Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tu es ma plus belle poésie | Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

tu es ma plus belle poésie | Nevaeh Vide


MessageSujet: tu es ma plus belle poésie | Nevaeh tu es ma plus belle poésie | Nevaeh EmptySam 7 Aoû - 0:30



" le bonheur au quotidien ? Cherchez pas plus loin : Neavaeh Sanders ♥"

Souvient toi de cette nuit, c´est la promesse de l´infini. C´est une promesse qui vient récompensée le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d´années. C´est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l´amour. C´est un effort de volontés pour oublier et s´affranchir des peines du passé. C´est un serment qui lie deux âmes à l´exclusion de toute autre. C´est le symbole d´un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L´amour sera toujours la raison d´être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n´est pas cette cérémonie, elle ne sert qu´à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur.

Souvenons-nous de cette nuit, la nuit ou tout a commencé. La nuit ou nous vie se sont mêlé, nos sang se sont échangeait et notre amour c’est révélait. Jamais je ne pourrais oublier ce jour la, ce jour de mes cinq ans, ou nous nous sommes vu, jetait dans les bras l’une de l’autre, jouait dans les toboggans et devenue inséparable. Souviens-toi de ces souvenirs, souviens toi de ce nous, qui nous unis pour le reste de notre vie. N’oublie pas nos parents, qui s’aiment et se complète comme toi et moi nous sommes, plein d’amour, d’amitié, de complicité et de secret. Souvenons nous de tout ce qui ce passe, de tout ce qu’on nous avons vécu afin de vivre notre amour, notre amitié encore longtemps, parce que toi et moi nous sommes unis comme jamais, tout nous rassemble y compris notre sang. Encore un souvenir qui nous lient éternellement, nous étions encore enfant, le jour de mes cinq ans, nos parents déjà amis, viennent nous rendre une petite visite. J’avais eu deux colliers, qui pouvait s’ouvrir, je t’en ai donnait un des deux. Ensemble nous l’avons ouvert et verser quelques goutes de notre sang, c’est ainsi qu’il c’est mêlé. Je ne le quitte jamais, depuis qu’on a cinq ans nous l’avons, a jamais unis par ce lien qu’on appelle le lien du sang. Ce dernier souvenirs ou ce jour la, ensemble mains dans la main nous nous sommes jurée : « Meilleure amie, pour la vie. Je t’aime tellement mon petit ange ».

Nous voila désormais seize ans plus tard, nous avons grandit, exister mais jamais perdu de vue. Mon petit ange rien qu’a moi, mon tout et ma meilleure amie, comme si on pouvait vivre sans. Mon petit bonheur au quotidien, celle dont je ne peu plus me passait. Pour nous voir ce n’était pas si simple, Miami- Italie ce n’est pas courant. Entendre ta voix, presque tout les jours au téléphone, un pur bonheur au quotidien. Ensemble, nous sommes arrivées en Australie, Sidney ! Notre rêve étant petite, enfin réalisait pour de bon mon petit ange. Tout ce qu’on veut c’est la plage, le soleil, les beau goss et enfin les études en dernier bien sur. Nos journées me semblent plus belle les unes que les autres, on habite ensemble dans une petite villa mais on dort dans le même lit, tellement proche. Je donnerais tout pour toi.

Aujourd’hui encore une journée rien que pour toi et moi, ils ne sont jamais assez longues et surtout jamais assez nombreuse. L’après midi, petite journée shooping qui ne s’arrête jamais. Essayage sur essayage, pour enfin trouver ce qu’il nous faut une robe parfaite chacune pour une fête ce soir enfin pour une petit surprise de ma part. Direction coiffeur, petite coupe bien faite, les cheveux ondulés magnifiquement pour ma part et toi tu a une magnifique coiffure, un magnifique chignon comme les stars de cinéma. Tu es juste sublime mon cœur. Hum … manucure, pédicure, nous sommes enfin prête pour allez danser le jerk ( ou pas –‘). Retour a la maison, dernier préparatif, enfilage de la robe. Sac à main, chaussure et je t’emmène quelque part dont tu ne soupçonne même pas l’existence.

Un parc, une scène, bienvenue au concert pop rock en plein air. Artiste connue et inconnue. Tout devant, accrocher à la barrière qui nous sépare de quelques centimètres de la scène. La musique commence, des paroles, des éclats de rires nous échangeons. MUSE, en concert (a) ! Ils font montait deux personnes sur scène. OMG, mais ces personnes ce sont nous. Coulisses ect … La fin du concert est la, il est une heure du matin, le noir est tombé, mains dans la main on avance ensemble, un marchand de glace et hop c’est partie. Une glace pilée gout tropical et toi a la pomme verte. On échange de temps en temps mais nous sommes si inséparables.

«Alors mon petit ange, tu as aimées ma surprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu es ma plus belle poésie | Nevaeh Vide


MessageSujet: Re: tu es ma plus belle poésie | Nevaeh tu es ma plus belle poésie | Nevaeh EmptyDim 8 Aoû - 18:31

Je me souviens, et je me souviendrai toujours de ce jour. Ce jour où nous nous sommes rencontrées. Si le temps est assassin, il n'a su emporter au loin notre amitié d'enfance. Il l'a au contraire renforcée, n'a cessé de la faire grandir, encore, toujours, depuis ce jour où nous nous sommes promis que c'était pour la vie. Ce sang écarlate qui ne se déversait que lorsque je tombais par mégarde dans ma cour de récréation, après avoir sur-estimé mes capacités, je le faisais coûler volontairement, ce jour là, pour le mêler au sien. Quelques simples goûtes, une simple promesse d'avenir, ou plutôt la promesse qu'il n'y aurait pas de fin. Tout s'use, tout se perd, tout meurt, mais notre amitié resterait. Tout ce qu'elle faisait, je le faisais. Ce n'est pas très compliqué, nous deux; je suis elle, comme elle est moi. Une âme soeur, oui. Je vais mal quand elle est triste, je me sens bien quand elle est heureuse, et inversement. Je porte encore aujourd'hui autour de mon cou ce petit pendentif qu'elle m'avait offert, contenant notre promesse d'éternité. Je ne l'avais jamais quitté, et portais toujours avec moi une petite part d'elle, puisqu'elle était trop loin de moi. Pendant trop longtemps j'avais dû me contenter d'entre sa douce voix à travers un combinet de téléphone, et ce même à un rythme d'une fois par jour minimum. Je trouvais que c'était trop peu. C'aurait toujours été trop peu en vue du fait que je l'adorais. Rosie était tout pour moi. Sans elle je me demande sans cesse si j'aurais pu supporter ce que mon père me faisait involontairement endurrer. Etant enfant j'avais eu peur qu'elle ne m'oublie, y étant aidée par la distance, mais jamais on ne cessa de s'appeler. Et puis on arriva à Sydney... toutes les deux. À nouveau réunies. C'était un peu comme un rêve, j'étais tellement heureuse de savoir que j'allais pouvoir continuer avec elle à mes côtés. C'était une libération, je savais bien qu'il me serait plus facile d'avancer si elle était avec moi. Parce que tout est plus simple avec elle, tout est parfait. Une meilleure amie comme bon nombre de personne rêverait d'en avoir, et que j'ai la chance de connaître.

C'était il y a déjà seize ans. Déjà seize ans que j'avais la joie de la connaître, seize ans que nos coeurs avaient scellé cette si tendre promesse. Et ajourd'hui comme tous les autres jours, nous avions passé une journée parfaite; pensant d'abord à une scéance shopping, après des heures d'essayages nous avions trouvé notre bonheur en deux robes respectivement taillées pour nous. Après quoi nous nous étions offert un passage chez le coiffeur. En en sortant, je portais un chignon assez élevé, digne d'une star de cinéma je dois l'avouer, quand mon petit ange avait les cheveux ondulés. Cela lui allait très bien, je dois dire. Nous étions définitivement irrésistibles, c'est vrai. Pourquoi tant de soin? Ce soir elle m'emmenait quelque part... je ne savais pas où, je dois dire, et la laissais donc décider du programme, lui faisant complètement confiance. Ainsi, une manucure et une pédicure plus tard, nous étions presque prêtes. Un dernier passage chez nous pour les derniers préparatifs, prenant nos sacs fêtiches, tentant de les assortir à nos robes, enfilant des escarpins eux aussi accordés à nos tenues, et sortant finalement en direction d'un quelque part dont je ne connais toujours pas la nature...

En arrivant, je voyai une grande estrade, dans le parc... et mon petit ange de rajouter qu'on allait assister à un concert pop/rock en plein air, ce soir. Magnifique surprise! Toute deux au premier rang, on danse comme des folles quand vient le tour de MUSE ! Et comme si ce n'était pas déjà assez parfait comme ça, voilà qu'ils font monter deux personnes sur scène. Non non, je dois être dans un rêve. Les probabilités pour qu'ils nous choisissent nous? Bon certes on était vraiment bien habillée, bien coiffée, etc., seulement en vue du monde qu'il y avait, je n'en croyais pas mes yeux. C'était tout simplement parfait. Après le concert, nous avons même pu voir les coulisses... Alors ça pour une surprise! Quand tout se termina, on décida tout de même de rester au parc, et quoi de mieux pour se faire que de prendre une glace? Ma meilleure amie en demanda une au goût tropical tandis ce que j'optais plutôt pour pomme verte. De temps en temps néanmoins nous échangions, je dois admettre qu'elle aussi avait fait un bon choix, sa glace était succulente! Elle me demanda alors si j'avais aimé sa surprise. Et comment! Comment ne pas l'aimer? J'avais passé une excellente soirée, qui n'était même pas terminée à vrai dire, ça avait été fabuleux. De la superbe musique, une superbe ambiance, et ce après une superbe journée...

    C'était SUPER, merci mon coeur, tu es géniale!
J'avais passé une soirée vraiment au top avec elle, rien à redire, c'était la perfection incarnée. Cela me faisait vraiment plaisir, en plus de passer du temps avec elle, qu'elle m'ait faite cette surprise. Continuant de manger nos glaces, nous marchions dans le parc, simplement. La nuit était tombée depuis un moment il faut dire, et il n'y avait plus beaucoup de monde mais ça ne me dérangeait absolument pas, les lumières des lampadaires éclairaient suffisament pour qu'on puisse rester encore. Soudain sur notre chemin, nous croisâmes un peu loin des jeunes hommes qui, il faut l'avouer, avaient l'air assez séduisants. Je fis alors signe à Rosie de regarder dans leur direction, d'un air amusé, lachant un petit rire clair. Il me semble que je les avais vu au concert tout à l'heure, peut-être n'étions-nous pas les seules à vouloir rester un peu dans le parc après ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu es ma plus belle poésie | Nevaeh Vide


MessageSujet: Re: tu es ma plus belle poésie | Nevaeh tu es ma plus belle poésie | Nevaeh EmptyJeu 19 Aoû - 15:32

Tu es ma plus belle poésie, ton rire ma plus belle mélodie, tes fou-rires mes plus belles symphonie, ton visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyage, tes petites mains mes plus belle caresse, tes petites joue l’endroit préféré de mes lèvres. Tout ces mots, ces paroles réunissait ce que je ressentais pour elle, l’amour de ma vie, je l’aimais plus que personne, pour elle je pourrais mourir, décrochait la lune, l’aidait à cacher un cadavre en plein milieu de la nuit, tout sa, rien n’est impossible pour elle, elle est ma meilleure amie, la seule l’unique. J’ai entendue dire que la vie ne valait pas la peine d’être vécu, si on n’avait pas d’amis, je crois que la personne qui a dit ceci avait raison, on a tous besoins d’un ami à qui parlait, a qui se confier quand on ne vas pas bien mais depuis que je suis avec elle, je n’ai besoins de personne d’autre, elle et moi, et la vie devenait rose et sublime. C’est vrai qu’elle me manque parfois, surement beaucoup trop, comme tout ces gens que j’ai laissée en Italie, le manque d’une personne est horrible, je ne peux passait une journée sans la voir et c’est bien dur parce que je travaille et elle aussi surement donc tout cela est compliqué. La soirée d’aujourd’hui avait était géniale et je suis bien contente qu’elle l’est apprécier. Sa glace a la pomme verte était sublime, comme la mienne d’ailleurs, on avait formais le couple d’amies idéale, on pouvait tout partageait vu qu’on avait exactement les mêmes goûts.

-« Hum, ta glace est sublime mon petit ange, la meilleure du monde »

Un léger sourire, suivit d’un éclat de rire, et je pensais à quelque chose que j’avais écrit une fois dans mon journal intime, je souriais et je la regardais dans les yeux.

- Tu sais mon chou, une fois j’ai écrit que : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu’il arrive, il peut s’agir d’un être avec qui vous vous unirez lors d’un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous-même, sois la même personne qui est a vos côté depuis le début : Nevaeh, c’est toi. Tu me manque beaucoup en ce moment, on se voit peut et sa me manque.

J’adorais être avec elle, sublime moment qui allait surement bientôt se terminait malheureusement. Je venais de finir ma glace, enfin plutôt la sienne car elle mangeait la mienne, bref, j’essuyais ma bouche et sortais mon miroir de poche et me remettait du gloss. Puis je me retournais quand elle me disait qu’il y avait les beaux garçons qui était montait avec nous sur scène. Je le regardais dans les yeux esquissant un petit sourire de satisfaction qu’elle connaissait très bien depuis nos quatre ans. Dans les yeux, je lui pris sa main et répliquais :

-« Le blond est pour moi, je te laisse le brun ».

J’étais complètement folle des blonds, surtout de celui-ci. Si beau avec ces magnifiques yeux. Wahou, je n’en avais jamais vu un aussi beau. Je sortais mon téléphone et envoyait un message a ma meilleure amie qui était juste a coté de moi : « Ils sont sublime, surtout mon blond . Je craque, c’est trop wahou »

-« Salut, les filles, nous c’est Clay et Lucas. Ça vous dirait de venir boire un verre ? »

Un dernier message a Nevaeh : « Encore plus que sublime, Lucas est magnifique de chez magnifique. »

-« Bien sur, allons-y pour le faire. Moi c’est Rosie et voici Nevaeh. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tu es ma plus belle poésie | Nevaeh Vide


MessageSujet: Re: tu es ma plus belle poésie | Nevaeh tu es ma plus belle poésie | Nevaeh Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu es ma plus belle poésie | Nevaeh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-