu’il avait trouvé à faire avait été d’engueulé le seul responsable.
« J’avoue que Shiloh fait beaucoup de bruit et je suis entièrement responsable. J’avoue qu’on aurait pu s’abstenir, mais c’est elle… une vrai tigresse j’te dis ! Ensuite pour l’ordre, on ne reçoit pas le pape demain matin ! Tu connais ma mère ! Tu sais très bien qu’elle m’a très bien élevé et que je vais me ramasser dans un jour ou deux. Et pour le temps que je passe ivre… dis-toi au moins que ce n’est pas de la drogue que je prends ! »
Milow soupira. On ne changerait pas un adolescent contre un adulte alors que ce dernier à déjà l’âge de l’être. Il se demandait s’il prenait en considération que les choux-gras qui faisaient le tour de la planète, se régalait de sa relation avec cette dernière.
« C’est bon ! Pour la drogue, on va repasser Mr Brooklyn ! Tu devrais passer les prochaines semaines à te tenir tranquille… pense à Sixteen… »
« Rabat joie ! »
En soupirant, Isaiah retourna d’où il était venu et Milow entreprit de faire un peu de rangement. Il fallait bien quelqu’un pour passé derrière eux.



AVATAR : Jake Gyllenhaal, Channing Tatum, David Boreanaz
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Bien sûr, quelqu'un d’actif s'impose, mais j'aimerais tout d'abord quelqu'un qui aime le scénario... Je remercie d’avance la personne qui le prendra. De plus, comme il fait partie du groupe, il est indispensable à Isaiah. L'avatar est semi-négociable. Ma boîte de MP vous est ouverte s’il y a quoi que ce soit, n’hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas

(M) You've never been that wrong ♦ JAKE GYLLENHAAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-