Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

GAÏA ▬ chercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyJeu 30 Sep - 20:25

GAÏA ▬ chercheuntitre. Kei5j
© SLUSHY
CALLAHAN, Gaïa Lou. 24 ans.
feat. Keira Knightley.

love always remains

ÂGE : vingt quatre ans.
GROUPE : The Fray.
METIER/ETUDES : Institutrice
SITUATION AMOUREUSE : Seule.


I'd like to make myself believe

GAÏA ▬ chercheuntitre. 15ycje9
© brain leech

Un jour de plus, un jour de trop. J’étais là, impuissante face aux gestes de celui qui ce disait être mon père, cruellement excité il ne parvenait pas à rendre compte de ces gestes, trop assoiffé de chaleur humaine, avide d’émotions ou d’une quelconque lucidité, il ne voulait qu’une seule chose : Mon corps. Un corps qui n’était plus mien depuis bon nombre d’années, il s’en était épris, épris du corps de sa propre fille, de son propre enfant et ce, dans le plus grand silence qu’il soit, pendant plus de trois ans. Je ne parvenais pas à comprendre, ni à vouloir le faire. Je n’étais qu’une enfant, une enfant déjà salie par le plus grand vice de sa propre religion : Le sexe. La souffrance, le mal, la tristesse qu’il m’avait fait subir pendant toutes c’est années lui importer peu, il ne ressentait rien, absolument rien. J’étais l’objet de son désir, celle qui le faisait frémir, celle qui subvenait à ces besoin quotidien puisque ma mère ne lui convenait plus, j’étais son jouet sexuel, juste ça. La petite fille grandit, elle devient une personne à part entière en mesure de faire la part des choses et surtout, de ne plus ce laisser faire. Mon estime pour lui était au plus bas, ce vieux goujat, plein d’alcool, incarnant le diable lui-même, ne me fait plus peur. Aux yeux de tous il est surestimé, le mensonge lui allant tellement bien mais, à mes yeux il n’est plus rien.

Je ne suis plus rien, je vie pour faire bien, mais je me meurs doucement, patiemment. Le cœur meurtris par la douleur, le regard qui ne cherche plus à voir plus loin, je ne suis que le reflet de moi-même, et je me peine à voir ce que je suis devenue . Je ne sais pas où je vais, ni pour quoi faire, je n’envie plus rien, je me meurs doucement, sereinement. A quoi bon rester en vie si c’est pour souffrir ? Le sourire ? Je ne connais pas, je ne connais plus. Le rire ? Je ne sais pas, je ne sais plus. J’en veux à celui qui ma rendu ainsi, au maître de ma souffrance, celui qui ma pourtant créer, mais qui ma aussi détruite. Je ne suis plus rien, je vie pour faire bien, mais je me meurs doucement, douloureusement, rapidement.

Je ne rêve plus. Je ne dors plus. Je sourie. Il est mort, mon père est mort. Un mois et trois jours aujourd’hui qu’il n’est plus là physiquement mais qu’il hante mon esprit. Je sourie naïvement parce qu’il n’est plus là tout simplement, mais je pleure encore. Je ne suis pas triste, je ne suis plus triste, ce n’ai pas faute d’avoir essayais, mais je ne ressens rien, enfin si, une chose. Je pensais que quand il ne serait plus là, tout redeviendrait comme avant, j’ai eus tort de le croire. Aujourd’hui ma mère boit, fume, baise avec le voisin et aussi le mari de Mme Offman, le meilleur ami de papa. La maison est devenue un vrai « bordel » ca va, ca vient et moi j’assiste au spectacle qui s’offre à moi. Rien ne va plus pour elle, pourtant je suis heureuse. Elle ce meurt doucement et moi je reprends vie rapidement. Il n’est plus là, il est mort, elle n’a pas l’air de s’en remettre, pourtant moi je n’y pense presque plus, j’ai envie de rigoler, de sourire et elle, elle a juste envie de coucher avec toute la ville pour ne pas ce retrouver seule mais malheureusement, la solitude la rattrape à vue d’œil, peux être qu’elle aussi elle veut rejoindre le ciel ? Peux être, mais rien ne m’empêchera d’être heureuse. Je ne rêve plus. Je ne dors plus. Je sourie. Il est mort ! ENFIN mort. Suis-je cruelle ? Je n’en sais rien, mais une chose est sûr, il est mort et je suis contente alors si c’est ça être cruelle, alors oui, je suis cruelle, et même cruellement contente de l’être.

Extrait " Le récit d'une vie " par GAÏA CALLAHAN de Gaïa Callahan.


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Non. Je n’ai jamais eus envie de l’être et aujourd’hui encore je n’en veux pas. Quand on aime on souffre, et je pense avoir assez donné niveau souffrance. Je suis très bien seule et même si j’ai du mal à croire que le prince charmant existe, je ne désespère pas pour autant après tout, pourquoi pas moi ?
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis née ici. J’aime beaucoup mon pays et pour rien au monde je changerais de destination, même si l’envie de voyager y est, pas plus d’un mois, les kangourous me manquerai certainement trop ! Je suis bien ici, c’est ma terre, ma nature, plus qu’une nationalité, plus qu’une origine, une fierté. En même temps n’importe quel touriste venu ici, vous dira qu’il en est presque impossible d’en partir..
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: J’exerce le métier d’institutrice en école primaire depuis peu. J’ai fais les études pour et même si longtemps je n’ai pas su ce que je voulais faire de ma vie plus tard, aujourd’hui je suis certaine de ce que je fais. J’aime mon métier, beaucoup trop même. J’aime les enfants depuis toujours, ce métier est fait pour moi, je suis conquise.


GAÏA ▬ chercheuntitre. 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Lily
AGE : 19
RÉGION : PACA
FILLE OU GARÇON : f.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Parfait ! Le design et tout :p
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart
AUTRES :


Dernière édition par Gaïa Callahan le Ven 1 Oct - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyJeu 30 Sep - 20:45

    Bienvenuuuuuuuuue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyJeu 30 Sep - 21:31

Ohhh une Lily Rolling Eyes je m'appelle Lilly aussi (mais avec deux L) Laughing
Bienvenue à toi (; je te réserve Keira magicmoment

Bonne continuation pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyJeu 30 Sep - 21:37

Bienvenue sur le forum !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyVen 1 Oct - 0:54

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! gouzigouza
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. bigsmile
    Keira est un choix plus qu'excellent, j'adore. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyVen 1 Oct - 9:20

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyVen 1 Oct - 12:11

    Merci vous tous GAÏA ▬ chercheuntitre. 22885
    J'pense avoir terminée ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. EmptyVen 1 Oct - 12:53

Mon dieu, ta fiche est vraiment très bien écrit Shocked
Quel père monstrueux elle avait d'ailleurs Shocked c'était WOW vraiment prenant et merveilleusement bien raconter (:
J'aurais préféré que ce soit encore plus long peut être Rolling Eyes mais c'est très bien comme ça aussi (;
Je te valide, bon jeu parmi nous bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


GAÏA ▬ chercheuntitre. Vide


MessageSujet: Re: GAÏA ▬ chercheuntitre. GAÏA ▬ chercheuntitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GAÏA ▬ chercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-