Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY Vide


MessageSujet: (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY EmptySam 27 Mar - 16:55


_____
♣️ Myles Elias Stewart - 22 ans
feat. ADAM BRODY.

(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY 2sb7bk4
© MILOU

Caractère.

Myles est une personne qui s'énerve vite et dont il est très difficile à calmer (seule Joyce y arrive). Violent, bagarreur, pour lui, la violence résout tous les problèmes. Pervers, légérement malsain, ses pensées sont souvent tournés vers de mauvaises intentions et il l'assume complétement. Franc, Myles n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même s'il faut blesser pour se faire comprendre. Pourtant, malgré tout, il posséde un grand coeur et peut devenir un véritable agneau lorsqu'il est amoureux. Il posséde un grand sens de l'humour et c'est d'ailleurs de cette façon qu'il réussit toujours à séduire les jeunes filles, il est si drôle qu'il pourrait faire pleurer de rire l'homme le plus antipathique sur Terre. Myles voue un véritable culte pour les choses dangereuses et les sports extrèmes ? C'est sa vie.

Histoire.

• Il a grandit à Londres dans un orphelinat.
• Il a été adopté après Midnight (voir la fiche de Joyce && le PV de Midnight).
• Il se dispute souvent avec son frère mais ils s'aiment à leur façon.
• Il a rencontré ses parents biologiques (il était accompagné de Joyce) et c'est la première et dernière fois qu'il a pleuré.
• Il a quitté Londres avec Joyce juste pour lui faire plaisir parce qu'elle voulait quitter son fiancé et la seule façon de le faire, c'était de quitter la ville sans dire un mot à celui-ci, au grand bonheur de Myles.

Autre(s).

J'aimerais simplement que vous preniez ce scénario pour son histoire et son lien avec Joyce et pas que pour l'avatar (a). J'aimerais une personne active - même si je sais que l'on a tous une vie derrière l'écran - et qu'il puisse au moins faire une quinzaine de lignes facile. Evidemment, je bénierais pour toujours la personne qui acceptera de le prendre ! ♥️ Un moindre problème ? Ma boite MP est ouverte.


TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?


(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY 23h5c46

Dès que son regard a croisé Joyce, il a su que c'était elle. Immédiatement, il a compris que c'était la femme de sa vie. Officiellement, sur les papiers, ils sont frères et soeurs mais ils n'ont aucun lien de parenté. Pourtant, il n'a pas le droit de penser ce genre de choses avec Joyce puisque ses parents adoptifs trouveraient cela très malsains. Malgré tout, il ne peut pas s'en empêcher et Joyce l'a bien remarqué. Le fait qu'il soit dangereux, mystérieux et qu'il aime le danger plus que tout ne l'aide absolument pas puisque c'est ce qu'elle a toujours rêvé. Ils s'entendent à merveille et se sont toujours très bien compris malgré cela, ils ne peuvent pas se l'avouer. Joyce est bien la seule personne qui arrive à le comprendre complétement et qui arrive à le calmer lorsqu'il s'énerve...

Mais Myles n'est pas le seul à ressentir cela puisque Midnight est aussi dans la course, ce qui crée de grosses disputes et bagarres entre les deux frères. Joyce n'a jamais pu supporter cela et a toujours essayé de leur montrer qu'elle ne ressentait que de l'amour fraternel... malheureusement, il est bien difficile de leur persuader cela lorsqu'elle-même n'y croit pas. Le pire dans tout cela, c'est sans doute le fait qu'elle est attirée par les deux frères et qu'elle n'a aucune envie de choisir ou de les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY Vide


MessageSujet: Re: (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY EmptyLun 29 Mar - 21:02

    je veux. lovelybones
    j'ai pris, et je t'ai envoyé un MP, ma sœurette adorée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY EmptyLun 29 Mar - 21:02

Je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY Vide


MessageSujet: Re: (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY (M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) L'amour meurtrier ; l'amour destructeur • ADAM BRODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-