Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

(m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick Vide


MessageSujet: (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick EmptyDim 10 Oct - 14:20

(m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick 897521laora1
© laora

KYLE 2E PRÉNOM & NOM AU CHOIX

♣️ NOM : libre
♣️ PRENOM(S) : Kyle, 2e au choix.
♣️ SURNOM(S) : libre
♣️ ÂGE : entre 22 et 25 ans
♣️ METIER : libre
♣️ STATUT : célibataire, volage.

Histoire.

L'histoire est relativement libre, il n'y a que quelques points à respecter.

♦️ Il est né et a toujours vécu à Sydney.
♦️ Il n'a jamais cru en l'amour, la cause est à imaginer Wink
♦️ Depuis qu'il a touché à la drogue, lorsqu'il avait 16 ans, il n'a pas pu arrêté.
♦️ Il a rencontré Casey en 2004 et ils sont meilleurs amis depuis.


~ ~ ~

Lien.

Kyle et Casey se sont rencontrés à l'université de Sydney, car Casey y suivait des cours avant de déménager à Sydney. Ils sont devenus instantanément proches. Ils avaient la même perception de l'amour, ils couchaient tous les deux à gauche et à droite. Par une soirée où ils avaient tous les deux bu, ils décidèrent de faire la seule chose qu'ils n'avaient pas fait ensemble. Et ils continuèrent sur cette lignée. Les meilleurs amis du monde à la vue de tous, les meilleurs amants sous les draps. Depuis que Casey a déménagé à Sydney, cependant, leur relation s'est dégradée. Casey le nie, mais Kyle n'est pas stupide. Il a remarqué qu'elle essayait d'arrêter la drogue et qu'elle avait calmé ses histoires d'un soir. Il a fini par apprendre l'existence de ce Noah et essaye de mettre Casey face à cette situation. Bien sûr, elle nie ça aussi, mais Kyle est convaincu qu'il a raison. Et il n'aime pas ça, parce que ce il voulait que Casey et lui restent comme les deux doigts de la main, autant comme amis que comme amants. Mais, si elle était amoureuse, comme il le pense, ça chamboulerait tout.


♣️ AVATAR : Ma première proposition serait Ed Westwick, mais c'est très négociable.
♣️ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : L'avatar est très négociable. Je ne crois pas demander le ciel en demandant un rpgiste qui arrive à faire minimum 20-25 lignes par réponse. J'aimerais que celui ou celle qui prendra le rôle soit motivé et actif sur le forum. Si vous avez besoin d'un quelconque détail ou une question, n'hésitez pas à me MPotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick Vide


MessageSujet: Re: (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick EmptyVen 22 Oct - 19:27

Voila, je suis là ! (: (Lily de PRD)
J'espère que le nom que j'ai choisi te va, je n'aimais pas tellement Kyle alors j'ai préférais le mettre en 2é prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick Vide


MessageSujet: Re: (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick EmptyVen 22 Oct - 23:15

Oh ça me va Smile
Merci beaucoup d'avoir pris le scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick Vide


MessageSujet: Re: (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick (m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) FRIENDS WITH BENEFITS ♦ ed westwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-