| LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: LOCKWOOD ❖ I am gonna drink until someone is hot enough to make out with. Jeu 14 Oct - 19:00 | |
|
❝ LOVE ALWAYS REMAINS. ❞nom et prénom ● Je m’appelle Iris Hanna James-Lockwood. Pendant de nombreuses années j’ai eu du mal avec mes prénoms, puisque toutes mes copines de classe avaient des prénoms assez simples et qui n’étaient pas composés mais, avec le temps, je me suis finalement habituée et aujourd’hui je les apprécie énormément. Je serais même capable d’aller jusqu’à dire que mes parents ont assuré côté prénoms. Quant à mes deux noms de famille, James vient de ma mère et Lockwood vient de mon père. âge ● Je suis âgée de vingt et un an, les années passent et ce n’est pas pour autant que je me sens extrêmement mature. métier/études ● Je fais des études en photographie et je travaille en tant que barmaid dans un petit bar de Sydney. Ce n’est pas facile de devoir payer mes études ainsi que toutes les autres dépenses cependant, j’ai voulu être indépendante, j’ai voulu envoyer chier mes parents. Maintenant je dois assumer et je dois apprendre à me débrouiller toute seule. Malgré le gros compte bancaire de mes parents, j’ai beaucoup trop de fierté pour aller leur demander quoi que ce soit, ne serait-ce qu’un centime. situation amoureuse ● Ma vie amoureuse à des hauts et des bas, peut-être plus de bas que de hauts mais enfin, je fais avec. J’ai vécu beaucoup trop de relations foireuses et la plupart du temps, mon manque de confiance en moi-même et la peur de revivre certains moments que je préférerais oublier, fait en sorte que je gâche de merveilleuses choses. Je ne cherche pas à blâmer qui que ce soit, mais je suis sûre que si certaines choses ne se seraient pas passées de la manière dont elles se sont déroulées, aujourd’hui, je ne serais probablement pas seule et par moments, malheureuse. Mais d'après ce que certaines personnes me disent, je n'apprends d