Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zaria • Somebody makes my medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptyVen 1 Oct - 19:31

Zaria • Somebody makes my medicine T3-1f04951
©
BARKLEY, ZARIA ELEANOR 17 ANS
feat. Taylor Momsen

love always remains

ÂGE :17 ans
GROUPE : Kaponz & Spinoza
METIER/ETUDES : Lycéenne
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire & libre comme l’air


I'd like to make myself believe

« Parlez moi un peu de vous! » Me voilà encore chez le psy. Tout ça parce que ma mère m’a surprise en train de fumer une cigarette et me revoilà devant ce crâne d’œuf à lui parler de ma vie mais je vais lui claquer quoi à cette tête d’enclume ? Ma mère trompe mon père avec son prof de yoga? Mes parents sont de vrais libertins et je crois que j’ai hérité des gênes paternelles ou maternelles. Peu importe! « Bon vous voulez tout savoir ? Allons-y mais je vous préviens, je ne suis pas une tendre, docteur et vous allez perdre le peu de cheveux qu’il vous reste à m’écouter. » Je regardai ailleurs. Nous étions dans un de ses buildings beaucoup trop grand, dans une pièce ensoleillée. Bref, je n’aimais pas ce bureau, je ne m’y sentais pas à l’aise. Lentement, je passai une main dans mes cheveux - signe de nervosité - et regardai fixement l’imitation façon Warhol qui était pendu au mur. « Je suis née dans une famille riche, un peu façon Dallas ou autre, mes parents sont tous les deux célèbres. Mon père comme étant le plus gros coureur de jupons de Sydney tandis que ma mère est la plus grosse trainée qui puisse exister. Pourquoi se sont-ils mariés ? L’argent est plus fort que l’amour. Ensuite, elle est tombée enceinte de mon frère et de moi-même. Des jumeaux. Des faux bien entendu. Mais elle a choisi de me faire élever par un nounou et d’envoyer le frangin en pension. On ne le voit qu’à noël, Pâques ou autres. Bref, aux fêtes. Enfin j’ai donc grandi seule sans maman, sans papa et j’ai bien entendu décidé de me rebeller à l’âge de quatorze ans. » Je marquai une pause aux souvenirs de la perte de ma virginité avant de lui expliquer que j’ai choisi délibérément de coucher avec mon précepteur. J’aime bien les hommes d’âge mûr. Enfin pas de quarante ans non plus. Puis de ma relation avec un ancien chanteur de rock façon midinettes et sa destruction par la drogue, la mienne par le sexe et notre séparation houleuse. « J’ai arrêté le lycée pendant un an puis j’ai choisi toute seule d’y retourner. J’aimerai devenir mannequin, chanteuse ou encore styliste mais bon, ma mère a cassé ma machine. » La garce a piqué une crise en voyant que j’avais déchiré sa robe Givenchy. Le drame de toute mère serait de voir son enfant se droguer, se prostituer. La mienne serait de voir une de ses robes disparaitre. Superficialité quand tu nous tiens! Des fois, elle m’agace, elle m’agace. « J’ai couché avec l’amant de ma mère aussi. Pour la faire chier. Du coup, elle veut m’envoyer en pension. Haha! Eclat de rire général. » Je sortis une cigarette avant que l’autre con ne m’intime que nous ne devions pas fumer à l’intérieur. Bref, de toute manière sa stupide séance était finie. Allez maman aligne les biftons parce que ce chéri est cher. Pfff cher payé pour ce qu’il fait!


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: C’est une très grande question. Je suis jeune autant le dire, je n’ai que 17 ans mais je ne pense pas avoir aimé un jour et je pense que j’aimerai certainement. Mais étant une adolescente plutôt rebelle et provocatrice, je ne sais pas si les garçons sont intéressés par ma grosse tête ou par mon physique plutôt avantageux. Et toi, as-tu déjà été amoureux ?
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je suis à Sydney car c’est ma ville d’origine. J’ai toujours vécu ici mais je rêve de me barrer, de dire au revoir aux kangourous et de partir loin, très loin vers d’autres cieux. Et pourquoi pas sur un tapis volant tant qu’on y est ?
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::Bon ok, je n’y vais jamais mais je suis lycéenne. Même sans aller en cours, j’arrive à avoir des bonnes notes. Je ne me casse pas la tête. Ca ne sert plus à rien et je pense que je n’aime pas ça. Personne n’aime le lycée ! A part les grosses têtes. Moi je veux être mannequin ou rock star !


Zaria • Somebody makes my medicine 57750318
TOI TOI &TOI
icon by SUGARMAFIA
NOM ET/OU PSEUDO : Rabbit-titi
AGE : 20 ans
RÉGION : Champagne-Ardennes
FILLE OU GARÇON : Nana !
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est très beau
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : PRD
AUTRES : Nope chef ! Où est mon café de bienvenue ?


Dernière édition par Zaria E. Barkley le Ven 1 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptyVen 1 Oct - 19:38

    Welcouuuuuuuuuuuume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptyVen 1 Oct - 19:43

Occupation: Strip teaseuse xD J'aime iloveu

Joli avatar que tu as fait toi-même & merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptyVen 1 Oct - 19:48

    Tu verras que Sookie est un personnage spécial 94

    Merci bieeeen I love you et bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptyVen 1 Oct - 19:49

De la chance ? Mais j'ai fini voyons! Et je ne demande qu'à voir! Tu verras Zaria est une petite biatch qui a besoin de quelqu'un pour la remettre à sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
Zaria • Somebody makes my medicine Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptyVen 1 Oct - 22:46

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptyVen 1 Oct - 23:57

Merci

Rachel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptySam 2 Oct - 0:19

    Bienvenue redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine EmptySam 2 Oct - 0:55

Oh une rapide Laughing
Quand bien même j'aurais aimé que tu approfondisses encore un peu tout ça, c'est parfaitement dans les règles et je crois qu'il n'y a plus aucun doute sur le caractère de Zaria. (:
Je te valide (;
bon jeu parmi nous magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zaria • Somebody makes my medicine Vide


MessageSujet: Re: Zaria • Somebody makes my medicine Zaria • Somebody makes my medicine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zaria • Somebody makes my medicine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-