Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 15:49

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH 315dhf7
© ASHES DUST
BISHOP, SUMMER JENA 21 ANS.
feat. Amber Heard.

love always remains

ÂGE : 21 ans
GROUPE : The script
METIER/ETUDES : Directrice de boîte de nuit
SITUATION AMOUREUSE :Célibataire


I'd like to make myself believe
Ma vie ? Vous voulez vraiment connaître ma vie ? Elle n'a jamais été très simple, elle a même était très dure à certains moment. Plusieurs fois j'ai du garder la tête haute et ne pas baisser les bras alors que c'était ce que je voulais faire.

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Awbbl1

LA GROSSESSE :
Déjà avant ma naissance, rien n'était rose. Lors du mois de Janvier 1989, ma mère maternelle, qui sortait d'un soirée un peu trop arrosée pour ses 16 ans, fût violé et battu par son meilleur ami qui venait de lui avouer ses sentiments alors que celle ci en aimait un autre. Après avoir passé la nuit à la battre, il l'abandonna à l'aube au bord d'un fleuve croyant qu'elle était morte. Un passant la trouva et l'emmena à l'hopital. Elle se réveilla dans la journée et ne se rapella de rien du tout. Les medecins lui annoncèrent, après avoir fait des examens, qu'elle avait eu une relation sexuelle. Ils en conclurent qu'elle avait été violé la veille. Plusieurs semaines après, elle apprit qu'elle était enceinte. Pas d'une mais de deux petites filles. Elle accepta de nous garder malgrès tout. Elle rentra chez elle, prit ses affaires et partit de chez ses parents. Elle se retrouva seule, enceinte de jumelle et sans emplois. Elle trouva un job de serveuse dans un bar où elle était très mal payé. 9 mois après avoir était violé, elle me mit au monde, ainsi que ma soeur jumelle, avant de nous abandonner à l'entré de l'ophelinat catholique car elle savait qu'elle ne pourrait pas nous elever toute seule. Elle laissa une lettre dans notre berceau à l'intention des gens qui travaillait ici.
    « Je ne peux pas élever mes filles toute seule ! Je n'ai que 16 ans, je n'habite plus chez mes parents et je n'ai qu'une paye de 350 $. Je sais qu'elles seront mieux ici. Dites leur que je les aime et qu'il ne faut pas qu'elles pensent que j'ai fait cela parce que je ne voulais pas d'elles. Elles resteront toujours mes petites filles ! Prenait bien soin d'elles ! Merci !
    PS : Elles s'appellent Summer Jena & Jess Nina Bishop ! »


« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH F0rsiu

L'ORPHELiNAT (PART 1) :
Pendant les 7 premières années de ma vie, c'était le bonheur parfait. Certes je n'avais pas de parents, mais j'avais Jess, ma soeur jumelle et j'avais tout le reste. Nous n'avions pas encore été adoptée car les bonnes soeurs ne voulaient pas qu'on soit séparés moi et ma soeur mais les familles ne voulait généralement adopter qu'une des deux, jamais les deux en même temps. Nous avions pleins d'amis, c'était le bonheur parfait. Le dernier jour que j'ai passé dans cet orphelinat, ça faisait exactement 7 ans et 9 mois que nous étions là bas et les soeurs ne pouvaient plus nous garder. Une famille qui était venu pour adopter me choissis et m'emmena loins de ma soeur jumelle. C'était les Murray qui m'avait adopté. Une famille très gentille avec déjà un fils de 10 ans et une grande maison à Miami.

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH 214xml3

LA FAMiLLE D'ACCEUiL, LA NOUVELLE ViE :
Je ne me suis jamais sentis à ma place dans cette nouvelle famille. Mes parents adoptifs étaient très gentils et m'offraient se que je voulais et mon nouveau frère était vraiment super avec moi mais j'avais un énorme manque. Celui de ma soeur. Je ne l'avais pas revu depuis mon adoption. J'espérai pour elle qu'elle soit dans une famille d'acceuil aussi gentille que la mienne. Après la mort de ma mère adoptive, à la veille de mon 12ème anniversaire, mon père adoptif, Kellan, eut beaucoup de mal à nous élever moi et mon nouveau grand frère, Julian. Il tomba dans l'alcool et se mit à me battre. Au début, se fût que lorsque je faisais des betisses, mais plus le temps passait, plus il me battait. Julian essayait de me défendre tant bien que mal mais à chaque fois, il se faissait taper lui aussi. A partir de ce moment, je trainais de plus en plus dans les rues. Je n'allais plus en cours et restais avec des gars de 5 ou 6 ans de plus que moi qui deallait. Quand j'eus 15 ans, je pris pour la première fois de ma vie de la drogue. Une nouvelle partie de ma vie commençait !

LA FAMiLLE D'ACCEUiL, LA DÉCHÉANCE :
Je passais tout mon temps dans les rues avec mon groupe. Je ne rentrais presque jamais chez moi car je savais que sinon je me ferrai battre. Julian, qui était devenu mon meilleur ami, nous avait rejoind dans la bande. Nous étions drogués 24h/24. J'avais trouvé un petit travail dans un bar en tant que Streap teaseuse pour pouvoir acheter ma coke. Mon beau père était de plus en plus méchant avec nous.
      FLASH BACK

    Je vennais de rentrer du travail. Personne ne savait se que je faisais comme métier, et encore moins Kellan, mon père adoptif. Je rentrais dans la maison et entendis quelqu'un crier. Je connaissais cette voix par coeur. Ce cris menaçant qui m'appellait comme à chaque fois qu'il était soul. J'arrivais dans la cuisine où il se trouvait. Je le vis accouder au bar de la cuisine.

    Kellan ▬ Qu'est ce que t'as foutu encore aujourd'hui ? Ton lycée m'a appellé tu n'étais pas en cour ?
    Summer ▬ J'y vais plus ! Et me sool pas avec ça encore une fois...
    Kellan ▬ Tu me parles pas comme ça espèce de p**e !

    Il se leva et se dirigea vers moi. J'avais peur. Peur de lui.. Peur qu'il me batte encore.. Mais je préférais me laisser battre sans rien dire plutôt qu'il s'en prenne à Julian. Comme je l'avais prévu, il se mit à me battre. Mais d'une façon encore plus violente que d'habitude. Il commença par me giffler. Je perdis l'équilibre à cause de la force de Kellan et me cogna la tête violement contre le plan de travail de la cuisine avant de me fracasser la tête sur le carllage. Il continua de me frapper en me mettant dans coup de pied dans les côtes. Julian était descendu après avoir entendu du bruit en bas. Il s'approcha de moi avant de sauter sur son père pour le frapper.

    Summer *en essayant de se relever tant bien que mal* ▬ Julian.. Laisse le stp ! Il va te taper toi aussi...

    Je m'avancer vers eux comme je pouvais et les sépara. Je ne voulais pas qu'à cause de moi, Julian et son père se fâche. Julian ne méritait pas ça ! C'était un garçon super qui avait toujours était là pour moi.

    Julian ▬ Lâche moi Summer ! T'as vu ce qu'il ta fait ? Je vais lui régler son compte et cet enf***é
    Summer *les larmes aux yeux* ▬ S'il te plait Julian ! Vient on s'en va.. C'est pas de sa faute il est soul !
    Kellan ▬ Revenez jamais ici ! Vous êtes pas mes gosses ! Julian, je ne suis même pas ton père, ta s*ope de mère m'a trompé et c'est ce gars ton père ! Et toi Summer, je n'ai jamais voulu t'adopter ! C'est Lucy qui voulait de toi.. Et maintenant je dois m'occuper de vous alors que je vous aime pas...
    Julian *en mettant un coup de poing à son père* ▬ Parle pas de ma mère comme ça ! Espèce d'enf**ré !

    Je pris Julian par la main et l'emmena dans ma chambre. Je pris un sac où je mis les affaires dont j'avais besoin et Julian fit de même. Je descendis en courant dans le salon et pris la porte feuille de Kellan avant de partir de chez moi avec Julian.

      FiN DU FLASH BACK
Depuis ce jour, nous n'avions eus aucune nouvelle de Kellan. Il nous avait totalement oublié et c'était mieux pour nous. Julian et moi habitions avec les gens de notre bande dans un immeuble qui allait être détruit en attendant de trouver quelque chose de mieux pour nous deux.

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Jinwus

L'ORPHELiNAT (PART 2) :
Pendant un an presque, nous avons habités dans cet immeuble avant que les travaux de démolition commence. Nous étions maintenant à la rue. Nous n'avions plus le choix, il fallait qu'on retourne à l'orphelinat. Nous n'étions pas à notre place là bas. Je ne voulais pas y retrouné meme si j'avais passé les meilleures années de ma vie là bas. Ca me rapellait trop ma soeur. Ca faisait déjà 6 mois que nous étions là bas quand nous sommes entrés dans un groupe. Il n'y avait que des dealer et on le savait très bien. Julian commença à faire du trafic mais il ne consommait pas contrairement à moi. Je faisais de plus en plus n'importe quoi. J'étais la seule fille et je servais de jouet un peu à tout le monde. Je couchais avec presque tous les gars de la bande sauf Julian. Officiellement, j'étais la petite amie de Jason, le chef et plus gros dealer de notre bande. Le temps que je faisais ce qu'il me disait de faire, j'avais de la coke gratuite. Plusieurs fois avec mon meilleur ami on s'est engueulé à ce sujet. Il ne voulait pas que je continue à faire ça. J'étais toujours droguée et je ne savais plus faire la part du bien et du mal.
      FLASH BACK

    Julian ▬ Tu vas où comme ça Summer ?
    Summer ▬ ...
    Julian ▬ Tu vas encore voir ce connard de Luke ?
    Summer ▬ Déjà tu parles pas de lui comme ça ! Je te rappelle que c'est mon copain ! & Ensuite je fais se que je veux tu n'es ni mon frère, ni mon père et encore moins mon petit copain pour me dire se que j'ai à faire !
    Julian ▬ Mais arrête! Tu te détruis Sum' !
    Summer ▬ Et alors ? Ca te fait quoi ? Je fais bien ce que je veux !
    Julian *s'approche de Summer avant de la prendre dans ses bras* ▬ Arrête ! S'il te plait.. Fait ça pour moi.. Prend plus de drogue et quitte Jason !
    Summer ▬ Lâche moi Julian ! Tu t'es déjà regardé avant de parler des autres ? Tu n'es pas mieux que moi et je n'ai aucun conseil à recevoir de quelqu'un et surtout pas de toi ! Je suis assez grande pour faire se que je veux ! Maintenant vis ta vie et laisse moi vivre la mienne comme je veux !

    Je partis de l'orphelinat en courant et partis chez Luke, mon dealer. Il était avec tous ses amis. Je savais que si je voulais de la coke, j'allais devoir coucher avec chacun d'entre eux. Après tout, j'avais l'habitude ! Ca faisait maintenant 2 ans que je couchais pour avoir de la drogue. Je frappais à la porte de chez lui. Il m'ouvrit et m'embrassa avec fougue avant de me présenter à ses amis. Je tremblais de partout à cause du manque.

    Summer ▬ J'ai besoin de coke Luke ! Tu peux me passer une dose stp !
    Luke ▬ Eh ma belle, tu sais ce que tu dois faire !
    Summer ▬ Je ferais tout ce que tu veux mais j'en ai besoin là tout de suite !
    Luke ▬ Non non ça ne marche pas comme ça princesse..

    J'avais tellement besoin de coke à ce moment là que j'aurais fait n'importe quoi. Jason commença à me déshabiller devant ses amis qui étaient tous soul et drogués. Je me laissais faire sans rien dire. Après que je sois entièrement nue, ils ont tous commencé à me toucher en même temps, voulant que je leur fasse des fellations, etc... Cet après-midi fut le plus long de ma vie. Ils étaient tous en train de rire et de profiter de moi. A cet instant, j'aurais tellement voulu que Julian soit là pour m'aider ! Mais il ne serait pas là, je le savais. Il ne serait plus jamais là à cause de moi.. J'étais vraiment qu'une conne ! Ces hommes commençerent à me violer...

      FiN DU FLASH BACK
J'avais vraiment gâché ma vie. J'étais un p*te droguée ! J'étais en train de perdre tous ceux que j'aimais juste pour pouvoir me droguer. Je me rendais compte qu'il fallait que j'arrête mais je ne pouvais pas.. Je ne pouvais plus ! Il était trop tard maintenant ! J'étais désormais condamné à vivre une vie misérable à tout jamais. Plus personne n'était là pour m'aider à remonter la pente.. Personne ! Après ce jour où je m'étais disputé avec Julian avant d'aller chez Luke, j'avais quitté l'orphelinat.

Citation :
MOT LAiSSÉ POUR JULiAN APRÈS LE DÉPART DE SUMMER DE L'ORPHELiNAT

Cher Julian,
Merci d'avoir essayé de m'ouvrir les yeux.. Merci pour tout ! Je t'aimais enormément Julian et je ne veux pas que tu souffres à cause de moi. Oublie moi ! Oublie que j'existe et continue de vivre ta vie ! Et surtout, ne tombe jamais dans la drogue ! Tu sais comme moi qu'elle peut tout détruire mais quand tu t'en rend compte, c'est généralement trop tard...
Je t'aime mon petit prince
Bisous. Sum'

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH F1hxdu

LA VRAi ViE :
A 20 ans, je n'avais toujours rien. Ca faisait maintenant 6 mois que j'étais partis de l'orphelinat en laissant Julian tout seul. Il me manquait tellement.. Mon meilleur ami, mon frère, celui qui m'avait toujours soutenu et toujours aidé me manquait terriblement. J'avais le même manque en moi que quand j'avais été séparé de ma soeur jumelle mais en 10 fois pire.

      FLASH BACK

    Je venais de sortir de travail. J'étais totalement défoncée et je venais de passer la soirée avec un gars pour pouvoir payer ma coke du lendemain. C'était comme ça tous les soirs depuis 5 mois. Je pris le chemin de l'orphelinat où j'étais avec Julian. J'avais vraiment besoin de le voir et de lui parler. Je montais à la goutière pour aller dans la chambre de mon meilleur ami. J'arrivai devant sa porte qui était fermé à clé. Je frappais à la porte.

    Summer ▬ Julian ! Ouvres c'est moi ! C'est Summer !
    Julian ▬ ...
    Summer ▬ JULIAN ? Je sais que tu m'entend ! Réponds moi s'il te plait.. J'ai besoin de toi ! Je peux pas vivre sans toi.. Tu es tout se que j'ai ! Tu es ma famille ! Sans toi je ne suis plus rien...
    Julian ▬ Dis pas ça..
    Summer *les larmes aux yeux* ▬ Mais qu'est ce que j'ai fait pour que tu me déteste comme ça ?!
    Julian ▬ Laisse moi tranquille Summer ! Tu voulais que je vivre ma vie et que je t'oublis ! C'est ce que j'essaye de faire alors va t'en...
    Summer *s'adossant au mur et se laissant glisser vers le sol*▬ J'ai compris.. Tu me deteste et tu n'as même pas le courage de me le dire en face..

    Je restais assise par terre dos au mur dans le couloir de l'orphelinat. J'avais tellement besoin de le voir, de lui dire que j'avais besoin de mon meilleur ami pour vivre et pour avancer.. Et que sans lui, je ne pourrais pas continuer à vivre.. Je restais comme ça plusieurs minutes avant de voir la porte de sa chambre s'ouvrir.

    Julian ▬ Sum'.. Tu ne.. Je t'.. Je ne te déteste pas !
    Summer *le regardant en essayant de comprendre* ▬ Qu'est ce qu'il y a si tu ne me deteste pas ?
    Julian ▬ C'est compliqué Summer...
    Summer ▬ MAIS QU'EST CE QUi EST COMPLiQUÉ ? Tu me manques Julian.. & je ne comprend vraiment pas pourquoi tu es comme ça avec moi...
    Julian ▬ Tu me manques aussi... Mais tu ne peux pas comprendre..
    Summer *se levant pour partir* ▬ T'as raison ! Je suis conne ! Je suis une droguée qui se prostitue et qui est trop conne pour comprendre les choses.. T'as raison de me déteste ! Tu es trop bien pour moi... Je ne mérite pas d'avoir un ami comme toi...
    Julian *attrapant le bras de Summer* ▬ DiT PAS QUE JE SUiS TROP BiEN POUR TOi ! C'EST PAS VRAi ! JE SUiS COMME CA AVEC TOi PARCE QUE JE T'AiME PAUVRE iDiOTE ! JE T'AiME TELLEMENT QUE CA ME FAiT MAL DE TE REGARDER TE DETRUiRE EN SACHANT TRES BiEN QUE JE NE PEUX RiEN FAiRE POUR TOi ! QUAND TU ES DANS LA MEME PiECE QUE MOi, JE N'ARRiVE MEME PLUS A REFFLECHiR CORRECTEMENT. MON COEUR BAT A 200 A L'HEURE QUAND TU ES A QUELQUES CENTiMETRES DE MOi ! VOiLA, MAiNTENANT TU SAiS POURQUOi J'ESSAYE DE T'EViTER !

    Je ne controlais plus rien. Celui que j'avais toujours considérai comme mon meilleur ami, mon frère, venait de me dire qu'il m'aimait. Mais il était beaucoup trop bien pour moi.. Je n'avais pas le droit de l'aimer moi aussi sinon j'allais le faire souffrir ! Je sentis ses lèvres se poser sur les miennes contre mon plein grè mais en même temps, je n'arrivais pas à arrêter. Je l'aimais moi aussi.. Ca me parraissait évident mais malgré tout, c'était un amour impossible !
      FiN DU FLASH BACK
J'AiMAiS JULiAN ! J'en étais persuadé ! C'est pour cela que je devais partir. Partir loin de Miami ! Loin de tout ça ! Loin de lui ! Je l'aimais et c'est pour cela que je devais le quitter pour ne pas lui faire du mal et qu'il souffre encore un fois par ma faute.

Citation :
LETTRE ENVOYÉ A JULiAN APRES LE DEPART DE SUMMER POUR SYDNEY.

Mon Julian,
Je ne veux pas te voir souffrir à cause de moi. Tu es jeune, tu es beau, tu as toute la vie devant toi et tu dois tomber amoureux d'une autre. Je ne suis pas une fille pour toi ! Tu es trop bien pour moi.. Je m'en vais. Je m'en vais loin d'ici, loin de toi ! Je t'aimerais toujours Julian mais je ne peux pas rester près de toi ! Je vais essayer de reprendre ma vie en main. Je reviendrai peut être un jour à Miami pour te revoir. Malgré tout se que je t'ai dit, tu as toujours était à mes côtés et pour ça, je ne te remercirai jamais assez.. J'ai gâchée ta vie depuis mon arrivée dans ta famille. C'est à cause de moi si tu en es là aujourd'hui. Tu es partis de chez toi à cause de moi ! Et maintenant, tu te retrouve seul à l'orphelinat.. Encore une fois, désolé ! Je parts vivre en Australie, à bientôt j'espère !
Merci pour tout !
Bisous mon unique amour. Je t'aime ♥
Sum'


Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Je suis déjà tombée amoureuse et pas qu'un peu. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à changer et à essayer de prendre ma vie en main. Mais ça fait tellement mal d'aimer que maintenant, je passe de lit en lit sans me prendre la tête.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai habité aux Etats Unis jusqu'à mes 10 ans. Je suis venu vivre à Sydney pour essayer de reprendre ma vie en main et passer à autre chose en oubliant mon passé et les betisses que j'ai pu faire et surtout pour oublier la seule personne que j'ai réelement aimé.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: Etre directrice de boîte de nuit est le seul truc que j'ai toujours voulu faire, depuis que je suis toute petite. Pour une fois, je pense que j'ai trouvé se que j'aimais faire et pour l'instant je trouve ça super !


« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Betty
AGE : 16 ans
RÉGION : Ardèche
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : J'adore !
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur un autre Forum
AUTRES : Nothing (:
Citation :


Dernière édition par Summer J. Bishop le Sam 23 Oct - 22:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 16:07

Bienvenue sur le forum I love you Amber est magnifique ! magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 16:11

Bienvenue I love you
Amber est un excellent choix, elle est sublime lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 16:14

Merci beaucoup Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 16:25

    Bienvenue parmis nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 16:29

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 16:51

Amber (aa)
Biiienvenue =D Un flan aux abricot ... C'est Jeux d'enfant ça nan ? =p J'aime trop ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:04

Merci !
Oui c'est Jeux d'enfant (: Moi aussi j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:23

AMBER magicmoment redcarpetfish
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:27

JEUX D'ENFANT + AMBER = EPOUSE-MOI. redcarpetfish
Bienvenue. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:29

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Laughing
    Merci beaucoup de ton inscription et bonne chance pour ta fiche. lovelovelove
    Je te réserve Amber la Magnifique. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:31

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:35

BIENVENUE parmi nouuus bigsmile
Bonne continuation pour ta fiche !
ambeeer lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 17:59

MERCi A TOUS ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 18:16

bienvenue.
ton début de fiche est... wow (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptySam 23 Oct - 22:28

MERCiii ♥

EDiT : Je pense avoir terminée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH EmptyDim 24 Oct - 12:22

Mon dieu, quelle vie Shocked Honnêtement tes idées sont vraiment intéressantes et on s'y attend pas très souvent Laughing j'aime beaucoup la relation de Julian avec Summer et j'espère sincèrement voir un scénario pour le petit bonhomme qui serait venu chercher celle qu'il aimait et qui va l'aider à sortir de tous ses problèmes superman Arrow
Dans tous les cas, j'aime beaucoup (: et malgré quelques petites fautes d'orthographe que tu pourrais facilement éviter, je te valide magicmoment
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à nous contacter en cas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Vide


MessageSujet: Re: « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH « J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH Empty

Revenir en haut Aller en bas

« J'aimerai être un flan... Un flan aux abricots... » Summer's presentation ♦ FiNiSH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-