Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(M) You're not easy to forget. XAVIER S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) You're not easy to forget. XAVIER S. Vide


MessageSujet: (M) You're not easy to forget. XAVIER S. (M) You're not easy to forget. XAVIER S. EmptyMer 22 Sep - 17:02

(M) You're not easy to forget. XAVIER S. Tumblr_l7qe5ythxd1qcd074o1_500
xaviersamueldaily.tumblr.

Théo Maximilien Dubois.

♣️ NOM : Dubois
♣️ PRÉNOM(S) : Théo Maximilien
♣️ SURNOM(S) : Maxi (uniquement par Caroline)
♣️ ÂGE : 23 ans
♣️ MÉTIER : Journaliste
♣️ STATUT : Célibataire

Histoire.

Théo est né en France, dans une famille aisée. Il a toujours vécu dans un des quartiers les plus riches de Paris, dans un appartement en face de celui de Caroline. Il est fils unique, et pourtant n'a jamais été vraiment pourri gâté. Si l'absence de ses parents a été plus que constance, il a eu pour s'occuper de lui, les meilleurs nounous pour s'occuper de lui et ce jusqu'à son adolescence. Il n'a jamais été un enfant perturbé, ou un de ces gosses de riches qui sombre dans l'alcool et les drogues fortes suite à des soirées trop souvent répétitives. Il a toujours vécut comme un enfant normal, sortant, faisant la fête de temps à autre, et surtout il a toujours gardé un excellent niveau scolaire afin de devenir journaliste.

~ ~ ~

Lien.

• Maybe i'll see around someday.

Allongée sur son lit, sa tête posée sur son ventre, Caroline soupira. Elle venait de fermer les yeux afin de mieux apprécier les caresses qu'il exerçait sur ses cheveux. L'horloge affichait 14h57 soit dans trois heures et des poussières, elle le quitterait pour monter dans l'avion en direction de l'Australie. Après tant d'années passées ensemble, partir loin de lui pour une année entière, allait lui sembler bien longtemps. Elle releva la tête afin de le regarder dans les yeux et brisa finalement le silence installé. • Tu ne m'oublieras pas hein? Son meilleur ami sourit à sa question, et le cœur lourd, il tenta de détendre l'atmosphère. • En même temps après toutes les années de misères que tu m'as fait, j'aurais du mal. Mais ils ne rirent pas de la blague, le cœur n'y était pas. Un an, cela passerait vite, elle n'aurait pas le temps de lui manquer, qu'elle serait à nouveau dans ses bras, prêt à fêter comme il se doit l'été prochain. • Je prendrais en photo tous les kangourous que je vois et tous les surfeurs avec qui je sortirais. Silence total. La blague de la jeune fille, glaça un peu plus encore l'atmosphère déjà tendu auparavant. Elle vit une légère crispation dans la mâchoire de son ami. Il se leva alors précipitamment, poussant au passage sa tête toujours posé sur son ventre auparavant. • Il faut que je rejoigne des potes dans une heure, alors euh t'auras qu'à m'envoyer un texto quand tu seras arrivée. La jeune fille se releva, incrédule. Il partait rejoindre des amis? Sérieusement? Ne devait-il pas l'accompagner à l'aéroport histoire de la serrer dans ses bras une dernière fois? • Pardon? Je pars un an Théo. Tu devais m'accompagner à l'aéroport, tu les verras plus tard tes potes. Non seulement la jeune fille était maintenant énervée, mais aussi vexée qu'il ne lui porte si peu d'importance. • Je ne suis pas à ton service, Caroline. Cette sortie était prévue depuis longtemps. C'est finalement au bord des larmes que Caroline répondu à son ami. • Bon tu sais quoi, c'est pas grave, je ne voudrais pas te priver de tes précieux amis. Au revoir Théo. A l'année prochaine. Le jeune homme hésita un instant, sa meilleure amie avait les larmes aux yeux, il venait de la blesser, il s'en voulait. Mais à quoi bon rester près d'elle trois heures de plus si ce n'est qu'à souffrir un peu plus quand elle ne serait plus dans ses bras. Il s'avança alors vers elle, et l'embrassa furtivement sur le sommet du crâne. Il l'aimait a en crever, mais lui avouer son amour maintenant, serait inutile il attendrait un an pour çà.

• I can't go home, I just can't.


Le 23 juin 2008, date à laquelle elle aurait du rentrer, mais elle ne le ferait pas. Elle préférait continuer ses études en Australie et ne pas revenir en France pour le moment, tout se passait bien là bas, trop bien, Théo savait qu'il n'était pas prêt de la revoir. Il l'avait alors appelé pour mettre les choses au clair, la dernière conversation qu'ils eurent.
• Comment çà tu ne rentres pas?
• J'aime l'Australie.
• Plus que la France?
• C'est différent.
• Et moi? Et tes amis?
• J'ai aussi des amis ici, et toi je ne t'oublie pas.
• Tu ne m'oublies pas, mais tu ne veux pas revenir me voir.
• Viens en Australie!
• Caroline, sérieux arrêtes ! J'ai mes études ici.
• Écoute, je ne peux pas trop te parler maintenant, mais on se rappelle?
• Pour se dire quoi?
• Je ne sais pas... On est meilleur ami, on a toujours des choses à se dire.
• Plus maintenant.
• Pardon?
• Au revoir Caroline.



• I won't givin up on you.
Deux ans plus tard, Caroline a décidé de rester définitivement en Australie, et ce même si l'absence de Théo lui pèse tous les jours, ce dernier a appris par la mère de la jeune fille, la nouvelle. Grâce à son père, il a trouvé un emplois de journaliste en Australie et il y part donc pour retrouver Caroline. La tension risque d'être palpable lors de leurs retrouvailles, après tous cela fait trois ans qu'ils ne sont pas vus, et le fait que Caroline ne revienne pas en France, a été perçu pour Théo comme une trahison. Les deux compères s'aiment, c'est certains, mais est-ce un amour de meilleur amis ou est-ce devenu au fil des années bien plus que cela?


♣️ AVATAR : Xavier Samuel, totalement négociable en Mathias Lauridsen ou négociable en Matt Lanter.
♣️ INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : Tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario. Le personnage est très important pour le développement du mien, donc j'aimerais une présence assez régulière si vous le prenez, un minimum de 3 jours par semaine, et être disponible pour RP, parce que évidement je souhaiterais continuer la relation Caroline/Théo en RP. Pour les prénoms et le nom, ils sont totalement négociables, mais Théo étant un Français, il faudrait que le prénom et le nom est une consonance Française éviter donc les Mike etc. Au niveau de l'avatar, si vraiment Xavier ne vous plait pas, il est très négociable avec Mathias Lauridsen ♥️ et un peu moins avec Matt Lanter mais négociable tout de même, si jamais le scénario vous plait vraiment mais que les trois propositions non, vous pouvez toujours me faire une suggestion. Pour finir j'ajouterais que je ne suis pas très exigeante je voudrais juste une personne écrivant dans un français correcte et respectant le nombre de ligne demandée sur le forum et pourquoi pas faire plus. J'accueillerais avec une grande attention, la personne qui prendra ce scénario. ♥️ We'll have fun together. danse2
Revenir en haut Aller en bas

(M) You're not easy to forget. XAVIER S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-