| joey → je suis faite de la même matière que les rêves. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 12:45 | |
| © tumblr. Polly-Hope Joey Landers♣ 19 ans. feat. lea michele.
Dernière édition par Polly-Hope Joey Landers le Sam 25 Sep - 13:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 12:46 | |
| love always remains ♣ ♣ ÂGE : Ici, celui du personnage. ♣ GROUPE : Ici. ♣ METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage. ♣ SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.
|
Dernière édition par Polly-Hope Joey Landers le Sam 25 Sep - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 12:46 | |
| ♣ I'd like to make myself believe On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
Dernière édition par Polly-Hope Joey Landers le Sam 25 Sep - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
| ♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
Dernière édition par Polly-Hope Joey Landers le Sam 25 Sep - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 12:55 | |
| Bienvenuuuuuue parmi nous !! Entre lea et vanessa je dirais lea après choisis qui tu veux au fond, elles se ressemblent un peu Bref bonne continuation pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 12:56 | |
| JAKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEE =) en mode hystéro c'est pollypocket (a) |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 13:09 | |
| WELCOUUUUUUUUUUUUUUUME LEA, LEA, LEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 13:11 | |
| Merci Sookie <3 LEIGHTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 13:24 | |
| Rebienvenue sur le forum Polly Et moi je dirais Léa aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 15:15 | |
| REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR, POLLYPOCKET. Bonne chance pour ta fiche. (: |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 15:27 | |
| Bienvenue à toi ♥ |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 19:20 | |
| Re-bienvenue ici. Bonne chance pour ta fiche. (: |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Sam 25 Sep - 22:05 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Lun 27 Sep - 11:01 | |
| Bienvenue & bonne chance pour la rédaction de ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Lun 27 Sep - 19:58 | |
| Bienvenue sur le forum !! |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. Dim 3 Oct - 13:35 | |
| Fiche déplacée dans celles en danger, tu n'as plus ta réservation sur Léa Michele (: |
|
| |
| Sujet: Re: joey → je suis faite de la même matière que les rêves. | |
|
|
|
| |
| joey → je suis faite de la même matière que les rêves. | |
|