ÂGE : 26 ans GROUPE : The script METIER/ETUDES : Organisatrice de mariage SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, j'ai déjà été amoureuse. J'ai souffert. Je me croyais dans un rêve duquel je ne voulais pas me réveiller. Plus rien ne comptait sur Terre, j'étais heureuse. Mais tout le monde le sait, l'amour ne dure jamais éternellement. J'aurais mieux fait d'écouter tout le monde au lieu de n'en faire qu'à ma tête. Car au final, j'ai été détruite. Cela m'a fait plus de mal que de bien, et je saurais à quoi m'en tenir désormais, même si je ne désespère pas de trouver le grand amour un jour. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'y ai toujours vécu, tout simplement. J'y suis née, et je n'irais jamais vivre ailleurs. Ici, j'ai mes amis, ma famille, mes repères. Je n'aime pas voyager, car je suis toujours mal d'être loin de chez moi. Alors je n'irais jamais vivre autre part, je ne pourrais pas. AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? :: Oui, j'adore. J'organise des mariages, et c'est tout ce que j'aime. Quand j'étais petite, j'adorais être demoiselle d'honneur, et en grandissant, les mariages ont toujours eu une grande place dans mon coeur. Aujourd'hui, je les organise, et je ne pourrais rêver mieux comme métier.
TOI TOI &TOI icon by fanpop NOM ET/OU PSEUDO : Romane/happyfool. AGE : 16 ans RÉGION : Ile-De-France ; Paris FILLE OU GARÇON : Fille QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Une merveille. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : BAZZART. (aa) AUTRES : Non, je vois pas.
Dernière édition par Snake Damarys-Sniper le Dim 3 Oct - 20:59, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Jeu 30 Sep - 22:31
« Snake, téléphone pour toi ! » « J'arrive ! » Je descendis les escaliers quatre à quatre et me précipita dans la cuisine. J'arrachais le téléphone des mains de mon frère et le posa sur mon oreille, le coeur battant la chamade. « Allô ? » Quelques minutes plus tard, je raccrochais, et me retournais vers mon frère, les yeux brillants. « Alors ? » « Je suis prise ! » Je souris et pris mon frère dans les bras. Il ne me suffit que de quelques secondes pour m'apercevoir que mon enthousiasme n'était pas partagé. « Quoi ? T'es pas content pour moi ? » « Faut le comprendre, c'est pas une fac pour toi, Snake. » Jefferson, mon frère aîné, fit irruption dans la cuisine. « Je te demande pardon ? » Oui, la pilule avait du mal à passer. Comment ça, il avait tous les droits d'être en colère ? Et comment ça, cette fac n'était pas pour moi ? Je pensais qu'ils étaient derrière moi, qu'ils me soutenaient... « Allez, Snake... Ils font la fête à tout bout de champ, là-bas. Tu ne veux pas finir comme eux, si ? » « Parce que tu fais pas la fête tout le temps, toi ? Sérieusement, c'est quoi votre problème, je pensais que vous étiez derrière moi ! » Je me retournais vers Stefan, mon frère jumeau. J'essayais de chercher du soutien, mais il baissa la tête. « Vous me gonflez avec vos conneries ! Non mais vous vous prenez pour qui ? Vous êtes mes frères, pas mon père, merde ! J'en ai marre que vous me disiez ce que je dois faire ou pas. "Sors pas avec lui", "Va pas là-bas". Vous me fatiguez ! » « C'est pour ton bien, Snake. » Je lui lançais un regard noir avant de lui donner une claque sur le crâne, puis je m'enfuis dans ma chambre. J'avais l'habitude de m'engueuler avec eux, et de les frapper. J'avais grandi avec deux frères, et un père, ma mère étant morte quelques années après a naissance suite à un cancer. J'avais vécu dans un univers masculin, et c'était parfois pesant, car ils voulaient tous s'assurer que je ne fasse pas d'erreurs. Mais moi, j'avais besoin de faire des erreurs. C'est comme ça que l'on apprend la vie, non ?
●●●
« Blair, je suis rentrée ! » Ma voix résonna dans la maison de la confrérie de mon petit ami. Je saluais quelques gars, et montais les escaliers. Il était resté à l'université pendant les vacances, mais j'étais retournée voir ma famille. On ne s'était pas vus depuis deux semaines, et il me manquait terriblement. J'étais pressée de le retrouver, c'était sûr. Je comptais lui faire la surprise, mais j'étais trop enthousiaste pour me taire jusqu'à l'arrivée dans sa chambre. Je courus, et en plein milieu des escaliers, le meilleur ami de Blair, Standhaal, m'arrêta. « Snake, salut ! Ca va ? Euh, Blair est pas là pour le moment, reviens plus tard... » « Me raconte pas de conneries, y a son portable sur la table, il part jamais sans. » Je souris, mais en le voyant m'empêcher de passer je fronçais les sourcils. « Standhaal, il t'arrive quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? » Soudain, la panique me gagna. Je regardais Standhaal et le poussa violemment sur le côté. J'essayais de monter à toute vitesse les escaliers, et j'ouvris précipitamment la porte de sa chambre. Je le vis alors avec Weenie, ma meilleure amie, nus tous les deux dans son lit. Je sentis les larmes couler sur mes joues, sans avoir eu le temps de les retenir ou même de comprendre qu'elles étaient là. Je claquais la porte et courus jusqu'à la porte d'entrée de la confrérie. « Snake, attend ! » Blair avait réussi à s'habiller en quatrième vitesse et à me rattraper. « Attend quoi ? Laisse-moi tranquille, je ne veux plus jamais te revoir. » Il resta sans voix, à me regarder. Je fis de même, et décida de rompre cett instant de silence en lui donnant une claque qu'il avait bien cherché. Puis je tournais les talons et m'enfuis, loin de lui.
●●●
« Snake, c'est Nate. Ouvre-moi... » Je reniflais et soupirais. Je me levais, laissant alors les tonnes de mouchoirs sur le sol, et allais ouvrir à mon meilleur ami. « Oh non... » dit-il en prenant conscience de mon état. Il me prit alors dans ses bras, et je me laissais faire. J'étais mal. Très mal. Depuis la mort de mon frère, j'étais en pleine déprime. Mort dans un accident de moto, à cause d'un chauffard ayant abusé de la boisson. Depuis deux semaines, je restais enfermée chez moi. Les seules fois où j'osais mettre un pied dehors, c'était pour aller travailler. Nathaniel ne m'avait jamais vu dans un tel état depuis ma séparation avec Blair. Il ferma la porte derrière lui et m'amena m'asseoir sur mon canapé, me tenant toujours contre lui. Nous restions assis quelques minutes en silence, jusqu'à ce qu'il le brise. « Tu peux pas rester cloîtrée chez toi indéfiniment, Snake... » « Je sais... C'est juste que... Je me sens tellement seule. » Surtout que la dernière fois qu'elle lui avait parlé, ils s'étaient disputés, et elle lui avait dis des choses horribles. « Hey... Je suis là, moi, ne l'oublie jamais. » Nathaniel m'attrapa par le menton pour me forcer à le regarder. Je souris légèrement, et, sans comprendre pourquoi, ses lèvres rencontrèrent les miennes. Je ne me doutais pas une seule seconde que mon meilleur ami allait par la suite devenir mon petit ami...
Dernière édition par Snake Damarys-Sniper le Dim 3 Oct - 20:58, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Jeu 30 Sep - 23:23
Bienvenue parmi nouuus je me disais bien que Kristen n'allait pas rester libre longtemps et j'aime beaucoup le pseudo aussi Je te la réserve et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Ven 1 Oct - 1:35
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. Il me semblait bien que Kristen restait libre trop longtemps, hé hé. C'est un excellent choix ! En tout cas, j'espère que tu seras active, Kristen est un des avatars porte-malheurs de notre forum, vivement la fin de cette pratique.
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Ven 1 Oct - 9:19
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Ven 1 Oct - 10:58
Liam mdrrr comment tu fais peur aux nouveaux xDDD
Bienvenue sur le forum en tout cas et bonne chance pour ta fiche (en espérant que Kstew te porte pas malheur mouahahah *SBAFF*)
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Ven 1 Oct - 13:48
MERCI A VOUS TOUS. C'est vrai que j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu qu'elle était libre. J'essayerai de briser la tradition des KSTEW fantômes. x)
ALEC.MON DIEU, Nina est trop belle sur ton avatar.
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Ven 1 Oct - 17:03
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Ven 1 Oct - 18:22
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Ven 1 Oct - 22:58
MERCI A VOUS DEUX.
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Sam 2 Oct - 0:19
En effet, Kristen n'est jamais joué bien longtemps, j'espère que tu seras la bonne personne breeeef bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Sam 2 Oct - 14:14
bienvenue sur LAR belle demoiselle bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Sam 2 Oct - 18:19
MERCI A VOUS DEUX.
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Sam 2 Oct - 18:48
Bienvenue parmi nous très chère
Stewart Je ne serai pas contre un lien de la mort qui tue (:
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Sam 2 Oct - 18:56
Casey, ça sera avec plaisir pour le lien. Merci. (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Sam 2 Oct - 19:49
Bienvenue!
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Dim 3 Oct - 20:59
MERCI. (a)
edit. Je pense avoir fini, mais j'ai fais du grand n'importe quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED) Dim 3 Oct - 22:39
C'est franchement une très bonne fiche, j'aime beaucoup tes idées. (: J'aurais aimé que tu parles davantage de la vie professionnelle de ton personnage, mais c'est très bien comme ça.
Je te valide, bon jeu ! Si tu as de la moindre difficulté à t'intégrer, fais-moi signe.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED)
SDS ● how could you be so heartless ? (ENDED)
Page 1 sur 1