Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(M) L'amour est enfant de boheme ♦ JUDE LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) L'amour est enfant de boheme ♦ JUDE LAW Vide


MessageSujet: (M) L'amour est enfant de boheme ♦ JUDE LAW (M) L'amour est enfant de boheme ♦ JUDE LAW EmptyVen 1 Oct - 14:31

(M) L'amour est enfant de boheme ♦ JUDE LAW 662539jude27
© CYCY CYCY.

CARTWIGH, Marley Isaias

NOM : Cartwigh
PRENOM(S) : Marley Isaias
SURNOM(S) : Au choix
ÂGE : Vingt neuf ans
METIER : Au choix
STATUT : Veuf

Histoire.

L'histoire du personnage est complètement libre ! A vous de voir !.

~ ~ ~

Lien.

« Combien de fois encore vais-je te répéter que non je ne suis pas ta boniche Marley ! Tu fais chier sérieux … » Un couple qui ne ce dispute pas n’est pas un véritable couple, alors oui, on ce dispute, très souvent mais non on n’est pas un couple et alors ? Ou est le problème ? Il n’y a pas de problème. C’est juste que j’en ai marre de son bordel, il ce change et laisse trainer ses boxers sur le sol, il ce rase et ne rince pas la vasque, il ce douche et ne prend pas la peine d’essuyer toute l’eau qu’il à mis en dehors de la baignoire, on ce demanderais même ou est ce qu’il à prit son bain si c’est dans la baignoire ou sur le sol ? Allez savoir ! Je ne supporte pas le désordre qui est pour lui, son meilleur ami ! « Ça t’arrive d’arrêter de crier de temps en temps ? Je marronne moi, quand il y a plein de poils dans la baignoire hein ? Ou quand la cuisine est en bordel ou que le lit n’est pas fait ? Alors calme toi bébé, c’est rien que des détails » Avec lui rien n’est grave, jamais ! Je veux bien un peu d’optimisme dans la vie, mais là, on ne peut plus qualifier ça d’optimisme, tout n’est que broutille, rien n’est jamais grave, tout va bien, tout est beau, à l’entendre tout est rose ! Il sait que je m’énerve pour un oui et pour un non, et il joue la carte de l’arrogance, il ne sait même pas de quoi il parle ce bougre d’idiot : « Premièrement il ne peut pas y avoir de poils, je ne me rase pas ! Ensuite la cuisine et la chambre sont toujours propres je te rappelle que tu paie une femme de ménage alors ton arrogance à la con, je m’en passerai bien ! » Trois ans que je supportais cet homme, le jour où j’ai demandé un colocataire j’aurais mieux fait de me casser une jambe … Je haie cet homme au même point que je l’aime. C’est con, je sais, et même si je m’efforce de le haire et de me convaincre que non, que Gaïa Callahan n’est pas amoureuse de cet homme, et pourtant si. « Tu ne te rase pas ? Pourtant, la nuit dernière je peux t’assurer que tu étais … » « Ferme là un peu tu veux ! Et va faire tes affaires ailleurs au lieu de venir m’emmerder. » Oui, j’avais passé la nuit avec lui, et non ce n’était pas la première fois, bien au contraire mais je n’y peux rien, il me rend folle ce type « Allez sourie un peu, je sais que tu es dingue de moi » Je souriais bêtement histoire qu’il me foute la paix, il s’approchait de moi et déposai un baiser sur le coin de mes lèvres « À ce soir princesse, je ne rentre pas tard » Enfin ! Enfin il partait travailler, je n’aurais plus à supporter ces phrases à la con « Et n’oublie pas de te raser hein ! Mais pas dans la baignoire ! » Je n’eus le temps de me retourner qu’il n’était plus là ! Grr il m’énerve j’vous jure, et je suis amoureuse, complètement amoureuse d’un type comme lui, c’est frustrant ….


AVATAR : Jude Law negociable pour Matt Lanter, Joseph Gordon Levitt mais vous pouvez toujours proposez votre choix, je ne mords pas.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Cette partie est dédiée aux informations que vous souhaitez apporter à la personne qui prendra le scénario comme des indications sur l'activité.
Revenir en haut Aller en bas

(M) L'amour est enfant de boheme ♦ JUDE LAW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-