Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

THE KING IS BACK ✿ underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyDim 10 Oct - 20:14

THE KING IS BACK ✿ underconstruction 37502384
© Red Shade.
JULES HAWKINS-CALLAHAN VINGT QUATRE ANS.
feat. chace crawford.

love always remains

♣️ ÂGE : vingt quatre ans
♣️ GROUPE : K&S
♣️ METIER/ETUDES : Professeur à l'université ( & fraudeur, ou arnaqueur, fin ce que vous voulez (à) )
♣️ SITUATION AMOUREUSE : celle-ci se passe de commentaire ...


I'd like to make myself believe
On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Ah l'amour, c'est un mot bien vaste qui peut cacher les pires mensonges. Moi même j'ai déjà mentis à des femmes désespérées avant de leur briser le cœur. J'en suis peu fier. Car j'ai également subit les conséquences de l' " AMOUR ". Et je peux vous dire que ça fait mal. C'est comme si une personne vous enfonçait un pieu dans le cœur. Sauf que là on ne parle pas de vampire mais de ce soit disons sentiment, appeler l'amour. Aujourd'hui je pense que cela n'existe plus, que les relations sont superficiels et sans lendemain. Du coup je profite de la vie, sans me prendre la tête.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Pour échapper aux autorités américaines. Hum parce que j'aime beaucoup cette ville, son ambiance, ses jolies filles. Même si à la base je suis venu ici pour vivre une nouvelle expérience. Quitter toute une vie pour la recommencer dans une autre ville. J'ai rapidement décroché un job en tant que professeur, et me suis installé. Du coup pourquoi repartir alors que les affaires sont bonnes à Sydney ? (à)
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Enfant je détestais l'école, j'étais certes un excellent élève, mais je n'aimais guère mes camarades de classe. Certes je me suis vengé depuis en leur volant leurs biens les plus précieux, et cela m'a certes conduit vers une voie différente que celles que mes parents avaient imaginé pour moi. Mais j'aime mon métier. Je suis professeur en Université. Enfin pas que. Je suis également un professionnel de la fraude, vous savez le paradis fiscale et autres magouilles pour amasser de l'argent, beaucoup d'argent. Mais peu de gens connaissent mon second métier, bien souvent on me perçoit comme le jeune professeur, qui d'ailleurs on se demande comment il a fait pour être prof alors qu'il n'a que vingt quatre ans, sexy et gentil.


THE KING IS BACK ✿ underconstruction 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
♣️ NOM ET/OU PSEUDO : Julie, et oui il n'a pas changé TT comme mon pseudo, la pomme verte Rolling Eyes
♣️ AGE : J'ai pas d'âge, je suis immortel car je suis GOD - OUT -
♣️ RÉGION : Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne ! Ils ont des chapeaux ronds, vive les Bretons superman
♣️ FILLE OU GARÇON : Nana
♣️ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Qu'il est super laid, et que c'est pour ça que je l'administre depuis le début !
♣️ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : héhé tu voudrais bien savoir hein (à)
♣️ AUTRES : héhéhihi


Dernière édition par Jules Howkins-Callahan le Dim 10 Oct - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyDim 10 Oct - 20:14

makelove

EDIT : pour préciser c'est juste un changement de personnage sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide


MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyDim 10 Oct - 20:52

(Re)Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyMar 12 Oct - 7:42

Juliiiiiiiiiiiie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide


MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyMar 12 Oct - 23:43

VIVE JULES, JULIE. gouzigouza
Rebienvenue. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide


MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyMer 13 Oct - 23:22

(re) welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide


MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyMer 13 Oct - 23:27

    Bienvenue beau brun =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide


MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyMer 13 Oct - 23:28

hotties
Re-bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide


MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction EmptyVen 15 Oct - 22:41

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


THE KING IS BACK ✿ underconstruction Vide


MessageSujet: Re: THE KING IS BACK ✿ underconstruction THE KING IS BACK ✿ underconstruction Empty

Revenir en haut Aller en bas

THE KING IS BACK ✿ underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-