Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptySam 25 Sep - 23:06

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% 21buqt5
© pasadora
SPOONER, SARAH 28 ANS
feat. Michelle Williams

love always remains

♣️ ÂGE : 28 ans
♣️ GROUPE : The script
♣️ METIER/ETUDES : Danseuse
♣️ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire




Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui. Un merveilleux souvenir, quelque chose d'inoubliable que j'ai peur de ne plus jamais revivre. L'amour me fait peur maintenant, et à vrai dire, je fais tout pour l'empêcher de revenir me hanter à nouveau. Etre amoureuse, ce n'est pas pour moi, et de toute façon, je refuse de revivre une douleur si intense.
Ca a été beau, oui, mais maintenant, c'est mon plus grand cauchemar.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis venue pour échapper à mon père. C'était un homme très dangereux, qui me faisait peur, je ne pouvais plus rester avec lui. A ma majorité, je me suis littéralement enfuie, et je l'ai laissé seul, dans sa m**de. Malheureusement, moi aussi j'ai fini par mal tourner, mais contrairement à lui, je ferai tout pour m'en sortir.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Oui, mon métier me plaît assez, je suis danseuse au Potts Point. Même si toutes me collègues me regardent bizarre, je lutte et je refuse de lâcher mon seul rêve. La danse, c'est quelque chose d'énormément précieux dans ma vie, et je ne la quitterais pas, jamais.


SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Margaux, Go'
♣️ AGE : 16 ans
♣️ RÉGION : Bretagne
♣️ FILLE OU GARÇON : Fille
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adore le design et mon personnage !
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Partenaire d'un forum ou j'étais
♣️ AUTRES : Scénario de Emrys I love you


Dernière édition par Sarah Spooner le Dim 26 Sep - 12:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptySam 25 Sep - 23:07

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% 32750187



I'd like to make myself believe

    " POURQUOI, POURQUUUUUUUUUOI ?! "
    Sarah entra en furie dans sa chambre. Elle fit tomber par terre tout ce qui était sur son passage et se jeta sur son lit.
    Là, elle se mit à pleurer, à chaudes larmes. Elle n'en pouvait plus de cette vie, elle se sentait si seule. Et pourquoi n’arrivait-elle pas à s'en sortir, elle était toujours aussi dépendante...
    Elle regarda l'oreiller qui était à côté d'elle, ou une rose était posée. Elle l'avait mise là pour Emrys, pour ce jour dont elle se souvenait si bien.
    Elle repensa alors à ces derniers jours. Pas plus tard qu'avant hier, elle l'avait revu. Elle avait fait glissé son numéro dans sa poche, et elle espérait de tout son coeur qu'il allait maintenant l'appeler. Ressentait-il toujours quelque chose pour elle, se souvenait-il ? Après tout ils s'étaient quittés sans même un au revoir vu qu'il était parti du jour au lendemain. Sarah sanglota en repensant à cela. Dans sa main, il y avait son portable et ça faisait deux jours qu'elle ne le lâchait pas. Elle espérait tellement qu'il daigne l'appeler. Et toute cette attente était presque insurmontable.
    C'est alors qu'en ne plus bougeant, elle finit par fermer les yeux et s'endormir profondément.

    Elle rêva. Elle rêva de la vie parfaite, celle qui aurait tout changé.
    Tout d'abord, Emrys ne serait pas parti, et il seraient restés ensemble, amoureux comme au premier jour. Ils auraient fait plein de projets, auraient eu un travail en commun peut-être. Il lui offrirait toujours autant de fleurs et l'embrasserait toujours aussi bien.
    Elle, elle serait toujours souriante, contrairement à dans sa vie réelle.
    Ils auraient fini par se marier, acheter une maison, s'aimer à la folie encore et encore. Ensuite, ils auraient pensé au ou aux bébé(s). Tout aurait été parfait, et avant qu'Emrys parte, c'est comme cela que Sarah voyait sa vie.
    C'est alors que la drogue apparut. Tout s’effondra, Emrys, la maison et l'amour. Tout disparut, sauf cette horreur d'horreur. Là, elle se vit, complètement méconnaissable, les cheveux sales, les yeux cernés. Elle était assise, dehors, seule, sans aucune aide; sans maison ni appartement, sans famille, sans rien. Emrys ? Parti, comme dans la vraie vie...
    Sarah se leva en sursaut. Elle faisait souvent ce rêve, ou le présent finissait par la rattraper. Elle se leva et se dirigea vers sa salle de bain, et se rinça le visage. Elle se regarda dans le miroir, sans pouvoir s'empêcher d'être dégoûtée par elle-même.
    Il fallait qu'elle mange quelque chose, elle avait le ventre vide et elle ne se sentait pas bien. Avant, elle passa par sa chambre, ou la rose fanée était toujours posée. Elle l'attrapa, énervée, et la jeta dans l'évier de la cuisine. Peut-être allait elle réussir à la jeter cette année.
    Elle attrapa quelque chose dans le frigo, et mangea à sa faim. De nouvelles larmes coulèrent sur son visage, silencieuses.
    Sarah était triste, affreusement triste. Il fallait qu'elle le retrouve.

    Après cette glauque matinée, Sarah décida d'aller voir Steve, cet ' ami ' qu'elle avait rencontré à son arrivée. Elle avait besoin de se réapprovisionner en... drogue. Elle ne préférait même pas dire le nom de cette cochonnerie, alors dès qu'elle vit Steve elle lui tendit un billet.
    " J'en ai besoin assez rapidement s'il te plaît. "
    Steve, toujours aussi défoncé, la regarda d'un air étonné, les yeux complètement éclatés.
    " Tu m'avais pas dit que tu arrêtais... hmmm ? "
    Il avait ce petit air ironique qu'elle trouvait insupportable en ce moment, mais en fait, la vraie raison était qu'elle lui en voulait de l'avoir fait tomber là dedans, dans cet enfer de la dépendance.
    Sarah essaya de calmer ses élans de colère.
    " Et tu crois peut-être que c'est facile, seule ? Je me sens mal en ce moment ok ? Donc maintenant, tu me donnes ce que je veux, je t'ai payé que je sache. "
    Il lui tendit le sachet remplit de la poudre blanche, et elle sortit le plus rapidement de cet endroit sordide. Elle le cacha dans son sac, et c'est alors qu'elle entendit Steve crier au loin :
    " C'est toi qui n'as pas voulu de mon aide ! Tu t'es isolée de ton plein gré ! "
    Sarah fit comme si elle n'avait rien entendu et se dirigea vers le Potts Point, avec une horrible envie de refondre en larmes.
    Malgré tout, elle se dit qu'elle se servirait de cette horreur de poudre après son travail.
    Une fois arrivée, elle se dépêcha d'enfiler sa tenue de danse. Bien sûr, toutes les autres danseuses la regardèrent une fois de plus avec un certain air de dégoût, mais à vrai dire, Sarah était maintenant au dessus de ça. C'était le cadet de ses soucis. Sa seule envie, ou plutôt ses deux seules envies étaient d'arrêter la drogue et de revoir Emrys. Juste de lui parler.
    Dans sa vie, seul le passé avait été parfait, et elle aurait tout donné pour le revivre, même une seule fois.



Dernière édition par Sarah Spooner le Lun 27 Sep - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptySam 25 Sep - 23:10

Bienvenue parmi nous. I love you
Bonne continuation pour ta fiche. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptySam 25 Sep - 23:55

Bienvenue sur le forum ♥️
Bonne continuation pour ta fiche sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 0:06

Merci à vous !

Nina & Blake ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 0:07

Bienvenue parmi nous ! bigsmile
Michelle t'est réservée (;
Bonne continuation à toi pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 0:09

MERCI BEAUCOUP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 0:25

    Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 0:37

Merci !! SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 11:36

    Welcouuuuuuume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 12:06

Merci ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 15:29

SARAAAAHHHHHH OMG OMG !!!! merci d'avoir pris mon scenar !! *,*
Je suis passé en coup de vent je lis ta fiche ce soir !!!

*pressé de rentrer pour lire la fiche, mais dois aller accueillir les beaux parents ... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 15:48

magicmoment
Bon courage à toi alors, et j'adore nos personnages ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 16:12

Bienvenue. Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyDim 26 Sep - 16:40

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR !
    Merci beaucoup de ton inscription, le scénario de Emrys est tout à fait un excellent choix. Wink

    Ta fiche est franchement très bien, je trouve que tu écris très bien, sans fautes d'orthographe, c'est parfait. Tu réussis à donner de belles images au lecteur. Le seul hic, c'est que ce n'est pas assez développé. Quand je valide une fiche, je compte le nombre de lignes complètes et tu en as vingt-sept au lieu de trente. J'aimerais que tu rajoutes un paragraphe après la fin de ton histoire, qui nous aiderait à comprendre son passé et son présent. On comprend que son futur est de retrouver Emrys. Mais dans le présent, où est-elle ? Tu pourrais détailler son arrivée à Sydney et les raisons de son départ, parle du père et explique aussi où est la mère etc. Je te demande juste un paragraphe de plus, mais dis-toi que ta fiche est franchement superbe, bravo. J'aime beaucoup tes idées : rose fannée, le rêve qui la rattrape etc. Tu as de belles tournures de phrases, ça se lit tout seul, on veut que ça continue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyLun 27 Sep - 10:59

Bienvenue sur le forum. Amuses toi bien avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyLun 27 Sep - 21:16

Merciiiii lovelybones

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche cette fois, j'ai rajouté un paragraphe, et j'espère qu'il conviendra fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyLun 27 Sep - 21:22

OMG !!!!! J'adore ta fiche !!!! Et le dernier petit paragraphe ajoute de la profondeur au personnage. Tu as véritablement bien cerné Sarah, et je suis à 100 % pour ta validation ! *,*

(vivement les rp's) SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% EmptyLun 27 Sep - 22:34

C'est parfait maintenant et Emrys a l'air lui aussi d'accord Laughing

Je te valide (; bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Vide


MessageSujet: Re: SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

SARAH ▬ I am lost, and alone (?) 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-