Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CALEB ♦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyVen 24 Sep - 22:42

CALEB ♦ DONE 864251signaj1
© CYCY-CYCY.
JOHNSON CALEB NOAH 24 ans.
feat. jared padalecki.

love always remains

♣️ ÂGE : 24 ans
♣️ GROUPE : The Fray
♣️ METIER/ETUDES : Barman et écrivain à ses heures perdues ...
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais totalement "obsédé" par elle ...


I'd like to make myself believe
La vie est étrange. Non ? Pour moi, elle l’est. En tout cas, à cet instant, elle l’est. Il y a encore une semaine, je ne savais pas ce que je ferais le jour d’après. J’étais totalement … vide. Je n’avais pas trouvé d’autre mot. J’avais 24 ans et je réalisais que les choses étaient bien trop « ordinaires » dans ma vie. J’avais eu une envie de changement total. Comme une illumination. Et j’avais sauté le pas.

Je m’appelle Caleb Johnson, j’ai 24 ans et je viens de bouleverser ma vie. Enfin, c’est peut-être exagéré … ça aurait sûrement été plus impressionnant si je n’avais eu personne ici, à Sydney. Quitter son pays natal, là où on avait toujours vécu et où l’on avait ses marques, n’était pas anodin. Surtout quand il s’agissait de partir dans un pays qui se trouvait à l’autre bout du monde … Mais il y avait Gary. Et lui, lorsqu’il avait quitté l’Irlande trois ans plus tôt, il était seul. Il était aventurier. Il était parti sans savoir où allé, ni ce qui arriverait le lendemain. Et moi ? Moi, je ne sais pas ce qui va se passer demain … mais je sais où aller.

« Le vol en destination de Vancouver est prêt à embarquer … »
« Allez, dépêche-toi Bonnie, on va louper le coche! »
« Maman, je peux avoir un bonbon, dis, s’te plait? »

Les gens allaient et venaient autour de moi. Je me trouvais en plein milieu de l’aéroport. Fasciné et effrayé. C’était le début d’une nouvelle vie. Et c’est moi qui l’avais décidé. Alors un sourire aux lèvres, je déposais mon sac si peu rempli sur mes épaules et me dirigeais vers la sortie où m’attendrais Gary, mon meilleur pote, mon frère.

L’Irlande est un pays magnifique, avec des coutumes et des légendes fascinantes … j’aime mes origines et je ne les renie pas. Jamais je ne le pourrais. Mais il y a quelque chose qui me manque. J’ignore quoi et j’espère bien que ce voyage me permettra de le découvrir. Gary m’a déjà trouvé un job. Bien évidemment, quand on débarque dans une nouvelle ville, un nouveau pays même, trouver un job signifie : être barman. Ou serveur. Ou livreur. Peu importe, mais on commence forcément au bas de l’échelle. Heureusement, je ne suis pas novice en matière de cocktail. Non pas que je bois comme un trou, mais en Irlande, on ne peut pas vivre sans avoir été barman une fois dans un pub.

Mon truc à moi, c’est l’écriture. J’aime lire, j’ai cette « âme aventurière » comme aime le dire ma mère qui me pousse à inventer des histoires plus rocambolesques les unes que les autres … seulement, je refuse de les faire lire. Manque de confiance ? Peut-être. Mais ça n’a pas trop d’importance pour le moment. Ça fait des semaines que je n’arrive plus à écrire. Pour un écrivain, c’est ce qui a de plus terrible … on me dirait sûrement : tu as perdu ta muse. Pourtant, je n’en ai jamais eu. C’est vrai, jamais personne ne m’a réellement inspiré …

« Hey! Bon sang, mon salaud, j’en reviens pas que tu sois là! »
Il est grand, il est beau, il est drôle, c’est le roi des emmerdeurs mais c’est mon pote. Une accolade, une frappe sur l’épaule et je sais que je suis chez moi. « Tu croyais tout de même pas que je louperais ton mariage? »

On avait grandi ensemble. On se connaissait depuis nos deux ans, si ce n’était pas avant. On avait tout partagé ensemble. Les pires conneries. Les meilleures blagues pourries. Les plans foireux. Nos premières cuites. Nos premières clopes. Nos rires. Nos espoirs. Et parfois même nos craintes. J’étais l’éternel rêveur, il était l’éternel bout en train. Pourtant, quelque part au milieu du chemin, on se comprenait et on se complétait. Mais jamais, jamais je n’aurais cru qu’il se marierait.

« T’avais plutôt pas intérêt à louper ça, mon pote. Comment je me marierais sans mon témoin, hein? »
On grimpait dans sa bagnole, et je sentais que les choses ne pourraient que bien se passer. Que tout se déciderait ici, à Sydney … et je n’avais pas idée à quel point j’avais juste.

[…]

Deux semaines plus tard.

J’étais chez moi, allongé sur mon lit à 6 heures du matin. Je venais de rentrer. J’étais totalement épuisé, mais totalement incapable de fermer l’œil. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Ah oui, je venais de La rencontrer. Sookie … une soirée qui ne me tentait pas. Une soirée qui ne me réjouissait pas … je n’avais pas eu envie de sortir. Je n’avais pas eu envie d’aller dans une boîte de strip tease … Mais c’était l’enterrement de vie de garçon de Gary, et je me devais d’être là. Au bout du compte, je l’en remerciais. Je le remerciais de ses idées tordues. Parce que quelque chose s’était produit, et je ne comprenais pas encore très bien quoi. Mais c’était important.

Elle était belle, plus que je ne saurais le décrire. Elle était douce, c’était une évidence. Perdue aussi … ensorcelante. Sinon, comment expliquer que je ne cesse de penser à elle ? Comment expliquer mon comportement ? Lui avoir proposé de la ramener, l’avoir aborder sans hésitation … lui avoir prit son numéro. Comment l’expliquer si ce n’est qu’elle m’a ensorcelé ? Parce que la vérité, c’est que je suis loin d’être un charmeur qui drague … loin d’être celui qui passe à l’action. Je suis le genre romantique solitaire.

Alors dites-moi, comment expliquer que j’ai en main ce bout de papier avec son numéro de téléphone ? Et que je sais d’avance que j’appellerais ?

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::

Je pense pouvoir dire oui ... j'ai eu des petites amies. Certaines avec qui ça a duré quelques jours, d'autres un peu plus. Mais je n'ai jamais été "amoureux" comme je le lis dans les livres, comme je l'imagine dans mes écrits ou comme on peut le voir chez certaines personnes ... Quand je vois Gary et Coleen, je me dis que je n'ai jamais connu ça. Alors, peut-on réellement dire que j'ai été amoureux ?

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::

Pour changer. Pour découvrir ce qui me manque. Pour l'aventure. Il y a tellement de raisons et trop peu en même temps. Mais ça ne vous est jamais arrivé à vous de vouloir changer de vie ? De sauter dans l'inconnu ? Hé bien c'est ce que j'ai fais en venant ici ... Parce que je suis persuadé que je trouverais mes réponses à Sydney.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::

Je mentirais si je disais que c'était l'emploi rêvé. Être barman ce n'est pas une vocation. C'est sympa car on y rencontre du monde, des personnes toutes différentes des unes des autres, on y rigole et on ne se prend pas au sérieux. Puis pas le temps de se poser, du coup pas le temps de réfléchir. Ça aide vachement quand on est perdu.
Cela dit, au fond de moi je suis plus écrivain que barman ... et ça, ça me plait vraiment.


CALEB ♦ DONE 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : APOKALYPTO
♣️ AGE : 23 y.o.
♣️ RÉGION : RA
♣️ FILLE OU GARÇON : Girl of course Smile
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Sublime, j'adore et je tourne dessus depuis trop longtemps lol
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart il me semble ...
♣️ AUTRES :


Dernière édition par N. Caleb Johnson le Dim 26 Sep - 16:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CALEB ♦ DONE Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyVen 24 Sep - 22:45

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyVen 24 Sep - 22:49

    Bienvenue à toi duck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyVen 24 Sep - 22:50

Jared padalecki omfg azerty & en plus avec Caleb comme prénom quoi magicmoment
Jared t'est maintenant réservé (;
Il nous faudra un lien et t'as pas le choix Arrow

BIENVENUE parmi nouuus (:
& bonne continuation pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyVen 24 Sep - 23:01

    AAAAAH JAREEEEED I love you magicmoment
    Bienvenue sur le foruuuum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyVen 24 Sep - 23:13

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! CALEB ♦ DONE 22885
    Merci beaucoup de ton inscription, bonne chance pour ta fiche. groopie
    Le scénario de Sookie est un excellent choix, j'aime bien Jared, aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptySam 25 Sep - 11:20

    Jake, apparement j'ai des bons goût magicmoment
    *remise en marche du cerveau* MON SCENARIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO magicmoment
    MON AMOUREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX I love you I love you
    BIENVENUE bulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptySam 25 Sep - 13:57

Weelcome !
Au passage magnifique prénom ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptySam 25 Sep - 15:59

Alors merci à toutes et tous Smile je suis ravie que Jared soit si apprécié :p
Jake, pour un lien ce n'est même pas la peine de me forcer ^^ c'est une évidence :p

Merci pour ce charmant accueil ^^ et moi aussi j'aime ce prénom magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
CALEB ♦ DONE Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptySam 25 Sep - 22:06

Bienvenue. I love you magicmoment redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyDim 26 Sep - 15:13

J'ai terminé je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyDim 26 Sep - 15:19

    Moi j'aime beaucoup ton histoire mais par contre t'as pas fait la deuxième partie je crois et le groupe aussi Smile


Dernière édition par Sookie M. Dormer le Dim 26 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyDim 26 Sep - 15:34

Effectivement, tu as oublié de répondre aux questions Laughing je te valide quand tu auras répondu à tout ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyDim 26 Sep - 16:45

Quelle gourde lol je vais finir ça ^^

EDIT : fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyDim 26 Sep - 16:58

    De mon côté tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE EmptyDim 26 Sep - 17:13

Tu es maintenant validé mon petit Caleb-avec-qui-je-vais-avoir-un-lien-très-bientôt Laughing
Bon jeu parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALEB ♦ DONE Vide


MessageSujet: Re: CALEB ♦ DONE CALEB ♦ DONE Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALEB ♦ DONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-