Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 13:39

Je veux de tout le monde XD
Hum...je cherche beaucoup mais sans avoir d'idée précise XD décris moi ton perso rapidement je trouverais peut-être une idée sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:36

Hummm alors Billie peut être à la fois très féminine, comme très garçon manqué. Elle est mannequin et elle est ici chez son cousin. Elle a perdu son frère ya quelques mois. Elle fume, elle se drogue (un peu), elle jure comme un mec (mais elle fait des efforts pour rester une lady XD), elle joue de la guitare, de la basse, elle chante. Elle aime les soirées, s'amuser, faire des paris un peu fou, gaspiller le fric qu'elle gagne et faire sa chieuz de service XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 16:42

Mais elle est l'exact réplique de Louhan (une fille au masculin, un garçon féminin...) Louhan a perdut son meilleur ami ( limite son frère) il y a quelques années, il s'en remet pas. Drogué, vulgaire, il joue de la guitare et du piano, il chante, il est barman; il est blasé et poète quand il est défoncé.
On peut se trouver un super lien avec tout ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 17:31

Héhé ben c'est chouette tout sa! Alors ouep il nous faut un super lien!
Donc, on peut déjà dire qu'ils se rencontrent lors d'une fête? Le courant passe bien. Ils se revoient en journée, Lou lui fait visiter la ville, un peu à contre coeur au début vu qu'il aime surement pas perdre son temps (mais elle l'a eu par chantage, c'était soit une visite guidée, soit elle se mettait à hurler au viol XDD je vois très bien la scène en plus XD)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 18:37

Haaaan j'adore cette idée. Et puis le truc du chantage c'est parfait c'est assez barge pour convaincre Louhan de lui faire visiter la ville (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 15:21

Et bien on part sur cette idée alors bigsmile2
Quand tu aurais du temps en rp, on se fera ce topic tchek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 16:13

en ce moment j'ai plus aucun rp donc c'est quand tu auras le temps toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:07

Et bien on peut le faire alors puisque je n'en ai pas encore ouvert un bigsmile
Jte laisse commencer si tu veux topmonpote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:15

Pas de soucis où ? Je veux bien le commencer mais ce serra que demain après-midi ou dans la semaine car là je pars dans pas longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:17

Sa me va, jsuis pas trop active le Week-end^^'
Alors pour le lieu, King Cross?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 13 Nov - 21:21

Ok no soucis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:04

J'aimerais bien un lien, si tu veux bien d'Ashton xD
Positif ou négatif, ça m'est égal, il doit avoir autant d'ennemies que d'amis il me semble, donc j'ai pas d'attentes particulières personnellement, ni de lien qu'il me faut en particulier. Mais j'aimerais bien un lien de la mort qui tue avec ton personnage, quand même (: qui vaut la peine quoi. ça va pas être simple à trouver je crois, parce que dans le genre inspiration, en c'moment, j'ai connu mieux xD Bref veux tu de lui déjà ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:07

MDR déjà ton monologue je l'adore, questions réponses tu fais tous tout seul je sur-adore. Et puis tu as raison je pense qu'on en a autant l'un que l'autre donc ça peut-être les deux, après évidement que j'en veux un avec toi. Et puis un qui déchire sa mémé quoi ! mais étant donné que je suis comme toi et bien...je vais y réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:14

Ah ah ! bah écoutes ça évite de passer par les questions bateaux au moins... XD
Et j'y réfléchis aussi, à commencer par lire ta fiche déjà, peut être une idée lumineuse me viendra qui sait. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:50

Je veux un lien makelove

* niark * *niark *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:05

Un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 1:37

Andre ha ouai ? tu m'étonnes là XD que veux-tu? une idée?

Léo avec plaisir *BELL quoi ^^ * une idée ?

Ashton - pas de soucis bonne lecture je vais y réfléchir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 23:49

Eh bien je ne sais pas trop, j'avoues que je n'ai pas lu ta fiche avec mes bacs blancs :/
Mais si tu pouvais me donner quelques éléments sur Louhan, je pourrais nous trouver quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:08

froid. réservé . têtu .barman . ancien coureur de jupon . désorienté. drogué . méchant . manipulateur . souriant . parfois doux . comique . tête en l'air.

voila en gros quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 19:48

Mmmmmh on dirait qu'ils ont pas mal de traits de caractères en communs Smile
Tu aurais besoins de liens plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:26

heu...les deux donc celui qui t'inspire le plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:56

Donc je reprends d'hier I love you

Donc, ils auraient pu se connaître lors des nombreux passages à l'hôpital pour ses lavements, et cela aurait pu partir de là, car je suppose que cela aurait pu le mettre à cran; entre l'attente, les soins, devoir attendre pour signer un papier pour pouvoir sortir. Je l'imagine pas trop patient dans ses cas là XD
Donc cela aurait pu partir, quand par exemple, Andrew devait venir lui mettre une intraveineuse et Louhan aurait pu sortir un truc du genre : " Bon, retire moi cela du bras, je veux pas de ta drogue de PD ! Met moi de la bonne !!" // ou // " Ne me touches pas toi, je veux une meuf, une infirmière bien gaulée, je suis pas PD ! " ---> Maintenant, je sais pas s'il dirait cela, je propose c'est tout louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 22885

Et, depuis, Andrew l'aurait prit en grippe, et prendrait un malin plaisir à le faire attendre des heures à l'hôpital, et à le faire chier à son boulot parfois en jouant sur ses nerfs. Il aurait pu même avoir des bagarres si tu veux boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:00

Bon tous cela me va très bien sauf les paroles; Louhan est certes un drogué mais pas un inc*lé qui parle comme je ne sais quoi XD Il aurait pu juste lui dire qu'il n'en avait besoin, qu'ils avaient fait leur travail en lui lavant l'estomac et que leur boulot était finit donc qu'ils dégagent. Andrew l'aurait mal prit donc voila où cela aurait mené.

Pour les bagarres c'est possible oui, Louhan peut facilement s'énerver et si on le frappe, il répond très facilement; mais ne frappe jamais en premier par contre (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:31

T'inquiète Andrew frappera en premier slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 1:24

Veux tu de moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

louhan aaron amsterdam canteberry ♦♦ On me dit presque fréquentable ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-