Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(F) « La meilleure des meilleures , capiche ? » ♥ RIHANNA FENTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) « La meilleure des meilleures , capiche ? » ♥ RIHANNA FENTY Vide


MessageSujet: (F) « La meilleure des meilleures , capiche ? » ♥ RIHANNA FENTY (F) « La meilleure des meilleures , capiche ? » ♥ RIHANNA FENTY EmptySam 25 Sep - 13:33

(F) « La meilleure des meilleures , capiche ? » ♥ RIHANNA FENTY T003copie-1
© Peachandcream

NOM, PRENOM(S) au choix

♣️ NOM : Au choix
♣️ PRENOM(S) : Au choix
♣️ SURNOM(S) : Sister ou Jumelle
♣️ ÂGE : Vingt-trois ans
♣️ METIER : Chanteuse ou autre
♣️ STATUT : Au choix.

Histoire.

L'histoire est libre à vous . Pour plus d'information lisez ma présentation ici ou MPottez-moi Smile

~ ~ ~

Lien.

Khrismaëlle est la meilleure amie de X depuis toujours . Leurs mères se connaissaient depuis l'université et on toujours était amies . Elles ont d'ailleurs accouchées à quelques jours d'intervalle dans le même hôpital donc forcément leurs filles seraient inséparables . Vingt trois ans plus tard l'amitié est toujours là , voire plus forte que dans l'enfance . Khris' & X c'est pour la vie .


♣️ AVATAR : Rihanna Fenty
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : J'aimerais que la personne qui choisisse ce scéna sois un minimum active 4J/7 serait pas mal , j'aimerais aussi qu'elle réponde assez vite . En ce qui concerne le Rp j'ai une moyenne de 15lignes donc quelqu'un de mon niveau m'irait super bien : Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(F) « La meilleure des meilleures , capiche ? » ♥ RIHANNA FENTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-