Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMar 28 Sep - 22:48

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. 2q15hmx
© Tsouri
LEOLHIA SILVER THOMSON VINGT DEUX ANS
feat. Jessica Stam

love always remains

ÂGE : vingt deux ans, vingt trois à la fin de l'année
GROUPE : the script
METIER/ETUDES : policière depuis peu
SITUATION AMOUREUSE : célibaire


I'd like to make myself believe


 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. 2urmdli
C H A P I T R E 1

Depuis maintenant presque deux jours, les flocons tombaient sans relâche sur la belle ville de Londres, la recouvrant ainsi d'un manteau de neige dont il était difficile de ne pas admirer la beauté. Dehors, des milliers de lumières éclairaient la ville, à tel point que sa voisine Paris aurait presque pu être jalouse qu'elle égale la beauté de la ville lumière C'était beau, il n'y avait aucun doute là dessus. Dans les maisons, les enfants attendaient désespérément le père Noël, impatient d'être le lendemain pour pouvoir enfin ouvrir tous leurs cadeaux. Et ce soir là, le père noël ne fit pas un cadeau qu'aux enfants sages, Julie et Tyler Thomson ainsi que leur fils Zayne eurent eux aussi le droit à leur cadeau. Le plus beau cadeau du monde … C'est ainsi que Léolhia Silver Thomson, plus couramment appelée Léo, vint au monde un magnifique soir de décembre mille neuf cent quatre vingt neuf.

Cette petite fille avait tout pour être heureuse. Elle avait des parents qui l'aimaient plus que tout au monde, un frère qui aurait tout fait pour elle et alors qu’elle savait à peine parler, elle avait déjà un meilleur ami. Oui, ce petit garçon qui ne peut pas s’empêcher de venir jouer avec vous dans le bac à sable, celui qui grogne dès que vous allez jouer avec quelqu’un d’autre et qui s’ennuie quand votre maman a décidé de ne pas aller au parc aujourd’hui. Vous trouvez ça étrange ? Mais l’amitié n’a pas d’age voyons !

Quelques années passèrent et Léo finit finalement par apprendre à parler, faisant presque regretter à ses proches l’époque où son vocabulaire se résumait à « areuuuh » et « man-man ». Vint ensuite l’entrée en primaire. Oui, ce moment là où vous entrez en CP et que, même si vous êtes toujours aussi petit, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous dire que, quand même, vous avez drôlement grandi ! Heureusement, la jolie petite blondinette n’était pas toute seule, Noah était là. Son partenaire de conneries depuis le bac à sable. Et oui, ce même petit bonhomme que celui qui ne voulait jouer qu’avec elle à faire des pâtés. D’ailleurs, ils devaient leur rencontre à ces même pâtés puisqu’un jour où la jolie blonde était d’une salle humeur pour on ne sait quelle raison – en faite, c’était parce qu’on l’empêchait de manger le sable, mais chut xD – elle avait décidé de se venger sur le château que Noah s’appliquait à faire – mais qui ressemblait quand même à rien si vous voulez mon avis ;p – et comme punition, Léo avait dû l’aider à le reconstruire. A croire que le petit bout de chou fut totalement ébahi par les talents d’architectes de la petite car après ça, il ne voulu plus construire un château avec quelqu’un d’autre que la blondinette. Comme quoi, une belle amitié peut commencer sur une vraie connerie ...

De nouvelles années passèrent ... Et les ennuis commencèrent.

Citation :
Extrait du journal de leo

18 novembre 1990, 19h28

J’en ai marre de ces mecs ... J’ai des fois l’impression qu’ils ont oublié de cocher la case cerveaux aux garçons. Heureusement, Noah rattrape un peu tout ça. Depuis la rentrée, un groupe de mecs n’arrête pas de me harceler. Cléo dit que c’est parce qu’ils craquent sur moi, mais c’est vraiment débile comme déduction. Si ils étaient amoureux, ils passeraient pas leur vie à me faire chier. Aujourd’hui, Wade a recommencé, sauf que ce débile m’a insulté devant Noah qui est nettement plus fort que moi. Alors c’est sur que quand il frappe, c’est plus efficace que quand c’est moi. Résultat, Wade à l’infirmerie et Noah chez le proviseur ... La poisse. N’empêche ... Heureusement qu’on est dans la même sixième avec N. Je sais pas comment j’aurais fait sans lui sinon. Ca fait quand même plus de dix ans que je passe ma vie avec ... Et j’ai du mal à l’imaginer sans lui. De toute façon, on se l’ait promis hier. Quoi qu’il arrive, on se séparera jamais. BEST FOREVER.

Bon, maman m’appelle, à demain.



 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Nnn0r6
C H A P I T R E 2

Brutalement, sans même que Léo ne s’en rende vraiment compte, elle entra dans l’adolescence. Cette époque ou tout change autours de vous. D’adorable petite fillette, elle passa à magnifique jeune femme. Mais elle n’était pas la seule à changer. Noah commença lui aussi à grandir, et celui qu’elle connaissait par cœur changea. Si bien que, pendant presque deux mois durant leur année de quatrième, il l'ignora. Ce fut brutal et inattendu. Elle essaya désespérément de comprendre son attitude mais en vain. Elle ne voyait pas pourquoi, si brutalement, il avait commencé à l’ignorer ... Il lui manquait. Horriblement. Elle avait besoin de sa présence, de son rire, de ses paroles réconfortantes ... C'est là qu'elle se rendit compte que ses sentiments n'étaient pas seulement des sentiments d’amitié ... Non, c'était bien plus que ça ... Elle ne pensait qu’à lui, jour et nuit. Son visage envahissait sa tête, lui laissant à peine le temps de penser à autre chose ... Mais, il fallait oublier, il n’était que son meilleur ami ... Enfin, il l’avait été. Maintenant, il n’était plus qu’un inconnu ... Il n'empêche qu'il lui manquait et qu'elle voulait savoir pourquoi il avait subitement changé. C'est pour cela qu'un soir, elle se dirigea vers chez lui avec la ferme attention d'avoir des réponses à ses questions.

    FLASH BACK

    Léo frappa à la porte rouge de la maison de Noah qu’elle connaissait si bien. La porte s’ouvrit sur la mère du jeune homme qui s’étonna de ne plus la voir aussi souvent qu’avant. Elle échangea quelque mot avec Mme Samuels avant de se diriger finalement vers la chambre du jeune homme. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte violemment. Elle vit Noah sursauter et regarder qui entrait de cette façon dans sa chambre, puis voyant que ce n'était que Léo, il fit comme si il ne l'avait pas vu. Il baissa la tête vers sa guitare puis continua la mélodie qu'il jouait quelques secondes auparavant. Léolhia claqua la porte et s'écria :

    Léo ▬ NOAH ! JE SUIS LA P*TAIN !! ... MAIS RÉAGIS M*RDE A LA FIN !
    Noah ▬ ...
    Léo *les larmes aux yeux* ▬ Mais pourquoi tu fais ça ?! J'en peux plus Noah, j'en peux plus que tu m'ignores comme ça ... J'ai besoin de toi moi !
    Noah *relevant à peine les yeux de sa guitare* ▬ Dis pas ça ...
    Léo ▬ Tu me manques ... Je comprends pas ... Pourquoi tu me fais ça ... Tu me détestes c'est ça ... ? J'ai fait quelque chose qui ne t'as pas plus ... ?
    Noah ▬ C'est pas ça ...
    Léo ▬ MAIS C'EST QUOI ALORS ?! T'en a tellement marre de moi que tu veux plus que je sois ta meilleure amie c'est ça ?!!
    Noah ▬ Ouais c'est ça ... Je veux pas que tu sois ma meilleure amie.

    Les larmes échappèrent alors des yeux de la jeune fille. Qu'il l'ignore ainsi lui faisait tellement mal ... Mais les paroles qu'il venait de dire étaient encore pire ... Elle avait l'impression que quelqu'un prenait un mal en plaisir à piétiner son cœur ... A le réduire en morceau ...
    Voyant les larmes de la jeune fille, Noah se leva enfin. Il ne voulait absolument pas la faire pleurer, c'était même la dernière chose qu'il souhaitait. Parce que ce qu'il faisait, c'était uniquement pour elle ... A cet instant, il ne savait pas quoi faire ... Dans tous les cas, il allait la blesser ...

    Noah ▬ AHHH ! C'est pas vrai !! Je ... Tu comprends pas ... C'est pas ça c'est ...
    Léo ▬ Nan ... T'as raison, je comprends pas ... Pas du tout même ...
    Noah ▬ Je ... Léo ... c'est ... compliqué ..
    Léo▬ Mais qu'est-ce qu'il y a de compliquer au juste ?!!

    Noah ferma les yeux quelques instants pour réfléchir ... Il avait tellement envi de lui dire ce qu'il ressentait depuis ces 3 derniers mois ... Lui dire que dès qu'elle s'approchait, ses battements de cœur s'accéléraient, qu'il ne pensait plus qu'à elle jusqu'à ne plus écouter en cours, jusqu'à ne plus faire attention à une blonde pulpeuse qui le draguait ... Elle l'obsédait complètement ... Il était désespérément tombé amoureux de sa meilleure amie. Celle qui mangeait du sable quand ils avaient deux ans. Celle qui était capable de répondre à n’importe qu’elle provocation mais qui se faisait mal dès qu’elle essayait de frapper quelqu’un. Celle qui dévorait toutes les framboises qu’elle avait sous la main quitte à en être malade. Celle qui se mordillait la lèvre dès qu’elle était gênée ou stressé. Celle qu’il s’était juré de protéger envers et contre tout ... Mais comment protéger quelqu’un de soi-même ?

    Léo ▬ Ouais ... T'as aucune raison en faite !! C'est juste que tu me détestes mais que tu veux pas me le dire !!
    Noa ▬ JE T'AIME ! TU COMPRENDS CA ?! JE SUIS DINGUE DE TOI LEOLHIA ! JE PENSE A TOI TOUT LE TEMPS, MON CŒUR S'ACCÉLÈRE QUAND TU T'APPROCHES, MON CERVEAU N'ARRIVE MÊME PLUS A RÉFLÉCHIR QUAND TU ES DANS LA MÊME SALLE QUE MOI ! TU COMPRENDS MAINTENANT ?!!
    Léo ▬ ...

    Léo le regarda quelques instants, puis finalement, elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa délicatement. Son impulsivité avait encore agis pour elle. Si elle avait réfléchit quelques secondes de plus, elle n'aurait surement jamais fait ça ... Elle avait bien trop peur de perdre leur précieuse amitié ... Mais c'était son cœur qui avait parlé et non pas son cerveau.

    Noah passa sa main dans ses cheveux de la jeune fille tout en ne quittant pas ses lèvres. Il se demandait si ce n'était pas un de ses nombreux rêves dont il se réveillerait encore plus en colère qu'avant ... Encore plus déçu. Inconsciemment, les deux jeunes se reculaient et Léo se retrouva rapidement contre le lit. Tout en continuant à l'embrasser, il l'allongea délicatement sur son lit. Même si ce qu'il faisait n'aurait jamais dû arriver, il était horriblement heureux ... Il était amoureux.

    FIN DU FLASH BACK

Pour la première fois de sa vie, Léo tomba amoureuse. De cet amour dévastateur qui vous fait oublier tout autour de vous. Elle connaissait tout de lui. Chaque qualité, chaque défaut. Chaque sourire, chaque peine. Il faisait partit d’elle comme elle faisait partit de lui. Sans lui, elle n’était plus vraiment elle-même. Leur couple faisait des envieux et bien des gens essayèrent de le briser. Mais il n’y avait rien à faire, leur amour perdurait envers et contre tout. Ensemble, ils recréèrent leur univers. Ils réinventaient le passé et s’imaginaient le futur. Un futur où jamais leurs mains ne se sépareraient. Pendant cette période, Léo eut une vague impression de ce que pouvait être le bonheur. C’était ses sourires, ses regards, sa main dans la sienne, ses jeux idiots, ses éclats de rire, ses caresses sous le soleil naissant de la capitale anglaise, ces nuits enlacées dans un lit une place ... Avec lui, elle eut toute ses première fois. Premier amour, premier baiser, première cuite, première exclusion de cours et puis, tout simplement, première fois. Puis, elle eut aussi sa première désillusion, son premier mal d’amour, sa première journée à rester dans le noir à pleurer, son premier cœur brisé. Un beau matin de deux mille cinq, sa raison de vivre avait disparu. Sans un mot, sans une lettre, sans une explication. C’était comme si il n’avait existé. Ne subsistait plus que de lui les milliers de souvenirs qui hantaient Léo. Et à partir de ce moment là, tout partit en vrille.




 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. V4aw0o
C H A P I T R E 3

Citation :
Lettre de Léolhia écrite pour Noah après son départ qu'elle n'envoya évidement jamais.

Mon superman,
Si tu savais comme j’ai mal. J’ai l’impression qu’à chaque respiration, quelqu’un m’enfonce à couteau dans le cœur. J’ai si mal en repensant à toutes les promesses qu’on s’était faite. A toute cette vie qu’on s’était imaginé. J’ai toujours pensé que tu serais toujours à mes coté pour essuyer mes larmes, si seulement j’avais su que c’est toi qui les ferais couler ... Le monde autours de moi s’écroule peu à peu, rendant le sol plus instable de jour en jour. Je tiens encore debout, mais je ne sais pas si demain, le sol ne s’écroulera pas lui aussi, me faisant sombrer avec lui. J’essais de comprendre. De comprendre pourquoi tu serais partit sans un mot, sans un regard. Mais malgré l’obstination dont je fais preuve, je ne trouve aucune raison valable. Ton visage hante mes nuits comme mes jours. J’ai parfois l’impression d’entendre ta voix au détour d’une rue et soudain, mon cœur s’accélère, comme pour me montrer que, même brisé en mille morceaux, il est toujours là, battant encore plus fort pour toi. Je ne sais pas si tu peux imaginer la douleur que je ressens. Je ne suis plus que l’ombre de ce que j’étais. Quand tu as décidé de partir, tu as emporté avec toi une partie de moi. Seulement, il semble que tu as gardé la bonne Léo pour me laisser la mauvaise. Je ne sais même pas pourquoi j’écris cette lettre puisque je ne l’enverrais jamais ... J’espère seulement sortir de ce brouillard qui m’enveloppe de plus en plus chaque jour. J’ai peur de ne pas réussir à marcher ... J’ai peur que mon chemin s’arrête là comme le notre s’y est arrêté ...
Léolhia


Trois nouveaux mois s’étaient encore écoulés et Léo n’allait pas mieux. Au lycée, ses notes avaient dégringolé. Chez elle, elle ne parlait presque plus et ne mangeait plus rien. Évidemment, ses parents et son frère s’inquiétaient. Elle qui avait d’habitude tant d’énergie à revendre, tant de sourire à donner ... Le départ de Noah l’avait transformé. Et ce soir là, les événements allaient prendre une nouvelle tournure. Encore plus dramatique ...
    FLASH BACK

    Au loin, Léo entendit Big Ben sonner minuit. Assise sur le Tower Bridge, elle admirait l'écume de l'eau qui se déversait à une vitesse phénoménale, voulant rejoindre la mer le plus vite possible pour pouvoir enfin être libre de ses mouvements. Les yeux dans le vague, elle réfléchissait. Elle réfléchissait au sens de sa vie et à ce qu’elle pouvait bien en faire. Seulement, rien ne lui venait à l’esprit. Elle se sentait désespérément seule, vide et sans ambition. La blondinette était au bord des larmes quand son téléphone sonna, affichant le prénom de son frère. Elle décrocha après trois sonneries.

    Zayne ▬ Bon dieu Léo ! Qu’est-ce que tu fous on te cherche partout !
    Léo *les larmes aux yeux* ▬ Désolée Zayne ... Je ... Je voulais pas vous inquiéter ...
    Zayne *paniquant en entendant la voix de sa sœur* ▬ Léo ?!! Ca ma mon cœur ?!
    Léo ▬ Je sais pas ... Je ... Je suis fatiguée de tout ça ... J’arrive pas à m’en sortir frérot ... J’ai toujours aussi mal ... Tu m’as dit que ça passerait ... Mais ça passe pas ... C’est de pire en pire ...
    Zayne *pensant que sa sœur veut se suicider* ▬ T’es où ma puce ?!!
    Léo ▬ Tower Bridge ...
    Zayne ▬ Tu bouges pas !! J’arrive tout de suite !

    Mais le tout de suite dura des heures. Des heures avant que, finalement, son téléphone ne resonne ...

    ...*pleurant à chaudes larmes* ▬ Léo ....
    Léo *étonnée* ▬ Maman ?
    Maman ▬ Léo ... Il ... Il y a eu un ... un accident ...
    Léo ▬ Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ?
    Maman ▬ Je ... *éclatant en sanglot* Zayne ... Et ton père ... Ils ont eu un accident ... en ... en allant te chercher ...
    Léo *sous le choc* ▬ Quoi ?!!
    Maman ▬ Ton père ... Ton père ... Il ... Il n’a pas survécu ...
    Léo *commençant elle aussi à pleurer* ▬ Non .... C’est pas possible ... Il peut pas ... C’est pas possible ...
    Maman ▬ Vient à l’hôpital ...
    Léo ▬ Je ... J’arrive ...


    FIN DU FLASH BACK

Quand Léo arriva à l’hôpital, elle apprit effectivement que son père n’avait pas survécu. Lui et Zayne s’étaient pris un camion à pleine vitesse alors qu’ils avaient grillé un feux rouge il y a cela plus de trois heures. Son père était mort sur le coup et son frère était tombé dans le coma suite à une hémorragie cérébrale. La jeune fille resta des jours à l’hôpital, refusant de quitter le chevet de son frère. Pendant des mois, elle ne quitta la chambre de son frère que lorsqu’elle y était forcée. Mais tellement préoccupée par la situation de son frère, elle ne se rendit même pas compte que sa mère allait de plus en plus mal. Celle-ci plongea rapidement dans une profonde dépression. Et le mois suivant la mort de son mari et le coma de son fils, Mme Thomson fut elle aussi hospitalisée. De fait, Léo fut placé dans un orphelinat où sa situation ne fit qu’empirer ...


 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Nv9v1y
C H A P I T R E 4

L’orphelinat où la jeune fille fut placée n’était pas des plus réputés. En réalité, il était placé dans un quartier difficile de Londres et l’administration n’arrivait plus à gérer les bandes de délinquants qui squattaient sans arrêt. En réalité, on mettait les enfants ici en attendant mieux. Seulement, parfois, mieux ne venait pas. Rapidement, le leader d’une bande de l’orphelinat remarqua Léo. Il avait l’œil pour remarquer les bonnes recrues et Léo était absolument parfaite. Sa détresse apparente et son physique presque parfait lui faciliterait l’intégration. Il la prit ainsi sous son aile, l’intégrant à la petite bande. Ils étaient tous orphelins. Souvent là depuis longtemps, ils connaissaient tout. La plupart étaient shootés à longueur de journée et aucun ne suivait plus les cours. Léo ne tarda pas à s’intégrer, commençant elle aussi a avoir des sales habitudes. Quelques semaines après son arrivée, elle s’était déjà fait virée de son lycée et passait la plupart de son temps dans la rue avec sa bande. On l’initia rapidement à la drogue dans laquelle elle trouva enfin un refuge à sa détresse permanente. Pour la première fois depuis bien longtemps, ses problèmes disparurent et son sourire s’invita de nouveau sur son visage angélique. Le temps passait et la jolie Léo se rapprochait de Keenan, le leader de la bande. Il était beau. Terriblement attirant. Le bad boy par excellence. Celui dont rêve toutes les filles mais qui ne s’intéressent jamais à personne. Léo aurait pu être comme toutes les autres, seulement, malgré la consommation de drogue toujours plus importante, le visage de Noah revenait toujours. A chaque fois plus vite que la fois précédente. Et puis, il était tellement arrogant. Ayant toujours été plutôt grande gueule, Léo ne pouvait s’empêcher de lui lancer des piques. Des piques auxquels ils répondaient avec une assurance sans faille ... Et c’est finalement ce qui la rapprocha du beau brun. Leur relation, à l’apparence si mauvaise, cachait en réalité une véritable attirance mutuelle. Et rapidement, un jeu de « je t’aime, moi non plus » s’installa. C’était au premier qui ferrait craquer l’autre. Et finalement, ce fut Keenan qui craqua en premier. Elle venait d’avoir dix huit ans quand ils couchèrent ensemble pour la première fois. Tous les deux en étaient conscient. Cette histoire n’était qu’une histoire de cul, juste pour oublier le monde qui les entouraient. Ils continuaient à se chamailler comme des gamins, puis de temps en temps, cela dérapait et finissait dans un lit. Il découvrait chaque jour une petite parcelle de la personnalité plus qu’étonnante de la belle blondinette, et plus les jours avançaient, plus elle hantait ses pensées ... Si bien qu’il fini par devenir accro. Accro à ses sourire, à ses blagues idiotes, à sa façon d’enrouler ses cheveux autours de son doigt, à cette façon si abrupte de lui répondre, à ces phrases cinglantes qu’elle lui lançait parfois, à ces étranges nuits de tendresse qu’ils partageaient parfois et puis ... à ce regard éteint qu’il rêvait de rallumer ... Il avait toujours redouter ce jour là. Ce jour où il se dirait « et voila, je suis dingue de cette fille », et visiblement, il venait d’arriver.

Leur relation continua ainsi pendant quelques mois. Quelques mois où le beau brun vit sa belle princesse s’enfoncer de plus en plus de l’enfer de la drogue. Ayant tous atteint l’age adulte, ils durent partir de l’orphelinat et ils se séparèrent en deux groupes de colocation. Il ne fallu pas longtemps avant que Léo ne réussisse pas à joindre les deux bouts. Tout l’argent qu’elle recevait de son boulot minable allait à son dealer. Et tous les jours, cela empirait.

    FLASH BACK

    Keenan ▬ Léo ! Tu vas où là ?!
    Léo ▬ Ca te regarde pas !
    Keenan ▬ Tu vas encore chez ce connard ?!!
    Léo ▬ Ce connard comme tu dis, c’est lui qui me permet de tenir debout !
    Keenan ▬ Tu devrais arrêter Léo ... Tu te fais du mal.
    Léo ▬ Mais tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois faire ?! T’es ni mon père, ni mon frère, ni même mon copain ! T’es rien Keenan ! Alors arrête un peu de vouloir diriger ma vie ! Regarde toi dans le miroir et occupe toi de toi avant de vouloir faire ton superhéro ! Personne n’a besoin de toi ici, surtout pas moi.

    Sur ces mots, Léo claqua la porte de l’appartement et se dirigea vers l’appartement de son dealer. Elle n’avait plus d’argent, mais elle le connaissait depuis un moment maintenant et elle espérait qu’il lui permettrait de lui payer plus tard ... Et puis, elle n’avait pas le choix, elle en avait besoin. Tout de suite. Elle avait déjà du s’en passer la veille et elle avait l’impression de mourir à chaque seconde. Elle avait besoin de cette sensation. Elle avait besoin de quitter ces rues minables de Londres pour tout oublier l’espace d’un instant. Elle frappa chez Wade. Elle connaissait ce garçon depuis qu’elle avait huit ans. Il faisait partit de la bande de garçon qui l’embêtait quand elle était en primaire. C’était celui que Noah avait frappé alors qu’il embêtait sa meilleure amie. Seulement, comme elle, Wade avait mal tourné. Il dealait depuis des années et qu’elle avait été sa réaction quand Keenan lui avait présenté sa nouvelle cliente. La fillette dont il était amoureux en primaire et dont la vie était parfaite. Comme quoi ... Wade ouvrit la porte seulement vêtu de sa serviette et fit entrer Léo.

    Wade ▬ Combien ?
    Léo ▬ Je ... J’ai pas d’argent Wade ... Mais je me disais que tu pourrais m’en filer un peu le temps que je réunisse du fric.
    Wade ▬ Désolé ma belle, mais si t’as pas de fric, t’as pas de coke.
    Léo ▬ Aller, soi sympa ... J’en ai besoin ... Je te donne quelque chose comme caution si tu veux ...
    Wade ▬ Comme quoi ?
    Léo ▬ Je sais pas ... Ce que tu veux ...
    Wade ▬ Ce que je veux ? Vraiment ?
    Léo ▬ Oui oui ... Donnes en moi maintenant !

    Wade se rapprocha de Léo, un sourire aux lèvres. Malgré le fait que cette fille était une vraie peste intenable, il avait toujours rêvé de l’avoir dans son lit. Il y voyait là l’occasion rêvée. Il lui fit un bisous dans le cou et, se rendant compte de se qu’il voulait, Léo le frappa.

    Wade ▬ Je vois que tu as changé d’avis ... Je pensais que tu la voulais ta coke moi ...
    Léo ▬ Connard !
    Wade ▬ Dommage pour toi ma belle ... C’était pourtant un paiement honnête, tu n’aurais même pas eut à payer en plus ...
    Léo *relevant la tête vers lui* ▬ Tu me l’as donne gratos si je le fais ?!
    Wade *recommençant à l’embrasser* ▬ Hum hum ...

    Léo finit finalement par se laisser faire. Ce soir là, elle tomba un peu plus dans la galère infernale de la drogue. Elle venait de faire quelque chose qu’elle n’aurait jamais imaginer faire. Elle venait de vendre son corps pour vingt minutes de liberté ...

    FIN DU FLASH BACK

Cela aurait pu être l’affaire d’une fois, mais non, cela continua. Léo ne sortait presque plus, passant ses journées avec Wade pour pouvoir se droguer. Deux semaines après leur première nuit, les conditions du dealer évoluèrent. Un de ses potes la trouvait canon, et si elle voulait toujours sa coke gratuit, elle devait passer la nuit avec lui. Chose qu’elle fit. Et peu à peu, Léo commença tout bonnement à se prostituer contre un peu de coke. Elle ne se rendait plus compte de ce qu’elle faisait. Elle ne passait plus un seul instant sobre. Le seul moyen pour elle de survivre était la drogue. Wade faisait absolument tout ce qu’il voulait d’elle. Elle était devenu son jouet, sa poupée gonflable, incapable de dire non à une de ses volontés. Il commença ensuite à la filmer lors de leurs rapports sexuels, créant ainsi un site porno à son image qui avait de plus en plus de succès au fur et à mesure que le jeune homme postait ses vidéos. Léo ne voyait presque plus sa bande et encore moins Keenan qui l’évitait depuis leur dispute. Elle n’était plus que l’ombre de son ombre, incapable de réfléchir dignement. Tout ce qui faisait d’elle ce qu’elle était avait disparu. Elle n’avait plus aucun contact avec sa mère, elle n’allait même plus voir son frère à l’hôpital, toujours plongé dans le coma ... Et puis, ce qui devait arriver arriva. Elle venait de fêter ses vingt et un ans quand elle fit une overdose. Elle aurait dû lui être fatale. Elle l’aurait été si, à ce moment là, Léo n’avait pas été dans l’appartement qu’elle partageait avec Keenan et les autres. Elle serait morte si Keenan ne l’avait pas trouvé si rapidement et si il n’avait pas réagit aussi vite. Elle fut emmenée à l’hôpital où on lui fit un lavage d’estomac. Elle dû y rester pendant plus d’une semaine ... Un semaine de sevrage pendant lesquelles elle cru devenir folle. Mais, elle pu ainsi se rendre compte de ce qu’elle était devenue. Une pute droguée incapable de tenir une journée sans drogue. Elle avait honte. Tellement honte que son frère soit allongé là depuis tant d’années et qu’elle, elle soit toujours en vie, toujours prête à se détruire la vie ... Elle prit alors une décision qui allait bouleverser sa vie ... Il était tant de tout recommencer ... Elle allait changer de vie. Changer de pays. Elle allait tout reprendre du début ...

Citation :
Lettre de Léolhia écrite pour Keenan avant son départ pour l'Australie.

Cher Keenan,
Merci ... Merci pour tout ... Si tu savais comme je te suis reconnaissante de m’avoir sortit de là ... Grâce à toi, je me suis rendue compte de ce que je suis devenue ... Une pute droguée et incapable de se rendre compte de la vrai amitié ... Ca n’avait pas vraiment bien commencé tous les deux. Tu m’exaspérais avec ton arrogance et ton assurance sans faille ... Mais je me suis trompée sur ton compte, comme sur beaucoup de chose d’ailleurs. Tu es l’une des meilleures personnes que j’ai jamais rencontré ... Tu as été là pour moi quand plus personne ne l’était. Tu as continué à me surveiller, même après toutes le horreurs que je t’ai dites ... Finalement, peut-être qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous ... Seulement, je gâche toujours tout ... J’ai tellement peur d’aimer de nouveau ... J’aurais voulu que tu connaisses mon histoire ... Je n’ai jamais eu le courage de te la raconter, et cela n’arrivera désormais plus. Je m’en vais. J’ai décidé de commencer une nouvelle vie en Australie.
Bonne chance pour ta vie petit prince ...
Léo

Léo avait choisit l’Australie. Ne me demandez pas pourquoi, et surtout, ne me demander pas comment a-t-elle réussi à quitter l’Angleterre, elle y arriva, c’est tout.


 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. 29or9r8
C H A P I T R E 5

La jolie Léolhia avait pensé qu’il lui suffirait de vouloir une nouvelle vie pour que tout change, seulement, cela ne s’avéra pas aussi facile. A son arrivé à Sydney, elle fut confrontée à la dure réalité de la vie. Sans argent, on n’a rien. Parce que sans argent, on a pas de logement et que sans logement, personne ne vous embauche, et donc sans travail, on ne gagne pas d’argent, donc on a pas de logements. Un cercle vicieux impossible à briser. La jolie blonde élu donc domicile dans un parc. C’était tellement douloureux de voir le regard des gens. Celui qui semble dire ‘mais si tu es là, c’est parce que tu le mérites. Vas travailler au lieux de rester planté là à te plaindre’. Mais ces gens ne connaissent rien à l’enfer. Ils ne savent pas que, quand on se retrouve là, on a plus le choix. Que quand on se retrouve là, peut importe qui on est, peut importe qui on a été, toutes les portes se ferment autours de soi ... Mais malgré la difficulté, Léo tente de rester sobre et de résister à la tentation de dépenser chaque dollar pour une dose de coke. Elle se souvient bien trop des conséquences ... Elle ne veut plus revivre ça, alors elle résiste ... Elle ne regarde plus les gens dans les yeux de peur d’y croiser de la pitié ... Pourtant, il y a ce jeune homme ... Il passe tous les jours devant elle, la fixant en silence. Elle compta. Pendant plus de trente jours, il la regarda, sans un mot. Puis un matin, il alla la voir ... Et pour la première fois, Léo plongea son regard dans le sien et faillit avoir une crise cardiaque ... Ce n’était pas possible ... Il ne pouvait pas être là en face d’elle. Ca ne pouvait pas être lui ... Ca ne pouvait pas être la cause de tous ses malheurs. La raison pour laquelle elle était si malheureuse ...

Pourtant, s’était bien lui ... Noah ... Elle crut qu’elle allait le tuer quand il se présenta comme si de rien était. Comme si ils s’étaient quittés en bon ami il y a quelques jours à peine ... Elle eut envi de lui crier à la figure à quel point il lui avait fait mal ... À quel point son départ avait bouleversé sa vie si parfaite et l’avait transformé en un cauchemar ambulant. Mais finalement, elle ne dit rien. Gardant tous ces sentiments contradictoires au fond d’elle-même. Elle se rassit alors à sa place, sans un mot, ignorant chaque mot, chaque phrase qui pouvait sortir de sa bouche. Il voulait l’aider ? Lui ? Qui était partit sans un mot, plus de six ans auparavant. Lui qui lui avait fait tant de promesses d’avenir ? Lui qui lui avait dit qu’il ne la quitterait jamais ? Qui lui avait dit qu’elle était la femme de sa vie ? Et aujourd’hui après toutes les épreuves qu’elle avait endurées, il voulait l’aider ...

Finalement, Léo se laissa faire. Elle ne lui adressa pas une fois la parole. Elle ne lui adressa pas un regard. Mais il lui trouva tout de même un logement, puis un métier dans la police. Et finalement, peut à peut, Léo retrouva presque une vie normale ... Seulement, elle le sentait, elle n’allait plus pourvoir se contenir très longtemps. Elle allait exploser, elle le savait. Elle allait enfin avouer tout ce qu’elle avait sur le cœur ... Et ce jour là, croyez moi, évitez d’être dans le coin. Je dis çà ... Je dis rien ...




Can I ask you some questions ?

AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::
« J'aurais aimé répondre non. Alors, peut être que ma vie n'aurait pas été si misérable ... Peut être que je n'aurais pas détruit ma vie toute seule ... Seulement, j'ai vraisemblablement une vie de merde, et puis mentir ne servirait à rien ... J'ai déjà été amoureuse ... D'ailleurs, ce mot n'est probablement pas assez fort. Ce n'était pas de l'amour ... C'était bien plus de ça ... C'était de ces amours destructeurs qui vous donne l'impression de vivre un rêve quand vous les vivez et qui, quand ils s'arrêtent brutalement, vous font dégringoler au trente-sixième dessous ... Alors, oui, je crois que j'ai déjà été amoureuse ... »

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::
« Je voulais commencer une nouvelle vie. Prendre un nouveau départ dans une nouvelle ville, pour tenter d'oublier mon passé qui m'empoisonne la vie ... Seulement, je crois que cette tentative à totalement échoué puisque j'ai retrouver mon passé ici ... Là où je ne pensais jamais le retrouver ... Vous savez quoi ? La vie est injuste ... »

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::
« Je viens de commencer à travailler, chose que je n'ai jamais vraiment faite ... Je n'aurais jamais pensé que la police me passionnerait pourtant, j'adore. Je retrouve là bas cette ambiance que j'avais à l'école et que j'avais quitté il y a bien longtemps. J'espère simplement qu'ils ne me mettront jamais dans un histoire de drogue ... Je risque d'être mal sinon ... »



 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. 2vj3gnk
[size=19]TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Marion •• tadshoot
AGE : seize ans
RÉGION : ile de france
FILLE OU GARÇON : girl powa ;p
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : pouah, c'est de la daube totale. d'ailleurs, c'est pour ça que je suis là (aa)
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : prd je crois =D
AUTRES :


Dernière édition par Léolhia S. Thomson le Ven 1 Oct - 0:08, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMar 28 Sep - 23:19

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMar 28 Sep - 23:32

Bienvenue parmi nous bigsmile
Si j'ai bien suivi tu veux le scénario de Noah mais avec Jessica Stam, personnellement ça ne me dérange pas mais il faut voir si Noah est d'accord, dans tous les cas, je te réserve Jessica Stam (; et Noah te répondra surement bientôt (:
Merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMar 28 Sep - 23:37

    T'as bien compris =D
    Je me suis permise de poster ma présentation parce que de toute façon, même si Jessica ne suis plait pas, je suis pas très compliquée en avatar et c'était surtout le scéna qui m'intéressait (aa)

    Han j'ai oublié de me reverser un post pour l'histoire, la gourde --' Bon pas grave.
    Merci en tt cas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMar 28 Sep - 23:53

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 0:05

    merciii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 0:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 0:23

    merciii pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 2:17

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! gouzigouza
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 2:22

Bienvenue =)

Fan de Saez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 7:28

Bienvenue ♥️
Le nom de ton topic ♥️♥️♥️
SAEEEEEEEZ redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 14:51

Merciii vous trois !
Disons que j'aime beaucoup les paroles de ses chanson =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyMer 29 Sep - 19:40

    Bienvenue sur le forum I love you
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyJeu 30 Sep - 9:12

merciii miss (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyJeu 30 Sep - 20:00

    bienvenue à toi I love you
    encore merci de bien vouloir tenter ce scénario, et Jessica Stam me convient parfaitement  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. 22885 bonne chance pour la fin de ta fiche et j'aime déjà beaucoup ton histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyJeu 30 Sep - 20:08

Merciii ! =D
J'ai un peu galéré parce que je connaissais pas ton histoire. xD Si j'ai fais des bourde genre, je parle à ta mère et qu'elle est morte, n'hésite pas à me faire signe hein ;p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyJeu 30 Sep - 20:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyJeu 30 Sep - 23:09

Merci miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyVen 1 Oct - 0:10

    Désolée du DP mais j'ai terminé (aa)
    Désolée, le dernier paragraphe n'est pas extra mais je ne savais pas vraiment quoi mettre en réalité ... J'espère que ça t'iras Noahchou. Ma pauvre Léo quand même ...
    Je suis vraiment méchante ><' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyVen 1 Oct - 1:40

    Franchement, je suis complètement GAGA de ta fiche. magicmoment La flemme d'un long récit, c'est parfait ! groopie Assurément, on devra se trouver un lien, j'en promets toujours à ceux qui ont des fiches exceptionnelles, sans vraiment avoir le temps. lmao

    Dans tous les cas, c'est Noah qui devra te valider. Félicitations, ton texte est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyVen 1 Oct - 9:18

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. EmptyVen 1 Oct - 19:44

VALIDE
magnifique fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Vide


MessageSujet: Re: « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.  « Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Naufragée dans la nuit direction la sortie » •• Léolhia T.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-