Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 20:40

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . I552fo
© dodixe.
WELLIS , Tyrah Khrismaëlle Vingt-trois ans.
feat. hayden pannetiere.

love always remains

ÂGE : Vingt-trois ans .
GROUPE : The Fray .
METIER/ETUDES : Journaliste .
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire .




Dernière édition par T. Khrismaëlle Wellis le Ven 24 Sep - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 20:41

I'd like to make myself believe
Hey tout le monde. Je me présente, je m'appelle Khrysmaëlle Wellis , Tyrah de mon deuxième prénom. Je fus une petite fille à l'enfance facile et difficile en même temps. Je m'explique. Je suis née dans la jolie ville de Sydney . Ma mère est une professeur de droit très reconnue et mon père, un des plus grand, si ce n'est le plus grand, chirurgien plasticien d’Australie. Vous l'avez donc compris, financièrement tout allait très bien, j'avais tout, mais vraiment tout ce que je voulais. C'était bien sûr le point plus que positif de ma vie. Mais voilà, être un chirurgien très demandé et une professeur célèbre ça demande beaucoup de présence sauf à la maison. J'ai donc vécue la plupart de mes journées, toute seule, attendant mes parents. A cette époque j'étais une petite fille sage et terriblement réservée. Je travaillais merveilleusement bien et je ramenais un tas de bonnes notes, seulement quand je les annonçais à mes parents, ceux ci me disait seulement c'est bien, continue comme ça .

A l'entrée au lycée je changeai alors totalement d'attitude. Je n'étais plus la petite fille sage et réservée du passé. C'est à ma deuxième année de lycée que je fréquentais des mauvaises personnes. Je me suis mise à boire mais aussi à fumer. Je passais mes soirées dans des bars, des discothèques (passant avec de fausses cartes), des soirées. C'était la déchéance totale mais j'avais mes limites : je ne couchais pas chez tous les mecs d'un soir .

C'est lors de cette chute infernale que mes parents commencèrent à s'inquiéter pour moi. Ils ne savaient plus quoi faire de moi. Peut-être avaient-ils peur que cela ternisse leur images car je passais quand même d'une petite fille sage à une adolescente complètement déjanté prête à tout pour faire la fête. J’avais ma propre bande . Deux filles et deux garçons . On était les quatre fantastiques mais en mieux , en beaucoup mieux .

Parlons plus de mes trois mousquetaires : Il y a X , ma meilleure amie depuis des siècles et des siècles . Nos mères sont des amies de longues dates et le hasard fit qu'elles tombèrent enceintes au même moment . Nous n'avons que quelques jours d'écart . C'est ma confidente , ma moitié , on se complète quoi . Ensuite il y a Z , un garçon formidable que je connais depuis la primaire . On est d'ailleurs sortis ensemble un long moment mais on se considérait trop comme frère et soeur pour continuer plus loin puis le dernier arrivé dans la bande c'est Z , le comique par excellence . Il est merveilleux et j'en suis d'ailleurs follement tombée amoureuse depuis le lycée , mais personne ne le sait excepté X .

Je suis célibataire oui mais je ne suis pas du genre à coucher à droite , à gauche . Je vous dis pas la réputation qui suit ... Bref [...]

Aujourd’hui les années ont passé . J’ai vingt trois ans et je suis journaliste depuis deux ans . Malgré le temps qui est passé le groupe est resté soudé , la preuve tous les quatre nous avons emménagés dans une immense villa , toujours à Sydney , dès notre majorité dans le but unique de nous amuser comme dans notre adolescence , au bon vieux temps .

Et depuis cette collocation entre amis mon amour envers Z ne se fait que plus intense . Quand lui avouerais-je tout ? Est-ce réciproque ? Tant de questions me tourmente mais je m'arrête là pour le moment .

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Malheureusement oui j'ai déjà été amoureuse . Mais combien de fois ai-je eu le coeur brisé ? [...] Cependant j'y crois toujours à cet amour avec un immense A et j'espère de tout coeur le trouvé . Mon but principal dans la vie c'est réussir ma vie et pour réussir ma vie je dois fondée ma famille . Quand trouverai-je mon âme soeur ? PRINCE CHARMANT , je t'attends !
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Tout simplement car c'est la ville de mon enfance , de ma vie . J'y suis née et j'y reste même si je sais qu'ailleurs il y aurait plus d'opportunités pour mon travail . Sydney me plaît énormément et représente tellement pour moi . C'est MON Australie , celle qui me tient à coeur . Pour rien au monde je ne quitterais mon pays !
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oh oui , j'adore mon boulot ! Je suis totalement à fond dans ce que j'entreprend même si dans mon adolescence j'étais très peu studieuse . Le journalisme me passionne vraiment et j'espère que cela continuera pendant de longues années encore .


Dernière édition par T. Khrismaëlle Wellis le Ven 24 Sep - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 20:41


Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . 04-creative
TOI TOI &TOI
icon by THILIA ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Bybou
♣️ AGE : Quinze ans
♣️ RÉGION : Vaucluse , FR
♣️ FILLE OU GARÇON : Fille
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il a l'air sympa Smile
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Pub sur PRD
♣️ AUTRES : Non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 20:47

Bienvenue sur LAR !!
Hayden, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu magicmoment
Je te la réserve tout de suite bigsmile

Bonne continuation pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 20:51

Merci bien , Jake rabbitdance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 20:54

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Smile
    Haaaaaan mes signatures <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 21:11

    Bienvenue sur le forum I love you
    Il nous faudra un lien, parce que j'adore Hayden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 21:23

Merci les filles yaaah
Magnifiques tes bann' Dodixe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 21:49

Au passage ma fiche est T E R M I N E E Very Happy { Sorry du DP =X }
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 22:45

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 22:48

Bon bon bon, j'aimerai vraiment valider ta fiche mais certaines parties me semblent un peu insuffisante ou pas assez expliquer en fait.
Tout d'abord, sur mon écran à moi (et je dis bien le mien (; ) ton histoire ne fait pas trente lignes.
Ensuite, tu as fais une erreur, ou alors c'est moi qui ai mal compris, dans la question pourquoi êtes vous à Sydney, tu dis que ton personnage y est né et qu'il a toujours vécu ici, à l'inverse, dans ton histoire, tu annonces vers la fin que ton personnage a emménagé à sydney avec ses amis, tu veux dire qu'ils vivent tous ensemble ou.. ?
Aussi, je trouve que tu devrais peut être en dire plus sur la petite bande d'amis de Khrismaëlle, ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont l'air très soudé mais tu n'en dis pas plus sur eux. Peut être même dire avec chacun d'entre eux comment elle s'entend etc. (:
Après, je pense que tu devrais parler des relations amoureuses de ton personnage avec plus de détail, principalement dans ton histoire tout particulièrement si l'on compte que tu veux être dans le groupe "The Fray" alors qu'en lisant ta fiche j'avais plutôt compris que ce serait "Kaponz&Spinoza", je suppose que si tu as décidé que ce serait The Fray c'est pour toutes les fois où elle a cherché le grand amour, mais on aimerait en savoir plus sur toutes les fois où elle s'est fait briser le coeur etc.
Enfin tout ce que je te dis sont de simples idées (; mais en clair, il serait mieux que tu approfondisses un peu le tout (:
Après ça, je serais ravie de te valider (;
Au fond, c'est pas très long à faire, donc si tu es toujours motivée, c'est vraiment rapide à faire bigsmile

Prends ton temps (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 23:11

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . 449663
    Merci beaucoup de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptyVen 24 Sep - 23:23

Voilà j'ai un peu amélioré tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . EmptySam 25 Sep - 0:44

Voilà qui est parfait
merci d'avoir modifié (;
Ta fiche est validée !
Bon jeu parmi nous ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Vide


MessageSujet: Re: Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique . Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tyrah Khrismaëlle Wellis ♣ the unique .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-