Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NATHANIEL — We'll rock you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 Vide

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 22:43

Je veux bien un lien farfelu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 23:46

Citation :
    Lovannah >> Ça me va Smile Et pour la rencontre, il y a le truc typique des films : la bousculade accidentelle et l'homme qui ramasse les affaires. Ça fait peut-être trop clichés... Ça dépend ce que tu en penses ?
    Ils pourraient être déjà assez proches et passer beaucoup de temps ensemble. Et puis comme Nate n'est pas si coincé que ça, il pourrait très bien oser faire des petits gestes pour lui prouver qu'il tien à elle ?

Justement le fait que ce soit cliché, comme dans les films ect pourrait très bien être ce qui rend leur histoire spéciale et qui ferait que Lovannah justement retrouverait foi en l'amour, car c'est comme ci elle s'identifiait aux femmes des films qui trouvent leurs âmes soeurs. Tu vois ce que je veux dire ? En ce qui concerne le fait qu'ils soient déjà assez proches, et qui passent beaucoup de temps ensembles me va parfaitement et encore plus le fait des petits gestes... Donc pour moi c'est parfait, il ne nous manque plus qu'un topic, qu'en penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:32

Lovannah >> Yep ça me va parfaitement Smile
Et pour le topic, c'est ok aussi ! Qui le fait et où ?

Eileen >> Dac ! Je suis un peu à court d'idées en ce moment, mais je vais chercher. Le premier qui trouve quelque chose le poste, ça te va ? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 21:39

D'accord et bien je vais t'ajouter. Ben si ça t'embete pas je veux bien que tu le fasse et là ou tu voudras, peu importe, un lieu privé quand même serait mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:22

De même. Smile
Pas de soucis pour le sujet. Il y a blocus dans mon lycée, alors j'ai largement le temps x)
Je t'envoie le lien en MP dès qu'il est créé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 22:39

Okay super, alors j'ai hâte de voir ça, et je te réponderais aussitôt promis =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 15:51

Je veux bien un lien, même si je n'ai pas spécialement d'idée là tout de suite maintenant.
Tu cherches quelque chose en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:42

PENELOPE I love you
Eh ben, puisque Lovannah est partie, il y a la fille dont il pourrait tomber amoureux pour oublier Hopeless, ou simplement la meilleure amie ?
Ou tout autre chose, si tu ne voulais pas de positif ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 11:40

Du positif me va très bien. Maria Elena a une histoire compliquée, elle tombera difficilement voir jamais amoureuse de toi (c'est à voir au fil des Rp), en ce qui concerne ta première idée le lien prédéfini qui irait le mieux pour moi serait celui-ci :

Citation :
Le substitutif. Je ne supporte pas deux choses : être seule et que l'on me prive de ma liberté. Le substitutif est celui qui remplace l'homme de ma vie puisqu'il m'est impossible de vivre avec lui. Il s'agit d'un jeune homme extrêmement gentil qui aurait accepté de vivre en union libre avec moi. Je ne l'aime pas d'amour et le considère comme un ami avec qui je pourrais aussi coucher de temps en temps. Il a accepté mes règles mais commence à le regretter car il est en train de tomber amoureux de moi.

Autrement coté coeur, je ne vois pas. Dis-moi si ce lien te convient, sinon nous partirons sur une amitié =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 15:59

Non je pense que ça pourrait très bien aller également Smile
On part sur ça alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 1:40

Super, si tu veux fignoler quelques détails n'hésites pas a m'envoyer un MP. Je t'ajoute très vite et j'exige un sujet =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:53

Non tout me va parfaitement ^^
Pour le sujet, je veux bien mais si tu peux le commencer s'il te plaît, ça m'aiderai bigsmile

Merci d'avance I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:56

Pas de soucis je m'en occupe, une idée ou un lieu en particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:54

Pas spécialement, fais où tu es la plus inspirée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:08

Moi ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NATHANIEL — We'll rock you ! NATHANIEL — We'll rock you ! - Page 2 Empty

NATHANIEL — We'll rock you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2