Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(M) « Chut ! Surtout tu le dis à personne, je te fais confiance ! » SHIA LABOEUF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) « Chut ! Surtout tu le dis à personne, je te fais confiance ! » SHIA LABOEUF Vide


MessageSujet: (M) « Chut ! Surtout tu le dis à personne, je te fais confiance ! » SHIA LABOEUF (M) « Chut ! Surtout tu le dis à personne, je te fais confiance ! » SHIA LABOEUF EmptySam 25 Sep - 13:49

(M) « Chut ! Surtout tu le dis à personne, je te fais confiance ! » SHIA LABOEUF Shial111
© xJ0oeyy

NOM, PRENOM(S) au choix

♣️ NOM : Au choix
♣️ PRENOM(S) : Au choix
♣️ SURNOM(S) : Chouchou
♣️ ÂGE : Vingt-quatre ans
♣️ METIER : Au choix.
♣️ STATUT : Au choix.

Histoire.

L'histoire est libre à vous . Pour plus d'information lisez ma présentation ici ou MPottez-moi Smile

~ ~ ~

Lien.

Khrismaëlle & X sont les femmes de sa vie . Ce sont ses meilleures amies , ses soeurs .. Bref les demoiselles représentent tout pour ce cher Z . Il n'a aucun secret pour elles et vice versa . Mais une certaine tension est née dans le groupe . Entre Y & Z c'est compliqué . Au lycée ils étaient les meilleurs amis du monde mais depuis la collocation , Z se montre très possessif et jaloux . Il dit à Krisma'L de se méfier de Y car il connait sa meilleure amie par coeur et se doute de ses sentiments pour le jeune homme , ce qui énerve Y en question qui est pourtant amoureux de K' mais qui renie un peu ses sentiments de peur de gâcher leur amitié .


♣️ AVATAR : Shia LaBoeuf
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : J'aimerais que la personne qui choisisse ce scéna sois un minimum active 4J/7 serait pas mal , j'aimerais aussi qu'elle réponde assez vite . En ce qui concerne le Rp j'ai une moyenne de 15lignes donc quelqu'un de mon niveau m'irait super bien : Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

(M) « Chut ! Surtout tu le dis à personne, je te fais confiance ! » SHIA LABOEUF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-