SURNOM(S) : Harper a tellement de surnoms que c'est impossible de tous les décrire. Ses amis l'appellent généralement Fitg en abréviation de son nom de famille. Une certaine personne, qu'Harper n'a jamais aimé, l'appelé Harpie, mais n'essayait pas. AGE : 26 ans. GROUPE : The script. METIER/ETUDES : Harper est chanteuse. SITUATION AMOUREUSE : En instance de divorce.
Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Cette question est assez ridicule, vous ne croyez pas. Tout le monde a été amoureux un jour ou un autre dans sa vie. Ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Alors oui j'ai déjà été amoureuse, je le suis encore si vous voulez tout savoir, mais mon coeur est éparpillé en milles morceaux dans ma poitrine. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Je ne sais pas vraiment. Sydney est l'endroit où j'ai grandit. C'est ma maison et ces derniers temps, j'ai besoin de nouveaux repères, de nouvelles raisons d'avancer. Alors je me suis dit que l'endroit où tout avait commencé était le bon endroit. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: La musique a toujours été ma passion. Ecrire des chansons, les enregistrer, faire des tournées a toujours été le rêve de ma vie. Mais j'avais jamais pensé aux points négatifs. Aux paparazzis, aux rumeurs, à l'éloignement de sa famille. Je ne suis plus sure que ce métier soit fait pour moi.
NOM ET/OU PSEUDO : Lorraine AGE : 20 ans RÉGION : . FILLE OU GARÇON : Fille. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adore le context et j'adooore le design ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart AUTRES :
Dernière édition par Harper Fitzgerald le Ven 19 Nov - 14:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 14:29
@tumblr
I'd like to make myself believe.
Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer. « Mlle Fitzgerald, ça va être votre tour. » Respire tout va bien se passer. Les mains tremblantes, les jambes flageolantes, Harper attrapa sa guitare, inspira et expira un grand coup avant de placer un sourire sur ses lèvres. Son rêve devenait réalité et elle était partagée entre un bonheur intense et une peur étouffante. Tout se jouait maintenant. La salle était pleine. Elle ne connaissait aucune de ses personnes, si ce n’est les 5 personnes du premier rang. Elle s’avança jusqu’au milieu de la scène, regarda le public. Ses doigts jouèrent quelques accords, timidement. Puis, elle ouvrit la bouche et chanta. Tout son stress s’évapora en quelques secondes. Harper n’était plus la même personne quand elle chantait. Elle devenait sûre d’elle, confiante. A chaque chanson, elle était emportée dans un autre monde. Rien ne pouvait l’atteindre. La chanson se termina et des applaudissements retentirent. Elle n’avait jamais rien ressenti d’aussi enivrant. Elle se souvint avoir pensé ce jour là, qu’elle pouvait mourir heureuse parce que son rêve s’était enfin réalisé.
Tout s’était enchainé très vite. On lui avait fait signer un contrat. Elle avait été obligée de quitter Sydney pour New York où elle avait enregistré son premier album. Par la suite, elle avait enchainé les plateaux télés, les sorties et les tournées pour se faire connaitre. Tout tournait autour de la musique et elle adorait ça. Elle n’avait jamais cru que ce rêve pourrait se réaliser un jour. Pourtant, elle avait eu tort. Elle était devenue une grande artiste. Elle était devenue accro à cette adrénaline qu’on ressent chaque fois qu’on monte sur scène. « Mesdames et messieurs, applaudissez comme il se doit, Mlle Harper Fitzgerald. » Le stress ne l’avait jamais quitté. A chaque fois, avant de monter sur scène, elle devait se souvenir de respirer. Chaque soir, ses jambes flageolaient jusqu’au moment où elle ouvrait la bouche pour chanter.
«Harper par ici s’il vous plait. Harper. Mlle Fitzgerald. » Harper détestait ces moments où elle était éblouie par tous ces flashs. Elle voulait juste pouvoir se cacher dans un trou de souris et ne plus jamais en sortir. Mais elle avait vite appris que ça faisait parti de son boulot. Elle sentit une main agripper la sienne et elle se sentait déjà plus forte. Les seuls moments où elle se sentait invincible c’était sur scène et dans les bras de Noah. Tout le monde avait cru au départ que leur relation n’était qu’un coup de pub, mais c’était faux. Ils s’étaient rencontrés à un gala de charité et avaient préféré s’éclipser pour boire un café. Ils avaient discuté toute la vie. Ca n’avait pas été plus loin, Harper partant pour une tournée de deux mois le lendemain. Le dernier soir de tournée, elle s’était produite à New York et il avait réussi à s’immiscer dans les coulisses. Entre sa dernière chanson et le rappel, ils s’étaient embrassés. Tout avait tourné au conte de fées après ça. Pendant les six premiers mois, ils s’étaient cachés du monde entier et n’avait rendu leur relation officiel que depuis quelques mois.Elle ne les voyait pas comme un couple glamour. Ils étaient en couple, c’est tout. Comme deux personnes normales. Ils allaient manger au resto, essayaient de concilier leur couple avec leur travail, faisaient des diners entre amis, regardaient des films au coin du feu dans les bras l’un de l’autre. Ils étaient un couple normal, si ce n’est qu’ils étaient célèbres.
Allongé sur un transat, elle profitait de la chaleur du soleil qui se posait sur sa peau. Elle avait enfin le droit à des vacances et elle comptait bien en profiter, loin du froid de New York. Sydney lui manquait de plus en plus. Sa famille lui manquait. Ses amies lui manquaient. Elle avait beau adoré sa vie à New York, ce n’était pas pareil. Heureusement, il y avait Noah. Elle tourna la tête et sourit. « Arrête de me regarder dormir, c’est effrayant. » Harper sourit avant de poser ses lèvres sur la joue du jeune homme. « Comment tu peux savoir que je te regardes ? » « Parce que je te connais, toi et tes tendances psychopathes. » Harper ouvrit la bouche, offusquée. Elle le vit ouvrir les yeux et lui sourire, de ce sourire ravageur auquel elle ne pouvait pas résister. « Mais je t’aime quand même. » ajouta-t-il avant de poser ses lèvres sur les siennes. Elle le frappa sur l’épaule doucement. « T’es méchant avec ta femme. » Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit mine de bouder. « Je sais même pas pourquoi je t’ai épousé. » Harper fut encore plus offusquée que jamais. « Certainement parce que t’es super canon quand tu boudes. » dit-il tout en l’embrassant sur la joue. « que t’as une voix d’ange. » Il l’embrassa dans le cou. Harper commença à sourire doucement, mais tenta de le camoufler. « que t’es la fille la plus généreuse que je connais. Que t’es adorable quand tu fais des blagues pourries. » Il finit par l’embrasser sur la bouche. « Et que même tes tendances psychopathes sont adorables. » Le sourire d’Harper s’agrandit et elle ne put plus le camoufler. Ils s’étaient mariés cette semaine, loin de toute la pression des médias, avec seulement leur famille et une dizaine d’amis. Ca avait été très simple, à l’image de la jolie blonde et de leur relation. Elle posa ses mains sur ses joues et se rapprocha de lui pour l’embrasser. « Je t’aime aussi. »
Leur histoire aurait pu être un film Walt Disney jusqu’à ce soir tragique où tout avait changé. Main dans la main, ils sortaient de chez le médecin. Ils étaient sur un petit nuage. « Si j’étais pas aussi heureux maintenant, je te dirais bien que je te l’avais bien dit. »[i] Harper roula des yeux tout en caressant son ventre. « C’est pas parce qu’on va avoir un garçon qu’on doit peindre la chambre en bleu. » « Ben si. » Elle était pas sortie de l’auberge. Elle aimait pas la couleur bleu, elle refusait que la chambre de son fils ressemble à un océan, où il aurait peur de se faire attaquer par un poisson. « On va pas transformer la chambre de notre fils en aquarium. » répliqua-t-elle très sec. Ces derniers temps, ces hormones lui jouaient des tours. Du haut de ses 6 mois de grossesse, elle passait de la joie à la colère, des pleurs aux rires. Noah lui ouvrit la porte et déposa un baiser sur son front avant de faire le tour de la voiture. Les paparazzis étaient encore là à l’éblouir avec leurs flashs. Depuis qu’ils avaient annoncé la grossesse d’Harper, c’était encore pire. Elle avait fait une pause dans sa tournée mais les paparazzis continuaient de la poursuivre. Même en voiture maintenant. Une voiture percuta doucement le côté droit de la leur, là où était installé Harper. Le choc n’avait pas été violent, mais assez pour que le ventre d’Harper se cogne. Ca ne l’avait pas prise tout de suite. C’était arrivé quelques minutes plus tard quand Noah insultait le paparazzi le traitant d’inconscient, qu’elle avait senti cette douleur. « Noah. »murmura-t-elle. Quelque chose n’allait pas, elle le savait. « Noaah. »
Elle fut transporté à l’hôpital dans les minutes qui suivirent mais c’était déjà trop tard. Fausse couche. Le diagnostic était sans appel. Ils venaient d’apprendre qu’ils allaient avoir un petit garçon et maintenant il n’avait plus rien. Harper se sentait vide. Et cette fois ci, elle ne savait pas si elle pourrait s’en sortir. Noah avait tout fait pour qu’elle se sente mieux. Il était resté à ses côtés jours et nuits, alors que lui aussi souffrait. Mais rien n’avait fait. Harper ne supportait plus cette vie. Elle ne supportait plus de se voir en première page des magazines, elle ne supportait plus le moindre flash. Elle ne supportait plus le regard de Noah. C’était fini. Le conte de fée avait pris fin. Harper était incapable de composer la moindre chanson. Elle et Noah ne se comprenait plus. Ils arrivaient même plus à communiquer sans se crier dessus. Ils étaient bien trop blessés pour se comprendre. Six mois plus tard, Harper avait fait ses bagages et avait quitté la ville. Elle devenait exécrable avec Noah et refusait qu’il finisse par la détester alors avant de partir, elle avait posé les papiers du divorce sur la table du salon. Elle avait pris un billet d’avion. Destination Sydney.
We all get lost once in a while, sometimes by choice, sometimes due to forces beyond our control. When we learn what it is our soul needs to learn, the path presents itself. Sometimes we see the way out but wander further and deeper despite ourselves; the fear, the anger or the sadness preventing us returning. Sometimes we prefer to be lost and wandering, sometimes it’s easier. Sometimes we find our own way out. But regardless, always, we are found.
Dernière édition par Harper Fitzgerald le Ven 19 Nov - 16:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 14:33
BETHANYYYYYY Très, mais alors très très bon choix d'avatar Bienvenue sur le forum, réserve moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 14:37
KBell Merci beaucoup. Le lien est reservé
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 14:38
Moi aussi j'adoooore Bethany Bienvenue parmi nous Harper
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 14:53
Et moi j'adore Isla Dire que je pensais que plus personne n'aimait BJG (a)
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 15:30
Bethany (L) Bienvenue, amuse toi bien && Réserve moi un lien qui cartone ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 15:43
Avec joie, si t'as déjà une idée ou besoin de quelque chose précis, n'hésites pas à me mpotter
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 15:44
Harper Fitzgerald a écrit:
Et moi j'adore Isla Dire que je pensais que plus personne n'aimait BJG (a) Merci
Elle est tellement extraordinaire, comment ne pas/plus l'aimer ? En tout cas il nous faudra un lien, je vais lire attentivement ta fiche et je te proposerai quelque chose par MP dès ta validation
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 16:49
Voilà je pense avoir fini. J'avoue mettre laissé un peu emporter (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way. Ven 19 Nov - 17:15
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription et puis, BETHANY QUOI. Tu as été vraiment rapide en plus. Ta fiche est absolument magnifique, j'aime beaucoup ta manière d'écrire, mais ce sont surtout tes idées originales que j'ADORE. Tu pourras inventer plein de liens tordus avec le fait que ton personnage est une célébrité. Ce que le paparazzi a fait est vraiment monstrueux, Harper ne le traîne même pas en cour ? En tout cas, c'est sûr qu'elle pourra plus respirer en Australie, y'en a beaucoup moins. J'ai hâte de voir comment tu vas orienter ton personnage, ça va être vraiment intéressant.
Bon jeu parmi nous, je te valide. Si tu as le moindre problème à l'intégration, je suis là !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HARPER ▬ I'll find my way.
HARPER ▬ I'll find my way.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum