Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

❧ BAD REPUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:10

❧ BAD REPUTATION 1q5q9e
© PSYCHOZEE ♥
KASSIDY, ROMY JAIME 22 ANS.
feat. Ashley Greene ♥

love always remains

ÂGE : Le compteur affiche à ce jour vingt-deux années révolues. GROUPE : KAPONZ&SPINOZA mais ne vous y méprenez pas, cela ne signifie pas qu'elle soit une Marie-couche-toi-là, bien au contraire. MÉTIER/ÉTUDES : Elle exerce la profession d'actrice et ce, depuis qu'elle est âgée de onze ans. SITUATION AMOUREUSE : Selon la presse, elle a chaque semaine, ou presque, un nouvel homme de sa vie mais en réalité, son célibat dure depuis un moment maintenant.




Can I ask you some questions ?
AS-TU DÉJÀ ÉTÉ AMOUREUX ? :: « J'ai déjà eu à interpréter ce sentiment qu'est l'amour mais je dois dire qu'en ce qui concerne ma propre personne, mes sentiments et ressentiments, je serai incapable de répondre tout simplement parce que je ne sais pas si j'ai déjà été amoureuse. Je dirai que non car je ne me rappelle pas avoir souffert pour un homme ou une femme suite à une rupture ou avoir voulu à tout prix rester avec X ou Y. À vrai dire, mes relations amoureuses n'ont jamais bien terminé et je pense que ça me rebute assez pour m'attacher véritablement à quelqu'un puis à mon âge, j'ai largement le temps avant de trouver l'amour avec un grand ‘A’ alors autant profiter un peu de la vie non ? »
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, À SYDNEY ? :: « Je pourrais vous dire que c'est parce que j'ai toujours rêvé de Sydney, que j'adore cette ville ou même que l'Australie elle-même est un pays fort attrayant. Ce qui n'est pas si faux que ça dans le fond mais c'est bien loin de la pure vérité. Pour être honnête, ma venue ici est purement professionnelle autrement je ne pense pas que je me serai déplacée sur cette île pour autre motif que des vacances, ce qui a déjà été le cas à plusieurs reprises. Néanmoins, je ne regrette pas cette destination, bien au contraire. »
AIMES-TU TON EMPLOI/ÉTUDES ACTUEL(LES) ? :: « Principalement oui car interpréter divers personnages, leur donner vie et leur construire une histoire, les faire évoluer est vraiment quelque chose que j'apprécie et dont je ne me lasse que très difficilement même si je ne sais pas si j'aurais choisi d'être actrice si ma mère ne m'y avait pas poussée. J'aime aussi le fait que grâce à ma profession, je me déplace souvent et découvre un peu du monde, fais bien des rencontres et battis des relations qui malheureusement se veulent éphémères le plus souvent. Autre mauvais point : voir ma vie étalée dans la presse people, bien souvent sans un seul mot de vrai. Être suivie par les paparazzi aussi, je m'en passerai fort bien. Enfin, ce sont les conséquences de la célébrité, je n'ai d'autre choix que de m'y plier. »


❧ BAD REPUTATION Sgmxw1
TOI TOI &TOI
icon by PSYCHOZEE ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Je me présente, je m'appelle Henri (...) ÂGE : 614 mais grâce aux produits beauté de l'Oréal, je n'ai même pas l'air d'avoir la centaine. Et oui, because i'm worth it. RÉGION : Dans le lit du Père-Noël mais shhh ! Mère-Noël ne le sait pas. FILLE OU GARÇON : Aux dernières nouvelles, une fille mais je prendrais la peine de vérifier, sait-on jamais. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : C'est cette fois avec sérieux que je réponds qu'il est superbe avec un contexte bien écrit & qu'en plus de cela, il est actif. Tous les ingrédients sont réunis pour en faire une merveille. ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Que je me souvienne, c'était sur Bazzart. AUTRES : Je m'aime & le peuple me vénère.


Dernière édition par Romy Kassidy le Ven 22 Oct - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:11

I'd like to make myself believe




→ FAME/INFAMY


Quel enfant n'a jamais rêvé de paillettes, de strass, de paparazzi aux trousses afin d'être ébloui par les flash de leurs appareils photo une fois qu'il serait plus grand ? De frôler les tapis rouges vêtu d'une tenue hors de prix et de collègues plus célèbres les uns que les autres sans compter tout ce qui contribue à la vie de star. Les yeux pétillent rien qu'à l'idée que l'on puisse être idolâtré de tous même si les raisons ne sont parfois pas les meilleurs mais qu'importe, on est aimé avec tout ce qu'il y a de bon mais aussi ce qu'il y a de mauvais. Comme la quasi totalité des petites filles, Romy s'est imaginée passer un jour à la télévision et avoir son étoile sur le fameux Walk of Fame afin de se joindre aux plus grands mais jamais cela n'a été pour elle autre chose qu'un rêve. Sa mère, Maureen Simmons Kassidy, voyait cependant les choses d'un tout autre œil. « Tu es une star ma fille, tu en as toute l'étoffe ! Et maman fera tout pour que cela soit reconnu par tous ! » Demander son avis à la petite fille de seulement neuf ans à l'époque ? Hors de question ! Maureen voulait les projecteurs braqués sur sa fillette alors il en serait ainsi. Heureusement (va-t-on dire) que Romy était emballée par cette idée mais qui ne l'aurait pas été à un si jeune âge ? Insouciante, innocente, aveugle face à ce qui l'attendait réellement. Peut-être papa, Raife Kassidy, pourrait y mettre son grain de sel pour empêcher éventuellement le pire mais non, monsieur était bien trop occupé par ses déplacements professionnels ainsi que par ce qui se passait entre les jambes de sa maîtresse. Absent et non concerné, volontairement.

« Maman, j'ai mal aux pieds... Et j'ai faim... » Comme si cela pouvait réellement intéresser sa génitrice, réajustant la robe de l'enfant : « Arrête de geindre ! Si tu n'étais pas aussi petite pour ton âge, tu n'aurais pas à porter ses talons ! Puis tu mangeras après le concours. Tu ne veux tout de même pas ressembler à un cachalot emballé dans de la mousseline ! » On tolère souvent qu'une mère soit stressée lors des concours de beauté auxquels assiste son enfant surtout que lorsqu'il s'agit de petites filles de dix ans, les mères mettent tout en œuvre —coups bas à gogo— pour que leur fille soit la seule pour laquelle on ait d'yeux. Pourtant, les principales concernées encore toutes jeunes ne devraient-elles pas prendre plaisir à cela et s'amuser plutôt que de penser à la compétition et au prix final ? À croire que non puisque pour Romy, c'était bien plus un calvaire qu'autre chose mais la règle était simple : sois belle et tais-toi !

Pas un bruit, rien que des personnes à leur poste, fixant alors ceux qui se devaient d'être leur centre d'attention. « Tout le monde en place. Et... Action ! » Objectif atteint. Après une année à enchaîner les concours de beauté et avoir tourné quelques publicités (principalement pour des jouets et une pour une marque de soda ainsi qu'un fast-food connu), Romy avait décroché son premier rôle dans un film réalisé par les studios Disney. Rien de bien étonnant à son âge surtout que son petit minois angélique collait parfaitement avec l'image de la boîte sans oublier son comportement qui devait être irréprochable. Maureen, toujours dans les parages (quand elle ne pouvait pas directement être sur le dos de sa fille) veillait à ce qu'elle se montre polie, bien élevée et qu'elle ne fasse aucun caprice. Comme si cela était suffisant pour satisfaire la mère Kassidy qui en demandait toujours plus à sa fille. Plus elle grandissait et plus elle se voulait exigeante mais surtout, elle voulait être reconnue pour avoir modelé cet enfant auquel l'Amérique faisait les yeux doux. Elle recherchait, à travers le succès de sa fille, son propre succès. « Sans moi tu n'es rien. Tu n'es qu'une banale gosse sur laquelle on ne se retournerait pas. C'est grâce à moi que tu es presque quelqu'un. N'oublie jamais ça. » Cette réplique ressortait à chaque fois que Romy osait tenir tête à celle qui l'avait mit au monde et aussitôt, la brunette culpabilisait de se montrer ‘injuste’ à celle qui se démenait autant pour elle (soi-disant).

« Les derniers potins sur nos amis les stars ! Diffusé sur le net : la sex tape de Romy Kassidy et son ancien partenaire, Jackson Mosby. Celle qui était la sage petite fille de l'Amérique ne semble pas aussi innocente qu'il n'en est. Âgée de seulement dix-sept ans, l'actrice fait aujourd'hui bien plus parler d'elle par ses frasques que par ses films. Une descente aux Enfers à venir ? Affaire à suivre. » Un sex tape à dix-sept ans... Cela changeait de ce que l'on entendait dernièrement, comme quoi Romy avait été retrouvée totalement ivre sur le trottoir bordant le club Les Deux de Los Angeles ou encore un accident de voiture qu'elle aurait provoqué, irresponsable. Depuis des semaines, on entendait plus que cela à son sujet, toutes les conneries qu'elle pouvait bien faire, chaque pas de travers. La presse se jetait dessus pour en faire un article et dire à quel point l'adolescente perdait les pédales. On y attaquait aussi la mère de celle-ci, l'accusant souvent de faire trop de zèle avec sa fille. « Je t'ai tout donné et c'est comme ça que tu me remercies ?! Non mais je rêve ! » « À trop vouloir me tenir en laisse, tu n'as que ce que tu sèmes. » Trop longtemps Romy n'avait rien dit à sa mère, lui obéissant comme l'animal le mieux dompter du monde. Tout cela était terminé, elle était lassée d'être tenue en cage et voulait faire tout ce qui le lui avait été interdit jusqu'à maintenant. « Écoute moi bien ma petite, tu... » « Non, c'est toi qui va m'écouter. J'en ai marre ! Ce n'est pas une vie que j'ai à toujours être sur les tournages et quand je n'y suis pas, fourrée vingt-quatre heures sur vingt-quatre à la maison avec les cours à domicile ou bien l'ennui le plus total. Je ne suis pas l'actrice à la vie parfaite, je ne suis pas un modèle qu'il faut suivre, je veux être la putain d'ado que j'ai le droit d'être ! M'envoyer en l'air devant une caméra ? C'est mon problème ! Être ivre après trop de verres alors que je n'ai pas l'âge légal pour boire ? Mon problème aussi ! C'est ma vie bordel, laisse-moi la vivre ! » La fameuse crise de l'adolescence... Ce n'est pas parce qu'on est célèbre qu'on y échappe mais avouons aussi que la demoiselle avait de bonnes raisons pour se rebeller. Évidemment, ce n'était pas pour plaire à tout le monde, Maureen la première. « Tant que tu vis sous mon toit, tu vis avec mes règles jeune fille alors tâche-toi de t'y tenir ! » « Si ce n'est que ça alors la solution est simple : je dégage d'ici. » Et bien que Maureen avait crut à des paroles en l'air, Romy avait bel et bien côté le cocon ‘familial’ pour ne pas y revenir, prenant même le soin de demander son émancipation, qui aura d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre.

Vingt ans. Voilà l'âge auquel Romy a enfin décidé de reprendre sa vie en main plutôt que d'enchaîner les soirées alcoolisées, de passer pour une croqueuse d'hommes ou pour généraliser la chose : suivre le modèle Paris Hilton. Cela était bien loin de lui réussir en plus de la mener nulle part. Il était temps que les choses changent, qu'elle se retrouve un agent et surtout du travail. À quoi bon se dire actrice si ce n'est plus vraiment le cas ? Pendant plusieurs mois après sa décision de revenir sur le devant de la scène, Romy s'est vu galérer plus qu'autre chose, ne trouvant pas l'agent qui lui correspondant et ne décrochant rien de plus que des petits rôles minables, loin d'être dignes de son talent. Sa vingt-et-unième année approchant, elle tomba enfin sur la bonne personne : « Bonjour, je suis Sloan Lennon et je veux vous représenter. » Il ne lui avait ni demandé son avis ni même laissé le choix. Il savait ce qu'il voulait non seulement pour lui mais surtout pour elle. Sloan l'avait alors remit sur les rails, doucement mais sûrement. Et s'il s'occupait de la vie professionnelle de son artiste, il essayait aussi de la faire redescendre sur terre. « J'avais demandé des biscuits à la noix de coco ! Puis où sont mes Manolo Blahnik ?! Sloan ! » Sans se presser, l'agent rejoint Romy et se contenta de la regarder s'énerver toute seule. « Tu comptes rester planté là comme un abruti ?! Cherche mes chaussures bon sang ! Puis mes gâteaux ! Non mais je rêve, tous des incompétents ! » « Je t'explique les choses mademoiselle la diva. Je suis ton agent, pas ton esclave donc tes petits gâteaux, tu vas te les chercher toutes seules. Tu as des jambes, fais-en usage. » Il ne s'était pas énervé mais s'était voulu calme plutôt, posé, comme pour éviter un éventuel conflit même s'il ne se privait pas de la remettre à sa place ou encore lui tenir tête quand il le fallait. C'était bien loin de plaire à la jeune femme qui devait reconnaître ses torts, elle qui avait été bien trop fière pour faire ce genre de chose il y avait quelques semaines encore. « Oui bon ça va, j'ai compris... » S'asseyant sur le lit les bras croisés sous sa poitrine, Romy afficha une petite moue boudeuse puis, gentiment : « Mais tu veux bien m'aider à chercher mes chaussures... ? S'il-te-plait... » Voilà qui était sans doute mieux et qui semblait amuser Sloan, son sourire en disant bien long sur le sujet.

« Sérieusement, tu ne vas pas me faire croire que tu pensais vraiment que ce serait pour la vie quand même ? » Lâcha Romy à son petit ami Tray qu'elle avait rencontré peu après son arrivée à Sydney, il y a près de cinq mois à présent. Ils s'entendaient plutôt bien et passaient du bon temps ensemble (principalement cela à vrai dire) mais en aucun cas elle n'avait imaginé quoi que ce soit avec lui qui soit sérieux. « Eh bien pas pour la vie puis je te demande juste de laisser quelques affaires chez moi et vice-versa, rien de plus. » « Des affaires chez l'autre est une sorte de... d'engagement à long terme. Or, je ne vois aucune longévité de notre couple. On s'éclate bien, on passe de bons moments ensemble mais faut pas pousser non plus. » Voilà qui ne semblait pas au goût de tout le monde mais qu'importe. Elle était à peine attachée à celui qui ‘partageait sa vie’ et n'envisageait pas le moindre avenir avec lui ni avec qui que ce soit. Dépendre de quelqu'un sur le plan affectif, non merci ! « Et tu veux quoi au juste ? Pourquoi on est ensemble alors ? » « Bordel, ce que tu peux être chiant quand tu t'y mets ! On est ensemble parce qu'il y avait un bon feeling mais je ne suis pas à la recherche d'un mari non plus puis ce que je veux ? Faire mon job jusqu'à ne plus pouvoir et profiter de la vie sans contraintes, sans obstacles. Et s'il s'avère que tu es l'un de ces obstacles alors je n'hésiterai pas à me séparer de toi plus que je ne compte le faire. » Sans comprendre, Tray fronça les sourcils : « C'est à dire... ? » « Eh bien non seulement notre relation prend fin dès maintenant car franchement, elle est aussi intéressante que de dérouler du papier toilette mais si tu es une tâche sur mon tableau, tout contact avec toi sera rompu, sans remord ni regret. » « Tu ferais ça, sans le moindre scrupule ? » Un fin sourire étira ses lèvres et elle leva les yeux au ciel : « Les gens vont et viennent dans une vie et crois-moi, tu ne serais pas le premier que je fasse partir et encore moins le dernier. Bref, j'ai rendez-vous avec Sloan puis je vais sur le plateau. Je veux qu'à mon retour tu te sois rhabillé et parti d'ici. » Elle conclut le tout par un clin d'œil et quitta les lieux, un petit sourire amusé aux lèvres. Digne de Romy.




Dernière édition par Romy Kassidy le Ven 22 Oct - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
❧ BAD REPUTATION Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:17

Bienvenue parmi nous. I love you
Est-ce l'ancienne Victoria ? (:


Dernière édition par Alec Harper-Clifft le Mer 20 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:18

Merci ! I love you
& oui, c'est tout à fait moi bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
❧ BAD REPUTATION Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:19

Je suis contente de te compter de nouveau parmi nous. Garde moi un lien. I love you
Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:20

Je t'avais dit que je reviendrai, je ne comptais pas manquer à ma parole! & comment que je te garde un lien lovelovelove
Encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:44

Rebienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 21:45

Merci beaucoup ❧ BAD REPUTATION 200597
J'oubliais, peut-on me réserver Greene s'il-vous-plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 22:28

Welcoume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 22:52

(Re)Bienvenue, et excellent choix. (a)
Réserve-moi un lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyMer 20 Oct - 23:26

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyJeu 21 Oct - 0:56

    REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! I love you
    Je suis très content de ton retour. Déjà, de ce que tu as écris, tu es une véritable perle. magicmoment Bonne chance pour ta fiche, je te réserve la magnifique Ashley Greene. ❧ BAD REPUTATION 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyJeu 21 Oct - 13:45

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyJeu 21 Oct - 16:09

SOOKIE : j'adore le prénom I love you & ça me fait penser à True Blood (x
SNAKE : ton pseudo, original magicmoment & je te réserverai un lien Wink
CASEY & NATHANIEL : Blake&Cam héhéhihi ajoutez à KikiBell, Nina, Francisco, Leigh' & KStew, je ne vois que du beau monde ici bigsmile2
LIAM : han c'est vraiment trop gentil magicmoment

Un grand merci à vous tous pour cet accueil lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
❧ BAD REPUTATION Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyJeu 21 Oct - 19:49

ASHLEY lovelovelove magicmoment magicmoment lovelovelove
moi qui voulais faire un scénario avec elle ... (à)
en tous cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyJeu 21 Oct - 19:54

BIENVENUE parmi nouuuus bigsmile
Ashley I love you Bonne continuation pour ta fiche lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyJeu 21 Oct - 19:59

JULES : oh, je suis désolée de te la piquer Laughing
J'ai presque terminé la rédaction de l'histoire de Romy mais si tu veux, tu peux toujours me parler du scénario que tu voulais faire ou bien autre éventualité : je t'harcelerai pour un lien (a) car bon, Chace quoi makelove
JAKE : Jensen groopie

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyVen 22 Oct - 19:11

ASHLEY hotties lovelovelove
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptyVen 22 Oct - 23:22

DIANNA blooop makelove
Merci beaucoup lovelovelove

J'ai terminé ma fiche, en espérant que tout convienne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION EmptySam 23 Oct - 17:43

    Désolé du petit retard...
    Surtout que ta fiche est MAGNIFIQUE. J'ai vraiment hâte de t'envoyer dans le jeu. bigsmile Tes idées sont excellentes, la longueur de ton texte est parfaite, tes dialogues sont sublimes, tu ne fais pas de fautes d'orthographe, tu écris de façon extraordinaire... Franchement, il nous faudra un lien. I love you Bravo, ta fiche est une merveille. heart Je ne continuerai pas en éloges, je préfère tout de suite te valider.

    Amuse-toi bien parmi nous, si tu as le moindre problème à t'intégrer, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❧ BAD REPUTATION Vide


MessageSujet: Re: ❧ BAD REPUTATION ❧ BAD REPUTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas

❧ BAD REPUTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-