| LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:00 | |
|
❝ LOVE ALWAYS REMAINS. ❞nom et prénom ● Je m’appelle Iris Hanna James-Lockwood. Pendant de nombreuses années j’ai eu du mal avec mes prénoms, puisque toutes mes copines de classe avaient des prénoms assez simples et qui n’étaient pas composés mais, avec le temps, je me suis finalement habituée et aujourd’hui je les apprécie énormément. Je serais même capable d’aller jusqu’à dire que mes parents ont assuré côté prénoms. Quant à mes deux noms de famille, James vient de ma mère et Lockwood vient de mon père. âge ● Je suis âgée de vingt et un an, les années passent et ce n’est pas pour autant que je me sens extrêmement mature. métier/études ● Je fais des études en photographie et je travaille en tant que barmaid dans un petit bar de Sydney. Ce n’est pas facile de devoir payer mes études ainsi que toutes les autres dépenses cependant, j’ai voulu être indépendante, j’ai voulu envoyer chier mes parents. Maintenant je dois assumer et je dois apprendre à me débrouiller toute seule. Malgré le gros compte bancaire de mes parents, j’ai beaucoup trop de fierté pour aller leur demander quoi que ce soit, ne serait-ce qu’un centime. situation amoureuse ● Ma vie amoureuse à des hauts et des bas, peut-être plus de bas que de hauts mais enfin, je fais avec. J’ai vécu beaucoup trop de relations foireuses et la plupart du temps, mon manque de confiance en moi-même et la peur de revivre certains moments que je préférerais oublier, fait en sorte que je gâche de merveilleuses choses. Je ne cherche pas à blâmer qui que ce soit, mais je suis sûre que si certaines choses ne se seraient pas passées de la manière dont elles se sont déroulées, aujourd’hui, je ne serais probablement pas seule et par moments, malheureuse. Mais d'après ce que certaines personnes me disent, je n'apprends définitivement pas avec mes erreurs. ❝ TOI, TOI, TOI ❞prénom et/ou pseudo ● wolfy, l'écrevisse, nana, tinkerbell, dynamite ou alors ana pour faire simple. Dans les forums de graphisme vous me reconnaitrez sous haybomb. âge ● dix-sept ans et quelques jours. région ● luxembourg ou le pays des vampires et de toutes les autres créatures que l'ont croyait inexistantes. fille ou garçon ● mais voyons, je suis une fille. avatar ● j'ai décidé de jouer la magnifique, plus que parfaite Candice Accola, parce que le jour où notre regard s'est croisé on s'est promis fidélité et on compte ne plus jamais se quitter. Et oui, pour tous ceux qui auraient des vues sur ma femme, allez voir ailleurs (h) que penses-tu du forum ? ● avoir quitté ce forum fut une terrible erreur, mais après tout, je manquais vraiment de temps. Je suis revenue en force. et, tu l’as trouvé par quel moyen ? ● sur bazzart, notre pote. autres ● god bless love always remains et, j'ai hâte de pouvoir épouser Zach Roerig
Dernière édition par I. Hanna Lockwood le Jeu 14 Oct - 19:41, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:02 | |
|
❝ CAN I ASK YOU SOME QUESTIONS ? ❞ as-tu déjà été amoureux ? ● Tout être humain est tombé, ne serait-ce qu’une fois, amoureux de quelqu’un d’autre. Donc oui, j’ai déjà été amoureuse et à mon plus grand malheur, pas qu’une seule fois. Au lycée je n’étais pas une fille facile mais les garçons savaient comment s’y prendre pour me faire fondre et pour ensuite me briser le cœur car, à chaque fois que je suis sortie avec un garçon j’étais celle qui sortait de la relation avec le cœur brisé. Mes amies me disaient que j’allais apprendre avec mes erreurs mais j’ai pris énormément de temps avant de comprendre que tomber amoureuse voulait dire, avoir le cœur brisé ou briser le cœur de quelqu’un que l’on aime. Quand on aime quelqu’un et que l’on a l’impression que c’est réciproque (ou quand ça l’est réellement) tout est beau, tout est facile mais quand on redescend sur terre, tout devient tellement difficile, on a limite l’impression de ne plus reconnaitre la personne que l’on disait aimer de toutes nos forces. Amour signifie complications. Tout le monde est censé trouver un jour son prince charmant ou sa princesse, donc si c’est déjà écrit à l’avance pourquoi se les casser en essayant de chercher par nos mêmes cette personne ? Après avoir eu une bonne dizaine de relations foireuses j’ai tout simplement décidé d’attendre. S’il y a bien quelqu’un qui m’est soit disant destiné, nos chemins finiront par se croiser. pourquoi es-tu en australie, a sydney ? ● Je suis en Australie plus particulièrement à Sydney puisque j'y suis née et malgré tous les petits voyages que mes parents adoraient faire, cela ne m’a jamais tellement plu. Je ne compte pas le nombre de pays que j’ai visité et aucun d’eux ne m’a attiré. J’aurais très bien pu déménager à Paris ou aller vivre à New York, mais à quoi bon ? Sydney c’est chez moi. Sans trop m’en rendre compte, au long des années j’ai construit énormément de choses ici à Sydney. Donc pour répondre à cette question, je vis dans cette ville puisque c’est chez moi et parce que c’est le seul endroit au monde où je sais que j'ai ma place. aimes-tu ton emploi/études actuel(les) ? ●
Dernière édition par I. Hanna Lockwood le Jeu 14 Oct - 20:25, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:02 | |
| ❝ I’D LIKE TO MAKE MYSELF BELIEVE. ❞ underco.
|
|
| |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:53 | |
| Rebienvenue ana Candice Accola t'est déjà réservée, Bonne continuation pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:55 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:57 | |
| Merci |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 22:09 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 23:17 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Ven 15 Oct - 0:27 | |
| ANA. Quelle surprise ! Je suis content de te revoir, j'espère vraiment que tu nous ne lâcheras pas cette fois. REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Candice est un très bon choix, je te souhaite bonne chance pour la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Dim 17 Oct - 18:33 | |
| Lockwood et en plus Candice Accola... je dirais une connaisseuse de vampires diaries ?!!!! (; Bref welcome here |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Dim 17 Oct - 18:58 | |
| ANA GOSH, j'avais pas vu que c'était toi ! Rebienvenue alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Dim 17 Oct - 19:20 | |
| CANDI-COLA. Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Dim 17 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 28 Oct - 23:45 | |
| Fiche déplacée dans celles en danger. Tu perds ta réservation... |
|
| |
| Sujet: Re: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. | |
| |
|
| |
| LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. | |
|