Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 25 Sep - 20:44

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) W1v6lt
© Mymz
SHINEDOWN, NATHANIEL REATHER 24 ans
feat. cam gigandet

love always remains

♣️ ÂGE : 24 ans
♣️ GROUPE : The Fray
♣️ METIER/ETUDES : Étudiant en journalisme
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais amoureux. Enfin, c'est compliqué...


I'd like to make myself believe
« Alleeeeer !!!! Vas-yy !! Défonce-le Super Captain ! Yeaah ! »

Pour la énième fois de la semaine, voire même de la journée, j'étais ENCORE en train de jouer aux jeux vidéos. Je sais que je joue trop, mais je ne peux pas m'en passer... Mes amis m'appellent parfois "le geek". C'est vrai, mais eux aussi sont pas mal dans le genre ! Bref, j'avais une fois imaginé que ma vie sortirait en jeu vidéo. Ça pourrait être cool ! J'ai des idées bizarres, mais j'adore inventer des histoires. Enfin, imaginez une seconde : un jeu où l'on me voit tout bébé, à peine à ma naissance le sept avril mille neuf cent quatre-vingt-six, où je grandissais au fil des années, aux côtés de ma petite sœur Hopeless, ma cadette de cinq ans. Malgré le fait que notre différence d'âge soit peut-être grande, par rapport à d'autres qui n'ont qu'un ou deux ans d'écart, nous étions très proches et toujours prêts à rire et faire des bêtises ensemble. Le genre d'enfants que tous les parents rêvent d'avoir. On pourrait aussi rajouter du coup les parents. Ah !! J'imagine les miens avec des cheveux gris ! Nooon je plaisante ! Je les aime mes parents après tout ! On ne peut pas dire qu'ils nous ont privé de quoi que ce soit dans notre enfance ou notre adolescence. Bon, peut-être des sorties pour moi, mais dans l'ensemble, mes amis connaissaient pire avec les leurs.

Et pourquoi pas une partie spéciale "travail" ? Où l'on me verrait aller à l'université, dans ma petite voiture que j'ai acquise juste après avoir eu mon permis, pour que je puisse suivre mes cours de journalisme. Cours que j'adore d'ailleurs ! Et d'après mes professeurs, je suis bien parti pour réussir les concours en tout genre que je dois passer pour avoir un boulot. Contrairement à beaucoup qui ont du mal à trouver une orientation, j'ai trouvé rapidement la mienne, déjà enfant je rêvais de faire le métier de tous ces gens que je voyais à la télé. J'adore l'idée de pouvoir informer quelqu'un. Mais je préfère plutôt le culturel, et tout ce qui touche à l'art. Donc j'avais tendance à encore plus regarder les interviews de stars de la musique ou du cinéma que les informations en général, du journal télévisé.

Et puis des histoires d'amour ou d'amitiés aussi. Parce que ma vie toute seule n'a pas assez d'intérêt pour qu'on ne se fixe que sur elle dans le jeu. On finirait par s'ennuyer ferme ! Et puis parce qu'on n'est rien sans ses amis comme on dit ! Tiens, j'y pense... Ma situation amoureuse est en ce moment assez complexe... On ne peut pas dire que je sois en couple, parce que je ne le suis tout simplement pas. Mais on ne peut pas non plus dire que j'aime une fille comme tout garçon (ou presque) en aime une. En fait, la seule fille que j'aime aujourd'hui... c'est ma sœur. Étrange je sais... Elle est à la fois ma sœur, ma confidente, ma meilleure amie, la femme que j'aime. Un immense mélange en fait ! Elle sait tout de moi, sauf que je fume. Et il vaut mieux qu'elle ne le sache pas, sinon elle me piquerait une crise de nerfs... Et puis en ce qui concerne les amis, pouvoir créer dans ce jeu vidéo tous ceux que l'on a : leur faire leur propre physique ou celui qu'ils aimeraient avoir, et puis le caractère aussi ! Qui est souvent le même que le mien : gentils, attentionnés, jaloux, chiants, drôles etc. Ohh !! Et puis on pourrait aussi créer des lieux qu'on adore comme le café où on va tout le temps ! Ou alors des lieux qu'on ne connaît pas et qu'on voudrait découvrir, dans le genre des grands lacs bleu turquoise qu'il y a dans les pays nordiques ! Ou alors, un mixe des deux ! Ouaiiiis ! Ce serait cool ça !

*****

Ma nouvelle adresse MSN était créée depuis maintenant deux jours. Une adresse parfaitement poubelle, qui ne me servirait qu'à recevoir des mails de confirmation d'inscriptions à des sites, et surtout encore plus de spams que sur l'autre... Bref, en me connectant pour la toute première fois, histoire de mettre enfin à jour mon profil et quelques infos me concernant, un message me bouche la vue et m'empêche de faire ce que j'avais prévu. Tiens ! Une demande d'ajout aux contacts. J'accepte, impatient de voir qui est la personne qui a trouvé si vite mon adresse. Probablement une personne inconnue, puisque je ne l'ai donnée à personne. Justement, quand je me mets en ligne, cette personne est connectée. Je n'ai même pas le temps de réagir qu'une page de conversation s'ouvre déjà. Eh ben ! Rapide le nouveau !

« Hey salut ! Tu vas bien ? »
« Salut. Oui très bien. Mais qui es-tu ? »
« Je m'appelle Emily. »

J'inventais un nom pour moi, sans vraiment savoir pourquoi. La conversation continua comme ça pendant un bout de temps, et Emily s'avérait être très gentille. Je m'excusais auprès d'elle lui annonçant que je devais aller chercher quelque chose, sortis de ma chambre et allait vers celle de ma sœur à la recherche d'un des CD qu'elle m'avait piqué la veille. En entrant, je jetais un rapide coup d'œil à son ordinateur, et découvrit la même conversation que la mienne, mot pour mot. D'un ton taquin, je lui lançais :

« Salut Emily ! »
« Naaaan ! Nate ? C'était toi ? »
« Et toi, c'était toi ? »

Nous nous regardâmes et éclatâmes de rire face à la situation plutôt... étrange. Ce n'était pas la première fois que ça nous arrivais, et ce n'était sûrement pas la dernière ! Nous étions les pros des situations foireuses ou gênantes chacun de notre côté, mais alors tous les deux ensemble, c'était explosif !

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Bien sûr ! Déjà deux fois je pense. Mais je retiens la principale pour moi, mais qui peut aussi paraître la plus étrange : Je suis en quelques sortes amoureux de ma petite sœur, Hopeless. Personne n'est au courant, enfin j'espère...
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai toujours vécu à Sydney. Et j'adore cette ville, alors pourquoi je partirais ? Toute ma famille vit là, mes amis aussi, j'ai un appart', j'espère y trouver un futur métier... Bref, toute ma vie est ici.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Absolument ! Depuis tout petit je veux devenir journaliste. Je pensais ne pas en être capable, mais finalement j'ai réussi à rentrer dans cette section à l'université. Alors maintenant, j'en profite !


NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Aubane
♣️ AGE : 16 ans
♣️ RÉGION : Nord
♣️ FILLE OU GARÇON : Fille
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adoooore Very Happy
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Oula... Aucune idée...
♣️ AUTRES : Nope =P


Dernière édition par Nathaniel R. Shinedown le Sam 2 Oct - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 25 Sep - 21:54

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 25 Sep - 22:03

Re-bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 25 Sep - 22:05

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 25 Sep - 22:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 25 Sep - 23:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyDim 26 Sep - 0:08

Rebienvenue sur le forum ! bigsmile
Bonne continuation à toi et Taylor t'est réservé (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyDim 26 Sep - 0:27

    Rebienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyDim 26 Sep - 13:28

Merci Smile

Jake >> Mince, j'ai oublié de te dire :/ Je vais finalement changer d'avatar. Mais je suis en train de voir avec Hope lequel lui conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyDim 26 Sep - 13:35

Bon bah ok alors pas de soucis, je te retire la réservation (;
Tiens moi au courant quand c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyDim 26 Sep - 14:42

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyDim 26 Sep - 16:23

    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR !
    Merci beaucoup de t'être revenue et bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyLun 27 Sep - 11:00

Bienvenuuuuue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyLun 27 Sep - 19:57

Bienvenue sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyMar 28 Sep - 20:58

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptyVen 1 Oct - 19:18

Désolée du double-post.
Je pense avoir terminé ma fiche Smile

Dites-moi si l'anecdote est trop courte, elle fait à peine une trentaine de lignes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 2 Oct - 1:30

    Salut Nathaniel ! bigsmile Et bien ta fiche est bien. J'aime l'idée du jeu vidéo. On entrevoit ton passé avec Hopeless, tes études, ta vie sociale. Pourtant, oui, c'est pas mal court. Ton texte est plus un petit résumé de la vie de Nathaniel que autre chose. J'aimerais que tu rajoutes des lignes. Parle plus en profondeur de la vie de ton personnage. Ses parents, les raisons qui l'ont poussé à choisir le journalisme, quelle rubrique il aimerait avoir au journal etc. Tu pourrais aussi décrire une petite anecdote avec Hope, par exemple. Pour finir, il y a quelques fautes d'orthographe, ce serait bien que tu les corriges aussi. Wink

    Bonne chance et bravo pour ce que tu as déjà écris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 2 Oct - 14:13

bienvenue sur LAR
et très bon choix d'avatar
azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 2 Oct - 19:31

Merci merci Smile

Pas de soucis, je change ça dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 2 Oct - 19:50

CAAAAAAAAAAAAAAM magicmoment

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 2 Oct - 20:01

Merci Smile
J'ai complété ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) EmptySam 2 Oct - 22:37

C'est bon, j'apprécie l'effort, Nath. Je te valide, bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Vide


MessageSujet: Re: NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) NATHANIEL •• Break my heart (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

NATHANIEL •• Break my heart (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-